le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'Avis!!

Aller en bas 
+8
Télégraphix
Kiki
Pastix
Moralobofix
Loulix
Idefix
Connie and Clyde
Lucky Luke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty8/2/2008, 11:03

Zakix a écrit:
AAAA c'est toi le collabo alors!! Wink Wink Wink Wink Wink


Moi aussi mais seulement au deuxième car le premier répond pas pour pas passer pour un con devant sont pote !! mais le deuxième lui peut le faire en cachette!! lol! lol! lol!

j'ai passé des consignes!!!!y disent bonjour qu'à ceussent qui portent des cornes ou des ailes sur le cax pis qu'y penchent la tête pour caler le neurone!!!! Demande d'Avis!! - Page 3 Icon_geekDemande d'Avis!! - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty8/2/2008, 11:56

Pour moi c'est plutot les ailes !!! suis un ange!!

Pour les cornux Suspect Suspect Suspect bin tan pis pour eux Suspect Suspect Suspect Suspect lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty8/2/2008, 16:42

pastix a écrit:
Padpanix a écrit:

Moi je salue même les sportives, sauf lorsque je leur vois un comportement irraisonnné sur la route.
Et comme mon esprit n'est pas d'avoir une Gold pour afficher une richesse QUE JE N'AI PAS chacun son choix!
Le mien est de rester Gaulois, même si demain il n'y avait plus que des Golds au Village. Je serai toujours gaulois, et toujours pas winger. Wink
Quand tu me cites, mon grand, ne retire pas certains mots pour laisser croire le contraire de ce que j'écris Wink lol! :>banane:
Revenir en haut Aller en bas
Pastix

Pastix


Nombre de messages : 853
Age : 62
Localisation : 81 Castres
Date d'inscription : 28/12/2006

Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty8/2/2008, 18:37

Padpanix a écrit:
pastix a écrit:
Padpanix a écrit:

Moi je salue même les sportives, sauf lorsque je leur vois un comportement irraisonnné sur la route.
Et comme mon esprit n'est pas d'avoir une Gold pour afficher une richesse QUE JE N'AI PAS chacun son choix!
Le mien est de rester Gaulois, même si demain il n'y avait plus que des Golds au Village. Je serai toujours gaulois, et toujours pas winger. Wink
Quand tu me cites, mon grand, ne retire pas certains mots pour laisser croire le contraire de ce que j'écris Wink lol! :>banane:

Oups, c'était sans aucune arrière pensée, tu le sais bien

Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty8/2/2008, 19:14

:lol: :lol: :lol: ah, justement, j'ai un doute, là, mon albino. lol!

T'embrasse Bibiche, Alice Christèle et Coco, STP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toufix

Toufix


Nombre de messages : 16
Age : 62
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty8/2/2008, 21:51

Salut,
Armix, tu lui reproches quoi à la 1400 confused

V++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty8/2/2008, 21:58

Euh... tout le bien qu'il en a dit sur le forum gris confused... j'ai bon, là Suspect Question
Revenir en haut Aller en bas
petitbidix

petitbidix


Nombre de messages : 404
Age : 63
Localisation : mezidon vallée d'auge
Date d'inscription : 24/12/2006

Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty8/2/2008, 22:19

Toufix a écrit:
Salut,
Armix, tu lui reproches quoi à la 1400 confused

V++
juste de remplaçer le 1000 gtr les vieux y ont du mal à changer leurs habitudes:geek: geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek :P :P :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty8/2/2008, 22:21

oui et puis Armix est le seul à avoir reçu une 1400
en kit alors comme il n'a pas trouvé l'emplacement de toutes les pièces
il en a en rabe et il a remplacé les manquantes
par des "faites maison" geek
Revenir en haut Aller en bas
petitbidix

petitbidix


Nombre de messages : 404
Age : 63
Localisation : mezidon vallée d'auge
Date d'inscription : 24/12/2006

Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty8/2/2008, 22:39

loulix a écrit:
oui et puis Armix est le seul à avoir reçu une 1400
en kit alors comme il n'a pas trouvé l'emplacement de toutes les pièces
il en a en rabe et il a remplacé les manquantes
par des "faites maison" geek

t'as raison loul
y critiquent tous le 1400 en fait c'est une becanne un peu trop compliquée ,
qui demande une finesse dans le pilotage.
pas comme le pachyderme à six pattes auto stabiliséalbino albino albino albino albino albino albino alien alien alien alien alien :face: :face: :face: :face: :face: I love you I love you I love you I love you I love you
j'aime bien foutre la m.... de temps en temps
bon allez pad tu reponds j'aime bien quand t'est en colère:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty8/2/2008, 22:47

il va pas te répondre:
le seul pachyderme à 6 pattes qu'il connaisse au village
roule en GTR 1000 geek geek geek geek geek




















ah .....ah.....qui se sent visé là ? king
Revenir en haut Aller en bas
petitbidix

petitbidix


Nombre de messages : 404
Age : 63
Localisation : mezidon vallée d'auge
Date d'inscription : 24/12/2006

Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty8/2/2008, 23:04

avo????????????
aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas la tête:pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty9/2/2008, 08:43

J'aurais pas le temps de répondre assez vite à ta provoc, mon bongrosgradubidix: Avo va te pulvériser avant lol! lol! lol!...

Courage, grand gaulois.

Au moins Roselyne sait qu'après toi, elle sera toujours autant aimée et soutenue au Village (NA :!:... et TOC :!:...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: avo   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty9/2/2008, 09:06

bin, tiens au fait il est où avo, c'est pas ce W.E qu'il termine à Dijon??
s'il est libre, je crois qu'on va se faire un mini groupir dans les côtes de porc la semaine prochaine. Demande d'Avis!! - Page 3 Icon_geekDemande d'Avis!! - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Camalix

Camalix


Nombre de messages : 666
Age : 58
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty9/2/2008, 10:31

Citation :
s'il est libre, je crois qu'on va se faire un mini groupir dans les côtes de porc la semaine prochaine. Demande d'Avis!! - Page 3 Icon_geekDemande d'Avis!! - Page 3 Icon_geek

gaffe ils savent pas conduire dans le 22 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty9/2/2008, 10:55

normalement le CRS devait rentrer chez lui ce w end
mais ptète ki fait des beur sup geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty9/2/2008, 10:56

bah!!, ils ont que des tracteurs, alors on les évite tant qu'on peut!!!! Demande d'Avis!! - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty9/2/2008, 12:44

grobidix a écrit:

pas comme le pachyderme à six pattes auto stabiliséalbino albino albino albino albino albino albino alien alien alien alien alien :face: :face: :face: :face: :face: I love you I love you I love you I love you I love you
j'aime bien foutre la m.... de temps en temps
bon allez pad tu reponds j'aime bien quand t'est en colère:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

TA GUEULE LE GROX affraid affraid affraid affraid affraid

Prépare ta chiotte pour demain ont est à honfleur vers 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty9/2/2008, 12:46

grobidix a écrit:
AVO EST UN PACHIDERME
aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas la tête:pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken


TES MORTE MA GROSSE:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty9/2/2008, 12:48

gentiflix a écrit:
bah!!, GUZZIX a que des tracteurs, alors on les évite tant qu'on peut!!!! Demande d'Avis!! - Page 3 Icon_geek

Bin lui non plus il va pas être contant!!

TES MORT AUSSI lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty9/2/2008, 18:37

YO les ptilous :D
comme toujours pas vendu ma brouétte,je continue à la faire évoluer... 8)
voici donc des reposes pieds arriére de la 1000 GTR qui monte à mérveille sur la GTR 1400 en lieu et place des reposes pieds de sportive d'origine!! Wink
Demande d'Avis!! - Page 3 Cimg0755yu6

Demande d'Avis!! - Page 3 Cimg0756se8

Demande d'Avis!! - Page 3 Cimg0757yf7


à titre d'info!!
je viens de recevoir comme tous les posséceurs de GTR 1400 une léttre de rappélle pour retour en atelier afin de procéder au remplacement de toute urgence des attaches et sérrure des valises,et du porte paquet arriére...
Mort de rire...j'ai signallé ce probléme au mois d'Aout car je les ai efféctivement pêté,et on m'à pris pour un con. (quand je dis que c'est une moto de mérde!!) sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty9/2/2008, 19:00

fais gaffe à tes repose-pieds, tu vas les perdre. Demande d'Avis!! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty9/2/2008, 20:50

gentiflix a écrit:
bah!!, GUZZIX a que des tracteurs, alors on les évite tant qu'on peut!!!! Demande d'Avis!! - Page 3 Icon_geek
Non
mon bon Zakix
non il n'est pas mort...
Je ne vais pas le trucider...
Non
je suis dans une période de grande bonté...

Il vivra...
Il sera condamné à GTR à perpétuité....

et toi, pour avoir truandé la citation, je te condamne à la même peine.

_________________
Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty10/2/2008, 06:21

gentiflix a écrit:
fais gaffe à tes repose-pieds, tu vas les perdre. Demande d'Avis!! - Page 3 Lol
YO gentiflix :D
je pense mêttre des ataches de pédalier comme les ciclistes pour pas les pérdre biggrin

Enfin un mail pour renseignement et demande d'autres photos de mon GTR :D p'tain qu'elle dégage cette meulle de ma vue... 8) aller on y crois!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty10/2/2008, 08:43

Comme je suis du genre mauvais, méchant et rancunier, si j'avais du, comme toi, me faire envoyer chier pour la casse des éléments arrière et recevoir ensuite un courrier de rappel général à tous les possesseurs du modèle, tu verrais le courrier LR+AR que je leur ferai péter, à Kawa!... avec publication sur internet et tout le toutim :twisted:.
Comment j'te les casserai, les nippons verts
Demande d'Avis!! - Page 3 1-picture4, KAWA :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis!!   Demande d'Avis!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Avis!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements
» demande avis sur casque
» Vous avez demandé la police ?
» On nous demande notre avis
» demande conseil pour pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: