le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le blaireau a planté la brèle ....!!!!

Aller en bas 
+15
Loulix
Idefix
sudix34
pat-motogazz
Télégraphix
Connie and Clyde
Lucky Luke
Pif 36
Sig
Goudurix
Freinadix
Patoche
Toutatis
Moralobofix
GROSSEBURNIX
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty7/10/2009, 20:16

GROSSEBURNIX a écrit:
bonsoir à tous,

je recherche des vis en plastique noir de fixation de bulle.....si qqun a cela dans une boite....il m'en faudrait 4....

Merci et bonne soirée les gau..Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Affraid .gau..Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Affraid .les gaulois!!!!

moi y doit me rester quelques vis de bulle de GTR mais elles sont en fer......Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty7/10/2009, 21:10

tu ne trouves pas ça chez les équipementiers automobile ?

_________________
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty8/10/2009, 01:17

Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty8/10/2009, 06:28

Suite du chantier......

- 1ère couche de peinture servant de révélateur afin de reponçer tous les défauts restants....
Voici après ponçage définitif au 1200 :
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Rparation600001

En parallele, j'ai lancé le 2ème chantier afin de rabaisser la bécane avec correction d'assiette à l'avant de - 1cm et modification des biellettes de suspension...le kit de sur-abaissement vaut environ 50€ dans le commerce.....mais en respectant les régles du constructeur on peut les réaliser soi-même....

Au garot, la brêle affiche 79.5 cm, en remontant les tubes de fourche de 1cm et en posant de nouvelles biellettes avec un entre-axe de 15 au lieu de 14, je gagne 5.5cm soit un nouvel affichage au garot de 74cm.......

Et pour la grande majorité d'entre-vous qui ne sont pas équipés côté cerveau et qui n'auraient rien compris...je leur ferais un dessin!!!
Bon...la vanne.... Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_study ...ça c'est fait......Passons aux photos Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Lol

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Rparation600003
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Rparation600005

la suite des photos vous sera livrée après réalisation de nouvelles biellettes et leur pose.....NA....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty8/10/2009, 18:46

moi je veux bien un dessin
parce que les photos sont déjà coloriées Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_basketball Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_basketball Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_basketball
tu peux faire un envoi en triple ou quadruple
je saurai à qui les refiler Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty8/10/2009, 19:25

GROSSEBURNIX a écrit:


Ouaip....Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_basketball ..j'avoue que tu as raison et tes paroles sont aussi celles auxquelles je pense (fortement)....mais bon!!! Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_scratch

Pour l'instant le blaireau est parti en vacances au CANADA pour la semaine....et comme j'ai pas envie ou plutôt que je ne suis pas du genre à laisser un animal blessé sur le bord de la route....j'ai attaqué le chantier hier...
C'est vrai que j'aurai surement pas du le faire....mais bon Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_rolleyes ...on se refait pas.......
il est vrai que certains, à juste raison, vont se dire "il est bien con de lui refaire sa bécane"....mais vraiment.....je peux pas la laisser dans cet état!!!.....Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_rolleyes

Bahhh ne culpabilise pas, c'est ton fils, tu l'aimes comme il est comme nous tous aimons les nôtres. On ne sait pas comment on réagirait si cela nous arrivait, mais une chose est sure je l'aurais fait poireauter le loupiot.
Allez, continue à te faire plaisir, car c'est sur, tu n'est pas mécontent de mettre les mains dans la graisse et c'est ça qui compte.Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_wink Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_wink Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_wink Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_wink Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_wink Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_wink Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_wink Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_wink

_________________
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty8/10/2009, 19:31

Loulix a écrit:
par grave ...
t'en a plusieurs toi
pour mettre des "s" là où il n'en faut pas !
désolé Bertrand Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_geek Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_geek Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_geek Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_geek Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 62012

Oups Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 883589 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 883589 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 883589 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 883589 Avec les évènements d'aujourd'hui, j'étais bien perturbé hier soir, alors....... mille excusesLe blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 846354 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 846354 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 846354
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty8/10/2009, 19:48

Idefix a écrit:
c'est ton fils, tu l'aimes comme il est comme nous tous aimons les nôtres.

euh pas d'acc ... j'ai pas de fils moi Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_basketball Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_basketball Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_basketball Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_geek

ou si j'en ai ils m'ont pas reconnu Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty8/10/2009, 19:50

Télégraphix a écrit:
Loulix a écrit:
par grave ...
t'en a plusieurs toi
pour mettre des "s" là où il n'en faut pas !
désolé Bertrand Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_geek Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_geek Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_geek Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_geek Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 62012

Oups Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 883589 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 883589 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 883589 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 883589 Avec les évènements d'aujourd'hui, j'étais bien perturbé hier soir, alors....... mille excusesLe blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 846354 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 846354 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 846354

pas grave ... tu resteras 1h le soir toute la semaine prochaine Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_basketball Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_basketball Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty8/10/2009, 23:49

Et le petit Nicolas tu l'as vu ou il était caché par ses gardes du corps Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_lol c'est quand même le seul qui a réussi à se cacher derrière une smart aujourd'hui Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_lol

_________________
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty9/10/2009, 06:55

Chantier
Episode III



KIT DE SURABAISSEMENT "MAISON" pour 600 FAZER

Maintenant si votre copine, votre fils ou fille rentre à la maison en pleurant car il ou elle a posé sa machine à l'arrêt car il ou elle avait les pattes trop courtes....beiiinnn voici une solution simple, robuste et efficace pour éviter ce danger...!!!!

Dans un premier temps :

Déposer les biellettes de suspension arrières et relever la largeur et l'épaisseur de cette pièce.
Acheter chez le marchand de bricolage le plus proche, un plat en métal ayant les mêmes caractéristiques de vos biellettes.
Ici pour un FAZER : épaisseur = 6mm, largeur = 30mm
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Rparation600007

Installez-vous confortablement dans votre atelier et débutez les travaux...!!!

l'entre-axe de vos futures biellettes "maison" sera supérieur d'un centimêtre à celui des anciènnes soit : 15 cm au lieu de 14.
Tracez sur le profilé le centrage des trous et l'entre-axe de 15cm, pointez avec un pointeau et commencez un perçage à 8mm pour finir à 12mm (12mm étant le diamêtre des goujons fixants les biellettes.
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Rparation600008Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Rparation600010fLe blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Dscn2724s
Tracez les arrondis pour finir vos futures biellettes, sortir la meuleuse d'angle, ébavurez les trous et la bordure des arrondis.
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Dscn2726Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Dscn2727
Répetez l'oprération et vous obtiendrz vos NEWS BIELLETTES...
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Dscn2729

La pose :
Enduire vos goujons de fixation de graisse puis posez celui du bas....relevez le bras oscillant (eh oui....!!!!....c'est là que vous verrez toute l'action de vos biellettes "maison"), puis fixez celui du haut, serrez les boulons et le travail est fini.
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Dscn2730cLe blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Dscn2733j

Vous passez ainsi d'une moto d'homme à un POCKET BIKE mais ainsi vos nains de jardin pourront poser en toute tranquilité, leur pieds par terre car cette bécane vient de perdre 5cm en garde au sol

voila...voila

en parallele de tout ça, j'ai re-refait le carter gauche!!!
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Rparation600017Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Rparation600019
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty9/10/2009, 22:28

'tain j'ai cru voir une perceuse Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Affraid Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Affraid Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Affraid Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Affraid Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Affraid Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Affraid Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Affraid Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Affraid Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty9/10/2009, 23:41

et sans fil, tu peux même la prendre avec toi aux groupirs pour changer la sonorité des pots des potes Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_wink

_________________
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Pop.philosophix

Pop.philosophix


Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : En orbite autour de la Terre
Date d'inscription : 22/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty10/10/2009, 09:02

Connie and Clyde a écrit:
et sans fil, tu peux même la prendre avec toi aux groupirs pour changer la sonorité des pots des potes Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_wink

Dommage, j'aimais bien le bruit des miens...

PS Je crois ne pas avoir la moitié des outils de ton garage Marc, non en fait, même pas le quart...plus sérieusement je n'ai que la perceuse que Loul m'a prêtée. afro
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty10/10/2009, 11:10

c'est un bon début
tu peux déjà faire pas mal de dégâts avec un engin pareil Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_basketball Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_basketball Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_basketball Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty10/10/2009, 11:45

Et ben moi j'a rien compris.... Elle est où la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty10/10/2009, 12:31

Ah Non......Touches pas à mon po't Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Germanixe

Germanixe


Nombre de messages : 823
Age : 68
Localisation : 71 La Chapelle de Guinchay
Date d'inscription : 19/02/2009

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty10/10/2009, 17:55

Loulix a écrit:
'tain j'ai cru voir une perceuse Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Affraid Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Affraid Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Affraid Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Affraid Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Affraid Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Affraid Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Affraid Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Affraid Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_bounce


au moins un qui soit heureux de ce travail - uniquement en voyant la belle "perceuse"...............Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 LolLe blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty16/10/2009, 06:27

Dernières news :

La tête de fourche est repeinte et vernis, et même remontée sur la brèle.

Le clignotant cassé est refait et remonté

la révision est faite

le collecteur est déposé et ponçé (peinture cette aprèm!!!)

Je m'approche petit à petit vers la fin Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_rolleyes des travaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty16/10/2009, 07:38

vivement qu'il la repète, t'as besoin de loisirs.........Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 773159
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty16/10/2009, 08:04

gentiflix a écrit:
vivement qu'il la repète, t'as besoin de loisirs.........Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 773159

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Banane Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Biggrin Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Banane Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Biggrin Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Banane Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Biggrin Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Banane

le délais légal est de 60 jours après livraison.....
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty16/10/2009, 09:05

Garde les clés pendant 60 jours alors Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_wink

_________________
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty16/10/2009, 09:52

Connie and Clyde a écrit:
Garde les clés pendant 60 jours alors Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_wink

BEIIIIINNN!!!!! à bien y réfléchir, vu comment que cela se passe actuellement................je pense que ton idée....Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_rolleyes ....va surement être la bonne et peut-être bien plus que 60 jours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty19/10/2009, 09:28

fin du chantier, hier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty19/10/2009, 10:53

et prépare toi pour le 19 décembre dans 60 jours Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Icon_wink

_________________
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blaireau a planté la brèle ....!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi cette plante ?
» chui un blaireau
» Brêle à vendre....!!!!
» Mon blaireau c'est fais arnaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: