le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le blaireau a planté la brèle ....!!!!

Aller en bas 
+15
Loulix
Idefix
sudix34
pat-motogazz
Télégraphix
Connie and Clyde
Lucky Luke
Pif 36
Sig
Goudurix
Freinadix
Patoche
Toutatis
Moralobofix
GROSSEBURNIX
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty21/10/2009, 08:15

gentiflix a écrit:
tu devrais lui apprendre les wheelings, t'as pas réparé l'arrière encore.... Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 103627 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 773159

Beiin non car les éraflures sont pas trop visibles.... scratch ....mais pour que ce soit nickel.....faudrait que je la refasse la coque arrière!!! scratch scratch scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty21/10/2009, 09:12

Sinon mets des protections autour de la moto, comme pour les petits joueurs en BM Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 881650

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Moto_gendarmerie-BMW-rear

_________________
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty21/10/2009, 09:15

ouais d'ailleurs je crois qu'ils sont habillés en playmobil....... Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3535
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty21/10/2009, 10:12

C'est joli, beau travail Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 645722 ............mais vous la trouvez un peu basse non ?
Ca peut le destabiliser ! Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Lol Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 773159
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty21/10/2009, 10:19

c'est vrai faudrait pas qu'il tombe le pov lapin Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty21/10/2009, 10:23

Connie and Clyde a écrit:
Sinon mets des protections autour de la moto, comme pour les petits joueurs en BM Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 881650

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Moto_gendarmerie-BMW-rear
c'est pas des protections, c'est une main courante pour les motards aveugles, pour retrouver le poste de pilotage.Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 773159
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty21/10/2009, 11:17

Toutatis a écrit:
C'est joli, beau travail Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 645722 ............mais vous la trouvez un peu basse non ?
Ca peut le destabiliser ! Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Lol Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 773159

Plus basse elle est de moins haut il tombe Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Moto1 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_wink

_________________
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty21/10/2009, 11:30

gentiflix a écrit:
marche pô.......Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_scratch

T'es vraiment un Gland Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Lol , la voila la tofo.

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 P1050110

_________________
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Motos_10
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty21/10/2009, 18:41

Télégraphix a écrit:
je descends à St Pierre du Mont.

Tu descends en montée alors Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_scratch Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_scratch Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_scratch Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_scratch Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_scratch Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_scratch Ah oui en marche arrière, j'ai compris Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_wink Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_wink Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_wink Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_wink

_________________
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty21/10/2009, 18:43

en général quand on va voir St Pierre on monte, mais c'est pas bon signe
(de croix of course) Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty21/10/2009, 18:52

C'est le bled (pour ne pas dire la capitale à côté du chef lieu des Landes) ou que j'ai passé ma jeunesse, enfin de 1967 à 1974, puisqu'après j'étais pensionnaire jusqu'à ce que je m'engage en signant mon contrat au 6ème RPIMa à Mont de Marsan.......
........ et voilà, mainteant, ça fait 31 ans que j'y suis............... et qu'est-ce que je me suis bien marré quand même ...... et sous pas mal de latitudes Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 58614 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 58614 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 58614
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty21/10/2009, 18:56

et la retraite c'est quand ...
tu dois bien avoir tes 5 annuités mainan? Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 103627 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 773159 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_geek Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_geek Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty21/10/2009, 19:49

Pour la retraite, je pourrais bien y être dans pas longtemps, mais faut que je vois si je peux rester les doigts en éventail et assurer pour payer les études des deux derniers.
Ouille, ouille Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 915307 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 915307 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 915307 ..... non Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_evil Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_evil Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_evil Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_evil me dit ma chère et tendreLe blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 82217 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 82217
C'est bon, je sais ce qu'il me reste à faire.................. la suite au prochain épisode......
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty21/10/2009, 19:57

elle fait quoi Madame? Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_basketball Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_basketball Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_basketball Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty21/10/2009, 22:29

Loulix a écrit:
elle fait quoi Madame? Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_basketball Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_basketball Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_basketball Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_basketball

Elle se contente des quelques royalties que je ramène .....Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 846354 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 846354 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 846354 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 846354
... et elle jardine avec beaucoup d'amour Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 635799 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 635799 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 635799
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty21/10/2009, 22:54

Elle a de la chance de jardiner avec beaucoup d'amour, un pour tondre, un autre pour becher, un autre pour.......... Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_wink

_________________
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty22/10/2009, 18:44

et l'hiver? elle bine Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_scratch Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty23/10/2009, 01:14

Elle n'est pas bécheuse, tant que elle ne met pas un rateau Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Icon_wink

_________________
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blaireau a planté la brèle ....!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» c'est quoi cette plante ?
» chui un blaireau
» Brêle à vendre....!!!!
» Mon blaireau c'est fais arnaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: