le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonnes Vacances

Aller en bas 
+3
pat-motogazz
Lucky Luke
marcopolo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Bonnes Vacances   Bonnes Vacances Empty5/7/2010, 06:59

YO le village,
je me prends peut être un peu tard bien que crise oblige je ne parte pas,je vous souhaite de bonnes vacances Gaulois et faites nous en part. Bonnes Vacances Icon_cheers

Bises a vos Dammes. Bonnes Vacances Sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: re   Bonnes Vacances Empty5/7/2010, 09:47

pard pas non plus comme d'hab, on pourra se faire une tiote balade, je récupère ma brêle la semaine prochaine Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances   Bonnes Vacances Empty5/7/2010, 15:56

avec plaisir gentiflix. Bonnes Vacances Icon_cheers bises a mère grand. Bonnes Vacances 400505
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances   Bonnes Vacances Empty6/7/2010, 01:39

nous aussi on part pas,peut etre un p'tit tour en bretagne .............Bonnes Vacances Icon_scratch Bonnes Vacances Icon_scratch

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances   Bonnes Vacances Empty6/7/2010, 07:22

marcopolo a écrit:
nous aussi on part pas,peut etre un p'tit tour en bretagne .............Bonnes Vacances Icon_scratch Bonnes Vacances Icon_scratch

si tu veux viendre, il y a pas de problème.

_________________
Bonnes Vacances Motos_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances   Bonnes Vacances Empty6/7/2010, 07:35

Francis de toute façon je t'attends avec fanfan cette été,a toi de voir quand...Lucky Luke tu parts pas non plus en vacances? y a un sacré pot dans l'air alors. Bonnes Vacances Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances   Bonnes Vacances Empty6/7/2010, 19:43

idem, stand by vacances à la maison, quelques ballades en side (ah si une concentre pour le 15 aout), on verra l'année prochaine scratch
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances   Bonnes Vacances Empty6/7/2010, 21:07

Yo la Gaule Wink Wink Wink

Ben moi je pars vendredi soir bounce bounce je vais chercher ma douce à Nîmes chez sa frangine, dodo à Nîmes samedi soir et dimanche matin, départ pour une semaine à Lacanau tongue tongue tongue
Pis retour maison et 2 semaines de boulot pour tenter de finir les travaux Mad Mad Mad Mad pis après j'irai me reposer au bureau Embarassed Embarassed Embarassed Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Bonnes Vacances Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances   Bonnes Vacances Empty7/7/2010, 00:15

Nous encore jusqu'au 18/07 à attendre avant le départ pour 12 jours en moto Bonnes Vacances Icon_cheers

_________________
Bonnes Vacances Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances   Bonnes Vacances Empty7/7/2010, 02:10

Armix a écrit:
Francis de toute façon je t'attends avec fanfan cette été,a toi de voir quand...Lucky Luke tu parts pas non plus en vacances? y a un sacré pot dans l'air alors. Bonnes Vacances Icon_wink

bon bin voila ........................................je viens de terminer les moissons y'a 1/2 heure,reste plus qu'a passer le coover- crop et apres ................bin je sais pas Bonnes Vacances Icon_scratch Bonnes Vacances Icon_scratch
sans doute pas beaucoup bouger,because pas bonne année a "effacer" tout de suite de la mémoire ,mais va y avoir des séquelles Bonnes Vacances Icon_mad Bonnes Vacances Icon_pale

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances   Bonnes Vacances Empty7/7/2010, 08:54

Idefix a écrit:
Yo la Gaule Bonnes Vacances Icon_wink Bonnes Vacances Icon_wink Bonnes Vacances Icon_wink

Ben moi je pars vendredi soir Bonnes Vacances Icon_bounce Bonnes Vacances Icon_bounce je vais chercher ma douce à Nîmes chez sa frangine, dodo à Nîmes samedi soir et dimanche matin, départ pour une semaine à Lacanau Bonnes Vacances Icon_tongue Bonnes Vacances Icon_tongue Bonnes Vacances Icon_tongue
Pis retour maison et 2 semaines de boulot pour tenter de finir les travaux Bonnes Vacances Icon_mad Bonnes Vacances Icon_mad Bonnes Vacances Icon_mad Bonnes Vacances Icon_mad pis après j'irai me reposer au bureau Bonnes Vacances Icon_redface Bonnes Vacances Icon_redface Bonnes Vacances Icon_redface Bonnes Vacances Icon_wink Bonnes Vacances Icon_wink Bonnes Vacances Icon_wink Bonnes Vacances Icon_wink Bonnes Vacances Icon_wink Bonnes Vacances Icon_wink Bonnes Vacances Icon_wink Bonnes Vacances Icon_wink

Fait gaffe a LACANAU les vagues sont énormes et y a du courant py il ya souvent des requins qui se ballades
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances   Bonnes Vacances Empty7/7/2010, 10:30

Ils ne se baladent pas, ils font les courses pour le diner lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances   Bonnes Vacances Empty7/7/2010, 18:07

Pour nous, les vacances commenceront vendredi soir et, si tout va bien, devraient se terminer le 02 août.
En fait, nous passerons une semaine d'oxygénation en dessous de Megève puis reviendrons tranquillement à Metz après un petit détour à Vaugneray où nous terminerons "les foins" (autour de notre maison) que nous n'aurions pas eu le temps de faire le 10 avant de rejoindre les Alpes. Il faut dire que la dernière tonte remonte, oouuuhhhhh, oouuuhhhhh, oouuuhhhhh, à l'an dernier Bonnes Vacances 958664 Bonnes Vacances 958664 , lorsque nous avions un locataire.
Ensuite, lorsque nous serons revenus à la maison, la remise en état de la cuisine m'attend (décollage du vieux papier et mise en peinture du plafond et des murs). Ensuite, il sera peut-être temps de penser à reprendre le travail.
Il me reste 6 mois à travailler au sein de la défense et il me faut déposer des CV et LM dans les entrprises en espérant être convoqué dans plusieurs d'entre elles pour aboutir sur une embauche ...... mais c'est le lot de beaucoup de monde Bonnes Vacances 99391 Bonnes Vacances 99391 Bonnes Vacances 99391
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances   Bonnes Vacances Empty7/7/2010, 18:39

Télégraphix a écrit:
Pour nous, les vacances commenceront vendredi soir et, si tout va bien, devraient se terminer le 02 août.
En fait, nous passerons une semaine d'oxygénation en dessous de Megève puis reviendrons tranquillement à Metz après un petit détour à Vaugneray où nous terminerons "les foins" (autour de notre maison) que nous n'aurions pas eu le temps de faire le 10 avant de rejoindre les Alpes. Il faut dire que la dernière tonte remonte, oouuuhhhhh, oouuuhhhhh, oouuuhhhhh, à l'an dernier Bonnes Vacances 958664 Bonnes Vacances 958664 , lorsque nous avions un locataire.
Ensuite, lorsque nous serons revenus à la maison, la remise en état de la cuisine m'attend (décollage du vieux papier et mise en peinture du plafond et des murs). Ensuite, il sera peut-être temps de penser à reprendre le travail.
Il me reste 6 mois à travailler au sein de la défense et il me faut déposer des CV et LM dans les entrprises en espérant être convoqué dans plusieurs d'entre elles pour aboutir sur une embauche ...... mais c'est le lot de beaucoup de monde Bonnes Vacances 99391 Bonnes Vacances 99391 Bonnes Vacances 99391

bienvenue au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances   Bonnes Vacances Empty7/7/2010, 21:22

pat-motogazz a écrit:
Télégraphix a écrit:
Pour nous, les vacances commenceront vendredi soir et, si tout va bien, devraient se terminer le 02 août.
En fait, nous passerons une semaine d'oxygénation en dessous de Megève puis reviendrons tranquillement à Metz après un petit détour à Vaugneray où nous terminerons "les foins" (autour de notre maison) que nous n'aurions pas eu le temps de faire le 10 avant de rejoindre les Alpes. Il faut dire que la dernière tonte remonte, oouuuhhhhh, oouuuhhhhh, oouuuhhhhh, à l'an dernier Bonnes Vacances 958664 Bonnes Vacances 958664 , lorsque nous avions un locataire.
Ensuite, lorsque nous serons revenus à la maison, la remise en état de la cuisine m'attend (décollage du vieux papier et mise en peinture du plafond et des murs). Ensuite, il sera peut-être temps de penser à reprendre le travail.
Il me reste 6 mois à travailler au sein de la défense et il me faut déposer des CV et LM dans les entrprises en espérant être convoqué dans plusieurs d'entre elles pour aboutir sur une embauche ...... mais c'est le lot de beaucoup de monde Bonnes Vacances 99391 Bonnes Vacances 99391 Bonnes Vacances 99391

bienvenue au club Wink

Oui, mais la donne n'est pas la même !
Pour ma part, j'ai une pension égale à 30 ans de service. Certe, je ne suis pas à "toc" mais je peux vivre (sans trop d'excès) pour financer les études des deux derniers qui promettent ....
Allez, surtout, ne prenez pas ma prose pour des pleurs parce qu'il y a plus malheureux que moi......j'en suis bien conscient....... J'espère que la fin de la galère est pour très bientôt pour ceux qui cherchent Bonnes Vacances 31730 Bonnes Vacances 31730
Bises à tous ! ! ! ! ! ! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances   Bonnes Vacances Empty7/7/2010, 21:28

y a aussi plus malheureux que moi, j'ai toujours un mi-temps (et je ne suis pas encore officiellement licencié de motogazz) donc "don't worry, be happy"

et bonne chance pour les CV et LM, pas évident de s'y remettre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances   Bonnes Vacances Empty7/7/2010, 21:47

pat-motogazz a écrit:
y a aussi plus malheureux que moi, j'ai toujours un mi-temps (et je ne suis pas encore officiellement licencié de motogazz) donc "don't worry, be happy"

et bonne chance pour les CV et LM, pas évident de s'y remettre scratch
Je confirme, mais pour moi, c'est la première fois que je fais ces choses-là !
Je découvre scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances   Bonnes Vacances Empty7/7/2010, 22:23

alors bon courage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances   Bonnes Vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes vacances
» Les bonnes manière
» Bonnes vacances a ceusses de l'est
» Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!!
» bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: