le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit

Aller en bas 
+20
Moralobofix
Assurancetourix
Morse
Goudurix
Ordralfabetix
Guzzix
Paderix
petitbidix
MigGéTéRiX
Gtr02
Connie and Clyde
Idefix
Alberix
Freinadix
Lucky Luke
Creusix
Loulix
Pastix
Télégraphix
Embarragastrix
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty7/12/2007, 08:21

Bon anniv à Monique geek geek sante

et bises à Zakix scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: BM   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty7/12/2007, 08:42

vous avouerez quand même qu'il y a de l'abus chez BM, un copain s'est vu facturer 900 euros pour une révision majeure chez BM pour un 1150 RT, les pièces doivent être en plaqué or. surtout que d'après ce que je vois au garage bleu de chez nous, la longévité des pièces n'est pas un gage de garantie chez BMW........ Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Affraid vous me direz, et vous aurez raison que, quand on voit l'usage des bécanes chez nous, tain, ça fait peur: démarrages à fond et à froid, lavages vapeur etc...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty7/12/2007, 10:06

Bisouxes le potox et potessex bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Moi je me rappel que kand la Zakie est tombée bin ils mon remboursés tous les dégats sans rechinier chez CPAM, kand j'ai cassé la béquille gauche de béa :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: béa   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty7/12/2007, 10:57

ah! parce qu'en plus, t'as cassé la jambe à BEA, Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Affraid tu sais que tu risques gros pour coups et blessures volontaires à l'aide d'une arme de 5 ème cat par destination (une gold), ben c'est sûr que tu peux lui faire plein de bisouxes depuis mon cochon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CPAM: non pas caisse primaire d'assurance maladie mais caisse primaire des accidents de motos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty7/12/2007, 11:06

Bin c'étais pas de ma faute Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est le roadbook de Ambarax qui prévoyais pas ke les demi tours avec la zakie étais prohibé à cet endroit là :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: demi tours   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty7/12/2007, 11:16

ben ouais, mais t'as la marche arrière sur la ZAKIE, finalement ça a dû gacher la journée cette affaire là. IL y a eu un accident comme ça à Porcaro cette année, fracture de la jambe de la passagère sur un freinage à 20 à l'heure avec une goldix. il a fallu que je reprenne mes vieux réflexes de tunique bleue pour faire la circu pour éviter que les jeunes cons avec leurs abeilles ne roulent dessus. Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty7/12/2007, 11:27

papikawa a écrit:
ben ouais, mais t'as la marche arrière sur la ZAKIE,
Bin non j'avais pas la marche arrière sur la Zakie Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Oui avec les jambes Wink Wink Wink
Pourtant je m'étais bien remis en ligne pour négocier mais la fatigue, le handicap et la poignée papillon eu raison de moi!!
J'approuve la poignée papillon mais il se peut ke là j'ai accéléré sen le vouloir et la gtr c'est couché comme une grosse merde kelle est et béa (comme les autres gauloises à ki c'est arrivé lors de cette situation) c'est retrouvée avec le pied sous la valise !! donc les 300kilo + l'élan bin crak pale pale pale pale pale pale

Moi j'ai rien eu !! j'ai tous lâché et msuis barré lol! lol! lol!

Nan j'déconnes !! j'ai accompagné la moto j'usko sol ce ki a limité les dégâts à une rayure ou 2 sur le rétrox!! Comme l'autre jour avec godoux!! il faut pas les lâcher ces grosses bête la!! bien accompagné jusqu'au sol elle se font pas mal et sont plus facile à relever bounce bounce bounce bounce bounce

Tan kelle ne font pas pivot sur les valises Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty7/12/2007, 11:38

ben ouais, j'avoue que j'ai été surpris par le rayon de braquage de connie la première fois que j'ai eu un demi-tour à faire. j'avais l'habitude de les faire sans poser le pied, mais là, j'ai assuré d'une autre façon , sutout avec ma moitié derrière, pas le droit à l'erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pis comme elle est toujours derrière, maintenant j'attends de trouver un coin sûr pour faire les demi tours. tiens pas à m'faire engueuler moi!!!!!!!!!!!!!!!Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty7/12/2007, 11:47

Bin ambarax lui il a trouvé le truk!!
Il fait descendre madame avant lol! lol!

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Dsc00610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: RE   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty7/12/2007, 14:06

ben il a pas tort, et pis si elle gueule, on peut repasser la première et s'barrer. ....................avant de revenir, bien sûr. On s'y attache à ces ptites bêtes, surtout lorsqu'on les a depuis longtemps. Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Camalix

Camalix


Nombre de messages : 666
Age : 58
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty7/12/2007, 14:10

voila béa maintenant c'est plus simple pour voir les fractures

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Rad7532F


MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: RE   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty7/12/2007, 14:43

EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais t'aurais au moins pu lui payer un cuir avec tout ce que la sécu va te verser................................à voir à noël Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 LolBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty7/12/2007, 17:08

Elle la déjà le cuir alors pour noel j'attends l'inspiration!! ptêt un chrome supplémentaire lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty7/12/2007, 17:39

bon les potox, j'bosse ce week end alors je s'rai la d'sus, donc pas de tronço, pis toutes façons, ils prévoient un temps pourri alors, j'regrette rien. les arbres vont pouvoir respirer encore un peu.................................. Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 LolBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty7/12/2007, 22:21

Bon bin j'éteind la loupiotte!! ya persone???

Non!!

Bon bin bonne uit les petits Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty7/12/2007, 22:52

papikawa a écrit:
ben il a pas tort, et pis si elle gueule, on peut repasser la première et s'barrer. ....................avant de revenir, bien sûr. On s'y attache à ces ptites bêtes, surtout lorsqu'on les a depuis longtemps. Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Affraid

Ouais Bof...

Non, j'déconne, quoique.

Ce qui a énervé la grande saucisse ce jour là, c'est qu'il vait du mal à me suivre, remarque c'est toujours le cas.
La pôv Béa, elle a eu bien du courage pour rentrer à moto avec la cheville dans cet état.
Mais ça fait partie des souvenirs du village.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty7/12/2007, 22:58

embarragastrix a écrit:
La pôv Béa

Ben ce soir, j'ai eu MI love you N AMI love you UR au téléphone... ça a l'air d'aller comme il faut. Heureusement. Faut soutenir le grand H dans ses douleurs.

Bizz les p'tits loups
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/12/2007, 10:45

Salut tout le monde c'est moi qui offre les

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 52504611620071208104338
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/12/2007, 10:52

Heureusement......j'en ai trouvé plus tôt :)

Parce que les croissant avec le pastis (c'est bientôt), ça le fait pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/12/2007, 11:02

embarragastrix a écrit:
papikawa a écrit:
ben il a pas tort, et pis si elle gueule, on peut repasser la première et s'barrer. ....................avant de revenir, bien sûr. On s'y attache à ces ptites bêtes, surtout lorsqu'on les a depuis longtemps. Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Affraid

Ouais Bof...

Non, j'déconne, quoique.

Ce qui a énervé la grande saucisse ce jour là, c'est qu'il vait du mal à me suivre, remarque c'est toujours le cas.
La pôv Béa, elle a eu bien du courage pour rentrer à moto avec la cheville dans cet état.
Mais ça fait partie des souvenirs du village.

sunny sunny sunny

ben le ZAKIX, c'est pour ça qu't'as pris un 6 cylindre c'est pour pouvoir suivre EMBARRA avec son PAN Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Icon_question Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Icon_question fais gaffe à BEA maintenant!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/12/2007, 11:24

embarragastrix a écrit:

Ce qui a énervé la grande saucisse ce jour là, c'est qu'il vait du mal à me suivre

Bin je suis bien obligé d'admettre ce petit détail!!

Il est vrais ke j'ai pris à droite à l'entrée du MANS au lieu de la gauche !! et là plus d'une heure de perdu dans la campagne pour retrouver not route :roll: :roll: :roll: :roll:
Et quand Didier en a eu mare de me suivre pour rien il est passé devant (très énervé lui aussi) avec sa GTR à poudre j'en ai chié à le suivre pale pale pale pale!!

Mais il avait pas madame derrière lui et moi en ce temps là j'avais une GTR ki me menais en bateau (la salope :twisted: )!!
Mais c'est cette journée inoubliable ki m'a fait basculer sur une vraie moto qui se laisse conduire au grès de son pilote cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bonjour le village bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/12/2007, 11:31

c'est pourtant vrai, rien à dire de ce côté là, le gold est ce qui se fait de mieux en matière d'équilibre et de stabilité, je prends souvent le 1800 dernier modèle d'un copain et ça me rapelle de bons souvenirs avec ses ancêtres que j'ai eu la chance de posséder à une époque où elles ont révolutionné le monde des GT.
il n'est pas exclu que je refranchisse le pas un jour prochain. mais 1500 , pas 1800 Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 LolBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/12/2007, 11:34

Ca frai du bien au village une vraie moto en plus

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 3994bu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/12/2007, 11:40

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!joli, je l'ai d'jà fait avec mon premier GL K 3, j'essaierai de retrouver des TOFS où j'amusais la galerie en roulant 3 ou 4 KM debout sur la selle, mais je promets rien, ça fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pis j'suis vieux mainant, j'sais pu où j'mes mes affaires. ALZHEIMER ?????????
Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 SuspectBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 SuspectBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 SuspectBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 SuspectBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty8/12/2007, 11:50

Moi j'ai pas encore essayé mais son ex pilote (mon fréro) m'en a fait plus d'une démonstration de tout genre,
surtout le demie tour sur cale pied ki m'a donné depuis plus d'assurance dans cette situation!! mais là les bras on un grand effort à fournir!! :D :D :D :D :D

Pi mainant faut ke je change les ptites vis du dessous !! yen a plus lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR ET BIENVENUE KALO
» Nuit d'horreur.....................
» J'ai fait un drôle de rêve cette nuit
» Un peu de Zik !!
» Départ cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: