le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 grobidix sur ses deux pattes

Aller en bas 
+14
JenouenPlastix
Grandpapix
kaeline
Loulix
Idefix
Connie and Clyde
Embarragastrix
Toutatis
Morse
marcopolo
Lucky Luke
Gtr02
sudix34
petitbidix
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
petitbidix

petitbidix


Nombre de messages : 404
Age : 63
Localisation : mezidon vallée d'auge
Date d'inscription : 24/12/2006

grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: grobidix sur ses deux pattes   grobidix sur ses deux pattes Empty25/9/2010, 19:12

salut à tous
ben oui je sais ça fait une paye!!!!!!!! bon le gros ( gros quoique perdu 14 kilos quand même Wink ) ben il est revenu chez lui
aprés 3 mois de rééduc ,sur mes 2 jambes et sans cannes !! mais quand même un peu bancale,et puis le bras gauche qui me rappelle tous les jours que j'ai fait le con, malgré tous ça le moral est pas mauvais,je fais gaffe aux idées noires!!!
pour la reprise du travail, c'est pas encore d'actualité il faut encore du temps, et pas mal de séances de rééducation toujours et encore pppfffffffffttt!!!! quoique que la kiné est super mignonne mais me fais vivre un enfer à toutes les séances Evil or Very Mad Evil or Very Mad . pour la moto c'est pas pour tout de suite, mon chirurgien m'a rappelé quand même que mon côté gauche ressemblé à terminator pale pale la prochaine chute il faudra utilisé la meuleuse biggrin biggrin biggrin
en tout cas moi sans moto je peux pas ,ben lui y comprends pas !! faut dire qu'il se tape pas mal de motard dans son boulot
dans des états extrémement grave;mais rien à faire une passion c'est une passion .


voilà les petits loups les nouvelles du jour

à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 64
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: grobidix sur ses deux pattes    grobidix sur ses deux pattes Empty25/9/2010, 19:16

cool !!!! oué les toubibs peuvent pas savoir pffffffff bon courage Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Gtr02

Gtr02


Nombre de messages : 1019
Age : 65
Localisation : prouvais 02 aisne
Date d'inscription : 23/12/2006

grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: Re: grobidix sur ses deux pattes   grobidix sur ses deux pattes Empty25/9/2010, 19:23

dans peut de temps tu vas remontée sur une moto

amour
Annie
Revenir en haut Aller en bas
petitbidix

petitbidix


Nombre de messages : 404
Age : 63
Localisation : mezidon vallée d'auge
Date d'inscription : 24/12/2006

grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: Re: grobidix sur ses deux pattes   grobidix sur ses deux pattes Empty25/9/2010, 19:29



c'est pas un mea culpa mais j'ai mis ce texte sur le site tonyman dans le livre d 'or j'avais envie d'expliquerDe Jamendo. adresseemail=jamendo2009@live.fr . Bonjour à tous je ne sais pas si mon message à ça place ici, quand je vois le nombre de personnes affectées ,détruites invonlontairement par un accident de la route, j'ai honte de moi. Mon histoire, une séparation douloureuse avec mon ex épouse, j'ai essayé de tenir le plus longtemps possible, et puis ce fameux soir du 9 mai ou j'ai complétement craqué, fou de douleur et alcoolisé j'ai lançé ma moto dans une course folle, sans prêter attention aux autres usagers ma course s'est arrêtée sur un rond point un choc trés violent et puis plus rien, j'ai été gravement bléssé, j'ai beaucoup de mal à m'en remettre, mais quand je prends conscience que j'aurais pu entrer en collision avec une autre personne ou une famille je me dégoute, je réalise que je n'avais pas le droit de mettre en péril d'autres personnes, heureusement je suis le seul à avoir subit ma colère incontrôlée, maintenant j'en paye un lourd tribu au niveau physique et psychologique c'est ma punition.


Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: Re: grobidix sur ses deux pattes   grobidix sur ses deux pattes Empty25/9/2010, 19:35

Bisous a toi mon grasdubide.

Cela va revenir avec le temps et la patiente.

A+

Luc

_________________
grobidix sur ses deux pattes Motos_10
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3878
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: Re: grobidix sur ses deux pattes   grobidix sur ses deux pattes Empty25/9/2010, 20:07

je te souhaite beaucoup de courage,je sais que tu en as ,la preuve.....................ce que tu viens d'ecrire au dessus
et vivement a un groupir cheers

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
Morse
Admin
Morse


Nombre de messages : 1164
Age : 63
Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL
Date d'inscription : 22/12/2006

grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: Re: grobidix sur ses deux pattes   grobidix sur ses deux pattes Empty25/9/2010, 20:29

salut,

maintenant chez toi,
tu vas pouvoir te connecter tous les jours
et je suis sûr qu'avec un lien quotidien avec le village,
tu vas vite te remettre (et surtout garder le moral).

bientôt l'hiver ........ puis viendra le printemps et la nouvelle saison des groupiers et des WE
où j'espère te retrouver.

amicalement,

morse
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/stephan_schleich/
Invité
Invité




grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: re   grobidix sur ses deux pattes Empty25/9/2010, 20:35

Grobidix a écrit:


c'est pas un mea culpa mais j'ai mis ce texte sur le site tonyman dans le livre d 'or j'avais envie d'expliquerDe Jamendo. adresseemail=jamendo2009@live.fr . Bonjour à tous je ne sais pas si mon message à ça place ici, quand je vois le nombre de personnes affectées ,détruites invonlontairement par un accident de la route, j'ai honte de moi. Mon histoire, une séparation douloureuse avec mon ex épouse, j'ai essayé de tenir le plus longtemps possible, et puis ce fameux soir du 9 mai ou j'ai complétement craqué, fou de douleur et alcoolisé j'ai lançé ma moto dans une course folle, sans prêter attention aux autres usagers ma course s'est arrêtée sur un rond point un choc trés violent et puis plus rien, j'ai été gravement bléssé, j'ai beaucoup de mal à m'en remettre, mais quand je prends conscience que j'aurais pu entrer en collision avec une autre personne ou une famille je me dégoute, je réalise que je n'avais pas le droit de mettre en péril d'autres personnes, heureusement je suis le seul à avoir subit ma colère incontrôlée, maintenant j'en paye un lourd tribu au niveau physique et psychologique c'est ma punition.



tu n'as pas à être dégoûté de quoi que ce soit parce que celui qui n'aurait pas fait comme toi n'a qu'à te jeter la première pierre. il est facile pour celui qui n'est pas passé par où tu es passé de critiquer ou de juger. lorsque tu t'es planté, tu n'étais pas toi même, tu ne savais certainement même pas ce que tu faisais.
le raisonnement que tu tiens est cependant très bon parce qu'il prouve que tu es conscient et responsable, ce qui n'est pas le cas de tout le monde et je suis persuadé que ça t'a servi de leçon et ça s'appelle l'expérience de la vie. alors maintenant, ce qui importe avant tout c'est que tu te remettes de cet accident et que tu écoutes les conseils qu'on te donne pour que ça aille mieux de manière à renouer avec la moto mais...............;;avec modération et avec un esprit apaisé.

en tous cas, nous, on est bien contents de te revoir ici, plutôt que de te rendre visite ailleurs............................;

sante sante sante sante
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3534
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: Re: grobidix sur ses deux pattes   grobidix sur ses deux pattes Empty25/9/2010, 22:27

Arriver à écrire ces quelques lignes, c'est déjà un sacré courage et une brave dose d'humilité pour ce qu'elles contiennent, je n'aurai qu'un seul mot (enfin deux) :
CHAPEAU BAS
Et maintenant reconstruis toi autant de l'intérieur que de l'extèrieur, et reviens nous vite en pleine forme, le reste n'est que question de temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: Re: grobidix sur ses deux pattes   grobidix sur ses deux pattes Empty25/9/2010, 22:40

On est tous derrière toi mon père Alain et je suis convaincu que tu vas y arriver.
Alors on patiente un peu et dans quelques temps on se refait de belles balades, cool sur la six !

grobidix sur ses deux pattes Icon_cheers grobidix sur ses deux pattes Icon_cheers grobidix sur ses deux pattes Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12017
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: Re: grobidix sur ses deux pattes   grobidix sur ses deux pattes Empty26/9/2010, 00:53

Salut Alain
toujours autant de plaisir à te relire
La vie reprend et la vue de ta kiné aide grobidix sur ses deux pattes Icon_wink en attendant d'enfourcher une moto grobidix sur ses deux pattes Icon_clown
A bientôt

_________________
grobidix sur ses deux pattes Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: Re: grobidix sur ses deux pattes   grobidix sur ses deux pattes Empty26/9/2010, 06:31

Yo Alain grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink

Que ça fait du bien de te lire grobidix sur ses deux pattes Icon_bounce grobidix sur ses deux pattes Icon_bounce grobidix sur ses deux pattes Icon_bounce grobidix sur ses deux pattes Icon_bounce Bon il semble que le pire soit derrière toi maintenant, il faut regarder devant, continuer à fréquenter cette gentille et sympathique kiné, penser à autre chose quand elle te torture, et commencer à préparer l'avenir qui passera forcément par le village gaulois grobidix sur ses deux pattes Icon_cheers grobidix sur ses deux pattes Icon_cheers grobidix sur ses deux pattes Icon_cheers grobidix sur ses deux pattes Icon_cheers grobidix sur ses deux pattes Icon_cheers
Lors du prochain groupir ou tu nous honoreras de te présence, on lèvera tous le verre bien haut à ton honneur, et si un suffit pas, on en lèvera d'autres.
Allez Alain courage et commence aussi à fréquenter les concess moto, tu verras ça aide grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink
Biz à toi grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink

_________________
grobidix sur ses deux pattes Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
petitbidix

petitbidix


Nombre de messages : 404
Age : 63
Localisation : mezidon vallée d'auge
Date d'inscription : 24/12/2006

grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: Re: grobidix sur ses deux pattes   grobidix sur ses deux pattes Empty26/9/2010, 09:24

coucou à tous

ben ça fait chaud au coeur tous ça !!!!! bon c'est pas le tout il faut que je fasse mes étirements, même le dimanche!!!!
sinon il y en à une qui m'attends de pied ferme lundi matin pale pale pale Wink


bon dimanche à tous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: Re: grobidix sur ses deux pattes   grobidix sur ses deux pattes Empty26/9/2010, 11:16

Content de te savoir rentré ...
écoute bien tous les conseils ci-dessus enfin pas tous ....
refais toi une santé et à 12c4 en Gaule sante sante sante
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: Re: grobidix sur ses deux pattes   grobidix sur ses deux pattes Empty26/9/2010, 12:12

Grobidix a écrit:
coucou à tous

ben ça fait chaud au coeur tous ça !!!!! bon c'est pas le tout il faut que je fasse mes étirements, même le dimanche!!!!
sinon il y en à une qui m'attends de pied ferme lundi matin pale pale pale Wink


bon dimanche à tous !!!!!!!!!!!!

Yep faut ét.........tirer, sinon elle sera pas contente la Kiné grobidix sur ses deux pattes Icon_evil grobidix sur ses deux pattes Icon_evil grobidix sur ses deux pattes Icon_evil grobidix sur ses deux pattes Icon_evil grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink

_________________
grobidix sur ses deux pattes Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: Re: grobidix sur ses deux pattes   grobidix sur ses deux pattes Empty26/9/2010, 12:19

Idefix a écrit:
Grobidix a écrit:
coucou à tous

ben ça fait chaud au coeur tous ça !!!!! bon c'est pas le tout il faut que je fasse mes étirements, même le dimanche!!!!
sinon il y en à une qui m'attends de pied ferme lundi matin pale pale pale Wink


bon dimanche à tous !!!!!!!!!!!!

Yep faut ét.........tirer, sinon elle sera pas contente la Kiné grobidix sur ses deux pattes Icon_evil grobidix sur ses deux pattes Icon_evil grobidix sur ses deux pattes Icon_evil grobidix sur ses deux pattes Icon_evil grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink

Toi en t'étirant, on arriverait à peine à te faire plus grand que" Passe partout"

grobidix sur ses deux pattes Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: Re: grobidix sur ses deux pattes   grobidix sur ses deux pattes Empty26/9/2010, 12:21

te revoila toi Suspect grobidix sur ses deux pattes 58614
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: Re: grobidix sur ses deux pattes   grobidix sur ses deux pattes Empty26/9/2010, 19:04

Embarragastrix a écrit:
Idefix a écrit:
Grobidix a écrit:
coucou à tous

ben ça fait chaud au coeur tous ça !!!!! bon c'est pas le tout il faut que je fasse mes étirements, même le dimanche!!!!
sinon il y en à une qui m'attends de pied ferme lundi matin pale pale pale Wink


bon dimanche à tous !!!!!!!!!!!!

Yep faut ét.........tirer, sinon elle sera pas contente la Kiné grobidix sur ses deux pattes Icon_evil grobidix sur ses deux pattes Icon_evil grobidix sur ses deux pattes Icon_evil grobidix sur ses deux pattes Icon_evil grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink grobidix sur ses deux pattes Icon_wink

Toi en t'étirant, on arriverait à peine à te faire plus grand que" Passe partout"

grobidix sur ses deux pattes Lol

Je sais, mais bon la hauteur ne fait pas tout grobidix sur ses deux pattes Lol grobidix sur ses deux pattes Lol grobidix sur ses deux pattes Lol grobidix sur ses deux pattes Lol grobidix sur ses deux pattes Lol

_________________
grobidix sur ses deux pattes Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: Re: grobidix sur ses deux pattes   grobidix sur ses deux pattes Empty26/9/2010, 19:15

c'est vrai, mais c'est pas mieux en longueur bounce bounce bounce )oopspanneauconfus )jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: Re: grobidix sur ses deux pattes   grobidix sur ses deux pattes Empty26/9/2010, 20:48

Loulix a écrit:
c'est vrai, mais c'est pas mieux en longueur bounce bounce bounce )oopspanneauconfus )jesorsporte

Pourquoi tu l'as testé Embarassed

_________________
grobidix sur ses deux pattes Motos_10
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: Re: grobidix sur ses deux pattes   grobidix sur ses deux pattes Empty27/9/2010, 18:30

nan c'est ta femme qui me l'a dit bounce bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 64
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: grobidix sur ses deux pattes   grobidix sur ses deux pattes Empty27/9/2010, 18:54

:>obe: :>obe:
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3878
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: Re: grobidix sur ses deux pattes   grobidix sur ses deux pattes Empty27/9/2010, 19:04

ouais .......................obe obe geek

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: re   grobidix sur ses deux pattes Empty27/9/2010, 19:05

obe obe........;banane banane.................;
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: Re: grobidix sur ses deux pattes   grobidix sur ses deux pattes Empty27/9/2010, 19:07

obe danseur obe danseur geek lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grobidix sur ses deux pattes Empty
MessageSujet: Re: grobidix sur ses deux pattes   grobidix sur ses deux pattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grobidix sur ses deux pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux petits nouveaux!
» Anni Grobidix
» Et de deux !!
» à deux mains
» les blondes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: