le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans quel monde on vit !!!!

Aller en bas 
+12
Camalix
Botrytix
Freinadix
Embarragastrix
Epousix
sudix34
Loulix
Pastix
Moralobofix
Connie and Clyde
JenouenPlastix
Idefix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Camalix

Camalix


Nombre de messages : 666
Age : 58
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty12/9/2010, 19:28

ben tu sais ici le ravitaillement arrive une fois par an et encore quand y a pas grève Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Icon_rabbit

_________________
"la clé à molette est la mère de toutes les vis"jbt
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty12/9/2010, 19:35

Moralobofix a écrit:

Maintenant t'inquiètes pas pour ton Job, Bertrand, ni même pour celui de tes enfants et petits enfants pour peu que tu suscittes des voccations........avec ce que l'on a déjà à digérer......y' a, au moins, du taf pour 3 génération d'éducateurs ou asssitant sociaux Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Lol

Je ne répondrais pas au reste, Epousix l'a bien fait (et ne mérite surtout pas de disparaitre) et je pense que l'on ne risque que de continuer à tourner en rond longtemps.
Mais juste à propos de mon job, on y voit la réalité du terrain et donc je me permets certaines reflextions en connaissance de cause. Quand à mon avenir dans ce métier, je ne souhaite qu'une chose c'est de me retrouver au chômage technique

_________________
Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty12/9/2010, 19:57

Merci Epousix pour ta "réponse", que j'ai pris le temps de lire, et à partir de laquelle j'apporterais quelques précisions, ....plus tard.

Pour moi, contrairement aux professionel de la politique, ou polémique, un débat n'est pas forcément un match où il devrait y avoir un vaincueur et un vaincu,....où un seul aurait raison, sur tout, mais une confrontation d'idée, et ou de vérité, devant amener chacun, après avoir compris le raisonnement de l'autre, après donc reflexion, à intégrer le positif et, éventuellement, évoluer dans sa façon de voir ou percevoir les choses.

Dans tout les cas, rien ne justifie, qui ni toi ni moi, sauf de sa propre volonté, ne disparraisse de ce lieu d'échange.

Tu vois, Loul nous appelait non sans humour, à scander " Embarra Président".......

Et bien, dans la même ligne, ne t'intquiètes pas, je ne t'inviterais pas a scander "Jean Marie, Président"......je ne suis pas candidat Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Lol .

Sinon j'invites tous les gaulois le jour de la saint BetancourtPinaultTapieHalliday dans mon jardin Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Icon_king

Keskeçai Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Icon_scratch

Ben c'est un nouveau jour férié ou avec l'ISF de ces Quatre personnes réunient, 60 Millions de Français devraient pouvoir obtenir un sandwich Gratos....

Avec les 30 MF de Miss Betancourt, ça fait une demi baguette par tête de Pipe, suivant le même raisonnement mathématique, Pinault paye une lamelle de jambon, Tapie une larme de beurre......et Halliday Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Icon_scratch .....je le vois bien offir un cornichon en option Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Lol

Bien que mon humour soit parfois un peu toxique......je vous offre le café, sucre compris .

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty12/9/2010, 20:27

Pour finir, j’ai bien conscience que ce post signe sans doute ma disparition du Forum : je ne suis pas un ancien, il n’y a pas de tripes entre nous… c’est comme ça.
Mais je n’ai pas pu me résoudre à ne pas répondre.



affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

dans un village, y a des coups de geules, et souvent, pis à la fin, on boit une cervoise bien tiède, onse fait la bise et on n'en parle plus..................... on a le sang chaud, mais il refroidit vite......................................... Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 645353 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 645353 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 645353 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 645353 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 645353 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 645353 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 645353 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 645353
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty12/9/2010, 20:37

ici y'a des anciens certes ...
mais pour le devenir, il faut rester ...
Et puis c'est pas un grade ...
on se prend pas la tête !
Le mieux c'est de s'exprimer dans l'isoloir ...
c'est pas la 1ère fois que des sujets trop sérieux et trop brûlants
viennent troubler l'ordre Gaulois ... Alors je propose que le thème de
la fête du village 2011 qui aura lieu dans le Verdon s'intitule:
Dans quel monde on vit?
En face d'une bière ou d'un apéro ... c'est plus facile de se parler ...
et puis ... comme j'y serai pas ... vous pourrez vous taper sur la tronche
cheers cheers cheers lol! lol! lol! sante

Allez HOP!
Passons à du sérieux ... sante
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty12/9/2010, 20:37

gentiflix a écrit:
_sante: Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 645353 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 645353 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 645353 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 645353 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 645353 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 645353 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 645353

ouais t'as raison le 18 c'est quand lol! MDR MDR

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty12/9/2010, 20:39

15 jours après le 3 scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Germanixe

Germanixe


Nombre de messages : 823
Age : 68
Localisation : 71 La Chapelle de Guinchay
Date d'inscription : 19/02/2009

Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty12/9/2010, 22:02

Enfin, j’ai dit tout ça, je n’ai pas dit que l’immigration ne pose aucun problème, aucune question, hein, c’est pas tout blanc ou tout noir, plutôt gris (tiens, gris…)
Pour finir, j’ai bien conscience que ce post signe sans doute ma disparition du Forum : je ne suis pas un ancien, il n’y a pas de tripes entre nous… c’est comme ça.
Mais je n’ai pas pu me résoudre à ne pas répondre.

[/quote]

ICI chaqu'un est libre de s'exprimer sur les sujets plus au moins serieux...................

je ne vois vraiement pas pk tu devras disparaitre_ nous ne sommes pas en guerre entre nous que je sache.......


alors les balles à terre...................et QUE LES GAULOIS VIVENT toi inclus!!!!


:>banane: sunny Basketball Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 645353 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 881650 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 614143 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 243123 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 62012 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 237469 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 176430 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 8688 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 362622 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 243123 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 243123 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 369492 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 58614

:>danseur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty12/9/2010, 22:15

Germanixe a écrit:
Enfin, j’ai dit tout ça, je n’ai pas dit que l’immigration ne pose aucun problème, aucune question, hein, c’est pas tout blanc ou tout noir, plutôt gris (tiens, gris…)
Pour finir, j’ai bien conscience que ce post signe sans doute ma disparition du Forum : je ne suis pas un ancien, il n’y a pas de tripes entre nous… c’est comme ça.
Mais je n’ai pas pu me résoudre à ne pas répondre.


ICI chaqu'un est libre de s'exprimer sur les sujets les moins serieux...................

je ne vois vraiement pas pk tu devras disparaitre_ nous ne sommes pas en guerre entre nous que je sache.......

alors les balles à terre...................et QUE LES GAULOIS VIVENT toi inclus!!!!


:>banane: sunny Basketball Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 645353 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 881650 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 614143 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 243123 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 62012 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 237469 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 176430 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 8688 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 362622 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 243123 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 243123 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 369492 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 58614

:>danseur: [/quote]


Sachant le sujet brulant, je me suis abstenu de prendre part à la discussion jusque là. je ne veux m'engrainer avec personne.
Mais là je dis juste +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty13/9/2010, 07:07

marcopolo a écrit:
gentiflix a écrit:
_sante: Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 645353 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 645353 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 645353 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 645353 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 645353 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 645353 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 645353

ouais t'as raison le 18 c'est quand lol! MDR MDR

bin j'amène la roteuse.................................... sante sante
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty13/9/2010, 10:44

Bonjour Epousix,

Comme annoncé, je reviens au calme apporter quelque précisions

Epousix a écrit:
« Continuons a accepter 200 000 (Minimum) immigrés par an, qui ne s'intègreront jamais puisque les conditions de l'intégration n'existe pas, niveau trop faible, pas assez de taf pour tous le monde, encouragement au communotarisme etc.....
200 000 par an en 10 ans, ça fait .....2 000 000 »


Continuons a accepter = présent et futur....ça existe en langue Française ?
Ne s'intègreront pas = futur
Les conditions de l'intégration n'existe pas = Présent , que je crains malheureuseument durable.


Ah ben ça c’est de la démo… c’est bien connu que personne n’a jamais rencontré un immigré qui se soit intégré… aucun qui paie ses impôts et ses charges… aucun qui participe au PIB national… si on en avait vu un, ça se saurait…
Le mec en retraite après 15 ans, et qui a choisi son boulot pour ça, voilà quelqu’un de responsable et de respectable qui a contribué à enrichir le pays qui est fondé à jeter l’opprobre sur le marocain sur son chantier… c’est pas un parasite ça, non, c’est un bon français ! (vas-y lâche-toi ma poule…)

Donc où as tu vu que je tenais un grief quelquonque contre des immigrés intégrés et que je niais le fait que beaucoup aient su apprendre à vivre correctement dans notre pays en nous respectant ?


Alors 2 Millions par 12 mois, 24 Millions par 1000 €, 24 000 000 000 €.......24 Milliards, la 10 ème année.
Coût total sur 10 ans 132 Milliards €

La démo continue…peut-être qu’elle mériterait d’être enrichie de chiffres vérifiés ? peut-être qu’il se trouve dans notre beau pays, au Pays Basque ou au fond des gorges du Verdon un immigré qui ne soit pas assoiffé de vivre sur le dos des locaux et que le fruit de son travail participe à la grandeur de notre pays et au paiement des retraites de nos parents ? on s’en fout, peut-être ? après tout c’est le résultat qui compte…

Où suis je malhonnête puisque j'ai bien dis que je n'avais pas le temps de chercher précisemment et que je faisais une estimation à la louche.
Ou Ces chiffres précis n'existe pas.....très difficile de collecter toutes les données du soupoudrage et coûts indirects......ou s'ils existent, peut être un travail est il en cours au ministère de l'immigration , amis le résultat, s'il en est, ne sera t-il pas immanquablement taxé par les ooposants de faux, raciste, propagande visant a conquérire les électeurs du Front National ?

Une autre possibilité d'estimation peut être basée sur le niveau de vie, le seuil en dessous duquel il est difficile de vivre déçamment en France, que d'aucun s'accorde à fixer a 1000 €........voir 1500 € si l'on suit les propos de Monsieur Thibault.

Pourquoi dès lors cela serait il si différent pour les migrants ?

Tu peux aussi divisé par 2 si tu veux, ça fait toujours beaucoup de ronds, ou prendre en compte le fait que 200 000 c'est le chifre bas, d'autres disent 400 000..

« Le niveau de la France , chiffré en quoi, en PIB, en % de chômeur, en taux de dette publique......???

dans dix ans , c'est pas le président qu'on appellera le nain.....c'est le pays »


et ce sera la faute de ces salauds d’immigrés qui seront venus sucer le sang des valeureux Français dont les ancêtres s’étaient, d’ailleurs, installés chez ces sauvages dans le but de les éduquer et de leur apprendre comment être civilisés… sans jamais rien leur voler ni exploiter des ressources locales que ces sous-hommes étaient de toute façon trop cons pour voir qu’elles avaient un intérêt.

Non, ce ne sera, pour moi, jamais la faute des immigrés......mais la faute de dirigeant de notre pays n'ayant pas pris les bonnes décisions au bon moment.

Je ne nie pas les horreurs comisent pendant les périodes colonalistes......je constate que les colonisés ont réussis a se debarasser des colons, ce qui était leur droit, de vouloir être souverain chez eux.
Je ne me sens pas de devoir de repentance éternelle pour des actes éventellement commis par mes aîeux......c'est mal ?

« La fertilité, qu'est ce que ça vient faire la dedans......si t'as 2 gosses, c'est que toi, pour vivre bien dans ton système, t'as compris que t'avais pas les moyens d'en avoir douze. (point). »
C’est vrai ça, les économistes qui ne sont qu’une bande d’imbéciles sans cervelle surveillent cet indicateur et se félicitent de ce que celui de la France soit supérieur à 2, le meilleur d’Europe… tout ça alors que ça n’a aucun intérêt. Quelle bande d’imbéciles !
Dans les pays pauvres musulmans (parce que c’est bien d’eux qu’on parle…) les plus instruits n’ont plus autant d’enfants que leurs parents, j’étais au Mali en début d’année, j’ai plusieurs fois discuté du phénomène, il se vérifie partout. (sauf sans doute, parce qu’on va bien finir par y arriver, chez les intégristes)

Ah, on est à 2 virgule quelque chose......bon, donc pas à douze, donc nous sommes d'accord..et des pays dit emergeant sont aussi sur cette voie....c'est une bonne nouvelle.

Mettre tout le monde dans le même sac.......veux tu dire que quand on additionne le soupoudrage social, volontaire,.....et que l'on fait le total, qui fait peur, ou pleurer, ce serait politiquement incorrect ? »
Euh, il veut peut-être dire que étranger immigré = voleur parasite, c’est aller un peu vite en besogne ? (tous pareils, tous dans le même sac…)

Etranger immigré quand les moyens d'intégration ne sont pas réunis finis dans le traffic et l'illégalité......c'est quasi inévitable, ce fut vrai pour les Irlandais de New York....et ce serait probablement vrai si l'on plaçait quelques milliers de Français pauvres dans un ghetto dans un pays musulman.

« Quand aux expulsions, aujourd'hui c'est 2 à 3 Flic de la PAF, pour 1 irrégulier, en deuxième classe AIR FRANCE........alors comparer cela avec des milliers de gens entassés dans des wagons à bestiaux.....sous la surveillance de quelques soldats (NAZI) ayant le droit de flinguer tout ce qui dépasse du wagon.....tu crois pas qu'il ya de la marge ? »

Tu as raison, et même peut-être que certaines expulsions ne sont pas injustifiées… mais montrer du doigt une communauté pour détourner le regard de la merde ambiante bien Française, ça pue. Et ce sont bien les nazis, tu as raison aussi, qui ont gazé les tziganes par milliers ? et ça marche… et ça court sur Tf1… ça pue.
Je suis loin d’être un admirateur benêt et béat des gens du voyage… loin de là.
Je vais te dire, j’ai été voilà 4 ans, en Roumanie pour des raisons professionnelles. Je n’ai pas vu le reportage sur Tf1, mais j’ai vu les maisons que le journal de merde de Tf1 a dû montrer : palaces rococos au milieu de quasi-bidonvilles… Les roumains eux-mêmes en ont honte.
Virons tous les Italiens de France parce que c’est le pays de la Mafia…

Parfaitement d'accord......voir mon laius sur la blonde du poitou....et le nain qui fait semblant de.....pour raison élctorales, je ne suis pas dupe.

Maintenant, j'ai aussi des sources amies près du terrain, et accesoirement près des terrains aoccupés par les campements sauvages de ROM......et oui c'est bien de Mafia dont il s'agit, de gens utilisant les enfants en gang de cambrioleurs, pick pocket, mendicité agressive etc.....pendant les plus grands s'occupe de traffic de carte bleue, de réception de marchandises commandée sur internet.....et de prostitution.

Doit on supporter cela au nom des droits de l'homme,.....les outrés de bruxelle ont ils proposés d'acceuillir leur part de misère, ou se satisfont t-il de les savoir en France et donc pas chez eux ?



Et puis surtout, surtout, Jean-Marie, surtout, il y a des paroles que je trouve offensantes :
« Maintenant t'inquiètes pas pour ton Job, Bertrand, ni même pour celui de tes enfants et petits enfants pour peu que tu suscittes des voccations........avec ce que l'on a déjà à digérer......y' a, au moins, du taf pour 3 génération d'éducateurs ou asssitant sociaux »
Peut-être que Bertrand est capable d’avoir des raisonnements qui ne tiennent pas qu’à des intérêts personnels, non ?

Bertrand est quelqu'un que j'apprécie, et qui fait un boulot difficile, utile et louable.....et que j'estime parfaitement capable de me vanner si je l'ai offencé.

Ce que j'ai mal exprimé c'est cela :

Dans les années 75, après le 1er choc pétrolier, sonnant la fin des 30 glorieuses, Giscard aurait déjà s'inquiéter de réguler l'immigration.

Sous l'ère Mitterand, le champion des droit de l'homme, on a ouvert les portes en grand.

Sous l'ère Chirac, on a voulu ménager la chèvre et le choux (sans mauvais jeu de mot STP).

Sous l'ère SARKO....on en parle, mal et on agit, peu et pas comme il faut.

Les immigré des 30 glorieuses ne posent pas soucis et leurs enfants non plus.

Ceux des années mitterand ont bien compris comment user et abuser de notre système social.

Sous le régime Chirac, on a pu constater le résultat des politiques de concentrations et les résultat du soupoudrage associatif.

Sous le régime SARKO....les armes sortent des caves.

C'est de cette digestion là dont je parle, et si Bertrand sussitte des vocations, ce qui est légitime et humain, combien d'enfant font peu ou prou des métiers approchant de celui de leur parents,.....je leur souhaite bien du courage, admiratif.

« Allez, bonne nuit aux bisounours »
: pas d’accord avec toi, on est des imbéciles inconscients, simplets ?

Ben quoi, on dort bien au pays des bisounours Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Icon_cheers

« Ben on va faire simple Didier : » un peu compliqué, il peut peut-être comprendre aussi Didier ou au moins essayer…

Didier aussi est capable de me répondre s'il se sent offencé.

Enfin, j’ai dit tout ça, je n’ai pas dit que l’immigration ne pose aucun problème, aucune question, hein, c’est pas tout blanc ou tout noir, plutôt gris (tiens, gris…)


Sur quel terrain veux tu me placer là, veux tu me faire passer, ou crois tu que je sois un nervis du Front National prêt a ou ayant participé a des ratonnades ?

Je me sens un peu offencé, mais je te pardonne, tant il est difficile de se faire une opinion de gens à distance et sur une période si courte.


Pour finir, j’ai bien conscience que ce post signe sans doute ma disparition du Forum : je ne suis pas un ancien, il n’y a pas de tripes entre nous… c’est comme ça.
Mais je n’ai pas pu me résoudre à ne pas répondre.


Non , ton post ne doit pas conduire à ta disparition du Forum.....et tu as bien le droit de parler avec tes tripes.

Perso c'est parceque je me méfie des réaction "trippiale" Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Lol que je préfère echanger par écrit plutôt que dans un bistrot Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Icon_scratch





Bonne journée a tous......je dois maitenant me préparer pour un match judiciaire dans 5 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty13/9/2010, 18:41

Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Flamands

Uploaded with ImageShack.us

reconduite à la frontière belge d'un clandestin Français........................ pourtant, le Français avait fait un effort d'intégration.................................... c'est dur ................................

:>obe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty13/9/2010, 18:46

et par des flamands en plus...........................................; Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty13/9/2010, 18:46

bon, bin tout a été dit !
z'ont fait quoi le stade français ce w end? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty13/9/2010, 18:48

Loulix a écrit:
bon, bin tout a été dit !
z'ont fait quoi le stade français ce w end? scratch

y z'avaient une vente de tutus en ville il me semble................................... )oopspanneauconfus )jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty13/9/2010, 19:02

vivement la fin des brocantes ...
qu'on voit un peu plus de sport de haut niveau bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty13/9/2010, 20:24

pitain y'a trop à lire pis c'est pas drole affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty13/9/2010, 20:34

t'as appris à lire ce wend toi? drunken scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty13/9/2010, 20:38

sudix34 a écrit:
pitain y'a trop à lire pis c'est pas drole affraid affraid

tin, encore un anal fa bête............................... Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2515
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty13/9/2010, 21:10

Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 P1010798oa

je préfére parler de ce type de personne bounce bounce

_________________
salutations féfé  Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 51-510 Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Fjr12
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty13/9/2010, 21:14

p'tn ...................................... c'est la nouvelle copine a la plombe Question Question Question Question

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
Epousix

Epousix


Nombre de messages : 442
Age : 63
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2009

Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty13/9/2010, 22:04

Moralobofix a écrit:
Bonjour Epousix,
Bonjour Moralobofix

Comme annoncé, je reviens au calme apporter quelque précisions

Epousix a écrit:
« Continuons a accepter 200 000 (Minimum) immigrés par an, qui ne s'intègreront jamais puisque les conditions de l'intégration n'existe pas, niveau trop faible, pas assez de taf pour tous le monde, encouragement au communotarisme etc.....
200 000 par an en 10 ans, ça fait .....2 000 000 »


Continuons a accepter = présent et futur....ça existe en langue Française ?
Voui, mais là je vois que du présent de l’indicatif… (ah, puis un infinitif aussi, pour être précis…)
Ne s'intègreront pas = futur
Les conditions de l'intégration n'existe pas = Présent , que je crains malheureuseument durable.
Bah ! je connais mes conjugaisons, je t’ai pas sollicité pour un cours ????

Ah ben ça c’est de la démo… c’est bien connu que personne n’a jamais rencontré un immigré qui se soit intégré… aucun qui paie ses impôts et ses charges… aucun qui participe au PIB national… si on en avait vu un, ça se saurait…
Le mec en retraite après 15 ans, et qui a choisi son boulot pour ça, voilà quelqu’un de responsable et de respectable qui a contribué à enrichir le pays qui est fondé à jeter l’opprobre sur le marocain sur son chantier… c’est pas un parasite ça, non, c’est un bon français ! (vas-y lâche-toi ma poule…)

Donc où as tu vu que je tenais un grief quelquonque contre des immigrés intégrés et que je niais le fait que beaucoup aient su apprendre à vivre correctement dans notre pays en nous respectant ?

Ben j’ai dû mal comprendre, moi je l’avais vu là : « qui ne s'intègreront jamais »

Alors 2 Millions par 12 mois, 24 Millions par 1000 €, 24 000 000 000 €.......24 Milliards, la 10 ème année.
Coût total sur 10 ans 132 Milliards €

La démo continue…peut-être qu’elle mériterait d’être enrichie de chiffres vérifiés ? peut-être qu’il se trouve dans notre beau pays, au Pays Basque ou au fond des gorges du Verdon un immigré qui ne soit pas assoiffé de vivre sur le dos des locaux et que le fruit de son travail participe à la grandeur de notre pays et au paiement des retraites de nos parents ? on s’en fout, peut-être ? après tout c’est le résultat qui compte…

Où suis je malhonnête puisque j'ai bien dis que je n'avais pas le temps de chercher précisemment et que je faisais une estimation à la louche.
Ça doit être à cause de la louche…
Ou Ces chiffres précis n'existe pas.......... bah si, sans doute, ils existent très difficile de collecter toutes les données du soupoudrage et coûts indirects......ou s'ils existent, peut être un travail est il en cours au ministère de l'immigration , amis le résultat, s'il en est, ne sera t-il pas immanquablement taxé par les ooposants de faux, raciste, propagande visant a conquérire les électeurs du Front National ?
Par contre j’ai pas dit qu’il n’y avait pas de faux-culs…
Une autre possibilité d'estimation peut être basée sur le niveau de vie, le seuil en dessous duquel il est difficile de vivre déçamment en France, que d'aucun s'accorde à fixer a 1000 €........voir 1500 € si l'on suit les propos de Monsieur Thibault.

Pourquoi dès lors cela serait il si différent pour les migrants ?

Tu peux aussi divisé par 2 si tu veux, ça fait toujours beaucoup de ronds, ou prendre en compte le fait que 200 000 c'est le chifre bas, d'autres disent 400 000..
Ben je peux aussi diviser par 10 ou 100 si je veux, tant qu’on a pas plus d’éléments que ça… ??? Pis peut-être, va savoir, que le solde est positif !!!???? qui sait ?Parce que des bons Français dans la merde et qui bénéficient des aides et dispositifs sociaux, j’en vois chaque jour … faut pas les mettre dans ton addition, hein
« Le niveau de la France , chiffré en quoi, en PIB, en % de chômeur, en taux de dette publique......???

dans dix ans , c'est pas le président qu'on appellera le nain.....c'est le pays »


et ce sera la faute de ces salauds d’immigrés qui seront venus sucer le sang des valeureux Français dont les ancêtres s’étaient, d’ailleurs, installés chez ces sauvages dans le but de les éduquer et de leur apprendre comment être civilisés… sans jamais rien leur voler ni exploiter des ressources locales que ces sous-hommes étaient de toute façon trop cons pour voir qu’elles avaient un intérêt.

Non, ce ne sera, pour moi, jamais la faute des immigrés......mais la faute de dirigeant de notre pays n'ayant pas pris les bonnes décisions au bon moment.

Je ne nie pas les horreurs comisent pendant les périodes colonalistes......je constate que les colonisés ont réussis a se debarasser des colons, ce qui était leur droit, de vouloir être souverain chez eux.
Je ne me sens pas de devoir de repentance éternelle pour des actes éventellement commis par mes aîeux......c'est mal ?

Bah non, moi non plus je culpabilise pas… d’autant que mes ancêtres sont italiens, hollandais et Belges… Par contre il se trouve, et c’est ce que j’ai voulu dire, que les pays d’Afrique du nord ou d’Afrique de l’Ouest ont appris le Français pendant cette période… et qu’assez naturellement ils viennent en France, les Indiens (d’Inde) en Angleterre, comme les Pakistanais, les turcs en Allemagne… Mais je dois dire que pour Bruxelles, je sais pas…
« La fertilité, qu'est ce que ça vient faire la dedans......si t'as 2 gosses, c'est que toi, pour vivre bien dans ton système, t'as compris que t'avais pas les moyens d'en avoir douze. (point). »
C’est vrai ça, les économistes qui ne sont qu’une bande d’imbéciles sans cervelle surveillent cet indicateur et se félicitent de ce que celui de la France soit supérieur à 2, le meilleur d’Europe… tout ça alors que ça n’a aucun intérêt. Quelle bande d’imbéciles !
Dans les pays pauvres musulmans (parce que c’est bien d’eux qu’on parle…) les plus instruits n’ont plus autant d’enfants que leurs parents, j’étais au Mali en début d’année, j’ai plusieurs fois discuté du phénomène, il se vérifie partout. (sauf sans doute, parce qu’on va bien finir par y arriver, chez les intégristes)

Ah, on est à 2 virgule quelque chose......bon, donc pas à douze, donc nous sommes d'accord..et des pays dit emergeant sont aussi sur cette voie....c'est une bonne nouvelle.

Mettre tout le monde dans le même sac.......veux tu dire que quand on additionne le soupoudrage social, volontaire,.....et que l'on fait le total, qui fait peur, ou pleurer, ce serait politiquement incorrect ? »
Euh, il veut peut-être dire que étranger immigré = voleur parasite, c’est aller un peu vite en besogne ? (tous pareils, tous dans le même sac…)

Etranger immigré quand les moyens d'intégration ne sont pas réunis finis dans le traffic et l'illégalité......c'est quasi inévitable, ce fut vrai pour les Irlandais de New York....(TOUS !!!!!?????)..et ce serait probablement vrai si l'on plaçait quelques milliers de Français pauvres dans un ghetto dans un pays musulman.Où l’on convient que tout corps plongé dans l’eau subit une poussée… et ressort mouillé ?

« Quand aux expulsions, aujourd'hui c'est 2 à 3 Flic de la PAF, pour 1 irrégulier, en deuxième classe AIR FRANCE........alors comparer cela avec des milliers de gens entassés dans des wagons à bestiaux.....sous la surveillance de quelques soldats (NAZI) ayant le droit de flinguer tout ce qui dépasse du wagon.....tu crois pas qu'il ya de la marge ? »

Tu as raison, et même peut-être que certaines expulsions ne sont pas injustifiées… mais montrer du doigt une communauté pour détourner le regard de la merde ambiante bien Française, ça pue. Et ce sont bien les nazis, tu as raison aussi, qui ont gazé les tziganes par milliers ? et ça marche… et ça court sur Tf1… ça pue.
Je suis loin d’être un admirateur benêt et béat des gens du voyage… loin de là.
Je vais te dire, j’ai été voilà 4 ans, en Roumanie pour des raisons professionnelles. Je n’ai pas vu le reportage sur Tf1, mais j’ai vu les maisons que le journal de merde de Tf1 a dû montrer : palaces rococos au milieu de quasi-bidonvilles… Les roumains eux-mêmes en ont honte.
Virons tous les Italiens de France parce que c’est le pays de la Mafia…

Parfaitement d'accord......voir mon laius sur la blonde du poitou....et le nain qui fait semblant de.....pour raison élctorales, je ne suis pas dupe.

Maintenant, j'ai aussi des sources amies près du terrain, et accesoirement près des terrains aoccupés par les campements sauvages de ROM......et oui c'est bien de Mafia dont il s'agit, de gens utilisant les enfants en gang de cambrioleurs, pick pocket, mendicité agressive etc.....pendant les plus grands s'occupe de traffic de carte bleue, de réception de marchandises commandée sur internet.....et de prostitution.
Voir ma conclusion : je n’ai pas dit que l’immigration ne pose aucun problème, aucune question
Doit on supporter cela au nom des droits de l'homme,.....les outrés de bruxelle ont ils proposés d'acceuillir leur part de misère, ou se satisfont t-il de les savoir en France et donc pas chez eux ?
(voir plus haut)


Et puis surtout, surtout, Jean-Marie, surtout, il y a des paroles que je trouve offensantes :
« Maintenant t'inquiètes pas pour ton Job, Bertrand, ni même pour celui de tes enfants et petits enfants pour peu que tu suscittes des voccations........avec ce que l'on a déjà à digérer......y' a, au moins, du taf pour 3 génération d'éducateurs ou asssitant sociaux »
Peut-être que Bertrand est capable d’avoir des raisonnements qui ne tiennent pas qu’à des intérêts personnels, non ?

Bertrand est quelqu'un que j'apprécie, et qui fait un boulot difficile, utile et louable.....et que j'estime parfaitement capable de me vanner si je l'ai offencé.
Je suis sûr qu’il l’est…
Ce que j'ai mal exprimé c'est cela :

Dans les années 75, après le 1er choc pétrolier, sonnant la fin des 30 glorieuses, Giscard aurait déjà s'inquiéter de réguler l'immigration.

Sous l'ère Mitterand, le champion des droit de l'homme, on a ouvert les portes en grand.

Sous l'ère Chirac, on a voulu ménager la chèvre et le choux (sans mauvais jeu de mot STP).

Sous l'ère SARKO....on en parle, mal et on agit, peu et pas comme il faut.

Les immigré des 30 glorieuses ne posent pas soucis et leurs enfants non plus.

Ceux des années mitterand ont bien compris comment user et abuser de notre système social.

Sous le régime Chirac, on a pu constater le résultat des politiques de concentrations et les résultat du soupoudrage associatif.

Sous le régime SARKO....les armes sortent des caves.

C'est de cette digestion là dont je parle, et si Bertrand sussitte des vocations, ce qui est légitime et humain, combien d'enfant font peu ou prou des métiers approchant de celui de leur parents,.....je leur souhaite bien du courage, admiratif.

Tu vois quand tu dis : « Maintenant t'inquiètes pas pour ton Job, Bertrand » C’est pas ce que je comprends…
« Allez, bonne nuit aux bisounours »
: pas d’accord avec toi, on est des imbéciles inconscients, simplets ?

Ben quoi, on dort bien au pays des bisounours Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Icon_cheers
SAIS PAS….

« Ben on va faire simple Didier : » un peu compliqué, il peut peut-être comprendre aussi Didier ou au moins essayer…

Didier aussi est capable de me répondre s'il se sent offencé.

Je n’ai aucun doute là-dessus, mais j’exprimais mon opinion, pas la sienne…
Enfin, j’ai dit tout ça, je n’ai pas dit que l’immigration ne pose aucun problème, aucune question, hein, c’est pas tout blanc ou tout noir, plutôt gris (tiens, gris…)


Sur quel terrain veux tu me placer là, veux tu me faire passer, ou crois tu que je sois un nervis du Front National prêt a ou ayant participé a des ratonnades ?
Alors là je ne vois pas d’autre terrain que celui sur lequel tu t’es placé toi-même… Si tu relis ton post, brut de décoffrage,…
Je me sens un peu offencé, mais je te pardonne, tant il est difficile de se faire une opinion de gens à distance et sur une période si courte.


Pour finir, j’ai bien conscience que ce post signe sans doute ma disparition du Forum : je ne suis pas un ancien, il n’y a pas de tripes entre nous… c’est comme ça.
Mais je n’ai pas pu me résoudre à ne pas répondre.


Non , ton post ne doit pas conduire à ta disparition du Forum.....et tu as bien le droit de parler avec tes tripes.

Non, non, ce n’est pas ce que j’ai dit : j’ai parlé avec ma tête, ce que j’appelle les tripes, c’est l’affectif, nous n’en avons pas ensemble, parce que nous n’avons pas la même histoire… mais c’est une question de temps… en aurons-nous ?
Perso c'est parceque je me méfie des réaction "trippiale" Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Lol que je préfère echanger par écrit plutôt que dans un bistrot Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Icon_scratch

J'ajoute que tu fais preuve dans ta réponse d'une capacité de nuances que ne laissent pas supposer tes posts précédents... ça me rassure

En ce qui me concerne, les efforts louables des uns et des autres pour dédramatiser ce sujet ne m’ont pas échappé… qu’ils me pardonnent, j’avais besoin d’aller au bout …J’en ai terminé, et je veux bien boire une bière avec qui voudra, Jean-Marie compris, ma hutte est ouverte.



Bonne journée a tous......je dois maitenant me préparer pour un match judiciaire dans 5 heures.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty13/9/2010, 23:19

Ouf ! Ils ont l'air d'accord pour en finir avec cette discorde. :>banane: :>banane:
BRAVO ET MERCI ! cheers

J'ai eu peur qu'il y ait encore une déchirure. pale puis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty13/9/2010, 23:30

Fefe a écrit:
Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 P1010798oa

je préfére parler de ce type de personne Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Icon_bounce Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Icon_bounce

Parler d'une mamie qui n'aime pas les camping-cars ? elle a installé un panneau "camping pour les génés" devant celui sur la photo Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Icon_evil Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Icon_wink

_________________
Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty14/9/2010, 06:37

Yo la Gaule

Je suis désolé de l'ampleur prise par ce post. Je vois que cela crée des tensions et cela n'était pas, loin s'en faut, mon but pale pale pale
Personne ne doit quitter ce forum.
Je le verrouille donc pour clore ce débat Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel monde on vit !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel calme ce soir
» On est quel jour ?? on est ou ??
» Quel plaisir...
» Quel joueur
» De quel marque sagit il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: