le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty30/12/2007, 19:17

et ceusses qui ont le sens de l'humour :lol:

Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Voeuxjmcrth7
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty31/12/2007, 01:20

Bonsoir a tous.....Bonjour plutôt....

Voilà....un gaulois m'a justement fait observer (mais sans idée de censure) que "jouer" avec la politique n'était pas le meilleurs moyen de se faire ou de conserver ses amis.....et je l'en remercie.Wink

Je ne m'autocensure pas,.....parce qu'en fait, ma carte de voeux ci- dessus, ou j'aurais du mettre les protagonistes dos à dos plutôt que face à face, reflête mon esprit GTR (Gaulois Toujours Râleur), irrespectueux à souhait et à volonté....mais surtout mon humeur du moment,
Si vous saviez combien de mes illusions sont aussi dans le cercueil affraid

Donc, si cela en a fait sourire certains, tant mieux, si cela en a fait grincer d'autres....merci de me pardonner mon manque de talent pale

Maintenant, si vous avez besoins d'aide, lorsque je peux ....je fais, dans l'esprit Gaulois Toujours Rouleurs cheers bom drunken jocolor

Mes vrai voeux d'amitiés, de prospérité et de très bonne santé a tous pour 2008 sante

Et bises a Béa bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty31/12/2007, 07:38

jmcr76 a écrit:
Bonsoir a tous.....Bonjour plutôt....

Voilà....un gaulois m'a justement fait observer (mais sans idée de censure) que "jouer" avec la politique n'était pas le meilleurs moyen de se faire ou de conserver ses amis.....et je l'en remercie.Wink

Je ne m'autocensure pas,.....parce qu'en fait, ma carte de voeux ci- dessus, ou j'aurais du mettre les protagonistes dos à dos plutôt que face à face, reflête mon esprit GTR (Gaulois Toujours Râleur), irrespectueux à souhait et à volonté....mais surtout mon humeur du moment,
Si vous saviez combien de mes illusions sont aussi dans le cercueil affraid

Donc, si cela en a fait sourire certains, tant mieux, si cela en a fait grincer d'autres....merci de me pardonner mon manque de talent pale

Maintenant, si vous avez besoins d'aide, lorsque je peux ....je fais, dans l'esprit Gaulois Toujours Rouleurs cheers bom drunken jocolor

Mes vrai voeux d'amitiés, de prospérité et de très bonne santé a tous pour 2008 sante

Et bises a Béa bounce bounce bounce

Te bile pas JMCR, autant de gaulois nous sommes, autant d'avis politiques il y a. Les précédentes prises de position plus ou moins avouées ne nous ont jamais séparés, alors no soucy :D :D :D :D :D :D :D :D Comme le dit Florent Pagny, "la liberté de penser" :D :D :D :D :D :D :D

_________________
Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty31/12/2007, 09:34

Moi je trouve même que tu as été soft

Mes voeux pour les gaulois en groupir ?

Soignez bien votre gueule de bois ce matin et n'oubliez pas de reveiller Loul dont juste le crane sort du sac de couchage Wink
Je suis sur que ça a été une super soirée, voire nuit

_________________
Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty31/12/2007, 17:51

une partie de la journée aussi...
bisous à la famille kalo
et bonne année à tous ! sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty31/12/2007, 18:44

idefix a écrit:
"la liberté de penser"

... de pencher, Alain, de pencher, surtout!...
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty31/12/2007, 18:58

Je penche pour la liberté de penser.

Je pense à la liberté de pencher.

Nous, on penche à droite, on penche à gauche, il y a toujours ballottage, y'a qu'les ballots sans âge pour en faire du battage !
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty31/12/2007, 19:01

à bas les lots de bas âges rajouterai - je scratch
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty31/12/2007, 19:06

Botrytix a écrit:
Je penche pour la liberté de penser.

Je pense à la liberté de pencher.

Nous, on penche à droite, on penche à gauche, il y a toujours ballottage, y'a qu'les ballots sans âge pour en faire du battage !

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

_________________
Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty31/12/2007, 19:08

Fais gaffe Jacques!
Qd le toutou est content
il ne contrôle plus ses sphynx strères scratch

et dans ces cas là il frise
la raie dicule scratch study elephant
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty31/12/2007, 19:10

Merci Défix, c'est la première fois que tu me fais un compliment !
Ca tombe bien, Loul m'a dit que tu savais très bien monter les poignées chauffantes...
Bises à vous, bon réveillon et bonne année. santa
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty31/12/2007, 19:12

loulix41 a écrit:
Fais gaffe Jacques!
Qd le toutou est content
il ne contrôle plus ses sphynx strères scratch

et dans ces cas là il frise
la raie dicule scratch study elephant

On dirait que t'a bu que de l'eau mon Loulou. Au fait je sais pas à qui je dois les MMS des gamelles vides de bouffe mais pleines d'os, je n'ai pas pu répondre GT au tel? Ca m'a fait plaisir en tout cas qu'on pense au toutou du village :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

_________________
Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty31/12/2007, 19:15

ça doit être averell sante

moi j'ai transmis ta léchouille


ils ont tous tout plein de boutons :>obe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty31/12/2007, 19:16

loulix41 a écrit:
il frise la raie dicule
Meuhnon, la raie di cul.


Botrytx a écrit:
Loul m'a dit que tu savais très bien monter les poignées chauffantes...
Tu en as à monter, Jacques? Si tu n'en as pas, j'en ai encore une paire de chez louis.de dans leur blister. Dans cette hypothèse, un échange disons.... liquoreux serait tout à fait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty31/12/2007, 19:18

D'accord pour cet échange Louis-quoreux, puisque tu me prends ... par les sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty31/12/2007, 19:18

Botrytix a écrit:
Merci Défix, c'est la première fois que tu me fais un compliment !
Ca tombe bien, Loul m'a dit que tu savais très bien monter les poignées chauffantes...
Bises à vous, bon réveillon et bonne année. santa

Yo Jacques, je te fais TOUJOURS des compliments, ton humour me fait marrer, disons que je le dis de façon .........humoristique. Quand tu veux pour les poignées, tu téléphone on se cadre un week end et tu viens :D :D :D :D :D :D :D :D

_________________
Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty31/12/2007, 19:22

Ben je vais récup celles du Yanou le Chantou, pis après faudra voir pour les monter, pourquoi pas avant le dégel ??
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty31/12/2007, 19:33

Botrytix a écrit:
Loul m'a dit que tu savais très bien monter les poignées chauffantes...

Y'a même que ça qu'il monte bien....Hein Marie Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bonne année mes zamix !

Nan pas la tête mon toutou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty31/12/2007, 19:33

Botrytix a écrit:
D'accord pour cet échange Louis-quoreux, puisque tu me prends ... par les sentiments !

Pas de problème, elles sont de côté (normal pour des poignées). Tu me faissigne quand tu veux les récupérer.
Certains sont les champions de l'à-peu-près, je vois que tu es le roi du parfait.... normal , tu travailles du bocal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty31/12/2007, 19:37

Padpanix a écrit:

Pas de problème, elles sont de côté (normal pour des poignées).

tu fais allusion aux poignées d'amour je suppose là? geek
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty31/12/2007, 19:41

J'avais bien peur que quelqu'un réagisse ainsi sur les poignées...
Ne sois pas jaloux, j'aimme aussi les tiennes, quand elles sont dans le coin, dans les virages !
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty31/12/2007, 19:43

Padpanix a écrit:
Botrytix a écrit:
D'accord pour cet échange Louis-quoreux, puisque tu me prends ... par les sentiments !

Pas de problème, elles sont de côté (normal pour des poignées). Tu me faissigne quand tu veux les récupérer.
Certains sont les champions de l'à-peu-près, je vois que tu es le roi du parfait.... normal , tu travailles du bocal lol!

Tu as tort, moelleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty1/1/2008, 13:02

E' sort au bon moment, la vanne sur les poignées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty2/1/2008, 12:30

Yo Jean Marie,

Yo à tous,

l'humour restera toujours le terreau de notre village, le reste comme je te l'ai dit appartient à la conscience de chacun.

Et là, c'est un beau bordel !!

Y'a de tout, ça fait peur !!! Y'a même un marchand inntterrrrrnazional de friteuse !!!! c'est peu dire !

Faut se battre avec les profs qui font grèves, Basketball les flics défroqués qui jouent avec les ordi Basketball , les assureurs qui font des mots d'humour Basketball , des viticulteurs qui ont toujours la bonne réponse technique Basketball ... etc ....

Alors heureusement il y a moi. L'élément modérateur qui ne dit et ne fait jamais de couneriche ! lol! lol!

Bon allez je vais à l'apéro !!!!


Yesss !!!

Bonne Année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty2/1/2008, 14:13

Avo a écrit:
Moi. L'élément modérateur qui ne dit et ne fait jamais de couneriche ! lol! lol! ... je vais à l'apéro

Et c'est qui, l'élément modérateur, pour l'apéro Suspect
A moins que tu te passes de modération Evil or Very Mad , et que tu verses dans la couneriche, avec ton "palpitant qui n'est pas le piteux qu'on attend" (et toc pour les bons mots de Las-sur-Eure, commune d'adoption du grand Zakix 1er king )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir   Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les PAN au prochain groupir
» Pour les jeunes Gauloise /Gaulois
» A faire suivre les gaulois toujours roule!! merci pour eux!!
» Post de soutien à l'intention de notre "poto" Avo
» Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: