le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon blaireau c'est fais arnaquer

Aller en bas 
+7
Pif 36
Freinadix
Embarragastrix
Morse
Toutatis
Télégraphix
Sig
11 participants
AuteurMessage
Sig

Sig


Nombre de messages : 606
Age : 65
Localisation : Carouge Suisse
Date d'inscription : 27/11/2007

Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty
MessageSujet: Mon blaireau c'est fais arnaquer   Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty2/8/2009, 20:51

Salut à tous


Bon j'ai aussi poser la question sur le vert excuser pour ceux qui lise 2 fois ma demande


Voila le gamin c'est fait arnaquer avec un numéro à valeur ajoutée
sur son portable Mon blaireau c'est fais arnaquer FrownMon blaireau c'est fais arnaquer FrownMon blaireau c'est fais arnaquer Frown


Il a soi-disant activé un service d'abonnement MMS


À 3 € le MMS j'en suis à 176 € Mon blaireau c'est fais arnaquer Mad Mon blaireau c'est fais arnaquer Mad Mon blaireau c'est fais arnaquer Mad en trois mois avant de me rendre compte


bon j'ai toute suite téléphoner à mon opérateur qui ma changer le numéro de téléphone de mon fils


Mais le pire c'est que ses MMS ne sont jamais arrivés sur le portable. Mon blaireau c'est fais arnaquer ConfusedMon blaireau c'est fais arnaquer ConfusedMon blaireau c'est fais arnaquer Confused



Quelqu'un a déjà eu ce problème ?


Dernière édition par Sig le 9/9/2009, 07:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty
MessageSujet: Re: Mon blaireau c'est fais arnaquer   Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty3/8/2009, 20:13

Non, pour ma part :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3535
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty
MessageSujet: Re: Mon blaireau c'est fais arnaquer   Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty3/8/2009, 20:26

De mon coté, pas de problème non plus. Mais par précaution je vais les prévenir. Sait on jamais !
Désolé pour toi Sig, et amitié. Au fait en septembre, on retourne dans le secteur où on s'est rencontré au mois de mai. On devrait y être du 29 aôut au 8 septembre. Donc si tu es dispo on pourrait remettre ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Morse
Admin
Morse


Nombre de messages : 1164
Age : 63
Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty
MessageSujet: Re: Mon blaireau c'est fais arnaquer   Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty3/8/2009, 22:17

Liliane reçoit régulièrement des SMS surtaxés à 2 euros pour un jeu.
son opérateur nous dit qu'il ne peut rien faire et il se fout de nous car pour
moi il participe à l'arnaque car il sait très bien à qui il reverse les royalties des ces SMS surtaxés.
bref, pour arrêter ce truc, il faut envoyer STOP au n° à 4 chiffres qui envoye ces trucs (et encore 2 euros). ça se calme un petit temps puis ça recommence.
si ça revient encore, je porte plainte auprès de l'IBPT (c'est un organisme belge de régulation des télécoms).
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/stephan_schleich/
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty
MessageSujet: Re: Mon blaireau c'est fais arnaquer   Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty3/8/2009, 22:51

J'ai reçu aussi ce genre de m..e, mais j'avais vu un reportage sur le sujet peu de temps avant, aussi je n'ai pas répondu. Ca a duré 2 semaines et depuis plus rien.
Du coup j'ai mis en garde mon entourage.

:>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 606
Age : 65
Localisation : Carouge Suisse
Date d'inscription : 27/11/2007

Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty
MessageSujet: Re: Mon blaireau c'est fais arnaquer   Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty3/8/2009, 23:39

salut morse

moi pour le gamin j'ai demandé un autre numéro à l'opérateur sa a pris 5 minutes et j'avais un autre numéro ou 2 chiffres changeais par rapport au numéro initiale

comme ça plus MMS car le numéro de téléphone est plus valide
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty
MessageSujet: Re: Mon blaireau c'est fais arnaquer   Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty4/8/2009, 09:03

Morse a écrit:
Liliane reçoit régulièrement des SMS surtaxés à 2 euros pour un jeu.
son opérateur nous dit qu'il ne peut rien faire et il se fout de nous car pour
moi il participe à l'arnaque car il sait très bien à qui il reverse les royalties des ces SMS surtaxés.
bref, pour arrêter ce truc, il faut envoyer STOP au n° à 4 chiffres qui envoye ces trucs (et encore 2 euros). ça se calme un petit temps puis ça recommence.
si ça revient encore, je porte plainte auprès de l'IBPT (c'est un organisme belge de régulation des télécoms).

Il existe aussi en France un service pour ce genre de chose, mais je ne me rappelle plus du N°
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 606
Age : 65
Localisation : Carouge Suisse
Date d'inscription : 27/11/2007

Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty
MessageSujet: Re: Mon blaireau c'est fais arnaquer   Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty9/9/2009, 07:47

.



Bon pour moi j'ai reçu des MMS des Pays-Bas de 3,00 € chacun il me semble que quand on affiche un prix que sa soit à la télévision ou sur Internet celui-ci est afficher toujours avec la TVA incluse.


Le taux de TVA au Pays bas est de 19 %


Quelqu'un peut me confirmer que sur vos factures de téléphone, en demandant le détail des factures tous les numéros affichent leurs prix nets et sans TVA


Puis le calcul de la TVA se fais sur la feuille du décompte final



Car chez moi pour chaque MMS j'ai payé 2 fois la TVA soit 19% pour les Pays-Bas et 7,6 % pour la Suisse



Maintenant c'est à voir sur les factures des opérateurs de téléphone Français si la TVA se calcul sur la feuille du décompte final


Alors là il y a un grave problème car vous allez payer 2 fois la TVA



.
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty
MessageSujet: Re: Mon blaireau c'est fais arnaquer   Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty9/9/2009, 08:00

J'avais engueulé mon opérateur pour des SMS de pub que je recevais. C'est juste une histoire de partenariat. Il suffit de répondre par sms "stop" et tu reçois un message qui te dit que ta demande de ne plus recevoir de sms de leurs services et bien enregistrée. Si ça continue, il faut rappeler l'opérateur qui doit gicler l'annonceur. Il m'a fallut 3 appels pour que franceloisir arrête de me gonfler Mon blaireau c'est fais arnaquer Lol

J'ai fait pareil pour des réceptions de MMS, visiblement, ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Sig

Sig


Nombre de messages : 606
Age : 65
Localisation : Carouge Suisse
Date d'inscription : 27/11/2007

Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty
MessageSujet: Re: Mon blaireau c'est fais arnaquer   Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty16/9/2009, 13:26

Bonjour à tous


Alors voila j'ai reçu un téléphone de l'opérateur Orange à midi
il accepte de me remboursé ils vont débiter le compte de la société Ecovox Mon blaireau c'est fais arnaquer Wink




Mais il m'avertisse que la société Ecovox pourra toujours essayer
de réclamer ses factures Mon blaireau c'est fais arnaquer BiggrinMon blaireau c'est fais arnaquer BiggrinMon blaireau c'est fais arnaquer Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty
MessageSujet: re   Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty16/9/2009, 15:58

Sig a écrit:
Bonjour à tous


Alors voila j'ai reçu un téléphone de l'opérateur Orange à midi
il accepte de me remboursé ils vont débiter le compte de la société Ecovox Mon blaireau c'est fais arnaquer Wink




Mais il m'avertisse que la société Ecovox pourra toujours essayer
de réclamer ses factures Mon blaireau c'est fais arnaquer BiggrinMon blaireau c'est fais arnaquer BiggrinMon blaireau c'est fais arnaquer Biggrin

envoie leur marco, ça va les calmer.........Mon blaireau c'est fais arnaquer Affraid quand y vont voir la tête du pit bull.......vont pas insister.......Mon blaireau c'est fais arnaquer Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3535
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty
MessageSujet: Re: Mon blaireau c'est fais arnaquer   Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty16/9/2009, 16:53

Pour ma part, sur mes factures, j'ai deux colones : le HT et le TTC, et ça à toutes les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 606
Age : 65
Localisation : Carouge Suisse
Date d'inscription : 27/11/2007

Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty
MessageSujet: Re: Mon blaireau c'est fais arnaquer   Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty16/9/2009, 17:21

Salut Toutatis

En se moment on voie beaucoup de pup à la TV pour recevoir des sonneries de téléphone

Les prix sont affichés à la TV normalement avec la TVA Incluse

Je suis après sur que les prix des MMS à valeur ajouté sont inscrits sur la facture de l'Opérateur dans la colonne HT comme affiché à la TV et on rajoute le 19,6 % dans la colonne TTC
Ci c'est bien comme ça, vous payer 2 fois la TVA Mon blaireau c'est fais arnaquer Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 606
Age : 65
Localisation : Carouge Suisse
Date d'inscription : 27/11/2007

Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty
MessageSujet: Re: Mon blaireau c'est fais arnaquer   Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty16/9/2009, 18:00

Putain je me plein de ses sociétés d'escrocs et je m'aperçois que sur se forum il y a de la pub avec se genre de piège
de se retrouvé abonné a un service à valeur ajouté à 3 € chaque message Mon blaireau c'est fais arnaquer Confused







Mon blaireau c'est fais arnaquer 100eyt
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty
MessageSujet: Re: Mon blaireau c'est fais arnaquer   Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty16/9/2009, 18:37

à part qu'ici personne ne joue
le QI de chacun est inférieur au nombre de neurones
d'une galinette cenfrée du bouchonois Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty
MessageSujet: Re: Mon blaireau c'est fais arnaquer   Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty16/9/2009, 19:27

super sig,c'est une bonne nouvelle Mon blaireau c'est fais arnaquer Icon_cheers Mon blaireau c'est fais arnaquer Icon_cheers Mon blaireau c'est fais arnaquer Icon_cheers

gland machin chose: tu sais ce qu'il te dit le pit bull ...........Mon blaireau c'est fais arnaquer Icon_wink

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty
MessageSujet: Re: Mon blaireau c'est fais arnaquer   Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty16/9/2009, 21:35

Sig a écrit:
Putain je me plein de ses sociétés d'escrocs et je m'aperçois que sur se forum il y a de la pub avec se genre de piège
de se retrouvé abonné a un service à valeur ajouté à 3 € chaque message Mon blaireau c'est fais arnaquer Confused







Mon blaireau c'est fais arnaquer 100eyt

Ils sont cons en plus, c'est un test pour daltoniens Mon blaireau c'est fais arnaquer Icon_evil

_________________
Mon blaireau c'est fais arnaquer Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty
MessageSujet: Re: Mon blaireau c'est fais arnaquer   Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty17/9/2009, 19:20

Je viens de recevoir ce type de SMS.
Supprimé directement.

Faut jamais répondre sinon c'est l'engrenage. Mon blaireau c'est fais arnaquer Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Contenu sponsorisé





Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty
MessageSujet: Re: Mon blaireau c'est fais arnaquer   Mon blaireau c'est fais arnaquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blaireau c'est fais arnaquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chui un blaireau
» Le blaireau a planté la brèle ....!!!!
» Guzzix, fais chauffer l'café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: