le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Embarra fait grève! oui encore et alors?

Aller en bas 
+4
Freinadix
Embarragastrix
Connie and Clyde
Loulix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty15/11/2007, 22:03

Jusqu'où les salariés devront-ils aller pour soit disant sauver leurs entreprises ?
Voilà des siècles que le grand patronat crie misère et si bien des entreprises se font bouffer, c'est bien parce que d'autres toujours plus importantes et toujours plus gourmandes ont justement imposé de nouvelles contraintes salariales et de conditions de travail à leurs employés.
Faudra t-il accepter un recul de société de deux siècles sous prétexte que la France vit au dessus de ses moyens ?
On nous dit la concurrence de la chine, mais quand les chinois se seront élevés socialement, on nous mettra en concurrence avec le zimbaboué ou je ne sais quel autre pays sous développé.
Ce n'est pas l'avenir que j'envisage pour mes enfants et petits enfants.
Pour rappel, en 36 les congés payés allaient ruiné la France, elle y a survécu...

Et voilà, quand c'est pas ZAKIX qui fout la merde, c'est LOUL
[size=18]Aprés tout, moi j'demandais rien à personne et j'en aurais même pas parlé.

Je sais qu'en tant que Nanti privilégié, je ne puis faire l'unanimité[/size]

:( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty15/11/2007, 22:37

Nanti, je sais pas, mon cher Didier.
Privilégié, si tu ne l'es pas, alors moi je suis un défavorisé, prié de bosser la tête dans le guidon et de pas la laisser dépasser parce que rien dans mon statut ne me permet d'être protégé.
Une illustration? Se faire engueuler parce qu'on se tourne les pouces deux fois dix minutes (une fois le matin et une autre l'après-midi) au moment de prendre le café, assis derrière son bureau (car il faut être prêt à bondir sur le téléphone dès qu'il sonne parce qu'un client, ça ne se fait pas attendre).
Analyser les deux fois dix mns en question comme étant le temps de pause quotidien accordé par le droit du travail à tout salarié qui donne plus de 6 heures de boulot par jour?.... et puis quoi encore "je te paye pas pour te tourner les pouces, Yann"... Alors Yann, il prend son café EN TRAVAILLANT, sans jamais dételer de la journée.
Et les occasions où je poste sur le forum dans les heures de travail, même au moment de la dite pause café que je vole, ben c'est en cachette... oilà :!:
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty15/11/2007, 23:29

Faut pas croire que le service public est à l'abris de ça, on peut virer un fonctionnaire, je l'ai vu chez nous plusieurs fois
Et en plus même si on cotise à l'ASSEDIC on y a pas droit,

Dans le meilleur des cas on est dépendant du centre de gestion départemental et on a droit à 3 propositions dans le département (quand propositions il y a, certaines spécialités oui, les emplois de base Niet) , quel que soit le type de boulot ou le lieu, en cas de refus, fini, plus rien et de toutes façons 2 ans d'allocations et fini aussi

Dans le pire, et j'en connais, c'est le RMI dès le licenciement

Alors les avantages des fonctionnaires, il sont où ? même pas l'entrée gratuite à la Piscine municipale

Dans les grandes entreprises ils ont plus d'avantages et surtout de salaire que nous. Pourtant on ne les jalouse pas, le meilleur pour tous, voilà ce qu'il faut demander et arrêter de se laisser diviser par les arguments de nos politiques relayés par la TV

Les cheminots cotisent plus que toi pour préparer leur retraite, ils ont bien le droit d'en profiter. Si on te propose la même chose, tu ne vas quand même pas refuser sous prétexte de veiller à la bonne santé du porte monnaie de ton patron qui en plus est un con

On est élevé à la culture du résultat pour le bien être de tous ceux qui se font du pognon sur notre dos, et le bénéfice pour nous il vient quand ?

On taxe les chomeurs de feignasse mais on en fabrique tous les jours à force de laisser les entreprises supprimer les emplois sans qualifications, mettre un jeton dans un caddie, se servir dans une station service automatisée, remplir un formulaire et déposer son chèque dans une boite à la banque .... tout ça ne nous a pas fait bénéficier de meilleurs prix mais a fait augmenter nos cotisations pour payer les emplois perdus et payer ceux qui se retrouvent sans emploi

Je vous invite chez moi au boulot, service social de la commune, que des profiteurs qui y passent selon la rumeur et beaucoup de désespoir selon ceux qui y travaillent

Zaki un coup de radar SVP, je me suis laché et encore il y a tellement à dire

_________________
Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty15/11/2007, 23:37

Je sais tout celà Yann, Jocelyne bosse chez des toubibs depuis 30 ans et je l'ai souvent vu revenir en pleurs de son boulot, prête à tout larguer, mais elle ne le pouvais pas parce qu'il y avait les traites de la maison et les gosses. 30 ans qu'elle supporte leurs caprices de bourgeois parce que ces Messieurs considèrent leurs subordonnés comme de la merde.
Alors crois tu sincèrement que si nous aussi on s'écrase ça améliorera le sort des salariés du privé ? Je n'en suis pas persuadé.
Ils doivent bien se marrer quand ils nous voient nous écorcher entre salariés.
Ils ont encore de beaux jours devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty16/11/2007, 10:06

embarragastrix a écrit:

Et voilà, quand c'est pas ZAKIX qui fout la merde, c'est LOUL

EEUUUHHH si je puis me permettre ?? :roll: :roll:

Je fait tout de même remarquer que je ne suis pas intervenu dans ce topic où je ne connais rien à la grève moi!!

Je ne parle pas de ce que je connais pas pale

Vous pouvez retourner plusieurs moi en arrière sur les topics abordans politique et tout le toin toin, j'ai pas ramené ma fraise!!

Et pour cause c'est que je suis en total désaccord avec certains et d'autre sur ces sujets!!

Dans mon unique neurone je me suis toujours dit:

Pas de patrons = pas de travail = pas de sous pour vivre ce que j'ai envie!!

Pas de propriétaires = pas de lieux où me mettre à l'abri = la rue (je connais (et oui) donc pas envie d'y retourner) !!

Il y a quelque années j'ai voulu être patron = échouage et j'ai failli payer le prix fort (sonson) et pas par ma faute je vous le promet !! (merci aux employés à qui j'ai fais confiance)

J'ai voulu vivre hors du système:
Je n'avais k'une très vielle ferme où je vivais de ma propre production alimentaire, je me déplaçais à cheval ou à pied et je me chauffais avec mon propre bois coupé l'hiver par mes propres bras!! mais là aussi le système m'a rattrapé, donc RE ECHEC!!:roll: (merci au poubelles du super U du village (Vosgien) qui m'ont nourries cheers

La dame, Fonctionnaire, de la mairie où je voulais me rattacher en temps ke SDF n'as eu qu'une réponse à ma demande, je site: OUI MAIS QUELLE EST VOTRE ADRESSE?? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Reprise en mains!! Déménagement!! remise en question!! Retour dand le système!!

ET ME VOILA!! cheers cheers

Une famille en normandie! (merci >Cotorep)
Une autre famille ICI (merci > mon ordi)
Une vraie moto! Deux voitures! Deux z'ordis! Deux téloches et les lecteurs ki vont avec! un lave vaisselle et linge! ETC... ETC... (merci > mon banquier ki vie de mon travail d'ouvrier)!!

LES GARS?? Sans méchancetés aucune
🇳🇴

Descendez dans la rue OK!! mais pour voir ki y vie OK?? Pas pour les emmerder encore plus!!

Merci à nos présidents (de D où G) de travailler 24h/24h (ce ki divise leurs salaires par 3 en rapport avec la masse salarial ki bosse 8h) pour que nous ayons un pays ou bien vivre

Merci à mes patrons d'avoir les couilles de faire tourner leurs boites avec 70% de fainéants!!

Merci à mon propriétaire d'avoir investi ces deniers (gagné proprement ou salement) pour m'offrir un toit à mes moyens!!

Merci et encore merci à tous ceux ki me permette de vivre!! (tout simplement)

Merci à vous de comprendre mon message indéchiffrable!!

MERCI A VOUS DE M'AIMER KOMME JE SUIS



Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 T-mult10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: BOULOT   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty16/11/2007, 11:04

chaque corporation a ses propres problèmes et ce genre de dialogue me fait penser aux débats pilitiques d'où personne ne sort vainqueur tant chacun a à dire . sachons néammoins regarder en arrière pour savoir d'où on vient et devant pour savoir où on va. sa situation, on la fait soit même. ceux qui n'ont pas compris que dans un avenir proche, il faudra faire sa propre capitalisation en plus de la retraite n'ont pas compris grand chose. de même, il faudra dans quelques années faire un choix entre les loisirs et la santé. Les prochains gouvernements sont en train de nous préparer quelque chose de meumeu en la matière! l'état a pour ambition de se désengager sur beaucoup de problèmes récurrents qui grèvent son budget.
en tou état de cause, tant qu'on aura un village, des gaulois et de la cervoise, on peut résister longtemps!...................................................................Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Icon_bounce amitiés à vous les gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty16/11/2007, 15:35

Et oui on ne parle pas de mon régime de retraite. Je fais partie d'une sécurité sociale et régime de retraite privé : la caisse des clercs et employés de notaires.
Cette caisse fête cette année ses 70 ans d'existence. En 70 ans pas un seul soucis, pas de faillitte. Sauf depuis quelques années ou avec la mise a niveau avec le régime général, elle est obligée de renflouer ce régime général, comme toutes les caisses privées.
Conséquence cette année elle est obligé de vendre des actifs immobiliers pour subvenir a ses obligations de renflouements.
Nous avons accepté, en 1937, de payer plus de cotisations pour toucher plus de retraite. ET aujourd'hui celà est remis en cause. Pourtant nous ne sommes pas dans la rue, ou pas encore.
Croyez vous que l'on puisse accepter (pour moi celà fait 34 ans 1/2) de payer plus cher de cotisations pour toucher la même chose que le régime général.
Je n'ai plus que 2 ans et 8 mois 1/12 avant d'êre en retraite à 60 ans.
Je ne sais à quelle sauce notre caisse sera bouffée mais nous ne nous laisserons pas faire.
Franchement je pense que le problème de la retraite (de même que la sécurité sociale) tient au fait qu'elle paie plus de reraite qu'elle n'encaisse de cotisations. J'explique : une personne n'ayant jamais cotisé pour la retraite (conjoints de cultivateurs, d'artisans, de professions libérales, etc....) touche une retraite, d'accord minime mais touche quand même.
Qui a payé pour elle ? personne.
Un entrepreneur qui dépense plus qu'il ne gagne se casse la gueule. Là s'est pareil, sauf qu'il ont mis plus de 60 ans pour s'en rendre compte. Le système de répartition est obsolète.
Maintenant ils nous vendent des retrites complémentaires, non pas pour toucher plus, mais pour récupérer ce que l'on a perdu.
Voilà c'était mon avis, mon seul et humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty16/11/2007, 16:05

Tout à fait d'accord avec toi, Papikawa, chacun à SON problème individuel et singulier... en d'autres mots, chacun sa merde. Alors, justement, sans polémique et pour faire concis, voici:

Le droit de grève est un droit élémentaire du travailleur (que personnellement je ne peux exercer en raison des menaces qui pèsent sur moi), et ce droit de grève est édicté comme suit: faculté qu'a un employé d'emmerder SON employeur en cessant de travailler pour faire valoir des droits...

on est d'accord?... SON EMPLOYEUR.... pas le client ou l'usager de l'employeur pour lequel il travaille. Je note d'ailleurs que personne n'a relevé quand j'ai évoqué la possibilité que je fasse grève en arrêtant de payer VOS sinistres, moi, l'employé d'assurance...

Il y a donc deux poids deux mesures, entre ceux qui ont été priés d'avaler sans discussion des réaménagements essentiels de leurs conditions de travail "pour le bien commun", et ceux qui, protégés comme ils le sont, refusent d'aller dans la même direction par les mêmes voies (NDLA: voies... ceci n'est pas un raccourci pour revenir vers la SNCF; non Didier, je ne m'acharne pas, c'est Loulix qui a lancé le pétard, et c'est nous tous qui sursautons Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty16/11/2007, 16:15

Yo Loul

Le moins qu'on puisse dire c'est que t'as foutu une belle merde bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Allons mes amis, restons gaulois gardons notre unité et notre amitié, le village doit rester uni par toutatis :D :D :D :D :D :D :D :D

Loul la prochaine fois, pour reprendre des propos Zakiesques, TA GUEULE :D :D :D :D :D :D :D

_________________
Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty16/11/2007, 16:21

idefix a écrit:

Loul la prochaine fois, pour reprendre des propos Zakiesques, TA GUEULE :D :D :D :D :D :D :D

OOOOOOOHHHHHHHHH OOOOOOHHHHHHHHHH Le toutou affraid affraid affraid affraid affraid

Ca c'est pas des propox de moix!!!

J'ai fait ke répéter moix affraid affraid affraid affraid


Pour le reste, je pense pas ke des gaulois soit en route à se chamailler,!!
Comme dab ils rigolent!! Hein les gars????????

Vous déconez là!! Hein???


Bin oui tu vois mon Toutou!!
Ils rigolent :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

T'es vraiment une GROSSE BURNE pour croire cela lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty16/11/2007, 18:12

j'ai rien fait moi !

Et mardi non plus je ne fais rien...

JE FAIS GREVE geek
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty16/11/2007, 18:49

Et je vous soutiens les grèvistes

_________________
Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty16/11/2007, 18:53

connie and clyde a écrit:
Spoiler:


nananère lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty16/11/2007, 18:55

C'est de l'obstruction syndicale ça, attends un peu toi tongue tongue

_________________
Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty16/11/2007, 18:56

connie and clyde a écrit:
Spoiler:

nananère MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty16/11/2007, 19:19

Pour ke tout le monde puisse s'exprimer , je vous ai trouvé ça bounce bounce

http://membres.multimania.fr/villagegaulois/
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty16/11/2007, 20:15

Moi je pense que la grève est une merveilleuse invention....
c'est le seul outil que l'homme a créé pour l'empêcher de travailler scratch
mais....des fois, comme Zakix....il m'arrive de ne pas penser scratch

Ah oui j'y pense....mardi je fais grève donc si qq'un
n'a besoin de rien....qu'il me fasse signe....
bounce bounce bounce

mon tarif horaire est hors concurrence
du moment qu'on me paie en liquide sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty16/11/2007, 20:41

loulix41 a écrit:
Moi je pense que la grève est une merveilleuse invention....
c'est le seul outil que l'homme a créé

Depuis quand tu sait te servir d'un outil toi Question Question Question Question Question Question confused confused confused confused confused confused Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty16/11/2007, 21:35

Pour faire court, car de toute évidence, on ne tombera pas d'accord, et que l'on ne discute pas tout à fait de la même chose, on fait temps mort.
Lorsque je parle du patronat, je parle du grand patronat et des spéculateurs qui saignent la France à blanc.
J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour ceux qui osent tenter leur chance dans ce monde de requins et malheureusement pour beaucoup ils ne peuvent survivre aux lois du marché qu'imposent les plus forts.
Voir les prix et conditions pratiiqués par la grande distribution vis à vis des producteurs de toutes sortes.
Par ailleurs, si le salarié n'est rien sans son patron, l'inverse est aussi vrai.
Les richesses sont bien produites par tous, alors juste une meilleure répartition et tout devrait pouvoir s'arranger.

Pour le reste, nous avons tous nos convictions, différentes les unes des autres, c'est pareil dans toutes les familles, celà ne met pas en danger notre bon esprit de franche camaraderie (n'y voyez aucun jeu de mots).
Profitons des bons moments qui s'ouvrent à nous, la vie peut trés vite changer dans un sens comme dans l'autre, la grande asperge nous en a fait l'illustration.
Demain, c'est promis je m' en jette un à votre santé à tous !

Enfin, j'voudrais pas dire l'instit, te foutre en grève mardi, là tu déconnes...
sante
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty16/11/2007, 22:01

bin non nous c'est mardi....
car il y a le mercredi pour se reposer geek
Revenir en haut Aller en bas
petitbidix

petitbidix


Nombre de messages : 404
Age : 64
Localisation : mezidon vallée d'auge
Date d'inscription : 24/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty16/11/2007, 22:18

faut avoir les moyens pour faire la grève:scratch: scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty17/11/2007, 00:13

C'est pourquoi il faut être tous solidaires et faire une manif un dimanche pour montrer à nos politiques qu'on n'en peut plus

_________________
Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty17/11/2007, 07:49

Didier, dis-moi à quelle heure tu te le jette derrière le col roulé et l'écharpe... je ferai pareil pour trinquer à distance Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty17/11/2007, 10:48

loulix41 a écrit:
bin non nous c'est mardi....
car il y a le mercredi pour se reposer geek
Celle là je l'attendais!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty17/11/2007, 10:51

grobidix a écrit:
faut avoir les moyens pour faire la grève:scratch: scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Moi j'ai pas les moyens mais je fais l'effort...

Depuis qqs années qui coïncident avec le passage à l'euro
chaque mois est trop long d'une semaine et pourtant
on se serre la ceinture à la maison...alors je vais hurler
ma colère non pas pour obtenir 0,8% sur 3 ans nan nan...
moi je ne demande pas d'augmentation ...ça vous surprend hein?

MOI JE DEMANDE QU'ON SOIT PAYE

PAREIL MAIS TOUTES LES 3 SEMAINES BORDEL DE MERDE

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embarra fait grève! oui encore et alors?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut Embarra! Comment s'est passée la grève?
» elle est dure mais elle me fait rire alors......
» Le chiffre du jour
» anni Embarra
» Bobo Embarra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: