le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Embarra fait grève! oui encore et alors?

Aller en bas 
+4
Freinadix
Embarragastrix
Connie and Clyde
Loulix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty17/11/2007, 10:58

embarragastrix a écrit:

Voir les prix et conditions pratiiqués par la grande distribution vis à vis des producteurs de toutes sortes.
Moi dans mon fameux neurone je me suis toujours dit que si ces ptain de grandes surfaces n'existaient pas, le monde tournerais mieux!!

Ce sont elles qui dirigent l'économie du pays!!

Quand on sait que les fournisseurs sont obligés de les payer pour vendre leur produit, ça me trou le cul!!(aie) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

En claire, elle dirige la société qui cour chez elles!!

Quand j'étais dans ma fameuse galère, je partais à cheval à travers bois au petit COOP du village et là je n'achetais que le nécessaire (yavais rien d'autre ki attirais ma gourmandise) donc je mangeais à ma fain sans surplux et surtout sans endommager mon porte monaies!!

Mainant tu vas chez Leclerc et tu reviens avec 100€ de chocolat dans le caddy
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty17/11/2007, 11:07

loulix41 a écrit:

MOI JE DEMANDE QU'ON SOIT PAYE

PAREIL MAIS TOUTES LES 3 SEMAINES BORDEL DE MERDE

scratch scratch scratch
Ouai bin suis ok !! ou presque!!

J'avais 21 ans je gagnais 12 000 francs par moi et j'étais à découvert le 21!!

J'avais 30 ans je gagnais 5 500 francs et j'étais a découvert le 21!!

J'avais 40 ans je gagnais 4 300 francs et j'étais à découvert le 21!!

J'ai 46 ans je gagne 2000€ (divisé par 13heures/j = 960) par mois et je suis payé que le 12 du mois et je suis à découvert le 30!!

Bon alors cherchons l'erreur ensemble !!
Yen a pas !! plus tu gagne plus tu dépense !!

A mon avis faut faire comme avec mes polonais: un acompte tous les jours pour manger et le reste du salaire sr leurs compte dans leurs pays!!
Pour nous un compte en suisse serais bien lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty17/11/2007, 11:17

[quote="Zakix"]
embarragastrix a écrit:


je me suis toujours dit que si ces ptain de grandes surfaces n'existaient pas, le monde tournerais mieux!!


BIN c'est faux mon Zakix....

si LECLERC n'existait pas tu pourrais pas

expliquer comment venir chez toi geek geek geek scratch scratch scratch geek geek geek scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty17/11/2007, 11:26

embarragastrix a écrit:

c'est pareil dans toutes les familles, celà ne met pas en danger notre bon esprit de franche camaraderie (n'y voyez aucun jeu de mots).
Profitons des bons moments qui s'ouvrent à nous, la vie peut trés vite changer dans un sens comme dans l'autre, la grande asperge nous en a fait l'illustration.
Demain, c'est promis je m' en jette un à votre santé à tous !


Et moi je vote la fin de ce topic qui n'a pas grand intérêt dans notre village puisque seul le poiskailleux et sa marchandise est à l'initiative des bagares lol! lol! lol! lol!


Des dizaines de bagarre se sont succédées au fil des aventures. Prenant place entre le commerce d'Ordralfabétix et de celle d'Ordralfabétix, l'élément déclencheur tourne souvent autour de certains poissons pas frais...

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Village_bagarres


Dernière édition par le 17/11/2007, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty17/11/2007, 11:32

Ferme pas la porte
mardi je raconterai ma journée de grève scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty17/11/2007, 11:35

loulix41 a écrit:
Spoiler:

NANANERE lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty18/11/2007, 00:15

grobidix a écrit:
faut avoir les moyens pour faire la grève:scratch: scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Je les ai un peu plus aujourd'hui qu'en 87 et 95, c'est vrai, ce sera moins dur cette fois.
mais de toute façon, si difficulté il devait y avoir, c'est sûr je vends la moto.
Ca me ferait Ch...r mais il faut savoir faire des sacrifices quand on a ses convictions.
D'autres l'ont fait avant nous.
Et puis, on ouvrira qu'une bouteille de champ le 31 au lieu de deux (quoique).
Revenir en haut Aller en bas
Camalix

Camalix


Nombre de messages : 666
Age : 58
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty18/11/2007, 11:13

à propos des grandes surfaces,il y a 10 jours j'ai acheté une batterie chez leclerc 44 € hier j'ai voulu acheter la même , oh surprise 106 € affraid comme par hasard il y a un coup de froid et c'est là que les batterie lachent et comme on n'achète pas tous les jours une batterie on ne fait pas trop gaffe au prix . merçi leclerc !! .Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty19/11/2007, 09:07

camalix a écrit:
à propos des grandes surfaces,il y a 10 jours j'ai acheté une batterie chez leclerc 44 € hier j'ai voulu acheter la même , oh surprise 106 € affraid comme par hasard il y a un coup de froid et c'est là que les batterie lachent et comme on n'achète pas tous les jours une batterie on ne fait pas trop gaffe au prix . merçi leclerc !! .Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ben faut bien l'entretenir la zone de Kergaradec :D :D :D :D :D Nan je rigole, ça fait chier en effet. Mais sont-ce les seuls a nous plumer Question Question Question Question Question Question En réfléchissant bien je crois bien que non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais bon, c'est la vie :D :D :D :D

_________________
Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty19/11/2007, 10:01

idefix a écrit:
Mais sont-ce les seuls a nous plumer Question Question Question Question Question Question En réfléchissant bien je crois bien

Alors lui il nous prends pour des sous doués affraid affraid affraid

Veut nous faire croire que les toutou ont des plumes mainant scratch scratch scratch

Et les poules ont des dents affraid Question Question Question Question Question Question Question Question
Et pourquoi pas des ailes au vaches Question Question Question Question Question Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty19/11/2007, 10:12

Zakix a écrit:
idefix a écrit:
Mais sont-ce les seuls a nous plumer Question Question Question Question Question Question En réfléchissant bien je crois bien

Alors lui il nous prends pour des sous doués affraid affraid affraid

Veut nous faire croire que les toutou ont des plumes mainant scratch scratch scratch

Et les poules ont des dents affraid Question Question Question Question Question Question Question Question
Et pourquoi pas des ailes au vaches Question Question Question Question Question Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Soupir, gros soupir, très gros soupir :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Pov Zakix, s'arrange po :D :D :D :D :D

_________________
Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty19/11/2007, 10:49

camalix a écrit:
à propos des grandes surfaces,il y a 10 jours j'ai acheté une batterie chez leclerc 44 € hier j'ai voulu acheter la même , oh surprise 106 € affraid comme par hasard il y a un coup de froid et c'est là que les batterie lachent et comme on n'achète pas tous les jours une batterie on ne fait pas trop gaffe au prix . merçi leclerc !! .Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Leclerc est le magasin le moins cher, c'est écrit là
http://www.quiestlemoinscher.com/
T'as du confondre avec une batterie de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty19/11/2007, 11:12

idefix a écrit:
Zakix a écrit:
idefix a écrit:
Mais sont-ce les seuls a nous plumer Question Question Question Question Question Question En réfléchissant bien je crois bien

Alors lui il nous prends pour des sous doués affraid affraid affraid

Veut nous faire croire que les toutou ont des plumes mainant scratch scratch scratch

Et les poules ont des dents affraid Question Question Question Question Question Question Question Question
Et pourquoi pas des ailes au vaches Question Question Question Question Question Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Soupir, gros soupir, très gros soupir :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Pov Zakix, s'arrange po :D :D :D :D :D
Bin toi le plus gros soupir ke j'ai pu voir c'est celui ke tu a fait le jour où tu a retrouvé tes clés de chiottes sous un pont lol! lol! lol! lol! lol!
Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Ti000110Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Ti000111

Alors ki est celui des deux ki s'arrange pas
Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty20/11/2007, 23:02

Houlà...là...Houleux...là

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 388baddayoc3

Salut ZAKIX.....euh on le boit quand ce coup en ville, euh au live, ou en live au campbell....ou encore ou tu veux dans la vallée de la soif ?sante

Entre le 15 et le 30 ? ou j'ai pas tout compris drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty21/11/2007, 09:53

jmcr76 a écrit:


Salut ZAKIX.....euh on le boit quand ce coup en ville, euh au live, ou en live au campbell....ou encore ou tu veux dans la vallée de la soif ?sante

Entre le 15 et le 30 ? ou j'ai pas tout compris drunken

Bin en ce moment c'est impossible!!

Vois tu je suis coincé à la hutte avec un périarthrite dans les épaules!!
Pas de voiture en plus (je viens de la vendre) et la moto est au chaud (la pauvre j'ai bo lui parler elle comprend pas)!!
En bref, de toutes les façon le doc a dit "interdit de conduire" !!

Mais c'est partie remise!! Promis!!
Si tu passe par chez moi , n'hésite pas surtout!!
Zero six 75 79 36 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: boulot   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty21/11/2007, 15:28

ouais mais n'empêche, le zakix, qu'y faudrait quand même que t'ailles au taf pour
payer ma retraite l'année prochaine........................... . Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Moto1moto1:');" border="0">
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: maladie   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty21/11/2007, 15:40

trève de plaisanterie, bon rétablissement le zakix Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty21/11/2007, 16:43

papikawa a écrit:
trève de plaisanterie, bon rétablissement le zakix Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Lol
Mercix!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty21/11/2007, 21:06

Zakix a écrit:


Bin en ce moment c'est impossible!!

Vois tu je suis coincé à la hutte avec un périarthrite dans les épaules!!
Pas de voiture en plus (je viens de la vendre) et la moto est au chaud (la pauvre j'ai bo lui parler elle comprend pas)!!
En bref, de toutes les façon le doc a dit "interdit de conduire" !!

Mais c'est partie remise!! Promis!!
Si tu passe par chez moi , n'hésite pas surtout!!
Zero six 75 79 36 38

pas de blème, c'est noté.....

mais si tu trouve le temps un peu long....on peut aussi prendre ma ouature..devrait l'avoir cette semaine....le vendredi c'est pas mal, y'a les dragons vous ramènes qui nous ramènes:drunken:

zero six 73 19 O8 75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty22/11/2007, 09:27

jmcr76 a écrit:
Zakix a écrit:


Bin en ce moment c'est impossible!!

Vois tu je suis coincé à la hutte avec un périarthrite dans les épaules!!
Pas de voiture en plus (je viens de la vendre) et la moto est au chaud (la pauvre j'ai bo lui parler elle comprend pas)!!
En bref, de toutes les façon le doc a dit "interdit de conduire" !!

Mais c'est partie remise!! Promis!!
Si tu passe par chez moi , n'hésite pas surtout!!
Zero six 75 79 36 38

pas de blème, c'est noté.....

mais si tu trouve le temps un peu long....on peut aussi prendre ma ouature..devrait l'avoir cette semaine....le vendredi c'est pas mal, y'a les dragons vous ramènes qui nous ramènes:drunken:

zero six 73 19 O8 75
Bin pour la ouature j'ai encore la 200sex de dispo!! donc béatrix peut encore conduir elle (koike elle c'est le dos ki dékone à donf) (pas bien de mal viellir)!!

@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embarra fait grève! oui encore et alors?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salut Embarra! Comment s'est passée la grève?
» elle est dure mais elle me fait rire alors......
» Le chiffre du jour
» anni Embarra
» Bobo Embarra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: