le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...

Aller en bas 
+4
Roldianix
Connie and Clyde
Pif 36
Loulix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 3 Empty12/7/2012, 00:52

Loulix a écrit:
mainan il est militaire de réserve
et je peux te dire que la réserve est bien achalandée bounce bounce bounce

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 3 Photo0056

Euhh... C'est des achats Landais qu'on dit, pas landée, j'veux bien que se soit les wacances mais quand même, pis c'est pos la peine d'aller faire des achats dans les Landes juste pour du pinard obligatoire, la Bourgogne c'est pas mal non plus, comme le Sancerre d'ailleurs bon cheers moins directe pour un breton qui descend sur Bordeaux, mais les landes, c'est plus bas, donc plus loin, cqfd... Si si drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Invité
Invité




Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 3 Empty19/8/2012, 20:05

scratch Bein dis donc, ...je m'absente quelques jours ....

...Et j'te dis pas les pipelettes ! MDR Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 3 958664



Les vacances se terminent , il était temps .

Comme j'ai eu une méga sciatique début juillet, j'ai du faire un régime en plus des médocs , pour diminuer le poids sur les vertèbres, ....Bilan : de 83 kg ,,,fin juin, ...j'suis passé à ... 74 kg ! t'in ça fait du bien !

J'ai plus fait de moto depuis la dernière sortie ... faudra voir si elle démarre ....La dovmobile est recouverte de poussière, elle dort au fond, mais vraimment au fond du fond du garage depuis presque deux mois.... Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 3 846354


Par contre, j'ai repris le vélo ....j'ai pas arrété d'en faire depuis fin juillet ! .... ma femme me dit que je suis Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 3 7085 ....

scratch Ouais, Ouais, peut -être ....faut voir ....

sinon, à part ça ça baigne piscine .... enfin ça depend ...


Faudra que je ressorte l'appareil photo Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 3 58332 , et la moto quand il fera moins chaud .... parcequ'en ce moment avec ces températures Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 3 23979 .... c'est pas top !

deja que quand je vais rouler en vélo le matin , je me depêche de rentrer avant 11h ....

Alors pour la moto ....bein ça attendra ! Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 3 782229989

J'éspère que vous avez passé de bonnes vacances ....

Et je souhaite de bonnes vacances à ceux qui y sont encore !!!!


A la votre .... c'est l'heure de l'apero ! sante



Ah j'oubliais ............ le plus important ! Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 3 2638274075 Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 3 958664 Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 3 958664 Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 3 958664
Revenir en haut Aller en bas
 
Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je les ai trouvés!!
»  dans un bar $$$
» A dans une quinzaine
» de l'air dans ma fourche !!!!!!!!
» Balades compromises dans le GDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Organisations Spéciales - Sorties - Groupirs :: Les plus beaux trajets à moto-
Sauter vers: