le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Empty
MessageSujet: Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!!   Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Empty16/12/2007, 20:55

Même que y'a des nouveaux ki nous connaissent pas ....
Normal, y'z'ont pas regardé le journal de 20h00 ...


Non, je déconne, mais sachant que les 3 semaines à venir m'interdiront de lire, et de poster car trop de boulot, ....

Belkokine et moi vous souhaitons de grosses bizes à toutes et à tous.

Pour Muscadet 2008, ça roule ..... même que je vais ouvrir à 40 plutôt ka 30 mais faut me dire vite, les gaulois, car, aprés je serai obligé de dire non, et j'ai vraiment pas envie .........

Pour tous les nouveaux, et pour mes voisins , Gentiflix, et anciens voisins je pense à Camalix et Mimix, et pour tous ceux ki veulent connaître ou reconnaître le Muscadet, RDV à Muscadet 2008 !!!sante sante sante



Allez, j'avais juste envie de vous dire, k'on pense à vous et que demain faut "y" retourner.

Biz et à dans 3 semaines de vous lire.

(N'hésitez pas, sur mon Mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!!   Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Empty16/12/2007, 20:57

Merci à vous deux nos z'amours et bonne fête à vous z'aussix santa santa santa santa santa
Grosses bises cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!!   Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Empty16/12/2007, 21:00

Zakix a écrit:
Merci à vous deux nos z'amours et bonne fête à vous z'aussix santa santa santa santa santa
Grosses bises cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Biz à Béa et Grrrrrrooooooooooooosssssssssssssssssssses bizes à toi.

Pardon pour mon silence à venir, mais les "otes" sont trop cons, y comprennent rien.

Faut k'j'y retourne !!!!


Biz ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!!   Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Empty16/12/2007, 21:26

Bizzzzzzzzz à l'avance pour nos bretons de Nantes préfèrés santa

Dommage qu'on ne puisse pas venir à votre sauterie :(

_________________
Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!!   Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Empty16/12/2007, 21:49

Bon courage, Avo, bises et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Empty
MessageSujet: re   Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Empty17/12/2007, 09:09

Avo a écrit:
Même que y'a des nouveaux ki nous connaissent pas ....
Normal, y'z'ont pas regardé le journal de 20h00 ...


Non, je déconne, mais sachant que les 3 semaines à venir m'interdiront de lire, et de poster car trop de boulot, ....

Belkokine et moi vous souhaitons de grosses bizes à toutes et à tous.

Pour Muscadet 2008, ça roule ..... même que je vais ouvrir à 40 plutôt ka 30 mais faut me dire vite, les gaulois, car, aprés je serai obligé de dire non, et j'ai vraiment pas envie .........

Pour tous les nouveaux, et pour mes voisins , Gentiflix, et anciens voisins je pense à Camalix et Mimix, et pour tous ceux ki veulent connaître ou reconnaître le Muscadet, RDV à Muscadet 2008 !!!sante sante sante



Allez, j'avais juste envie de vous dire, k'on pense à vous et que demain faut "y" retourner.

Biz et à dans 3 semaines de vous lire.

(N'hésitez pas, sur mon Mp)

bonnes fêtes de fin d'année à toi et à belkokine AVO, et on te dit à dans trois semaines. Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Icon_bounceKoukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Icon_bounceKoukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Icon_bounceKoukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Icon_bounceKoukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Icon_rabbitKoukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Icon_rabbitKoukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Icon_santaKoukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Icon_santaKoukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Icon_santaKoukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!!   Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Empty17/12/2007, 12:54

Bonnes fêtes les zamix ! sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!!   Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Empty17/12/2007, 16:49

loulix41 a écrit:
Bonnes fêtes les zamix ! sante

Mercix :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!!   Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Empty17/12/2007, 18:27

de rienx scratch

Bises à Béa ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!!   Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!
» grobidix sur ses deux pattes
» Bonnes Vacances
» Bonnes vacances
» Les bonnes manière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: