le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Embarra fait grève! oui encore et alors?

Aller en bas 
+4
Freinadix
Embarragastrix
Connie and Clyde
Loulix
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:36

Demain rendez vous à 11h00 pour un briefing

Embarra fait grève! oui encore et alors? 1-picture5

11H05: collation offerte par Gérard
qui part en retraite à 38 ans après
11 ans de bons et loyaux services

Embarra fait grève! oui encore et alors? 1-picture1 Embarra fait grève! oui encore et alors? 2-picture3

12 h 00 : c'est l'heure !
Comme les trains, personne n'est en retard !

Embarra fait grève! oui encore et alors? 4-picture6
Le chef de gare, lui, prépare la tambouille...
nourrir 658 000 agents grévistes avec un budget
de 45 euros par tête....pas évident !
Embarra fait grève! oui encore et alors? 5-picture5

15h00 : oui, pas de boulot donc pas de casquette...
on sort qu'en milieu d'aprem ! Où?
Bin dans la salle de repos...Sarko passe à la téloche:

Embarra fait grève! oui encore et alors? 4-picture7

En fait c'est une redif d'il y a 15 jours...
Sarko lui il est dans son bureau, au chaud...
là exactement!

Embarra fait grève! oui encore et alors? 8-picture7 Embarra fait grève! oui encore et alors? 3-picture4

Pendant ce temps ... les usagers attendent sur les quais...
bien entourés.

Embarra fait grève! oui encore et alors? 4-picture5 Embarra fait grève! oui encore et alors? 4-picture9 non non, c'est un gendarme, pas un chef de gare!

Déjà 16h30, faut penser au ravitaillement,
la 4ème équipe prend le relai:

Embarra fait grève! oui encore et alors? 2-picture5 Embarra fait grève! oui encore et alors? 3-picture1

16h 40 : Bernard, 36 ans fête son départ à la retraite
après 8 ans de bons et loyaux services...conducteur de TGV,
métier à risque, il n'a pas vu le temps passer !

Embarra fait grève! oui encore et alors? 3-picture4 Embarra fait grève! oui encore et alors? 3-picture5 Embarra fait grève! oui encore et alors? 3-picture1

'tain elles sont chaudes les hôtesses...j'vais
m'faire engueuler en rentrant paske j'ai du rouge à lèvres
sur le veston....elle va jamais croire que c'est du cambouis !
Allez à demain les gars...je rentre...chui crevé !
Vivement la r'traite sante


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:38

MDR MDR :>danseur: :>danseur: :>danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:40

Sur le vert un breton a donné un tuyau (noral pour un plombier) un mode de transport pendant les grèves, belle image je trouve pour un breton qui ne connait pas la montagne Wink

Embarra fait grève! oui encore et alors? 13376271820071113195528

_________________
Embarra fait grève! oui encore et alors? Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: retraite   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyMer 14 Nov 2007 - 8:06

ben moi, j'me suis mis en grève tout seul, me suis battu contre un arbre. le combat fut rude, mais j'ai abdique après qu'il m'ait attaqué à la jambe. deux semaines d'arrêt de travail et béquilles. Connie va pouvoir se reposer un peu. vivement la reprise pour que j'prenne ma revanche. On va pas s'laisser emmmerder par un arbre non????????????????????????????????????Embarra fait grève! oui encore et alors? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:21

et tu étais sur connie quand le bouleau a attaqué? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:28

... pour résister aux attaques de boulot, faut demander à Embarra, et aux autres éminents représentants de la fonction publique qui habitent au Village :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: boulot   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:44

ben non j'étais pas sur connie, mais avec une tronconneuse, c'est pas mieux, voilà ce que c'est quand un assimilé fonctionnaire s'attaque au boulot..............................................................c'est pas grave, cà compte pour la retraite l'année prochaine.[url=javascript:emoticonp('bounce')]Embarra fait grève! oui encore et alors? Icon_bounce[/url][url=javascript:emoticonp('tongue')]Embarra fait grève! oui encore et alors? Icon_tongue[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:05

Alors bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: boulot   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:36

merci à toi loul, mais y faudra bien que je coupe encore un peu de bois si je veux payer un un sanglier grillé si quelques gaulois viennnent me voir un jour dans mon ranch, le tout devant un sirop d'écosse accompagné de quelques casse croûtes de pingoins.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:45

Le 56 c'est pas loin du pays nantais si un groupir a lieu par là pour le w end de Pâques... sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:10

papikawa a écrit:
merci à toi loul, mais y faudra bien que je coupe encore un peu de bois si je veux payer un un sanglier grillé si quelques gaulois viennnent me voir un jour dans mon ranch, le tout devant un sirop d'écosse accompagné de quelques casse croûtes de pingoins.

A plus

ET ONMANGEKOIDOT ???
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:39

Un tee shirt pour la manif :lol:

[img]Embarra fait grève! oui encore et alors? Travai10[/img]

_________________
Embarra fait grève! oui encore et alors? Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:32

Coucou, cà y est me v'là !
Oh vain dieu, dure journée, vivement qu'on reprenne le boulot (mais non pas celui de Papikawa, l'est couché celui là).
Et pi merde, demain on remets çà !
Même pas vu les collègues d'AVO, z'ont peur de nous pt' être !
Maman a dit, si ça dure trop longtemps, on vend la moto..
Une journée et manque déjà un rétro !
Demain je vend l'autre et comme ça j'verrai plus la gold à Zakix tenter vainement de me suivre. J'vous préviens dès que j'ai plus les roues, car là ce sera plus difficile pour les groupirs.
Bon allez les Usagés, j'vous laisse à vos tisanes.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Tous ensemble, tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 8:12

TIENS LE COUP JUSQU"AU 20....J'ARRIVE !sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: grèves   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 10:28

le problème avec toutes les grèves c'est que, quand on va leur déduire les journées où ils ont pas travaillé, ils vont se rendre compte qu'ils ont jamais allongé la durée du temps de travail puisque sur une carrière de 40 ans, ils auront déjà 5 années d'inactivité passés en grève. J'vais m'faire bien voir moi tiens;;;;;;;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Embarra fait grève! oui encore et alors? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:20

Même les infos ne soutiennent pas les grévistes, que des reportages sur les pauvres usagés dont pas un seul ne soutient le mouvement, des bouchons et même 7 accidents sur la route, et notre gouvernement qui veut négocier
Un connard qui annonçait que c'est normal de mettre tout le monde au même régime, si il réfléchissait un peu il pourrait demander à ce que toutes les carrières soient raccourcies et pas rallonger celles des autres

Vivement le mois de mai, on ne sait jamais, peut être une grève générale, des barricades .....
cheers

_________________
Embarra fait grève! oui encore et alors? Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 15:17

connie and clyde a écrit:
il pourrait demander à ce que toutes les carrières soient raccourcies et pas rallonger celles des autres

... si le pays était prospère (youpla-boom), ça serait envisageable. Comme il ne l'est pas :roll: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 15:21

Et moi ki va me payer mon arrêt maladie ??? et ma viellerie très anticipée ???? :( :( :( :( pale pale pale pale Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:04

Padpanix a écrit:
connie and clyde a écrit:
il pourrait demander à ce que toutes les carrières soient raccourcies et pas rallonger celles des autres

... si le pays était prospère (youpla-boom), ça serait envisageable. Comme il ne l'est pas :roll: ...

Pas si sûr que toi Yann, les entreprises du CAC 40 n'ont jamais réalisé autant de bénéfices. Les grands patrons, à l'image du cher (trés cher) Nicolas s'octroient des augmentations défiant toute concurrence, ceux qui ont échoué dans leur gestion se voient attribuer des Golden parachutes à faire vomir les smicards, la prospérité existe mais ne profite pas à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:20

La prospérité de certaines entreprises ne fait pas celle d'un pays (qui vit au-dessus de ses moyens depuis longtemps).

Les enveloppes et "budgets spéciaux" de l'Elysée représentaient une telle manne financière au profit de tous les présidents (Mi-mitte a bien mangé là-dessus aussi) qu'on aurait pu dispenser nos présidents successifs de toucher le moindre traitement officiel. Ca ne me choque absolument pas que le petit nouveau se soit rallongé son salaire à partir du moment où disparaît le système des fonds occultes dans lesquels on peut puiser à volonté.

Même si mon patron voit ses résultats d'entreprise en perte de vitesse, je n'oublie pas que s'il n'avait pas mis d'argent dans sa boutique, je n'aurais pas de taf.

Y'a trois ans, la convention collective des employés d'agence d'assurance a été adoptée, annulant les primes d'ancienneté, les primes de vacances et le 13ème mois. On n'a pas moufté, chez nous... j'aurais voulu voir la réaction des employés de la SNCF, de la RATP, etc, si je leur avais fait supporter une grève des règlements de sinistre :roll: ... pas compliqué, ils seraient tous partis pour s'assurer ailleurs, et j'aurais perdu mon boulot.

Voilà quelques vraies réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:59

Et tout cet argent qui a été retiré sur le dos des salarié, combien a fini dans la poche des patrons Question :twisted: c'est coutume partout, politiques, grands patrons même combat, le maximum dans ma poche et le plus vite
Quand je vois les sommes en jeu ça me choque, le budget du coût de la vie politique en France suffirait à combler tous les déficits et à payer les retraites, CPAM, et autres qu'ils veulent nous supprimer

Quand on arrivera à un niveau de vie de l'asie, un niveau social des USA et à une merde commen en Russie on sera enfin rentable pour eux Evil or Very Mad

_________________
Embarra fait grève! oui encore et alors? Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:04

dites moi:
qu'est-ce qu'il faut faire pour être patron? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:09

Baiser les autres

_________________
Embarra fait grève! oui encore et alors? Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:17

ah...je croyais qu'il fallait coucher....
j'étais pas loin....
donc je ne serai jamais patron...
à mon grand désarroi....
Vive la vie ultérieure sante
Je vais d'abord finir de profiter de celle là ! sante
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:37

hé oui sucer ne suffit pas Wink

_________________
Embarra fait grève! oui encore et alors? Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty
MessageSujet: Re: Embarra fait grève! oui encore et alors?   Embarra fait grève! oui encore et alors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embarra fait grève! oui encore et alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut Embarra! Comment s'est passée la grève?
» elle est dure mais elle me fait rire alors......
» Le chiffre du jour
» anni Embarra
» Bobo Embarra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: