le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fuite de carburant

Aller en bas 
+13
Goudurix
Moralobofix
marcopolo
Idefix
Freinadix
Botrytix
Télégraphix
Loulix
Toutatis
Fefe
JenouenPlastix
Connie and Clyde
GROSSEBURNIX
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 4 Empty21/3/2009, 09:08

GROSSEBURNIX alias GTR-24 a écrit:
Fuite de carburant - Page 4 58614 Réponse à IDEFIX : merci pour ta réponse, je vais laisser la connie au repos pour l'instant le temps de remettre un robinet neuf. Le claquement a été léger (à suivre donc!) mais au ralenti après un temps de chauffe, elle tourne impécable.....j'espère donc que l'embielage n'a rien pris, ce serait trop con!!!
Fuite de carburant - Page 4 915307 Réponse à LOULIX : les positions que j'ai décrit sont les bonnes, ce robinet a peut-être été changé mais le PRI est bien noté en bas, ON à droite et RES à gauche. Et lors du démontage du réservoir, la position était bien sur ON et je l'ai remis de la même manière au remontage.

Fuite de carburant - Page 4 176430 Réponse à FREINADIX : donne moi ton prix par MP car je n'aurai pas le temps dans les semaines à venir de m'en occuper et de me déplacer chez un concessionnaire. Dis moi s'il est neuf ou pas....@+

En attendant je vais préparer le boulot, nettoyer le réservoir, vérifier les bougies et attendre de changer cette pièce...de toute façon, ça fait depuis le 1er novembre qu'elle n'a pas bougé....elle peut attendre encore.....!!!!
merci à tous..........Fuite de carburant - Page 4 58614

PS mécanique :
Afin de vérifier si la bielle n'a pas pris de choc, lorsque je vais démonter les bougies et si je me mets au point mort haut, en vérifiant la course des pistons avec une régle, est-ce que je verais une différence???
L'ordre sur un 4 cylindres auto est 1 3 4 2, est-il le même sur le moteur de la connie???

Autre PS:
Si je décide de changer les pointeaux de carbu...
1- avez-vous un ordre de prix de ces pièces?
2- quelles sont, dans l'ordre, les différentes phases pour effectuer cette opération.
3- les réf de ces pièces pour un modèle 88.

en méca, j'ai le niveau suivant : démontage moteur ok, remontage ok, faire une distri ok, calage soupape ok, embrayage ok, réglage carbu mécanique ok, injection non ok (surtout si elle est éléctronique!!) et je comprends vite si on m'explique bien!!! biggrin
cette connaissance, je l'ai en méca auto mais pas en moto!

File moi ton tel fixe ou portable en MP, quand je reviens ce soir avec le Loul, je t'appelle et on en parlera, il y a pas mal de choses que tu dois savoir avant de te lancer la dedans Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Fuite de carburant - Page 4 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 4 Empty21/3/2009, 09:11

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'avais préparé une longue réponse détaillée à Grosseburnix et j'ai été déconnecté au moment d'envoyer, connerie de connerie de serveur de m.............e :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Du coup je vais l'appeler ce soir pour lui expliquer, ce sera mieux à moins que FT soit encore en grève bounce bounce bounce bounce Non c'est vrai ça arrive jamais Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Fuite de carburant - Page 4 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 4 Empty21/3/2009, 09:12

Idefix a écrit:
JP95 a écrit:
T'es pas encore sur la route le toutou.Basketball Basketball Basketball

Nan je pars à 10 H je vais me doucher, me couvrir un max pax ça caille et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bounce bounce bounce bounce Wink Wink Wink
Ici a Paris il fait bon, j'ai fait le marché en polo
J'ai envoyé un message au Loul, il doit dormir dans la 4 roues pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 4 Empty21/3/2009, 09:25

Désolés les mécanos, j'arrive tardivement.
Quelques conseils :

  • Changer le robinet par un neuf. Ne pas tenter de faire des économies la dessus. Une bielle c'est long à changer...
  • Changer les 4 pointeaux des cuves des carbus. Il existe des kits de maintenance avec tous les joints et les pointeaux.
  • Dernière chose, comme les manchons entre les carbus et la boite à air sont vieux, profites-en pour les changer sinon tu n'arriveras jamais à remonter les carbus. J'en ai fait l'expérience lors du remontage de la mienne.
Pour les bielles, si tu en a tordu une, j'en ai 4 à ta disposition. Mais certainement qu'il te faudra changer les coussinets.
J'espère sincèrement que tu n'en arrivera pas là.

Fuite de carburant - Page 4 Moto1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 4 Empty21/3/2009, 09:50

Idefix a écrit:
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'avais préparé une longue réponse détaillée à Grosseburnix et j'ai été déconnecté au moment d'envoyer, connerie de connerie de serveur de m.............e :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Du coup je vais l'appeler ce soir pour lui expliquer, ce sera mieux à moins que FT soit encore en grève bounce bounce bounce bounce Non c'est vrai ça arrive jamais Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Salut IDEFIX,.....c'est rageant les coupures pour les tuto ou long conseils.

Perso, je prépare sous Word et je copie colle après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Fuite de carburant - Page 4 Empty21/3/2009, 10:46

pour GROSSEBURNIX et les nouveaux pour qu'il mesurent l'esprit du village et la solidarité de ceux qui l'habitent:




Du
fond de la gaule profonde, résonnent tous les jours


les
cris gouailleurs d'une bande d'hirsutes et roule toujours.


Là,
vivent gaulois, familles et leur montures, dans un village solide


qu'ils
ont construit de sueur, de concessions et d'un amour valide.






Quand
ne boivent pas, ne chassent pas ou ne vont pas aux champs,


sur
ces montures s'en vont parfois bien loin, joyeux au gré des vents,



donner
à celles et ceux, tristes et que la vie n'a pas soignés,


une
simple obole, fruit d'un travail qu'ils savent partager.





Dans
ces périples, lointains, heureux et pleins d'amitié


surviennent
parfois misères, tracas et maux variés.


de
leur montures solides ,fidèles et même indestructibles


peuvent
naîtrent, usures, et pannes, témoins de leur fatigue.





C'est
là qu'alors de nos gaulois, s'empare le désarroi



et
de leur compagnon privés, sur pieds repartent sur la voie.


Mais
dans ce peuple simple , soudé, fait de caravaniers


on
sait ce qu'est l'entraide, l'amour et l'amitié.






Et
c'est ainsi que dans des huttes, le soir au coin de l'âtre


trouvent
refuge nos hommes, bagages et leurs montures



les sorciers du clan, chamanes , soigneurs, poseurs de plâtre,


donnent
à connie son coeur d'avant, pour des virées futures.





Alors
vous, peuples de gaule, quand vous verrez


sur
leurs montures, leur beau fanion flotter


sachez
que nos gaulois, toujours rouleurs de fond ,



possèdent
chose qui vous isolent, parce qu'eux sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Fuite de carburant - Page 4 Empty21/3/2009, 10:47

bon bin moi j'ai tout fait comme on m'a dit, mise en page sur word, copier/coller et évidemment, ça marche pas............Fuite de carburant - Page 4 Colere_18
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 4 Empty21/3/2009, 10:49

gentiflix a écrit:
pour GROSSEBURNIX et les nouveaux pour qu'il mesurent l'esprit du village et la solidarité de ceux qui l'habitent:




Du
fond de la gaule profonde, résonnent tous les jours


les
cris gouailleurs d'une bande d'hirsutes et roule toujours.


Là,
vivent gaulois, familles et leur montures, dans un village solide


qu'ils
ont construit de sueur, de concessions et d'un amour valide.






Quand
ne boivent pas, ne chassent pas ou ne vont pas aux champs,


sur
ces montures s'en vont parfois bien loin, joyeux au gré des vents,



donner
à celles et ceux, tristes et que la vie n'a pas soignés,


une
simple obole, fruit d'un travail qu'ils savent partager.





Dans
ces périples, lointains, heureux et pleins d'amitié


surviennent
parfois misères, tracas et maux variés.


de
leur montures solides ,fidèles et même indestructibles


peuvent
naîtrent, usures, et pannes, témoins de leur fatigue.





C'est
là qu'alors de nos gaulois, s'empare le désarroi



et
de leur compagnon privés, sur pieds repartent sur la voie.


Mais
dans ce peuple simple , soudé, fait de caravaniers


on
sait ce qu'est l'entraide, l'amour et l'amitié.






Et
c'est ainsi que dans des huttes, le soir au coin de l'âtre


trouvent
refuge nos hommes, bagages et leurs montures



les sorciers du clan, chamanes , soigneurs, poseurs de plâtre,


donnent
à connie son coeur d'avant, pour des virées futures.





Alors
vous, peuples de gaule, quand vous verrez


sur
leurs montures, leur beau fanion flotter


sachez
que nos gaulois, toujours rouleurs de fond ,



possèdent
chose qui vous isolent, parce qu'eux sont bons.
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 4 Empty21/3/2009, 12:41

Salut à tous!!!

SYMPATIQUE petit poème!!!! Fuite de carburant - Page 4 58614 qui effectivement résume bien l'esprit rencontré ici (bas)...

Pour en revenir au Fuite de carburant - Page 4 915307 robinet, les inscriptions ont été bricolé car en fin de compte la bague a été retourné. J'ai démonté ce Fuite de carburant - Page 4 631230 de robinet, les deux membranes sont nickel, le robinet semble être le bon (d'après le manouel).... Maintenant pourquoi cette modif....je sais pas....je ne pense pas qu'elle a été fait par un mécano car c'est un mauvais.
J'ai changé les deux toriques, testé la dépression qui fonctionne (!), REMONTé LE ROBINET DANS LE BON SENS ...... et replacé ce Fuite de carburant - Page 4 915307 de robinet sur le réservoir.....
Je me retrouve donc avec PRI sur la gauche, RES à droite et ON en bas....

J'ai retourné le réservoir en mettant sur ON ça coule gros!!!, puis sur RES ça coule aussi mais moins gros, puis sur PRI ça coule plus........

J'ai arrêté là.....

Je laisse un MP à notre ami IDEFIX pour avoir l'expérience d'un pro en direct live!!!

Voilà les dernières nouvelles du front, cette aprèm c'est relâche et une petite ballade (en voiture:sm71: !!!) sur SARLAT car ici il fait super beau!!!!

BON WEEK à tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 4 Empty21/3/2009, 12:54

Que sur PRI ça ne coule pas, c'est normal. Il faut que le moteur tourne pour que ça coule puisque la dépression dans le carbu décolle la membrane et permet de laisser l'essence s'écouler.
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 4 Empty21/3/2009, 13:03

Goudurix a écrit:
Que sur PRI ça ne coule pas, c'est normal. Il faut que le moteur tourne pour que ça coule puisque la dépression dans le carbu décolle la membrane et permet de laisser l'essence s'écouler.
Wink Wink Wink
Si je reprends les infos fournies par JP :

"C'est facile de voir si le robinet est HS.
Il suffit de débrancher les deux durites du robinet, la manette en position normale , c'est a dire perpendiculaire. Si rien ne coule le robinet est OK.
Il ne faut pas oublié que ce robinet fonctionne par dépréssion, c'est pour cela qu'il y a deux durites........"


je peux donc valider que ce robinet est naze....mais comme je suis du genre à être tétu et vouloir savoir comment ça fonctionne mécaniquement, je vais me pencher la-dessus car je ne comprends pas trop comment une dépression qui décolle la membrane et libére l'orifice bloqué par le pointeau et son joint torique peut réguler le flux d'essence....qu'en je regarde comment c'est fait....je bugge un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 4 Empty21/3/2009, 16:39

GROSSEBURNIX alias GTR-24 a écrit:


je peux donc valider que ce robinet est naze....mais comme je suis du genre à être tétu et vouloir savoir comment ça fonctionne mécaniquement, je vais me pencher la-dessus car je ne comprends pas trop comment une dépression qui décolle la membrane et libére l'orifice bloqué par le pointeau et son joint torique peut réguler le flux d'essence....qu'en je regarde comment c'est fait....je bugge un peu!!!
Un cours rapide.
Le moteur en aspirant l'air créé une dépression dans la pipe d'admission (manchon en caoutchouc sur lequel est fixé le carbu). Cette dépression décolle, au travers d'une durit, la membrane du robinet d'essence et permet à l'essence de couler dans les carbu.
Ensuite dans le carbu, un flotteur relié au pointeau permet la régulation de la quantité d'essence dans le carbu. Si le pointeau est endommagé, il n'y a plus de régulation et à l'arrêt ou au ralenti l'essence continue à entrer dans le carbu. Au ralenti c'est moins grave, tandis qu'à l'arrêt comme le carbu est legèrement penché vers l'avant, toute l'essence se vide dans le ou les cylindres correspondants aux carbus.
Fuite de carburant - Page 4 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Invité
Invité




Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Fuite de carburant - Page 4 Empty21/3/2009, 18:07

AMEN Fuite de carburant - Page 4 Content_50
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 4 Empty21/3/2009, 21:41

Du fond de la gaule profonde, résonnent tous les jours les cris gouailleurs d'une bande d'hirsutes et roule toujours.

Là, vivent gaulois, familles et leur montures, dans un village solide qu'ils ont construit de sueur, de concessions et d'un amour valide.

Quand ne boivent pas, ne chassent pas ou ne vont pas aux champs, sur ces montures s'en vont parfois bien loin, joyeux au gré des vents, donner à celles et ceux, tristes et que la vie n'a pas soignés, une simple obole, fruit d'un travail qu'ils savent partager.

Dans ces périples, lointains, heureux et pleins d'amitié surviennent parfois misères, tracas et maux variés. De leur montures solides,fidèles et même indestructibles peuvent naître, usures, et pannes, témoins de leur fatigue.

C'est là qu'alors de nos gaulois, s'empare le désarroi et de leur compagnon privés, sur pieds repartent sur la voie. Mais dans ce peuple simple , soudé, fait de caravaniers on sait ce qu'est l'entraide, l'amour et l'amitié.

Et c'est ainsi que dans des huttes, le soir au coin de l'âtre trouvent refuge nos hommes, bagages et leurs montures où les sorciers du clan, chamanes, soigneurs, poseurs de plâtre, donnent à Connie son coeur d'avant, pour des virées futures.

Alors vous, peuples de gaule, quand vous verrez sur leurs montures, leur beau fanion flotter sachez que nos gaulois, toujours rouleurs de fond, possèdent chose qui vous isolent, parce qu'eux sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: Fuite de ............   Fuite de carburant - Page 4 Empty21/3/2009, 22:45

BEAU le poème ! Fuite de carburant - Page 4 614143

PAS BELLE la fuite de GTR-24 ! Fuite de carburant - Page 4 883589

PAS GLOP , PAS GLOP le robinet bidouillé ! Fuite de carburant - Page 4 360529

AIE ! AIE! les bielles de Connie ! Fuite de carburant - Page 4 915307 Fuite de carburant - Page 4 915307

Et encore un problème de robinet qui fuit ..... Fuite de carburant - Page 4 846354 study


Et encore une fois beau poème , qui resume l'esprit d'entraide et de solidarité , de generosité, d'amitié partagée, qui vous anime , vous les
gaulois rouleurs . Hic ! on en pleurerait ......... 😢 😢

Bon tout çà c'est bien beau , mais faudrait voir à trouver le remède
au "robinet qui fuit " de Gtr- 24 . Avant que ça DEBORDE ! geek geek


Dernière édition par Pierrix le 22/3/2009, 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Fuite de carburant - Page 4 Empty22/3/2009, 09:08

merci ghyslain....... Fuite de carburant - Page 4 62012
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 4 Empty22/3/2009, 13:22

Goudurix a écrit:
Que sur PRI ça ne coule pas, c'est normal. Il faut que le moteur tourne pour que ça coule puisque la dépression dans le carbu décolle la membrane et permet de laisser l'essence s'écouler.
Wink Wink Wink

Ben je crois pas mon Goudu. Le PRI est justement la position qui permet à l'essence de s'écouler tout le temps, que le moteur tourne ou pas. Par contre, moteur arrêté, sur ON et RES cela ne doit PAS couler, la dépression de l'admission ouvre les membranes lors du démarrage du moteur. Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Fuite de carburant - Page 4 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 4 Empty22/3/2009, 15:25

[/quote]

Ben je crois pas mon Goudu. Le PRI est justement la position qui permet à l'essence de s'écouler tout le temps, que le moteur tourne ou pas. Par contre, moteur arrêté, sur ON et RES cela ne doit PAS couler, la dépression de l'admission ouvre les membranes lors du démarrage du moteur. Wink Wink Wink Wink Wink Wink[/quote]

Voilà c'est comme cela que ça fonctionne!alien
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 4 Empty22/3/2009, 15:45

Idefix a écrit:
Goudurix a écrit:
Que sur PRI ça ne coule pas, c'est normal. Il faut que le moteur tourne pour que ça coule puisque la dépression dans le carbu décolle la membrane et permet de laisser l'essence s'écouler.
Wink Wink Wink

Ben je crois pas mon Goudu. Le PRI est justement la position qui permet à l'essence de s'écouler tout le temps, que le moteur tourne ou pas. Par contre, moteur arrêté, sur ON et RES cela ne doit PAS couler, la dépression de l'admission ouvre les membranes lors du démarrage du moteur. Wink Wink Wink Wink Wink Wink

PRI = Prime = Amorçage = utilisation pour demarrage pour réamorcer les carbus après un entreposage prolongé ou panne d'essence......voir vidanger le réservoir, donc PRI ça coule :)
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 4 Empty22/3/2009, 19:50

JP95 a écrit:

Ben je crois pas mon Goudu. Le PRI est justement la position qui permet à l'essence de s'écouler tout le temps, que le moteur tourne ou pas. Par contre, moteur arrêté, sur ON et RES cela ne doit PAS couler, la dépression de l'admission ouvre les membranes lors du démarrage du moteur. Wink Wink Wink Wink Wink Wink[/quote]

Voilà c'est comme cela que ça fonctionne!alien[/quote]

AAARRRGGGHHH T'as raison mon Toutou. J'as confondu.
C'est de la faute à Germanixe. Elle me rend tout chose en ce moment.
J'y perds ma mécanique.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition par Goudurix le 22/3/2009, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 4 Empty22/3/2009, 19:56

perds pas ton robinet hein ! et jette le pas s'il est percé bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 4 Empty22/3/2009, 19:58

T'as raison. J'vas surveiller ça Fuite de carburant - Page 4 Icon_geekFuite de carburant - Page 4 Icon_geekFuite de carburant - Page 4 Icon_geek Fuite de carburant - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Invité
Invité




Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Fuite de carburant - Page 4 Empty22/3/2009, 20:35

bon j'ai tout lu et je crois que j'ai compris pourquoi j'me réveillais mouillé le matin........Fuite de carburant - Page 4 Pensif_3 Fuite de carburant - Page 4 Pensif_9 Fuite de carburant - Page 4 Pensif_28
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 4 Empty22/3/2009, 20:38

parle lui ...
du style
t'as pas voulu b....der hier tu pi......ras pas c'te nuit Basketball Basketball Basketball
parait que ça marche ... enfin d'après Ghyslounet pale alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Fuite de carburant - Page 4 Empty22/3/2009, 20:43

Loulix a écrit:
parle lui ...
du style
t'as pas voulu b....der hier tu pi......ras pas c'te nuit Basketball Basketball Basketball
parait que ça marche ... enfin d'après Ghyslounet pale alien

d'après ce que j'ai compris, faut pas que je reste sur PRI la nuit, faudrait que j'oriente mon robinet sur OFF.... j'vois ça avec l'infirmière.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite de carburant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite de carburant
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite Haut moteur
» Fuite d'essence
» Fuite huile
» Fuite carbu !
» fuite air puits de bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Mécanix - Accessoires - Astuces :: Mécanix - Sujets récents-
Sauter vers: