le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prévention routière ou racket ?

Aller en bas 
+7
Connie and Clyde
Moralobofix
pat-motogazz
sudix34
JenouenPlastix
Pluffix
Toutatis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Prévention routière ou racket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière ou racket ?   Prévention routière ou racket ? - Page 2 Empty13/5/2011, 19:56

ah ben si c'est du light alors, clown
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Prévention routière ou racket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière ou racket ?   Prévention routière ou racket ? - Page 2 Empty13/5/2011, 20:01

mais si ça s'allume tu m'envoies vite un MP
c'est aussi écrit dessus:
CYALUME PML = Private Message to Loul drunken
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Prévention routière ou racket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière ou racket ?   Prévention routière ou racket ? - Page 2 Empty13/5/2011, 20:38

yes sir !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Prévention routière ou racket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière ou racket ?   Prévention routière ou racket ? - Page 2 Empty17/5/2011, 22:33

Mais ça ne fait l'unanimité !
Certains se rebiffent, voir dessous :
http://www.francesoir.fr/actualite/politique/radars-ras-bol-ces-decisions-nullissimes-102278.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévention routière ou racket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière ou racket ?   Prévention routière ou racket ? - Page 2 Empty18/5/2011, 11:58

...Ca presage de sinistres jours ....

... il y a plein d'abberations dans le système ....

On nous installe de plus en plus de radars , les panneaux qui les signalent vont être enlevés ....et les constructeurs construisent des véhicules qui vont de plus en plus vite .... scratch ...... ...." Mais c'est pour mieux te ....... mon enfant " ! qui disait le loup au petit chaperon rouge ... Suspect

On nous avait imposé l'allumage des codes pour rouler de jour .....vla maintenant qu'il faudra porter un gilet fluo jaune .....Alors si avec ça , on vient encore nous dire qu'on est pas visibles , où que l'on ne nous distingue pas dans la circulation ...... Shocked

.....c'est sans doute ce qui se passera à la longue ..... Suspect

....bein là j'y comprends plus rien ! scratch Question


Et je parie qu'ils finiront par nous imposer aussi le port de casques fluo jaunes ! ......



.....Si ça continue, je ressort la charette , je sème de l'herbe dans le jardin , et je reprends un cheval .......ou un âne !

....au moins je ne risquerais pas d'être pris en excès de vitesse .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Prévention routière ou racket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière ou racket ?   Prévention routière ou racket ? - Page 2 Empty18/5/2011, 12:22

Pierrix a écrit:

.....Si ça continue, je ressort la charette , je sème de l'herbe dans le jardin , et je reprends un âne !

A Paris, le marché sera bientôt ouvert affraid affraid affraid
En plus ceux la sont bien élevés et costumés, présentables quoi, sauf pour les femmes de chambres affraid affraid affraid Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Prévention routière ou racket ? - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévention routière ou racket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière ou racket ?   Prévention routière ou racket ? - Page 2 Empty18/5/2011, 22:28

.....Attention Idefix ..... lol!


.... Ca va encore .....deraper .... Prévention routière ou racket ? - Page 2 958664 Prévention routière ou racket ? - Page 2 958664 Prévention routière ou racket ? - Page 2 958664



....Remarque, ...dans quelques mois la foire aux Anes ...pour 2012, king ....va encore commencer ..... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
furyx

furyx


Nombre de messages : 266
Age : 59
Localisation : Guyancourt 78
Date d'inscription : 30/05/2011

Prévention routière ou racket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière ou racket ?   Prévention routière ou racket ? - Page 2 Empty2/6/2011, 06:57

Les avocats ont apporté une précision importante: les flics ne peuvent pas mettre les mains dans votre tel portable. Ce serait une intrusion dans la vie privée.
Du coup je continue tranquille... Je laisse mon vide poche central ouvert (encore un aventage pour les anciennes versions du 14...) et je place mon iPhone de façon transversale, ça se cale nickel, je vois l'écran et je connecte mon casque intra auriculaire sous mon casque. Du coup j'ai GPS tomtom et coyote en tache de fond tout écoutant ma sic préférée !!!
Qui dit mieux ?... queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévention routière ou racket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ree   Prévention routière ou racket ? - Page 2 Empty2/6/2011, 08:05

la vérification d'un téléphone portable ne peut se faire que dans le cadre d'une enquête judiciaire et il faut que le téléphone fasse au préalable l'objet d'une saisie , elle peut se faire alors sur une perquisition où l'objet trouvé et ayant un rapport direct dans l'affaire sera examiné . study


en matière de code de la route il peut exister également une suspiscion de fraude en matière de détecteur de radar, alors mef.................si les enquêteurs estiment que votre téléphone portable vous sert à déjouer la le rôle de radars quels qu'ils soient , il l'assimileront à un détecteur avant qu'il soit un téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Prévention routière ou racket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière ou racket ?   Prévention routière ou racket ? - Page 2 Empty2/6/2011, 09:57

et la tes dan la merde !!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Prévention routière ou racket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière ou racket ?   Prévention routière ou racket ? - Page 2 Empty3/6/2011, 10:07

gentiflix a écrit:
la vérification d'un téléphone portable ne peut se faire que dans le cadre d'une enquête judiciaire et il faut que le téléphone fasse au préalable l'objet d'une saisie , elle peut se faire alors sur une perquisition où l'objet trouvé et ayant un rapport direct dans l'affaire sera examiné . study


en matière de code de la route il peut exister également une suspiscion de fraude en matière de détecteur de radar, alors mef.................si les enquêteurs estiment que votre téléphone portable vous sert à déjouer la le rôle de radars quels qu'ils soient , il l'assimileront à un détecteur avant qu'il soit un téléphone.

Ben j'ai plus d'avertisseurs de radar......mais des avertisseurs de zones à risque, comme il va de soit que les contrôles ont forcément lieu dans les zones à rsiques pour le bien de tous, alors je ralenti et respecte les règles......ça va comme ça Monsieur l'agent alien .......j'ai bien compris les souhait du sinstre Géuant ???? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévention routière ou racket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière ou racket ?   Prévention routière ou racket ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévention routière ou racket ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pub sécurité routière...Australienne
» sécurité routière ou l'analyse des chiffres de juillet
» Journées Sécurité routière et pilotage moto ,
» "Sécurité Routière"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: la Place du Village et ses boutiques : Questions à .... :: Législation-
Sauter vers: