le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'Avis!!

Aller en bas 
+8
Télégraphix
Kiki
Pastix
Moralobofix
Loulix
Idefix
Connie and Clyde
Lucky Luke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 4 Empty10/2/2008, 09:55

Padpanix a écrit:
Comme je suis du genre mauvais, méchant et rancunier, si j'avais du, comme toi, me faire envoyer chier pour la casse des éléments arrière et recevoir ensuite un courrier de rappel général à tous les possesseurs du modèle, tu verrais le courrier LR+AR que je leur ferai péter, à Kawa!... avec publication sur internet et tout le toutim :twisted:.
Comment j'te les casserai, les nippons verts
Demande d'Avis!! - Page 4 1-picture4, KAWA :!:
YO Padepanix,toujours và en guérre... :D
la meuilleur réponse que je dois l'eurs donner est de me debarrasser au plus vite de cette moto,ne plus mêttre les pieds dans une concéssion kawa,et acheter une GOLD. Wink
à côté j'ai essayé d'attirer l'attention d'un plus grand nombre...mais je me suis fait passer pour un bouffon!! Evil or Very Mad maintenant ils commence tous à réaliser l'eurs mauvais achat...comme je n'ai pas eu de solidarité de l'eurs part,je me suis cassée et qu'ils se demérde à l'eurs tour 8)
à vie je dirais tout le bien que je pense de cette marque... :twisted: (une moto de mérde) biggrin gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Toufix

Toufix


Nombre de messages : 16
Age : 62
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande d'Avis!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 4 Empty10/2/2008, 12:19

Salut Armix,

Et ensuite pourquoi ne pas repasser à la 100 Gtr quasi sans défaut pour moi cheers

V++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 4 Empty10/2/2008, 13:20

Toufix a écrit:
Salut Armix,

Et ensuite pourquoi ne pas repasser à la 100 Gtr quasi sans défaut pour moi cheers

V++
YO Toufix :D
la 100 GTR scratch elles sont si petites...ou nous sommes si grands!! biggrin
Plus de kaka pour moix villageois Suspect mais je reconnais qu'il y à plus de vingt ans la 1000 GTR c'etait un must. :D
sante
Revenir en haut Aller en bas
Toufix

Toufix


Nombre de messages : 16
Age : 62
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande d'Avis!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 4 Empty10/2/2008, 14:10

Salut Armix,

Faut pas généraliser, j'ai eu plusieurs Kawa et que de bons souvenirs. Désolé pour la 1400 dont la finition semble perfectible 🇳🇴 ça fait pas honneur à la marque.

Crois moi la précédente 1000 Gtr reste une super bécane, pour moi une référence et qui n'a rien à envier aux honda ou autres bm. La mienne est de 99, c'est du solide (0 casse 0 panne) et elle dure, super protection, confortable à 1 ou 2, c'est un rail même en conduite sport surtout après amélioration de la fourche. Pas bourrée d'électronique et tu peux tout y faire toi même, pas esclave du concessionnaire (jamais vu)
Ok le look n'est pas au goût du jour mais au mien surement. Et pas d'abs, c'est pas grave, un motard doit savoir freiner.

Suis pas un fan de bm mais j'aime bien aussi les pan
Et je te souhaite de trouver ton bonheur Wink

V++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 4 Empty10/2/2008, 14:15

ben pour moi c'est ma premiére kawa Embarassed et j'ai pas envie de renouveler l'opération...maintenant je ne parle en négatif que de ma moto la GTR 1400 tout en respectant les autres... 8)
Vivement la prochaine!!une honda ou une yam me và...si en plus c'est une gold. :>GW: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 4 Empty10/2/2008, 18:23

GUZZIX a écrit:
gentiflix a écrit:
bah!!, GUZZIX a que des tracteurs, alors on les évite tant qu'on peut!!!! Demande d'Avis!! - Page 4 Icon_geek
Non
mon bon Zakix
non il n'est pas mort...
Je ne vais pas le trucider...
Non
je suis dans une période de grande bonté...

Il vivra...
Il sera condamné à GTR à perpétuité....

et toi, pour avoir truandé la citation, je te condamne à la même peine.

NNAAAANNNNN pas une GTR NNNAAANNNNNN Demande d'Avis!! - Page 4 Affraid Demande d'Avis!! - Page 4 Affraid Demande d'Avis!! - Page 4 Affraid Demande d'Avis!! - Page 4 Affraid Demande d'Avis!! - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Demande d'Avis!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 4 Empty10/2/2008, 18:33

si si ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 4 Empty10/2/2008, 18:45

Toi cherche ta teutone comme ça tu poura te le mettre ou je pense le téton affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Demande d'Avis!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 4 Empty10/2/2008, 18:46

je recherche aussi une 1000 GTR geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 4 Empty10/2/2008, 18:47

Normal tes sado mazox toi! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Avis!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Avis!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements
» demande avis sur casque
» On nous demande notre avis
» demande conseil pour pneu
» Vous avez demandé la police ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: