le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'Avis!!

Aller en bas 
+8
Télégraphix
Kiki
Pastix
Moralobofix
Loulix
Idefix
Connie and Clyde
Lucky Luke
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 15:48

YO les gaulois :D
Je suis sur le point de conclure la reprise de ma GTR 1400 (12500€) contre une BMW K12LT noir de 2007 toutes options 9300Km à 19.990€ (25.500€ neuf).
J'ai donc besoin de vôtre avis pour ceux qui connaisse cette moto,(surtout les points faibles)
Et d'autre part qu'en pensez vous de la transaction financiére... scratch
Faudrà bien que je migre ici tôt ou tard...alors est ce la bonne moto et une bonne affaire!! 8)
MERCI. gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: re   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 15:59

ben disons que là, tu vas vraiement goûter à la GT pulmann. position de conduite complètement différente, liste d'accessoires pléthorique, équivalence du GOLD , mais ce qui me gène chez BM c'est le prix des révisions et de tous les services. Les motards de chez nous qui sont passés par BM ne se rendaientt pas compte de ce que coûtait l'entretien puisqu'ils ne le payaient pas lorsqu'ils étaient en activité. J'en veux pour preuve l'étonnement de l'un d'entre eux qui s'est retrouvé avec une facture de 600 euros pour une révision sur un 1150 RT. Demande d'Avis!! Affraid

il me semble néanmoins que tu brades ta bécane, surtout chez les requins de BM. mais, si tu as les moyens........tant mieux.

maintenant, si c'est une histoire de coup de coeur, ça ne se discute pas, tu es seul maître à bord mon cher armix.

le LT reste la limousine de chez BM come la gold l'est chez honda. Demande d'Avis!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 16:20

Moi je n'acheterai pas une K12LT. On l'appelle le "Paquebot"
Demane à Orthopedix, il l'a revendu et acheté une Pan.

Le cout d'entretien d'une K12 Lt est important.

Demande à une concession BMW le cout des revisions de 10000 Km, 20000 km et 40000 km et 60000 km, mais pas à celui ou tu l'achete.

voila un lien pour connaitre le plan d'entretin http://http://www.bmw-motorrad.com.fr/fr/fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 16:49

Slt les hommes :D
merci pour vos avis qui me sont précieux...vu le prix 8)
Je ne suis qu'au stade des négociations avec un concéssionnaire qui doit la rapatrier d'un autre coin de la France si je suis ok!!pour l'instant j'ai répondu que je réflaichis sans m'engager.
J'aurais preféré une gold 1800 mais il n'à pas trouvé du fait de la reprise de ma moto...
Donc je me renseigne dejà sur ce qu'il me propose la BM et je me donnes le temps pour avoir d'autres offres aussi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: RE   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 17:07

pourquoi tu ne vas pas voir chez honda les modèles Pan 1300 ou autres bien moins chers en entretien et à l'achat. Ce sont des motos déjà éprouvées. Je suis étonné que tu n'arrives pas à vendre ton GTR 1400 dans une bonne fourrchette de prix. Méfies toi des concess BM, ils sont prêts à tout pour baiser du nippon. je t'en parlerai de vive voix un jour.
si tu n'es pas pressé, ne brades pas ta bécane, tu vas trouver preneur un jour ou l'autre.
as tu parlé de ta vente sur le vert et as tu eu des réponses???? Demande d'Avis!! Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 17:12

Pour ma part je prefererai la Gold à la K12LT.

Le concessionniare veut te refliler ce qui l'interesse et non ceux qui t'interesse.
Prend patience, cela va viendre.

Essaye de la vendre par toi même.

Tu es deçu de la 1400 GTR.
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12017
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 17:16

Si ton concessionnaire peut importer une Gold d'allemagne il y a des occas intéressantes, mais ça je te l'avais déjà dit

_________________
Demande d'Avis!! Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 17:18

Salut Armix ,

Ce mois ci dans Moto Magazine , l'occasion du mois " Gold GL 1800 " et un petit article sur les occasions concurrentes : BMW K 1200 LT

Voilà ce qu'ils disent : Suréquipée et très accueillante , cette interprétation Germanique du luxe sur 2 roues est plus rigoureuse en termes de comportement que la Gold . Mais elle marque le pas sur la fiabilité. Traquez les à coups à l'accélération ou les vibrations à régime constant indiquant des roulements de cardan HS . Une commande d''accélérateur trop ferme indique l'imminence de la rupture de l'un des câbles . ( 4 heures de MO + Pièces )

Leur commentaire concerne surtout de l'occaz avec de la borne , dans ton cas cela ne sera pas pour tout de suite .....

En revanche , je suis d'ac avec Gentilflix et le cow boy , il faut du carbure pour BM ( prix des pièces et révisions ) mais ce n'est peut-être pas un blème pour toi ... Wink alors un test en réel pour resentir les effets " parquebot " . Il n'y a que toi qui peux comparer avec la 14 .

Je suis comme Loul et peut-être d'autres Gaulois a loucher sur une BM ( 1150 RT ) mais quand je vois les prix en occaz et surtout le prix des révisions et pièces Embarassed Embarassed je me dit que ca va encore attendre un pneu .

Patoche.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 17:21

Yo Armix

Un de mes potes de la FFMC d'ici avait une K1200LT. Il faut plus lui en parler. Boite a vitesses de camion, cout d'entretien exhorbitant, compétences des mécanos pas toujours au top. De plus, l'embrayage monodisque à sec (comme les bagnoles) pas très progressif, assez rugueux Abandonnée à la concession d'Annecy, pendant ses vacances parce que la boite de vitesses a explosé sur l'autoroute, à 150 à l'heure, il a failli se tuer. BM n'a rien voulu savoir pour la garantie, une machine de 3 ans et 70000 kms. Ils ont juste fait un très petit geste sur une neuve, comme il était pris au piège il a accepté, et repris une 1150 revendue dans la foulée pour une Pan. :D :D :D :D :D

_________________
Demande d'Avis!! Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: re   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 17:26

je n'ai jamais eu ni l'une ni l'autre, mais si le choix de quelques gaulois s'est porté sur des machines comme le PAN et le FJR, ce ne doit pas être pour rien.... j'ai toujours eu des japonaises depuis 1977, je n'ai jamais eu de problème majeur, l'entretien ne m'a jamais coûté la peau des fesses et je les ai toutes emmenées dans des kilométrages importants. mais ça ne reste qu'un avis personnel.....................et je ne veux en aucun cas rester sectaire.Demande d'Avis!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 17:47

Me font rire, chez Moto Magazine pour la rigueur de la Gold inférieure à la LT..

Ce sont des clown :!:

Ah, évidemment, sur l'autoroute, la LT est (peut-être, c'est pas sûr) devant la Gold pour le maintien du rail, et pour cause: elle ne sait faire que ça! Pour un peu, tu te ferais les ongles des pieds à 200 avec la quadriphonie à fond, dans un silence royal, sur cette LT.
Maintenant, demande à Orthopedix ce qu'il a pensé de la LT sur les routes du Massif Central, et l'appréhension permanente qu'il éprouvait à son guidon (et c'est pas la Corse quand même). Demande-lui le comportement de la bête dans les ronds-points, à vouloir toujours se coucher à gauche, et jamais vouloir rebasculer sur la droite (because la position à plat à gauche du moteur longitudinal). Ortho redécouvre la moto, la décontraction et le plaisir que ça procure depuis qu'il a acheté la Pan 1300, même sur des chemins de terre et du gravier.
La Gold moins rigoureuse!.... clown clown clown .

Sinon, pour les boîtes, confirmation: de nombreux propriétaires l'ont vue exploser. Et puis y'a aussi la station sur la béquille latérale qui est interdite pendant trop longtemps (l'huile remonte dans le haut moteur qui est plus bas que le bas moteur, puisqu'il est normalement à plat).
Bref, perso, je fuirai,s mais chacun fait fait fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 19:06

Pour moi ya plus photo !!

UNE GOLD !! elle roule partoux!! :>GW:

UNE machin LT !! Que pour l'autoroute (c'est pas pour rien que tu les trouvent par douzaines chez les cons BM et à prix très réduit et compétitif)

Et l'entretien chez BM mon pote c'est sur canapé cuir et ptit café scratch scratch scratch scratch



Mais j'ai faillis en prendre une !! heureusement ke j'ai pas le permix bateau !! tu te croirais sur un scoot des mer lol! lol! lol!


Bon j'ai pas tout lue les avis des autres et ça ce n'est ke le mienx Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 19:18

entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit:
la 1200 LT nécessite le permis poids lourds
elle est inmanipulable sur petite route (sic Serge)
par contre sur autoroute à 180
c'est vrai que tu fais coucou de la main droite
aux automobilistes que tu doubles et le tout
en écoutant la zik à donf !
A choisir dans ces tarifs
je prends la Gold 1800
ou alors je mate de + près les 1150 ou 1200 RT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 19:26

YO Armix !!

Regarde là !! c'est le cons honda de Rouen!! tel lui pour ta reprise de la 14000!!

et si il n'a pas un 1800 ??? c'est le deuxième importateur français de gold!!

http://membres.multimania.fr/foolyoo/index.php?rub=AfficheAnnonce&id=17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 19:35

YO villageois :D
désolé pour ma connéction tardive(pour cause fabrication sérveur cinéma...)et mérci de vos conseils. cheers
çà ne serà donc pas une BMW...p'tain je veux une Gold Embarassed mais le probléme est la reprise de ma GTR 1400 😢 pérsonne n'en veux de ces mérdes,aucun contacte pour l'achat...reste plus que la reprise les ptilou 8)
Je me repétes même si je continu à chércher,je suis pas pressé!mais j'aimerais venir au groupir avec une moto d'homme. :pirat:
j'ai pas regardé ton liens Zakix...je fait vite pour vous répondre avant qu'on me vire... pale biggrin sante
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 19:37

une moto d'homme?
J' connais personne qui roule en Gold moi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 19:41

loulix a écrit:
une moto d'homme?
J' connais personne qui roule en Gold moi lol! lol! lol! lol!
slt loul :D
on parle d'hommes toi le prof,t'est pas concerné l'affreux biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 19:42

il est pourri ton liens Zakix Suspect y à qu'une 1500 ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 19:43

lucky luke a écrit:
Pour ma part je prefererai la Gold à la K12LT.

Le concessionniare veut te refliler ce qui l'interesse et non ceux qui t'interesse.
Prend patience, cela va viendre.

Essaye de la vendre par toi même.

Tu es deçu de la 1400 GTR.
YO lucky luke :D
je dois répondre là scratch biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 19:46

gentiflix a écrit:
pourquoi tu ne vas pas voir chez honda les modèles Pan 1300 ou autres bien moins chers en entretien et à l'achat. Ce sont des motos déjà éprouvées. Je suis étonné que tu n'arrives pas à vendre ton GTR 1400 dans une bonne fourrchette de prix. Méfies toi des concess BM, ils sont prêts à tout pour baiser du nippon. je t'en parlerai de vive voix un jour.
si tu n'es pas pressé, ne brades pas ta bécane, tu vas trouver preneur un jour ou l'autre.
as tu parlé de ta vente sur le vert et as tu eu des réponses???? Demande d'Avis!! Icon_study
j'ai éssaié de faire un essai chez honda ici,autant te dire qu'ils sont pas commérciale pour un sou...j'ai mis des annonces un peut partout à part JMCR qui c'est fait passer pour un acheteur...pérson Evil or Very Mad biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 19:48

Patoche a écrit:
Salut Armix ,

Ce mois ci dans Moto Magazine , l'occasion du mois " Gold GL 1800 " et un petit article sur les occasions concurrentes : BMW K 1200 LT

Voilà ce qu'ils disent : Suréquipée et très accueillante , cette interprétation Germanique du luxe sur 2 roues est plus rigoureuse en termes de comportement que la Gold . Mais elle marque le pas sur la fiabilité. Traquez les à coups à l'accélération ou les vibrations à régime constant indiquant des roulements de cardan HS . Une commande d''accélérateur trop ferme indique l'imminence de la rupture de l'un des câbles . ( 4 heures de MO + Pièces )

Leur commentaire concerne surtout de l'occaz avec de la borne , dans ton cas cela ne sera pas pour tout de suite .....

En revanche , je suis d'ac avec Gentilflix et le cow boy , il faut du carbure pour BM ( prix des pièces et révisions ) mais ce n'est peut-être pas un blème pour toi ... Wink alors un test en réel pour resentir les effets " parquebot " . Il n'y a que toi qui peux comparer avec la 14 .

Je suis comme Loul et peut-être d'autres Gaulois a loucher sur une BM ( 1150 RT ) mais quand je vois les prix en occaz et surtout le prix des révisions et pièces Embarassed Embarassed je me dit que ca va encore attendre un pneu .

Patoche.
merci patoche pour l'info...je vais lire çà demain en librairie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 19:49

connie and clyde a écrit:
Si ton concessionnaire peut importer une Gold d'allemagne il y a des occas intéressantes, mais ça je te l'avais déjà dit
slt clyde t'est dejà là alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 19:51

ok padpanix et idefix...je zap la BM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 20:11

pourquoi t'achètes pas une Pan?
ça en ferait un de plus en panne ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! Empty6/2/2008, 20:12

Salut....les gaulois.....ouaip, vu un pocesseur de 1200LT samedi a rouen, pas heureux et il dit que sa prochaine sera une gold.

Pour le prix du GTR d'ARMIX, le problème c'est 1 / on est en hivers 2/ c'est une moto que tu négocie a 14500 Neuf + accessoires envrion 1000 €.

On n'est dans la tranche de motos a 15000 €, soit tu as les sous et t'achete neuf, soit la grosse majorité des ventes d'occase qui partent, c'est au moins 30 % en dessous du neuf.

ARMIX....ta moto, tu la garde encore un an....et cela se vendra :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Avis!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Avis!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements
» demande avis sur casque
» On nous demande notre avis
» demande conseil pour pneu
» Vous avez demandé la police ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: