le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...

Aller en bas 
+4
Roldianix
Connie and Clyde
Pif 36
Loulix
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty14/6/2012, 19:53

Salut cheers

Je bossais pas cet aprem , et comme il faisait beau, suis parti à l'arrache roder du coté de Montpeyroux ... J'ai fait vite, fallait que je sois rentré avant 17heures ...

Wink Vl'a les tofs de la balade ( cliquez sur le lien, ...puis diaporama et F11 sur le clavier pour passer en grand ecran ...comme dab Wink


https://picasaweb.google.com/110978394774017125772/LagamasArboras14Juin201203?authuser=0&feat=directlink



Bon visionnage Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... 893476






Dernière édition par Dodovillix le 8/10/2012, 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty14/6/2012, 20:35

MAGNIFIQUE ABSOLUMENT MAGNIFIQUE , SANS RIRE !


Moi aussi je voulais aller vivre au Pérou et là, je suis décidé !

Merci Eric sante sante sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: re   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty15/6/2012, 07:34

hummmmmmmm.............moi je me méfie de la cordillère des andes..................froid, altitude................le yéti.....................non merci...................je suis bien ici........................ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty15/6/2012, 09:32

tu risques rien, le Yéti c'est moi ! cat lol!



Par contre ...vous z'aurez la deuxième partie des tofs peut-être ce soir ...

...Pas eu le temps de finir hier....

...Fallait que je rentre tôt !


C'est pas tout mais là, faut que j'y aille Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... 782229989___________________________________________________......






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: re   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty15/6/2012, 10:43

magnifique , puis les temples tibétains et les moulins à prière............que du bonheur.............la Royal enfield grise est superbe........................ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty15/6/2012, 19:55

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... 243123 J'ai fini l'album , il manquait 14 photos . J'avais pas eu le temps de tout transferer .

Maintenant il est complet ! Wink


je remets le lien des fois que ... ( de toute façon il est dans le premier message )

https://picasaweb.google.com/110978394774017125772/LagamasArboras14Juin2012?authuser=0&feat=directlink




Bye la gaule ! Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... 62012
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty15/6/2012, 20:52

2 choses:
1. j'ai vu un caveau d'ouvert ... c'était en Egypte ou au Pérou, faudrait savoir !
2. le col du vent à 703 m ... moi je dis bravo Belledoche !
703 m c'est qd même pas donné à tout le monde geek

Sinon les ptites routes sinueuses j'aime bien, tu notes le road book et j'arrive
.... après une seconde route des Alpes , je mets au programme Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty16/6/2012, 21:59

Loulix a écrit:
2 choses:
1. j'ai vu un caveau d'ouvert ... c'était en Egypte ou au Pérou, faudrait savoir !
2. le col du vent à 703 m ... moi je dis bravo Belledoche !
703 m c'est qd même pas donné à tout le monde geek

Sinon les ptites routes sinueuses j'aime bien, tu notes le road book et j'arrive
.... après une seconde route des Alpes , je mets au programme Basketball Basketball




Tu viens quand tu veux ! Il reste quelques bouteilles dans le bac à bouteille , et le barbecue ne demande qu'à reprendre du service . ...

Les " rouds boucs " ! j'en ai quelques uns en réserve .... Les col de Thalys et la Montagne de Marcou ..., La Croix de Mounis ... L'Espinousse , et la route vers le lac du Laouzas en passant par Salvergues et Cambon ... Et d'autres encore .... Le Roc de Montalet , Lacaune.... Le Causse du Blandas au dessus du Cirque de Navacelles ...





Comme ça tu finiras de " roder " ta dovmobile . Wink





Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty17/6/2012, 09:44

Jolibo coin, à mettre sous le coude un de ces 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty17/6/2012, 12:04

Dodovillix a écrit:
Loulix a écrit:
2 choses:
1. j'ai vu un caveau d'ouvert ... c'était en Egypte ou au Pérou, faudrait savoir !
2. le col du vent à 703 m ... moi je dis bravo Belledoche !
703 m c'est qd même pas donné à tout le monde geek

Sinon les ptites routes sinueuses j'aime bien, tu notes le road book et j'arrive
.... après une seconde route des Alpes , je mets au programme Basketball Basketball




Tu viens quand tu veux ! Il reste quelques bouteilles dans le bac à bouteille , et le barbecue ne demande qu'à reprendre du service . ...

Les " rouds boucs " ! j'en ai quelques uns en réserve .... Les col de Thalys et la Montagne de Marcou ..., La Croix de Mounis ... L'Espinousse , et la route vers le lac du Laouzas en passant par Salvergues et Cambon ... Et d'autres encore .... Le Roc de Montalet , Lacaune.... Le Causse du Blandas au dessus du Cirque de Navacelles ...





Comme ça tu finiras de " roder " ta dovmobile . Wink






c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty17/6/2012, 12:23

Pif 36 a écrit:
Jolibo coin, à mettre sous le coude un de ces 4 cheers

sous les roues c'est mieux Wink

_________________
Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty19/6/2012, 08:23

Connie and Clyde a écrit:
Pif 36 a écrit:
Jolibo coin, à mettre sous le coude un de ces 4 cheers

sous les roues c'est mieux Wink


scratch Vouais, si tu prends pas d'angle MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty19/6/2012, 08:36

Jamais Suspect Wink

_________________
Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Roldianix

Roldianix


Nombre de messages : 122
Age : 69
Localisation : La Grande Motte 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty19/6/2012, 21:00

Dodovillix a écrit:
Salut cheers

Je bossais pas cet aprem , et comme il faisait beau, suis parti à l'arrache roder du coté de Montpeyroux ... J'ai fait vite, fallait que je sois rentré avant 17heures ...

Wink Vl'a les tofs de la balade ( cliquez sur le lien, ...puis diaporama et F11 sur le clavier...comme dab Wink


https://picasaweb.google.com/110978394774017125772/LagamasArboras14Juin2012?authuser=0&feat=directlink



Bon visionnage Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... 893476

Salut à toi!!! j'ai fait cette route presque quotidiennement pendant 2 ans en moto...pour aller au taf...tu dois pas être bien loin...moi je suis à qqs kilomètres du cirque de navacelles .....du causse de blandas... a Alzon!!

Peut etre un visu un de ces jours??




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty20/6/2012, 14:36

Roldianix a écrit:
Dodovillix a écrit:
Salut cheers

Je bossais pas cet aprem , et comme il faisait beau, suis parti à l'arrache roder du coté de Montpeyroux ... J'ai fait vite, fallait que je sois rentré avant 17heures ...

Wink Vl'a les tofs de la balade ( cliquez sur le lien, ...puis diaporama et F11 sur le clavier...comme dab Wink


https://picasaweb.google.com/110978394774017125772/LagamasArboras14Juin2012?authuser=0&feat=directlink



Bon visionnage Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... 893476

Salut à toi!!! j'ai fait cette route presque quotidiennement pendant 2 ans en moto...pour aller au taf...tu dois pas être bien loin...moi je suis à qqs kilomètres du cirque de navacelles .....du causse de blandas... a Alzon!!

Peut etre un visu un de ces jours??





Bien sur que ça peut le faire ! cheers

Et c'est dommage, car Samedi dernier, j'étais du coté du Hameau du Coulet - St Maurice de Navacelles - Blandas . Je reperais un itinéraire de balade .

Mais je prevois d'ici peu de retourner vers Montardier, je vais faire des photos vers le Col de Campviel ....

On peut s'y croiser ....
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty21/6/2012, 08:00

Connie and Clyde a écrit:
Jamais Suspect Wink

Sagesse quand tu nous tiens lol!

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Sato10
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Invité
Invité




Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty21/6/2012, 09:49

Petit joueur ! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty21/6/2012, 14:54

le tricheur il a un pneu carré ...

_________________
Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty21/6/2012, 18:55

qui ça, Pif?

Je crois qu'il fait plus dans le rond que le carré mais bon drunken bounce bounce Basketball Basketball sante
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty21/6/2012, 21:50

Loulix a écrit:
qui ça, Pif?

Je crois qu'il fait plus dans le rond que le carré mais bon drunken bounce bounce Basketball Basketball sante

scratch tu parles du pneu ou du bonhomme??? cheers m'en fout, les 2 sont ronds
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty22/6/2012, 17:09

Lagamas, Montpeyroux Arboras ...j'ais chasser 10ans dan ce coin que de souvenir !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty22/6/2012, 18:06

tu chassais quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: re   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty22/6/2012, 18:23

Loulix a écrit:
tu chassais quoi? lol!

y vient de te le dire : la gamas de montpeyroux arboras...enfin ça c'est le nom scientifique de la cochonne arboricole de montpeyroux.... elles ne sortent que le soir et se réfugient sous les arbres (arboras) de montpeyroux (le village) , sac (gama en langue aborigène de montpeyroux) ) à main en bandoulière,

autre chose??????????????? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty22/6/2012, 18:40

oui, est-ce les mêmes que l'on trouve au bois de Boulogne? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: re   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty22/6/2012, 18:44

Loulix a écrit:
oui, est-ce les mêmes que l'on trouve au bois de Boulogne? scratch

oui mais le nom n'est pas le même, il y a eu mutation de l'espèce au cours des siècles................... alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty
MessageSujet: Re: Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...   Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulages dans l'Hérault - Lagamas, Montpeyroux Arboras ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je les ai trouvés!!
»  dans un bar $$$
» A dans une quinzaine
» de l'air dans ma fourche !!!!!!!!
» Balades compromises dans le GDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Organisations Spéciales - Sorties - Groupirs :: Les plus beaux trajets à moto-
Sauter vers: