le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...

Aller en bas 
+4
Roldianix
Connie and Clyde
Pif 36
Loulix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty22/6/2012, 18:50

Donc il faudrait modifier le titre du sujet:
roulage dans l'Hérault
devrait s'intituler
moulage dans l'Eros
enfin ce que j'en dis Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty22/6/2012, 19:00


... Bande d'obsédés ! lol! Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 958664 Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 958664





Pis, Pour la Chasse ...dans ce coin, y a pas mal de Sangliers ....



Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty22/6/2012, 23:10

[quote="Loulix"]tu chassais quoi? lol! [/quot
ben ici c'est la chasse au TAMAROU tu connais pas forcement un mec du nord heinnn!!!! )oopspanneauconfus
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty23/6/2012, 00:13

c'est comme ça que vous appelez le dahu dans le sud ? tongue

_________________
Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty23/6/2012, 07:51

oué !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Invité
Invité




Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty23/6/2012, 10:50

Loulix a écrit:
Donc il faudrait modifier le titre du sujet:
roulage dans l'Hérault
devrait s'intituler
moulage dans l'Eros
enfin ce que j'en dis Basketball Basketball

oui ou moule de l'éros à travers les âges................................ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty23/6/2012, 11:34

je vais peut être ouvrir un post roulage dans la vallée du rhin entre ses collines Shocked

_________________
Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty23/6/2012, 12:02

penche toi pas trop pour refaire ses lacets bounce bounce bounce afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty24/6/2012, 21:02

D'ailleurs y en a qui tombent en faisant leur lacets ...

...Alors t'imagines sur une moto ...Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 3398927
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty24/6/2012, 22:53

C'est un coup à se faire un tour de reins Wink

_________________
Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 1126
Age : 73
Localisation : 1 Rue Arrobia 64700 Béhobie
Date d'inscription : 27/12/2006

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty7/7/2012, 21:19

Yepa!

Je viens de découvrir les tofs de Dovilix, parfait, c'était vraiment bien et beau. Gardes ces balades dans ta tête, ça pourra te servir un jour prochain.
Je m'explique: Tu es au courant que les Gaulois Toujours Rouleurs s'organisent tous les ans un groupir général; et que celui de cette année s'est passé dans la Somme et dont le GO était Jenouenplastix. L'année prochaine notre toutou favori nous organisera ça autour de chez lui. Si cela te venait à l'idée les places pour les années suivantes sont encore libres, et ce que tu montres de ta région semble magnifique.
Continues à bien te balader et profites en.

A+ V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty9/7/2012, 22:30

Merci Wink


J'essairai d'en faire d'autres d'ici peu ... Wink Suis un peu pris par la famille en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty10/7/2012, 10:55

Dodovillix a écrit:
Merci Wink


Suis un peu pris par la famille en ce moment .

Mets moi ça à la DDASS, ça marche bien l'été bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty10/7/2012, 16:49

Loulix a écrit:
Dodovillix a écrit:
Merci Wink


Suis un peu pris par la famille en ce moment .

Mets moi ça à la DDASS, ça marche bien l'été bounce bounce bounce

Toujours tes solutions radicales, je vois Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 846354 Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 846354
Agirais-tu de la même manière pour tes filles Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 243123 Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 243123
Je pense que ton épouse ne serait pas trop d'accord mais tu les aimes trop pour leurs faire le coup Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 62012 Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 62012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty10/7/2012, 16:55

Loulix a écrit:
Dodovillix a écrit:
Merci Wink


Suis un peu pris par la famille en ce moment .

Mets moi ça à la DDASS, ça marche bien l'été bounce bounce bounce

est ce qu'ils prennent les baleines à bosses ?????? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty10/7/2012, 16:58

Je doute un peu mais dans un zoo peut-être Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 958664 Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 958664
As-tu déjà demandé Question Question Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 99391 Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 99391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty10/7/2012, 17:03

Télégraphix a écrit:
Je doute un peu mais dans un zoo peut-être Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 958664 Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 958664
As-tu déjà demandé Question Question Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 99391 Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 99391

nan, on avait demandé à l'aquarium de vannes, mais pas assez de place................................... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty10/7/2012, 17:06

Demande donc au Zoo d'Amnéville !
Ils en cherchent peut-être maintenant qu'ils ont fait le plein de gorilles Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 881650 Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 881650
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty10/7/2012, 17:21

Télégraphix a écrit:
Loulix a écrit:
Dodovillix a écrit:
Merci Wink


Suis un peu pris par la famille en ce moment .

Mets moi ça à la DDASS, ça marche bien l'été bounce bounce bounce

Toujours tes solutions radicales, je vois Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 846354 Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 846354
Agirais-tu de la même manière pour tes filles Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 243123 Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 243123
Je pense que ton épouse ne serait pas trop d'accord mais tu les aimes trop pour leurs faire le coup Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 62012 Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 62012

Alors déjà je ne demande jamais rien à ma femme parce que je n'ai pas de femme,
et puis de toutes façons elles disent toujours non ou presque bounce bounce bounce Après pour se débarrasser des filles, là c'est plus facile; le problème
c'est qu'il y a trop de vacances scolaires et qu'il faut attendre d'avoir 16 ans
pour éplucher les maïs bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty10/7/2012, 21:14

Dans ma première vie (celle où j'étais militaire) j'ai connu bon nombre de collègues qui n'arrêtaient pas de dire qu'ils étaient le chef à la maison. Chose surprenante, quand je venais chez eux, je m'apercevais qu'en fait, c'était leur épouse qui était réellement chef langue langue
Comme quoi il faut toujours laisser braire....... Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 796320
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty11/7/2012, 09:17

C'est souvent comme ça chez les militaires de carriéres scratch

Ca se voie de suite quand un gus qui a un tout p'tit gallon n'arréte pas de gueuler sur la troupe, tu peux être sur à 99% que, à la maison il longe les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty11/7/2012, 09:21

c'est pour ça que j'ai arrêté "militaire de carrière"..................y avait trop de cailloux à enlever , pis la poussière, tout ça.................... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty11/7/2012, 12:18

mainan il est militaire de réserve
et je peux te dire que la réserve est bien achalandée bounce bounce bounce

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Photo0056
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty11/7/2012, 22:40

Sa_ _ _d Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 631230 Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 631230
Pour vider tout ce qui est sur ton étalage, il me faudrait une vie entière et encore... Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 243123 Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 243123
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty12/7/2012, 00:44

Télégraphix a écrit:
Dans ma première vie (celle où j'étais militaire) j'ai connu bon nombre de collègues qui n'arrêtaient pas de dire qu'ils étaient le chef à la maison. Chose surprenante, quand je venais chez eux, je m'apercevais qu'en fait, c'était leur épouse qui était réellement chef langue langue
Comme quoi il faut toujours laisser braire....... Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 796320

Attends, j'fais péter la science.. Il est des hommes comme les chevaux, ceux qui piaffent le plus sont en générale, ceux qui avancent le moins, me rappelle plus l'auteur, La Rochefoucault je crois, c'était au début du bouquins des bidasses, lecture hautement tectuel de l'époque, comme quoi, on n'est jamais que le chef de sa soupe, et encore, tout dépend de la patronne qui la prépare lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je les ai trouvés!!
»  dans un bar $$$
» A dans une quinzaine
» de l'air dans ma fourche !!!!!!!!
» Balades compromises dans le GDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Organisations Spéciales - Sorties - Groupirs :: Les plus beaux trajets à moto-
Sauter vers: