le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'Avis!!

Aller en bas 
+8
Télégraphix
Kiki
Pastix
Moralobofix
Loulix
Idefix
Connie and Clyde
Lucky Luke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty6/2/2008, 21:06

te voilà mon pôto cheers slt jm :D
loul tu trouves pas que j'ai mon compte en pan... biggrin
Ouais c'est aussi une solution de la garder!!et comme j'ai pas envie de brader,elle est donc invendable 8) prévoiez des caisses et cartons pour stocker ce qui tomberà au groupir. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pastix

Pastix


Nombre de messages : 853
Age : 62
Localisation : 81 Castres
Date d'inscription : 28/12/2006

Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty6/2/2008, 21:25

Armix

Une GOLD et tu seras comblé

:>GW:
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 1126
Age : 73
Localisation : 1 Rue Arrobia 64700 Béhobie
Date d'inscription : 27/12/2006

Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty6/2/2008, 21:33

Yepa Armix!

Bien pourquoi ne vas-tu pas chez Kawa pour qu'ils reprennent ton 1400 et pour les même certestes tu auras droit à deux GTR 1000. Avec ces deux t'arriveras bien en en faire une bonne pour participer au rassemblement que tu as prévus.

Tu sais il en existe de très bien encore.Embarassed

A+ V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty6/2/2008, 22:27

Sincèrement, Armix, deux adresses que je te recommande:
Arrow A Orvault, au village moto, là où j'ai acheté ma Gold, c'est pas si loin que ça de chez toi,
Arrow A Strasbourg, sur ce lien: http://www.honda-moto-haguenau.com/ (pour info, tu les retrouves aussi sur ce lien: http://www.moto67.com/). C'est un TRES GROS pourvoyeur de GW, à des prix vraiment interessants. Si j'ai acheté ma GW 18.000 € pour 24.0000 kms à Orvault, chez Enesser ils en avaient une de la même année avec seulement 12.000 kms au même prix, et si je n'y suis pas allé, c'est juste parce que le WE de l'essai était déjà programmé avec Avo et Lucky Luke à Couffé, à l'autre extrémité ouest de la France par rapport à Strasbourg. Chaque jour où je pose mon cul sur la GW, je me dis que j'ai fait LE bon choix.

Encore un lien pour te convaincre des qualités de la belle:
-> http://minilien.com/?gZXD1ct9pC
(et humblement, je peux t'assureur que je fais pas le dixième de ce que ces mecs font avec leur "elephant-bike", alors que je ne me traîne pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty6/2/2008, 22:30

Si tu vois quelque chose à Haguenau, c'est à une heure de chez moi, je peux aller voir

_________________
Demande d'Avis!! - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty7/2/2008, 00:11

térrible la video padpanix :D je suis un peu plus sage...et une Gold c'est pour me calmer complétement!!il est temps.biggrin
je regarde demain les liens que j'ai mis dans mes favoris. sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty7/2/2008, 07:53

Choisir l'option de se calmer, c'est très sage. Avec une GW, tu as une moto à deux visages: un véritable palace roulant qui invite à la sagesse, et puis la garce qui se cache en elle, et que tu sais pouvoir solliciter le jour où ça s'impose. Ca, la LT est rigoureusement incapable de te l'offrir, c'est clair!
En plus, tu as un passé course, si je me souviens bien. Si tu aimes un tant soit peu les belles mécaniques et l'âme qu'elles ont, dis-toi que personnellement, il m'arrive encore souvent de couper la sono pour le plaisir d'entendre hurler le chant magique des 6 cylindres.
Pour être totalement honnête, la GW a deux défauts: la garde au sol (sur la vidéo, je me demande si les mecs ont pas des cales-pieds rehaussés, parce que moi je râcle avant de prendre tant d'angle, et à 65 kgs, j'ai pas le format d'un biker américain), et la protection contre la pluie du haut du corps, pas mauvaise en soi, mais inférieure à celle qu'offrait ma GTR 1000.
Tout le reste est somptueux et facile, là dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty7/2/2008, 08:13

Yo Armix :D :D :D :D

Nous aussi, après les travaux de la maison, on va dire d'ici trois ou quatre ans, la Pan sera remplacée par une Gold, si les moyens et la santé sont toujours là :D :D :D :D :D :D

_________________
Demande d'Avis!! - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty7/2/2008, 09:33

bon bin d'ici quelques années, j'sens qu'on va tous se retrouver en GOLD, mais pas question pour le gaulois que je suis de passer au gold club france. j'en connais quelques uns et L'ambiance est plus que sectaire tant qu'on a pas une gold.
dommage que ces gens là ne se mettent pas à la portée de ceux qui n'ont pas forcément les moyens d'acheter une telle machine que j'ai déjà possédé par ailleurs. Demande d'Avis!! - Page 2 Icon_geekDemande d'Avis!! - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty7/2/2008, 10:24

Tout à fait d'accord avec toi, Gentiflix!
Sur ma commune, y'a le président du GW club du centre, et 3 Gold en ville. On m'a déjà fait des appels du pied pour intégrer leurs rangs.
Vu la mentalité de la majorité de ceux qu'on croise, j'ai dit que c'était hors de question!
La Gold est une machine si stable, si bien équilibrée, je ne comprends pas pourquoi y'a tellement de wingers qui ont du mal à quitter le guidon de la main gauche pour faire un "V" Suspect .
Moi je salue même les sportives, sauf lorsque je leur vois un comportement irraisonnné sur la route.
Et comme mon esprit n'est pas d'avoir une Gold pour afficher une richesse que je n'ai pas, ça peut pas coller. Elle est juste celle qui correspondait exactement à mon cahier des charges, et appartient pour l'heure toujours à mon banquier à qui j'ai demandé de me la financer en lieu et place d'une voiture... chacun son choix!
Le mien est de rester Gaulois, même si demain il n'y avait plus que des Golds au Village. Je serai toujours gaulois, et toujours pas winger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty7/2/2008, 11:22

Avec tout ça je pense que notre ami Armix à fait son choix!!

Pour confirmer tous vos dires, je rajouterais juste une chose!!

90% des gaulois sont au courant de la maladie qui me terrasse et m'handicape!!

Pour les 10% qui ne savent pas c'est la FIBROMYALGIE (je suis pas en train de me plaindre !!vous me connaissez mais comme ça tous le monde sait !!)

Depuis que j'ai le 1500 qui n'a rien à voir avec le 1800 (les ceuxes ki ont le 1800 m'ont affirmé de ne jamais l'essaye car mon banquier deviendrais mon amant scratch scratch ) mon plaisir à la sortir du garage pour enfin faire de la moto est là et ce propage à chaque sortie!! hier encore 1/2 heure rien que pour le plaisir!!

Je l'ai jamais mis par terre en roulant!! 1 fois à l'arrêt en montant dessus pour la descendre de la central (ça faut pas , il faut le faire avant de monter dessux) et une autre fois ou j'ai pas mis le frein à mains dans une descente et là elle c'est barrée toute seul !! A chaque fois le l'ai remis sur ces deux roues tout seul!! (Costo la saucisse de 65 kilox)

Pour la conduite, bin pour la 1500 il faut la conduire comme une bécane de cross et là tout passe partoux cheers cheers cheers cheers cheers

Bon quand il pleut bin c'est pas bien 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 t'as le cul dans un bidet alors à la moindre averse fo vite enfiler l'équipement pluie :twisted: :twisted: :twisted:

VOILA Mais mon ami, sans faire de chauvinisme je sait ke t'a essayé une 1800 alors n'essaye pas de 1500 (trop tard t'es foutu mon pote) pourtant c'est déjà 90% de bonheur celle là bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par le 7/2/2008, 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: gold   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty7/2/2008, 11:48

je te suis complètement dans ton raisonnement pad (panix) je précise!!
certains des membres du G.W france n'ont de motard tel que nous l'entendons nous, que la salopette siglée du GWF, et les réflexions que j'ai entendues lors de porcaro 2007 m'ont tellement ennervé (du style: ça ne vaut pas le niveau de nos rassemblements, etc...) que j'ai déclinée l'offre qui m'était faite de rouler avec eux.
maintenant que je connais mieux les gens du village, je comprend que certains comme toi, possesseurs de GW ne l'aient pas quitté tant la convivialité existe par rapport à ce club dont les membres rejettent systématiquement tout ce qui n'est pas vitrine d'argent, puisqu'ils le font savoir haut et fort.
mon meilleur ami depuis 25 ans est G. wingeur de ce club et a complètement changé (en mal) en peu de temps. Je ne me suis pas d'ailleurs géné pour lui dire ce que je pensais de ses pochtrons ventripotants qui roulent toute l'année en porche cayenne, ont un voilier à sarzeau et changent de bécane tous les six mois parce que la leur ne possède pas le dernier GPS à la mode.
par contre, je viendrai au 1500 GW (je n'aime pas le 1800) mais à la mode gauloise et à l'esprit du village.

NA!!!!

Demande d'Avis!! - Page 2 GwDemande d'Avis!! - Page 2 GwDemande d'Avis!! - Page 2 GwDemande d'Avis!! - Page 2 Gw
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty7/2/2008, 19:05

Padpanix a écrit:


Pour être totalement honnête, la GW a deux défauts: la garde au sol (sur la vidéo, je me demande si les mecs ont pas des cales-pieds rehaussés, parce que moi je râcle avant de prendre tant d'angle,

Ben oui....un pote m'avais prêter son 1100 GW et je m'étais fait la frayeur de ma vie en attaquant le circuit des essarts à rouen a vitesse que je trouvais pourtant très banale (par rapport a mon 1000 ST a l'époque), le truc il a frotter puis c'est mis a dandiner, louvoyer et guidonner....affraid

Heureusement ils ont l'air d'avoir fait des progrès au niveau du cadre.

Par contre, sur la vidéo, a chaque virage sa frotte bien.....ça fait le même bruit quand je passse le rateau dans les gaviers chez moix :lol:

Mais y'a pas a dire, pour la ballade cruising c'est le top.....et le feullement du six est mélodieux.....peut être un jour , surtout si y'a des esprit gaulois dessus et autour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty7/2/2008, 19:08

jmcr76 a écrit:
surtout si y'a des esprit gaulois dessus et autour...
... j'vais te dire, y'en a même DEDANS: elle est GENEREUSE, cette moto, TELLEMENT généreuse I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty7/2/2008, 19:14

Tant mieux.....surtout avec les grandes valises, pour le pot de l'amitié y'a de quoi faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty7/2/2008, 19:19

et puis elle a le fil à linge aussi
pour la peau de chamoixxxxx...
t'as oublié de le signaler Yanou ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty7/2/2008, 19:22

Euh, Loul, la photo est archivée, dans une tonne de cd et dvd... trop loin pour aller la rechercher!...
Je ferai la démonstration du fil à linge in situ lors d'un futur groupir, ok? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty7/2/2008, 19:23

ok ! où? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty7/2/2008, 19:45

loulix a écrit:
ok ! où? Suspect
A GTR 2008, tout bonnement, hein Pad Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty7/2/2008, 19:57

Si on peut, SANS PROBLEME (de toutes façons, la peau de chamois est toujours dans le moto... pis sinon, y'a toujours le string de Karine pour habiller le fil à linge Honda.... excusez-moi, mais là... gaulois faut que je mette le casque, parce que ça va sûrement tomber biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty7/2/2008, 19:59

Padpanix a écrit:
pis sinon, y'a toujours le
string de Karine pour habiller le fil à linge Honda.... )
AAAA elle a changée elle met plus ces maxi culottes ??? Embarassed Embarassed Embarassed pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty7/2/2008, 20:07

pourtant Yanou tu m'as dit l'autre jour
que Karine ne mettait jamais de culotte????? Basketball Basketball Basketball Basketball
Perte de temps, argent foutu par la fenêtre etc....
alors un string ça m'étonnerait ! à 20 euros le gramme
vaut mieux fumer la moquette
geek
Revenir en haut Aller en bas
Pastix

Pastix


Nombre de messages : 853
Age : 62
Localisation : 81 Castres
Date d'inscription : 28/12/2006

Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty7/2/2008, 23:29

Padpanix a écrit:

Moi je salue même les sportives, sauf lorsque je leur vois un comportement irraisonnné sur la route.
Et comme mon esprit n'est pas d'avoir une Gold pour afficher une richesse chacun son choix!
Le mien est de rester Gaulois, même si demain il n'y avait plus que des Golds au Village. Je serai toujours gaulois, et toujours pas winger. Wink

Même esprit Yann et dans notre région pas de sectarisme, un petit signe entre tous motards y compris la maréchaussée.
:>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty8/2/2008, 09:18

AAAA c'est toi le collabo alors!! Wink Wink Wink Wink Wink


Moi aussi mais seulement au deuxième car le premier répond pas pour pas passer pour un con devant sont pote !! mais le deuxième lui peut le faire en cachette!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty8/2/2008, 11:01

loulix a écrit:
pourtant Yanou tu m'as dit l'autre jour
que Karine ne mettait jamais de culotte????? Basketball Basketball Basketball Basketball
Perte de temps, argent foutu par la fenêtre etc....
alors un string ça m'étonnerait ! à 20 euros le gramme
vaut mieux fumer la moquette
geek

Demande d'Avis!! - Page 2 AffraidDemande d'Avis!! - Page 2 AffraidDemande d'Avis!! - Page 2 AffraidDemande d'Avis!! - Page 2 AffraidDemande d'Avis!! - Page 2 AffraidDemande d'Avis!! - Page 2 AffraidDemande d'Avis!! - Page 2 AffraidDemande d'Avis!! - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Avis!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements
» demande avis sur casque
» Vous avez demandé la police ?
» On nous demande notre avis
» demande conseil pour pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: