le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le blaireau a planté la brèle ....!!!!

Aller en bas 
+15
Loulix
Idefix
sudix34
pat-motogazz
Télégraphix
Connie and Clyde
Lucky Luke
Pif 36
Sig
Goudurix
Freinadix
Patoche
Toutatis
Moralobofix
GROSSEBURNIX
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty28/9/2009, 11:17

GROSSEBURNIX a écrit:
RE.....

même côté.....mêmes dégâts


deux mois jour pour jour.........

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Moto1

dis lui d'arrêter de pencher le neurone toujours du même côté.......Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty28/9/2009, 11:20

il doit y avoir un pb de centre de gravité à gauche sur cette bécane.....Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_scratch ....ou un pb de gravité tout court.....Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty28/9/2009, 13:42

et re pasdebobo ?

_________________
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3535
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty29/9/2009, 10:01

GROSSEBURNIX a écrit:
il doit y avoir un pb de centre de gravité à gauche sur cette bécane.....Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_scratch ....ou un pb de gravité tout court.....Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Lol

Ou un problème "d'excès d'optimisme de trajectoire".
Qui ne l'a pas eu dans sa tendre jeunesse ? Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_biggrin
Dans le genre "ça passe ou ça casse" et .....là visiblement, c'est pas passé ....! Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty1/10/2009, 07:21

Toutatis a écrit:
GROSSEBURNIX a écrit:
il doit y avoir un pb de centre de gravité à gauche sur cette bécane.....Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_scratch ....ou un pb de gravité tout court.....Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Lol

Ou un problème "d'excès d'optimisme de trajectoire".
Qui ne l'a pas eu dans sa tendre jeunesse ? Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_biggrin
Dans le genre "ça passe ou ça casse" et .....là visiblement, c'est pas passé ....! Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_evil

en fin de compte il y a un peu de tout cela, dans l'ordre je dirais :

- excès d'optimisme.
- la peur de la mettre par terre (mais comme chacun sait, la peur n'évite pas le danger)
- ne sais pas garer sa moto (pose la bécane comme "un chien fout sa merde)
- n'a rien dans les bras pour la redresser (testé et confirmé)
- pense être un pilote confirmé alors qu'il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty1/10/2009, 20:48

GROSSEBURNIX a écrit:
Toutatis a écrit:
GROSSEBURNIX a écrit:
il doit y avoir un pb de centre de gravité à gauche sur cette bécane.....Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_scratch ....ou un pb de gravité tout court.....Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Lol

Ou un problème "d'excès d'optimisme de trajectoire".
Qui ne l'a pas eu dans sa tendre jeunesse ? Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_biggrin
Dans le genre "ça passe ou ça casse" et .....là visiblement, c'est pas passé ....! Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_evil

en fin de compte il y a un peu de tout cela, dans l'ordre je dirais :

- excès d'optimisme.
- la peur de la mettre par terre (mais comme chacun sait, la peur n'évite pas le danger)
- ne sais pas garer sa moto (pose la bécane comme "un chien fout sa merde)
- n'a rien dans les bras pour la redresser (testé et confirmé)
- pense être un pilote confirmé alors qu'il ne l'est pas.

....................d'où le titre du post Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 114179 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 114179 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 114179 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 114179
Conseille lui de continuer sur un deux roues, mais celui-là, sans moteur peut-être ou alors, adapte des roulettes stabilisatrices jusqu'à ce qu'il tienne en équilibre.
En ce qui concerne les bras, exige qu'il fasse des pompes (10) TOUS les matins et qu'il monte une corde à la force des bras....... C'est pour son bien Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 958664 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 958664 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 958664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty2/10/2009, 06:45

Télégraphix a écrit:
GROSSEBURNIX a écrit:
Toutatis a écrit:
GROSSEBURNIX a écrit:
il doit y avoir un pb de centre de gravité à gauche sur cette bécane.....Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_scratch ....ou un pb de gravité tout court.....Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Lol

Ou un problème "d'excès d'optimisme de trajectoire".
Qui ne l'a pas eu dans sa tendre jeunesse ? Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_biggrin
Dans le genre "ça passe ou ça casse" et .....là visiblement, c'est pas passé ....! Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_evil

en fin de compte il y a un peu de tout cela, dans l'ordre je dirais :

- excès d'optimisme.
- la peur de la mettre par terre (mais comme chacun sait, la peur n'évite pas le danger)
- ne sais pas garer sa moto (pose la bécane comme "un chien fout sa merde)
- n'a rien dans les bras pour la redresser (testé et confirmé)
- pense être un pilote confirmé alors qu'il ne l'est pas.

....................d'où le titre du post Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 114179 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 114179 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 114179 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 114179
Conseille lui de continuer sur un deux roues, mais celui-là, sans moteur peut-être ou alors, adapte des roulettes stabilisatrices jusqu'à ce qu'il tienne en équilibre.
En ce qui concerne les bras, exige qu'il fasse des pompes (10) TOUS les matins et qu'il monte une corde à la force des bras....... C'est pour son bien Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 958664 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 958664 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 958664

t'es pas bien bertrand??? le blaireau est protégé, tu peux te retrouver avec une plainte au fesses......
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty2/10/2009, 09:03

En attendant ..... Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_scratch ....va falloir refaire l'épave une deuxième fois!!!!!Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Moto1
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty2/10/2009, 10:33

l'avantage c'est que tu connais tout les gestes par coeur !

chez les militaires, il faut savoir démonter et remonter son flingue les yeux fermés, ben toi c'est pareil mais avec un Fazer.

En fait, ton "tanguy" a peut être peur que tu t'ennuie quand t'es pas au boulot, alors il t'occupe, c'est sympa de prendre soin des anciens Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Biggrin Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty2/10/2009, 10:34

sinon sérieusement, il est maladroit de naissance, ou il a renversé un camion de miroir ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty2/10/2009, 11:17

pat-motogazz a écrit:
l'avantage c'est que tu connais tout les gestes par coeur !

chez les militaires, il faut savoir démonter et remonter son flingue les yeux fermés, ben toi c'est pareil mais avec un Fazer.

En fait, ton "tanguy" a peut être peur que tu t'ennuie quand t'es pas au boulot, alors il t'occupe, c'est sympa de prendre soin des anciens Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Biggrin Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Biggrin
*
et encore lui il a de la chance, il a qu'un tanguy, moi j'ai super tanguy.... j'suis même obligé d'essayer ses gonzesses avant lui pour pas qu'il se fasse arnaquer....Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Biggrin Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty2/10/2009, 11:26

gentiflix a écrit:
[
et encore lui il a de la chance, il a qu'un tanguy, moi j'ai super tanguy.... j'suis même obligé d'essayer ses gonzesses avant lui pour pas qu'il se fasse arnaquer....Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Biggrin Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Biggrin

faut croire qu'il y a des Tanguy plus supportable que d'autres Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Biggrin Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Biggrin Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty2/10/2009, 16:52

on pourrait appeler le post papa bricole !!!!Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Lol les pleins de conneries le mino !!!!!!!!!! Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty3/10/2009, 08:23

sudix34 a écrit:
on pourrait appeler le post papa bricole !!!!Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Lol les pleins de conneries le mino !!!!!!!!!! Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Mdr
Oui, certes, mais qu'est-ce qu'il est attachant Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 62012 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 62012 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 62012
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty3/10/2009, 09:11

Télégraphix a écrit:
sudix34 a écrit:
on pourrait appeler le post papa bricole !!!!Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Lol les pleins de conneries le mino !!!!!!!!!! Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Mdr
Oui, certes, mais qu'est-ce qu'il est attachant Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 62012 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 62012 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 62012

J'aime bien quant c'est chez les autres. Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_cheers

Ils sont attachant les petis jeunes. Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Mdr

_________________
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Motos_10
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty3/10/2009, 09:36

Yo la Gaule Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_wink Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_wink

Ben je viens de me délecter ce post ô combien attrayant et je me permettrai ce commentaire:
Pour la première gamelle, j'appliquerais à la lettre l'ordonnance Goudu, à savoir une bonne claque dans la tronche pour lui apprendre à respecter son pater et ce qu'il fait pour lui.
2eme gamelle: Il a 2 mains le merdeux, alors je m'assois sur une chaise, je lui explique comment se servir des outils, je le surveille et il se tape le boulot, il cherche lui même les pièces qu'il va se payer, il les monte toujours sur ma surveillance, une fois fini il met lui-même l'annonce sur internet pour vendre l'objet de la discorde avec lequel il n'est visiblement pas compatible.
Outre les problèmes matériels, la crainte que j'aurais à ta place est de voir un jour arriver 2 gendarmes avec des morceaux de moto.
Il y a des gens pour qui un guidon ou un volant sera toujours un objet dont ils ne sauront jamais se servir et outre le danger qu'ils encourent, ils en font courir aux autres.
2 gamelles en un mois pour un jeune permis, moi j'aurais tranché, et vite. Mon fils m'a toujours reproché de n'avoir jamais voulu lui laisser le coupé sport de sa mère, il l'a oublié maintenant, il ne m'en veut plus et moi j'ai ma conscience tranquille, je m'en serai voulu à mort de lui avoir prêté si il lui était arrivé quelque chose. Ce n'est que mon avis. Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_wink Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_wink Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_wink Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_wink Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_wink Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_wink

_________________
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty3/10/2009, 11:09

ça me rappelle qd j'étais gamin ...
mon père s'est assis devant mon vélo qu'était crevé pour la nième fois ...
bin 3 jours après je lui portais 1 verre d'eau et 1 morceau de pain dur
pour pas qu'il déssèche Basketball Basketball Basketball Basketball
Pis je lui ai dit aussi qu'il fallait qu'il regonfle le sien paske je roulais
presque sur la jante et qu'éventuellement il pouvait baisser la selle lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

toute ressemblance ou similitude .......
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty3/10/2009, 13:12

Yepa Idefix, content de voir que le biniou adsl fonctionne Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_wink

Pour la mécanique, que ce soit vélo, skate.....etc.....je ne répare jamais quoique se soit tout seul, le fils est toujours avec moi Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_smile

Par contre, la peur n'évite pas le danger.....et je persiste à dire que plus tôt on se fait la main en 2RM, mieux c'est.....le problème c'est l'endroit, il est clair que l'on ne peu plus faire sur la route ce que l'on faisait dans les années 1970-80, trop de monde.

C'est bientôt que le minot va lorgner sur les scoots....Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_razz

Je suis à la recherche de deux engins TT, une 125 pour moi et un 50 pour mon fils, petit prix,.....et de terrains vague ou piste cross pour qu'il puisse chercher les limites et se gauffrer avec le minimum de risque. En espérant lui faire comprendre que les wheels et autre figures, c'est marrant, mais pas sur le trajet du lycée.....

Voilà, en espèrant être un bon éducateur Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Suspect

Si vous voyez des bonne base trail genre DTMX, KX , Sherco, scorpa , ect à retaper, faite moi signe, merci.
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty6/10/2009, 06:10

Bon... Shocked scratch scratch ....début du chantier...
Et mort pour mort .... Basketball ....autant essayer d'en faire qque chose de cette tête de fourche....surtout qu'elle a été installé quasi neuve, il y a deux mois!!! affraid
Je me suis donc attelé au chantier dans hier après-midi.
Dans un premier temps....que pouvais-je en faire.. scratch
..j'ai jeté un oeil sur les fâces avant des R1 et R6.....pour voir si je pouvais modifier et adapter.... study study study
Mais plutot que de faire qques découpes, j'ai préféré être sâge et refaire à l'identique!!!
Voici les dégâts :
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Dscn2689r
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Dscn2696o
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Dscn2713
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Dscn26951

Donc, après un ponçage au 120 puis au 800 puis au 1200, j'ai fini par obtenir qques chose de pas trop mal.
Mais avant cela il a fallut "stappé" pour rapprocher la fente afin d'apposer la fibre de verre et sa résine, Il a fallut aussi revoir la fellure "très chiante" du dessus de la tête puis passer une résine pure afin de boucher toutes les aspérités afin d'obtenir après un ponçage fin ....une surface lisse prête à être peinte!!!
Voici en images :
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Dscn2692
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Dscn2693
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Dscn2694
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Dscn2705b
Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Dscn2712m

A SUIVRE.................................!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty6/10/2009, 06:37

Idefix a écrit:
Yo la Gaule Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_wink Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_wink

Ben je viens de me délecter ce post ô combien attrayant et je me permettrai ce commentaire:
Pour la première gamelle, j'appliquerais à la lettre l'ordonnance Goudu, à savoir une bonne claque dans la tronche pour lui apprendre à respecter son pater et ce qu'il fait pour lui.
2eme gamelle: Il a 2 mains le merdeux, alors je m'assois sur une chaise, je lui explique comment se servir des outils, je le surveille et il se tape le boulot, il cherche lui même les pièces qu'il va se payer, il les monte toujours sur ma surveillance, une fois fini il met lui-même l'annonce sur internet pour vendre l'objet de la discorde avec lequel il n'est visiblement pas compatible.
Outre les problèmes matériels, la crainte que j'aurais à ta place est de voir un jour arriver 2 gendarmes avec des morceaux de moto.
Il y a des gens pour qui un guidon ou un volant sera toujours un objet dont ils ne sauront jamais se servir et outre le danger qu'ils encourent, ils en font courir aux autres.
2 gamelles en un mois pour un jeune permis, moi j'aurais tranché, et vite. Mon fils m'a toujours reproché de n'avoir jamais voulu lui laisser le coupé sport de sa mère, il l'a oublié maintenant, il ne m'en veut plus et moi j'ai ma conscience tranquille, je m'en serai voulu à mort de lui avoir prêté si il lui était arrivé quelque chose. Ce n'est que mon avis. Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_wink Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_wink Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_wink Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_wink Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_wink Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_wink

Ouaip....Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_basketball ..j'avoue que tu as raison et tes paroles sont aussi celles auxquelles je pense (fortement)....mais bon!!! Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_scratch

Pour l'instant le blaireau est parti en vacances au CANADA pour la semaine....et comme j'ai pas envie ou plutôt que je ne suis pas du genre à laisser un animal blessé sur le bord de la route....j'ai attaqué le chantier hier...
C'est vrai que j'aurai surement pas du le faire....mais bon Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_rolleyes ...on se refait pas.......
il est vrai que certains, à juste raison, vont se dire "il est bien con de lui refaire sa bécane"....mais vraiment.....je peux pas la laisser dans cet état!!!.....Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_rolleyes

En plus, si je réalise la réparation comme c'est parti, il ne lui en coutera que 50€ le tout......cela lui permetra de s'acheter des jeux vidéos ....le pau've bichon...!!!!! Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Lol

Bon allez, j'arrête sinon je vais m'agacer .......
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty6/10/2009, 20:03

[quote="GROSSEBURNIX"]
Idefix a écrit:
Yo la Gaule Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_wink Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_wink

Ben je viens..../ / ....mais bon Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_rolleyes ...on se refait pas.......
il est vrai que certains, à juste raison, vont se dire "il est bien con de lui refaire sa bécane"....mais vraiment.....je peux pas la laisser dans cet état!!!.....Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_rolleyes

En plus, si je réalise la réparation comme c'est parti, il ne lui en coutera que 50€ le tout......cela lui permetra de s'acheter des jeux vidéos ....le pau've bichon...!!!!! Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Lol

Bon allez, j'arrête sinon je vais m'agacer .......

Les réactions des autres sont naturelles mais c'est parce que ce n'est pas leur fils Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_exclaim Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_exclaim Je pense qu'ils auraient fait comme toi avec leur fils, dans le même cas Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 846354 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 846354 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 846354
Félicitations pour la première remise en état (c'était superbe Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 614143 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 614143 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 614143) et bon courage pour cette deuxième...... N'hésite pas à nous mettre en ligne quelques photos au fur et à mesure de l'avancée des travaux Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 243123 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 243123

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty7/10/2009, 19:12

bonsoir à tous,

je recherche des vis en plastique noir de fixation de bulle.....si qqun a cela dans une boite....il m'en faudrait 4....

Merci et bonne soirée les gau..Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Affraid .gau..Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Affraid .les gaulois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty7/10/2009, 19:14

j'ai tout donné Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_scratch
par contre j'ai de la tige filtée de 25 de diamètre Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_basketball Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_basketball Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_basketball
t'en veux? Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty7/10/2009, 19:47

Loulix a écrit:
j'ai tout donné Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_scratch
par contre j'ai de la tige filtée de 25 de diamètre Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_basketball Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_basketball Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_basketball
t'en veux? Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_bounce Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_bounce


......... et une persceuse dont il sait très bien se servir Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 958664 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 958664 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 958664 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 958664
N'en n'aurais-tu pas besoin Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_question Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_question Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_question Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_question Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_question Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_question

Désolé, Laurent Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 631230 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 631230 Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 631230
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty7/10/2009, 19:56

par grave ...
t'en a plusieurs toi
pour mettre des "s" là où il n'en faut pas !
désolé Bertrand Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_geek Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_geek Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_geek Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Icon_geek Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 62012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!!   Le blaireau a planté la brèle ....!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blaireau a planté la brèle ....!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi cette plante ?
» chui un blaireau
» Brêle à vendre....!!!!
» Mon blaireau c'est fais arnaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: