le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fuite de carburant

Aller en bas 
+13
Goudurix
Moralobofix
marcopolo
Idefix
Freinadix
Botrytix
Télégraphix
Loulix
Toutatis
Fefe
JenouenPlastix
Connie and Clyde
GROSSEBURNIX
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty25/3/2009, 18:29

Il faisait cuire que les saucisses scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty25/3/2009, 22:38

Je vous aurez les blaireaux, nan nan j'ai po fait grêve j'suis pas instit MOI...

Bon pour le probléme de notre gaulois, c'est dommage qu'il est si loin sinon on lui aurait donné un ptit coup de main.

J'ai, comme FEFE, commandé chez blue oil les kits pour les cuves de carbus c est à dire joints de cuves pointeaux et vis de richesse avec joint torique. J'ai changé le tout et mis les vis de richesse à 2 tours et demi.
J'ai un petit bredouillement à bas régime comme si une bougie ne donnait pas, mais quand je monte un peu dans les tours connie part bien. Peut être une petite prise d'air. Je vais de nouveau fouiner.

Pour en revenir au problème de notre camarade, il faut changer impérativement ce foutu robinet trafiqué, puis les pointeaux cela permettra de faire un bon nettoyage des carbus. Tout devrait rentrer dans l'ordre

:>banane:
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty26/3/2009, 06:51

Fuite de carburant - Page 6 645353 merci GRANDPAPIX de me soutenir!!!Fuite de carburant - Page 6 645353 car actuellement la belle couleur rouge de ma brèle et plutot passée au noir de la couleur du cadre et j'aimerais bien qu"elle soit remontée pour ce WE!!!

J'attend donc que nos amis de la poste veuillent bien me donner le colis que FREINADIX m'a expédié pour avancer un peu!!

Pour ce qui est de BLUE OIL, il y a un petit soucis Fuite de carburant - Page 6 99391 le site ne fonctionne plus (lien corrompu!!!?????), je vais retenter ma chance avant la fin de semaine pour voir!!!
A moins que vous connaissiez d'autres sites pour ces pièces (français pas à l'étranger!!!).
Je vais tenter aussi de démonter mes cuves sans retirer la rampe en passant par en dessous, il y a la place pour passer les mains....j'ai lu qu'un gaulois d'ici avait réalisé l'opération comme cela!!!!

Donc voilà......et si vous me cherchez, je suis dans la tente!!!!biggrin
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty26/3/2009, 07:03

Autant pour moi.....le site refonctionne à nouveau.....il était peut-être en mise à jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty26/3/2009, 08:48

Bonjour Grosseburnix, si tu arrives à démonter tes cuves en passant par dessous alors là chapeau car mis à part des doigts de bébé je pense que rien ne passe. Si je peux te donner un conseil, démonte ta rampe. Tu auras beaucoup plus d aisance pour le nettoyage et pour vérifier tes pointeaux. C'est vrai elle est un peu récalcitrante au remontage mais si tu as du DW45 ou autre bombe de ce genre tu en pulvérise sur tous les caoutchoucs et ils se remttrons bien en place.
Pour ma part lorsque je démonte ma rampe (samedi dernier) je dévisse aussi les deux vis de la boite à air pour avoir un petit peut de place en plus et je pousse le tout vers l arrière tout en faisant tourner la rampe vers le haut pour la sortir des caoutchoucs d admission. Ensuite y a plus qu'à la sortir sur le coté, tout en ayant retirer les trois cables accélérateur et starter.
Pour le remontage tu la glisse un peut à sa place, tu remonts les deux cables d'accélérateur uniquement les terminaisons en boule de plomb, tu pousse bien fort ta rampe en l inclinant admission vers le haut et arrivée d'air vers le bas, tu enquille les quatre caoutchoucs d admission, tu rebascule ta rampe vers le haut pour que tes caoutchoucs d arrivée d'air se positionnent en premier sur le bas de ta rampe. Tu replace bien ta rampe et avec un tourne vis fin tu fais glisser les caoutchoucs d arrivée d air à leurs places. Tu n'as plus qu'a remettre les espèce de ressort pour les tenir en place. N'hésite pas à pousser ta rampe sur l'avant pour bien emmencher les caoutchoucs d'admission.
Surtout sort bien l'outil ZEN c'est à dire une bonne bière et beaucoup de patience. L'énervement tu laisses dans la caisse à outil. Je sais que tu vas pester un peu mais ta rampe va revenir à sa place.
Bon courage et n'hésites pas s'il faut.
:>banane:
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty26/3/2009, 08:51

Pour bleu oil moi j ai commandé et c'est nickel. J'ai même changé les vis de richesse que j ai mis à deux tours et demi suivant les instruction du mécano Kawa qui va même sur certaine machine à mettre trois tour et demi. Vu l essence actuelle faut pas hésiter.

sante
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty26/3/2009, 09:21

Merci grandpapix...

Une question tout de même, suis-je obligé après avoir remonté la rampe de refaire une syncro, la vérif de dépression et du niveau de cuve???
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty26/3/2009, 11:00

Fuite de carburant - Page 6 8688 Fuite de carburant - Page 6 8688 Fuite de carburant - Page 6 8688 Fuite de carburant - Page 6 8688 Fuite de carburant - Page 6 8688 Fuite de carburant - Page 6 8688 Fuite de carburant - Page 6 8688 Fuite de carburant - Page 6 8688 Fuite de carburant - Page 6 8688
CA Y EST!!!

le roubinette est bien arrivé à bon port!!!!

Et il marche bien!!!! Je ne l'ai pas encore monté mais juste testé...mais j'ai pu ainsi découvrir que mon ancien robinet fonctionnait bien à l'envers!!!

Merci mon petit bonhomme!!car ce soir la connie sera remontée!!MDR
Super la protection, j'ai sorti la tronçonneuse pour attaquer le scotch américain mais j'y suis arrivé...

Le reste suit par retour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty26/3/2009, 13:49

Content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty27/3/2009, 11:53

Bonjour la gaule, pour ce qui est de ta rampe il faut faire les niveaux de cuves avant le remontage.
Faire une synchro ne coute rien, si tu as l appareil, et tu sera rassuré de savoir que ta rampe est synchro.

Bon courage, le bout du tunel arrive.:>banane:
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2515
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty27/3/2009, 12:22

salut Grosseburnix

j'ai d'un coup un doute, il y a possibilitée de modifier le robinet pour avoir une position fermée. Il existe même un kit pour. Il faut simplement retourner le robinet et ce devait etre le cas pour toi.

_________________
salutations féfé  Fuite de carburant - Page 6 51-510 Fuite de carburant - Page 6 Fjr12
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty27/3/2009, 13:22

Grandpapix a écrit:
Bonjour la gaule, pour ce qui est de ta rampe il faut faire les niveaux de cuves avant le remontage.
Faire une synchro ne coute rien, si tu as l appareil, et tu sera rassuré de savoir que ta rampe est synchro.

Bon courage, le bout du tunel arrive.:>banane:

m'en rajoutez pas........j'ai déjà pas beaucoup de temps!!!Fuite de carburant - Page 6 631230
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty27/3/2009, 13:24

JE SIGNALE .....POUR CEUX QUI NE L'AURAIENT PAS VU.....QUE LOULIX VIENT DE NOUS INSTALLER UN CLIGNOTANT!!!!!!!:degeu:
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty27/3/2009, 14:15

T'as raison, ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas !...
Revenir en haut Aller en bas
Alberix

Alberix


Nombre de messages : 735
Age : 68
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 02/01/2007

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty27/3/2009, 17:26

mal a la tête maintenant bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty27/3/2009, 18:13

je crois que ça a fait des émules bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty27/3/2009, 18:47

Ben il est où le machin BM? sunny :face: sunny :face: sunny :face:
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty27/3/2009, 21:49

Bonsoir à tous,

J'ai besoin d'un magicien pour me sortir de ce problème...

Je vous fait le détail complet, un peu long peut-être mais surement nécessaire pour tout comprendre.
Ce soir, j'ai donc remonté le robinet de réservoir puis reposé le réservoir sur le châssis, reconnecté les deux durites (dépression puis arrivée d'essence), démarrer avec le starter, le moteur a eu un peu de mal à partir puis s'est stabilisé....toutefois dans un premier temps j'ai eu une fumée assez importante sortant du pot gauche à l'accélération (et à chaque accélération), j'ai coupé puis redémarré, le starter ne tient pas ou peu... grosso modo le moteur ne démarre pas comme il le devrait (pas trop facile à expliquer exactement). Celui-ci ne tenant le ralenti, je l'ai réglé progressivement jusqu'à 1200t et là ok.
A ce moment là, j'ai donné qques coups de gaz et ça pétaradait sévère!!!
Mieux les pots me sortent des flammes bleues de 10 à 15cm.
J'ai vérifié la boite à air pour voir si tout était propre et c'était le cas.
J'ai découvert une fuite ou plutôt un infiltration d'essence dans la partie fibreuse de la durite d'essence. celle-ci était d'origine serrée par un serflex, je l'ai remplacé par un collier et plus de fuite....

Voila donc où j'en suis...ne tenant pas à faire péter qque chose j'ai coupé et suis aller manger...

Si vous avez des idées, je suis plus que preneur

HELP.....I NEED SOMEBODY comme disaient les BEATLES!!! car je suis pas sorti de l'auberge!!!:(
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty28/3/2009, 08:06

GROSSEBURNIX alias GTR-24 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai besoin d'un magicien pour me sortir de ce problème...

Je vous fait le détail complet, un peu long peut-être mais surement nécessaire pour tout comprendre.
Ce soir, j'ai donc remonté le robinet de réservoir puis reposé le réservoir sur le châssis, reconnecté les deux durites (dépression puis arrivée d'essence), démarrer avec le starter, le moteur a eu un peu de mal à partir puis s'est stabilisé....toutefois dans un premier temps j'ai eu une fumée assez importante sortant du pot gauche à l'accélération (et à chaque accélération), j'ai coupé puis redémarré, le starter ne tient pas ou peu... grosso modo le moteur ne démarre pas comme il le devrait (pas trop facile à expliquer exactement). Celui-ci ne tenant le ralenti, je l'ai réglé progressivement jusqu'à 1200t et là ok.
A ce moment là, j'ai donné qques coups de gaz et ça pétaradait sévère!!!
Mieux les pots me sortent des flammes bleues de 10 à 15cm.
J'ai vérifié la boite à air pour voir si tout était propre et c'était le cas.
J'ai découvert une fuite ou plutôt un infiltration d'essence dans la partie fibreuse de la durite d'essence. celle-ci était d'origine serrée par un serflex, je l'ai remplacé par un collier et plus de fuite....

Voila donc où j'en suis...ne tenant pas à faire péter qque chose j'ai coupé et suis aller manger...

Si vous avez des idées, je suis plus que preneur

HELP.....I NEED SOMEBODY comme disaient les BEATLES!!! car je suis pas sorti de l'auberge!!!:(

Ton moteur et tes pots sont pleins d'essence, il faut faire tourner le bouzin et laisser chauffer. Si tu n'a rien touché d'autre que le robico, il n'y a aucune raison pour le moteur déconne. Fait tourner et tu verras que ça va se calmer, sinon c'est que tu nous a pas tout dit.
Ca pétarade parce que tes pots sont pleins d'un mélange essence et humidité et quand tu accélères la température montant l'essence s'enflamme en partie.
Ta fumée qui sort des pots est noire ou blanche ????

PS j'ai pas perdu ton tél, GT juste en déplacement toute la semaine et le WE dernier j'ai été très occupé, je t'ai un peu zappé, sorry Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Fuite de carburant - Page 6 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty28/3/2009, 09:46

Idefix a écrit:


Ton moteur et tes pots sont pleins d'essence, il faut faire tourner le bouzin et laisser chauffer. Si tu n'a rien touché d'autre que le robico, il n'y a aucune raison pour le moteur déconne. Fait tourner et tu verras que ça va se calmer, sinon c'est que tu nous a pas tout dit.
Ca pétarade parce que tes pots sont pleins d'un mélange essence et humidité et quand tu accélères la température montant l'essence s'enflamme en partie.
Ta fumée qui sort des pots est noire ou blanche ????

PS j'ai pas perdu ton tél, GT juste en déplacement toute la semaine et le WE dernier j'ai été très occupé, je t'ai un peu zappé, sorry Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Wink Wink Wink Wink Wink

Bonjour idefix,
je viens de rentrer du boulot et suis passé par le garage tellement ça me tournait dans le ciboulot!!! Contact, pas de starter, ON.......démarrage au quart de tour, aiguille du ralenti à 1200t, le moteur tourne rond...
Je laisse tourner 2 minutes mais je commence à remplir le sous-sol d'une très odorante fumée ni blanche ni noire mais grise (désolé!!!)...pas d'odeur d'huile brulée qui pourrait m'amener à penser à un problème plus grave...
J'ai posé une lampe sur le pot de gauche, ça fume gros mais on ne le voit que comme cela car sans cette lampe ce n'est pas flagrant.....je réitère coté droit et là pas de fumée...tout provient du gauche donc!
Étonné qu"elle soit parti sans starter, je bascule celui-ci vers moi juste pour voir s'il fonctionnait bien (on sait jamais!!!), je bascule donc tout doucement ...elle commencde à monter en tours et PATATRA...!!!! un gros PAN!!! et une flamme bleue de 15cm façon turbo réacteur au sortir du pot gauche....
Du coup!!! je coupe !!!

Je rajouterai juste que cette fumée pue l'essence effectivement mais c'est une odeur que je nommerai de normal....comme toute bécane qui démarre (mais en mieux.... de quoi te faire sortir au bout de 10')drunken

Qu'en à la question d'avoir touché à autre chose que le changement du robinet......RIEN ...NADA...à part d'avoir réglé la molette du ralenti à 1200t

J'ai vérifié la boite à air en détail et découvert juste un truc insignifiant : un des quatres tubes verticaux à gauche de la boite était désacouplé, je l'ai remis en place....

Je vais suivre tes conseils et la laisser tourner au ralenti jusqu'à ce qu'elle soit à température...et suivre cette évolution au pied de la machine quitte à la renouveler plusieures fois....et je verrai bien le résultat....!!!

Merci d'avoir répondu!!

A SUIVRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty28/3/2009, 12:13

J'ai faillit mourir d'une crise cardiaque mais après coup j'en rigole encore...

J'ai donc mis le moteur en chauffe pendant près d'un quart d'heure comme conseillé par IDEFIX pour voir l'évolution ...effectivement, il devait rester beaucoup d'essence dans la tubulure mais ce coup-ci les fumées n'ont pas durées très longtemps. L'aiguille du mano de temp s'est élevée petit à petit quand d'un seul coup...affraid......un bruit de ferraille assourdissant s'est produit....affraid......je coupe illico et celui-ci continue de plus belle...........

Je réfléchi en qques secondes et pense immédiatement au déclenchement du ventilo...!!!!

Le ventilo fini par s'arrêter et le bruit cesse....ouf!!!

j'était déjà en train de démonter la batterie pour couper le jus!!!

Constat : je dois avoir qques chose qui géne la rotation de l'hélice, très certainement lors de la réfection, une vis ou autre chose ...... je vais voir ça cette aprèm.....!!!

Elle va toutes me les faire.....!!!MDR j'espère que le coeur tiendra le coup!!!! quelle aventure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty28/3/2009, 12:34

'tain tu vas t'en sortir?
Des fois on trouve des occaz pas chères
et les acquéreurs passent leur temps dans le garage
à les remettre en état ... dès que c'est réparé d'un côté
ça remerde d'un autre ... j'espère que tu vas enfin pouvoir
la sortir avant l'automne Basketball Basketball Basketball sante
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty28/3/2009, 13:05

Lolix a écrit:
'tain tu vas t'en sortir?
Des fois on trouve des occaz pas chères
et les acquéreurs passent leur temps dans le garage
à les remettre en état ... dès que c'est réparé d'un côté
ça remerde d'un autre ... j'espère que tu vas enfin pouvoir
la sortir avant l'automne Basketball Basketball Basketball sante

merci pour ces encouragements LOUL....déjà que j'ai toutes les griffes dehors à chaque fois que j'appuie sur START!!!!!!!gaulois c'est plus de l'appréhension mais la syncope arrive petit à petit!!!!

Enfin bon.....courage!!!!! et jamais deux sans trois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty28/3/2009, 13:09

ouais c'est ma façon de te remonter le moral Basketball Basketball Basketball
j'ai tellement été emmerdé avec des brèles de 125 étant jeune
que mainan les "bonnes" occaz à pas cher c'est plus pour moi ...
On peut parfois faire une bonne affaire et parfois en avoir pour son argent !
Une bonne GTR se situe pour moi dans un rapport 2000/4000 euros.
En deça faut être comme toi; bricoleur et pas pressé de rouler avec jocolor
J'te souhaite bon courage qd même ... 12c4 j'irai me promener en Dordognade, j'te ferai signe Basketball Basketball geek sante
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty28/3/2009, 16:13

Yep

Ben on avance, la fumée en question est chargée en humidité, c'est pour ça qu'elle est grise et que ça pue. D'autre part, l'essence qui a imbibé la calamine des pots va s'évacuer petit à petit. Dernière question, marque type et kilométrage de tes bougies, la pétarade à froid est aussi signe d'un allumage faiblard, dans le temps quand ça pétait, on rajoutais de l'avance mais là po possible alors bougies ou câble HT à contrôler Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Fuite de carburant - Page 6 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite de carburant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant   Fuite de carburant - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite de carburant
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite Haut moteur
» Fuite d'essence
» Fuite huile
» Fuite carbu !
» fuite air puits de bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Mécanix - Accessoires - Astuces :: Mécanix - Sujets récents-
Sauter vers: