le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adresses Email " .........@gtrmania.fr "

Aller en bas 
+15
Botrytix
Connie and Clyde
Pluffix
Cétautomatix
Moralobofix
Pastix
Gtr02
Toutatis
Kiki
Freinadix
Idefix
Fefe
Lucky Luke
Morse
Loulix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Morse
Admin
Morse


Nombre de messages : 1164
Age : 63
Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL
Date d'inscription : 22/12/2006

Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 15:47

en effet, après paramétrage d'outlook,
réception OK ( donc serveur POP ok )
erreur à l'envoi ( donc problème avec serveur SMTP )
or celui-ci répond au PING. j'ai essayé en paramétrant avec l'adresse IP mais rien n'y fait. ==> affaire à suivre, probablement un problème avec leur serveur (timeout) ou mauvais nom DNS pour le serveur SMTP.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/stephan_schleich/
Invité
Invité




Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 16:13

lucky luke a écrit:

Il faut aller sur le net dans 1and1 ici https://webmailcluster.1and1.fr/xml/webmail

après tu tape sur Zakix euh non tu tape ton adresse email et le mot de passe qu'il t'a envoyé par mail.

et c'est toutou.

A+

Luc

J'ai bo me taper dessus j'ai pas le code moix??

Là une fois de plus mon neurone n'est pas à la hauteur pale pale pale pale pale

Fo faire koi Question Question Question Question suis pommé moix confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 16:16

YES,y à plus bond que moix :D
çà marche. :>danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 16:18

T'es dègue affraid affraid affraid affraid affraid
Tu frais mieux de me dire où on a ce putain de code plutôt que de te foutre de ma gueule affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Mercix lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 16:29

YO mon Zakinex :D
suis parti éssayer...je me moques pas 🇳🇴 au final j'ai repris des mêches blondes...j'arrives pas à coupler la méssagerie avec windows live mail Embarassed par contre çà marche bien en directe,j'avais un méssage de morse 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 16:32

Bin oui mais c'est koi cette histoire de code??

Bon je relis (et là ça vas être une sinécure) et ptêtre que je comprendrais confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 16:37

lucky luke a écrit:
idefix a écrit:
armix a écrit:

suis pourtant pas blond...plus tôt gris blanc delavé 8) mais j'ai pas réussi à paramétrer ma boite Embarassed démarre fort l'année Suspect
@+ sante

Ben moi je suis blond, donc j'ai besoin qu'on m'explique comment on fait pour recevoir et envoyé des mails avec l'adresse GTR mania. Faut-il créer un autre compte e mail ? Si oui comenconfé Question Question Question Question Question Question Question

je me suis posé la même question et quant le petit homme avec son beret m'a envoyé le mai de confirmation j'a compris.

Il faut aller sur le net dans 1and1 ici https://webmailcluster.1and1.fr/xml/webmail

après tu tape sur Zakix euh non tu tape ton adresse email et le mot de passe qu'il t'a envoyé par mail.

et c'est toutou.

A+

Luc
tiens Zakix tapes sur ce liens et suis les instructions...y à rien à faire de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 16:40

bin oui mais je met koi comme code??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 16:42

Zakix a écrit:
bin oui mais je met koi comme code??
pas de code Zakix Evil or Very Mad
tu rentre ton adrésse mail zakix@gtrmania.fr et ensuite ton mot de passe dans https://webmailcluster.1and1.fr/xml/webmail Wink


Dernière édition par le 2/1/2008, 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 16:48

Message important


Veuillez vous reporter ci-dessous :
Accès à 1&1 Webmail


Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Fielderror Adresse email Mot de passe
Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect!


Bin ouai ça marche

PAS affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 16:51

Zakix a écrit:
Message important


Veuillez vous reporter ci-dessous :
Accès à 1&1 Webmail


Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Fielderror Adresse email Mot de passe
Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect!



Bin ouai ça marche

PAS affraid affraid affraid affraid affraid
mot de passe incorrect!!!commence bien l'année pour toi Zakix :D contacte Avo pour qu'il te reconfirme ton mot de passe... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 17:01

je viens de t'envoyer un MP pour éssai Wink
dans ton adrésse c'est Zakix ou zakix
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 17:29

Ben moi je suis aussi doué que Zakix, paske le monsieur y me dit pareil qu'à Zakix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2515
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 17:36

vous avez de la chance , pour le moment je n'ai pas recu de mail pour ouvrir un mail gtrmania. Peut etre un oublie ?

salutations
fefe (x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 17:43

Eh les bandes de taré.

Il faut attendre que le grand AVO vous envoie un MP pour avoir votre nom de login et votre mot de passe.

Compris le neuronne isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 17:44

AAAAh ! Couillon ! Faut une invitation !
Pétard, bientôt c'est pire qu'à la sécu pour avoir une adresse. Déjà y m'ont fait plein de misère pour me laisser entrer. J'avais pas le bon passeport ! Y a toujours la frontière entre les deux village, ou c'est qui zont pas rebouché le grand fossé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 18:33

Salut Avo
Moi j'veux bien voir si je suis aussi blond que les autres. Si c'est pas trop tard j'prendrai un petit morceau du gateau.
Maintenant je ne métrise plus rien..aie..aie...aie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 18:38

çà marche pour moix :roll: étonant non Shocked
qui qui m'écrit alors clown bye les blondes biggrin biggrin biggrin MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 18:42

çà y est on m'à écrit :D je pige que dalle Embarassed c'est par ou les blondes...j'arrives pale
This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of
its recipients. The following addresses failed:

<:SELWRP=resyncFolder&__CMD[mailDetail]:SELWRP=createMail]zakix@gtrmania.fr>

SMTP error from remote server after RCPT command:
host mx00.1and1.fr[212.227.15.169]:
550 <:SELWRP=resyncFolder&__CMD[mailDetail]:SELWRP=createMail]zakix@gtrmania.fr>: invalid address


--- The header of the original message is following. ---

Received: from pustefix158.kundenserver.de (pustefix158.kundenserver.de [172.23.4.158])
by mrelayeu.kundenserver.de (node=mrelayeu7) with ESMTP (Nemesis)
id 0ML2xA-1JA5zu0jDd-0005pc; Wed, 02 Jan 2008 16:59:14 +0100
Message-Id: <27476259.1993651199289554150.JavaMail.servlet@kundenserver>
From: :SELWRP=resyncFolder&__CMD[mailDetail]:SELWRP=createMail]armix@gtrmania.fr
To: <:SELWRP=resyncFolder&__CMD[mailDetail]:SELWRP=createMail]zakix@gtrmania.fr>
Subject: essai
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
X-Priority: 3
X-Binford: 6100 (more power)
X-Mailer: Webmail
X-Originating-From: 32045187
X-Routing: FR
X-Message-Id: <32045187$:SELWRP=resyncFolder&__CMD[mailDetail]:SELWRP=createMail]1199289554095172.23.4.15826448884@pustefix158.kundenserver.de-951990327>
X-Received: from pustefix158.kundenserver.de by 77.197.104.52 with HTTP id 32045187 for [:SELWRP=resyncFolder&__CMD[mailDetail]:SELWRP=createMail]zakix@gtrmania.fr]; Wed, 2 Jan 2008 16:59:14 CET
Date: Wed, 02 Jan 2008 16:59:14 +0100
X-Provags-ID: V01U2FsdGVkX18kY/D3yFK6+UubiP+Fhcg9W5MyS9k1WTn5/Tz
Ub1kkSDdAqeaTa8HJajYhknQNrlDKRuL+1HSD1nYOn3IaaggnT
EU00aPVNCPGWDKNse0Ojw==


:SELWRP=resyncFolder&__CMD[mailContent]:SELWRP=createMail]


/*modify anchor tag if href=mailto to open a webmailer window for writing mails*/


var anchor = document.getElementsByTagName("a");

var aux ='"|';
var r = "mailto:([^ \"']+)";
var regexformailto = new RegExp(r,"i");
var link_replacer = document.getElementById('link_replacer').childNodes[0].getAttribute("href");

for(i=0;i 0){

//set new href
aux = link_replacer.replace("__address__",match[1]);
aux = aux.replace(/mailContent/g,"mailDetail");

//set href
var inHTML = anchor[i].innerHTML;
anchor[i].setAttribute("href",aux);
anchor[i].innerHTML = inHTML;

//set onclick
aux = document.getElementById('link_replacer').childNodes[0].getAttribute("onclick");
anchor[i].setAttribute("onclick",aux);
anchor[i].onclick = aux;
}


}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 18:44

lucky luke a écrit:

Il faut attendre que le grand AVO vous envoie un MP pour avoir votre nom de login et votre mot de passe.

Compris le neuronne isolé.

Bin oui !! mainant c'est plus claire tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Tu peut te rendormir Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 19:34

morse a écrit:
en effet, après paramétrage d'outlook,
réception OK ( donc serveur POP ok )
erreur à l'envoi ( donc problème avec serveur SMTP )
or celui-ci répond au PING. j'ai essayé en paramétrant avec l'adresse IP mais rien n'y fait. ==> affaire à suivre, probablement un problème avec leur serveur (timeout) ou mauvais nom DNS pour le serveur SMTP.

Ben ouala c'est tout simple Shocked Shocked Shocked Shocked faut juste attendre que le SV contacte le RPY qui, après accord du FGTU donnera un PDP pour parametrer le GLOC. Dès que c'est fait, enclencher le PLUC, attendre que la DFOP se lance puis confirmer le JKMI. La le parametrage sera fini. Ouvrir la fenêtre du haut, cliquer sur TRYN, logez vous en entrant le code correspondant a votre date de naissance divisée par 12 et multipliez le résultat par l'inflation de l'année passée. Ensuite entrez votre MDP en langage HTML. Prenez 2 aspros et allez vous pieuter Shocked Shocked Shocked :D :D :D :D :D :D :D

_________________
Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 19:40

lucky luke a écrit:
idefix a écrit:
armix a écrit:

suis pourtant pas blond...plus tôt gris blanc delavé 8) mais j'ai pas réussi à paramétrer ma boite Embarassed démarre fort l'année Suspect
@+ sante

Ben moi je suis blond, donc j'ai besoin qu'on m'explique comment on fait pour recevoir et envoyé des mails avec l'adresse GTR mania. Faut-il créer un autre compte e mail ? Si oui comenconfé Question Question Question Question Question Question Question

je me suis posé la même question et quant le petit homme avec son beret m'a envoyé le mai de confirmation j'a compris.

Il faut aller sur le net dans 1and1 ici https://webmailcluster.1and1.fr/xml/webmail

après tu tape sur Zakix euh non tu tape ton adresse email et le mot de passe qu'il t'a envoyé par mail.

et c'est toutou.

A+

Luc

Moi je veux juste savoir comment qu'on fait pour recevoir mes E mails GTR mania dans Outlook Express. Je ne clique plus sur aucun lien depuis que j'ai passé ce week end à me battre avec mon PC, à tout formater et ré-installer. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bizoux mon Zakix, chui plus en pétard mainan mais je l'ai été même si je sais que t'y est pour rien, putain quelle galère. Au moins cela m'aura servi à faire le ménage et à chercher à parametrer certains trucs. Avant je me cassais pas le trognon, je demandais au fils, mainan je sais un peu plus. Content le clebs, mais je n'épouserais jamais un PC, l'informatique ce sera jamais mon truc :D :D :D :D :D :D :D :D

_________________
Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 19:41

'tain pleine bourre le toutou lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 19:51

Ptain j'en pleure de bonheur encore :( :( :( :( :( lol! lol! lol! lol! :>danseur: :>danseur: :>danseur: MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty2/1/2008, 21:15

lucky luke a écrit:
idefix a écrit:
armix a écrit:

suis pourtant pas blond...plus tôt gris blanc delavé 8) mais j'ai pas réussi à paramétrer ma boite Embarassed démarre fort l'année Suspect
@+ sante

Ben moi je suis blond, donc j'ai besoin qu'on m'explique comment on fait pour recevoir et envoyé des mails avec l'adresse GTR mania. Faut-il créer un autre compte e mail ? Si oui comenconfé Question Question Question Question Question Question Question

je me suis posé la même question et quant le petit homme avec son beret m'a envoyé le mai de confirmation j'a compris.

Il faut aller sur le net dans 1and1 ici https://webmailcluster.1and1.fr/xml/webmail

après tu tape sur Zakix euh non tu tape ton adresse email et le mot de passe qu'il t'a envoyé par mail.

et c'est toutou.

A+

Luc

C'est la soluce la + simple, mais j'ai réussi à paramétrer outlook express, comme ça pas besoin de passer par le net.

Je fais un tutoriel et je le post dès que possible, passsske ce soir, big bizness, les voitures brulent à nantes, alors .....

Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses Email " .........@gtrmania.fr "   Adresses Email  " .........@gtrmania.fr  " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresses Email " .........@gtrmania.fr "
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Email @gtrmania.fr
» Adresse Email : ... @ gtrmania.fr
» Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir
» Post de soutien à l'intention de notre "poto" Avo
» Quelques précisions "Code de la Route"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: