le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans quel monde on vit !!!!

Aller en bas 
+12
Camalix
Botrytix
Freinadix
Embarragastrix
Epousix
sudix34
Loulix
Pastix
Moralobofix
Connie and Clyde
JenouenPlastix
Idefix
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! Empty7/9/2010, 11:29

Yo la gaule Wink Wink
Je viens d'avoir mon fils au tel qui n'a pas pu aller bosser pax la RATP fout, une fois de plus, le boxon sur Paname Mad Mad Mad Mad
Le problème c'est qu'ils font grève, comme leurs collègues de la SNCF, pour les retraites sauf que ces Messieurs ont déjà un régime de retraite privilégié et que la reforme débattue ces jours ci ne les concerne pas affraid affraid affraid affraid
Si ça c'est pas se foutre de la gueule des gens, ça en a tout l'air. bounce bounce bounce
Après on se plaint que les gens resquillent, ben moi je les approuve, il va bien falloir récupérer le pognon perdu aujourd'hui scratch scratch scratch
A nous de vous faire préférer le train qu'ils disaient, pax maintenant ils le disent plus, pi de toute façon on est loin du compte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Ah oui, je vous ai pas dit, le prochain coup, ils vont faire grève parce que trop de hérissons sont écrasés la nuit sur les routes. Ils ont raison, faut pas déconner quand même Shocked Shocked Shocked A vos baskets m'sieurs dames et patience dans les bouchons, faut pas en plus vous enerver Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid affraid affraid
Pauvre France affraid affraid affraid affraid
Que l'éduc nat manisfeste pour leur suppressions de postes on peut comprendre mais la on a atteint le sumum de l'indécence affraid affraid Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Dans quel monde on vit !!!! Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! Empty7/9/2010, 12:12

ben moi j'ai pas eu de bleme avec les transports study
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12017
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! Empty7/9/2010, 12:29

Il ne faut pas oublier l'historique des grève et combats sociaux en France.
C'est grace aux entreprises nationalisées et de la fonction publique que les choses ont avancés, le privé ne pouvant pas toujours se permettre de faire grève. Donc je remercie ces gens et je ne critique pas les avantages qu'ils ont obtenus pour eux mais en partie aussi pour tout les salariés. De plus je suis plutôt pour demander à s'aligner sur eux que l'inverse, que les politiques cherchent le fric là où il y en a et plus sur notre dos en nous en demandant toujours plus. Sans parler du soutient qu'ils donnent aux entreprises en les laissant faire du chantage à l'emploi en proposant soit de fermer soit d'augmenter le quota d'heure (sans compensation) ou de diminuer les salaires. Sarko disait (en 2007 je crois) que les retraites étaient financées jusqu'en 2020 et maintenant il dit le contraire, il a surement rencontré Laurence Parisot entre temps, ils nous bourrent les poches de mensonges et les leurs de pognon voilà ce que je retiens

_________________
Dans quel monde on vit !!!! Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! Empty7/9/2010, 14:00

Ben moi je suis pour la libérisation totale,.......on stoppe toute cotisation obligatoire pour tous les régime sociaux,....patronale et salariale. On augmente les salaires de tous dans les mêmes proportions, les parts patronnales actuelles vont aux salariés.

Après,.....on liquide la sécu, l'assedic, l'urssaf, la caf, les services sociaux redondant dans les departements, les regions, les communautés d'agglo......

Et tout ces braves gens montent des caisses corporatives où l'on peut cotiser sur la base du volontariat, avec un conseil d'administration élu par les salariés adhérents.

On verra bien alors si l'on aura toujours envie, et surtout les moyens, de faire du regroupement familial, de vouloir nourrir la terre entière, de construire des aires d'accueuil , la cmu....etc.

Vous verrez alors comment fonctionne la solidarité dès lors que l'on décide de ce que l'on fait ou pas de son pognon, et pas ce que l'on fait beaucoup plus facilement avec le pognon des autres......jusqu'au jour ou l'autre, c'est toi !

Parceque les anciens manifestants ayant obtenu de super avantages sociaux qui se tirent aujourd'hui en masse au Maroc (entre autres), vivre comme des Nabab dans des pays plus pauvres que le nôtre (pour maintenir ou augmenter leur pouvoir d'achat) avec notre pognon puisque nous cotisons pour eux, nous laissant nous démerder ici avec l'héritage de leur bonté solidaire......ben ça me gave !
Revenir en haut Aller en bas
Pastix

Pastix


Nombre de messages : 853
Age : 62
Localisation : 81 Castres
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! Empty7/9/2010, 14:23

Pour mémoire, la dernière réforme des retraites des régimes spéciaux date de 2007 avec augmentation de la durée et des cotisations.
Cette nouvelle réforme impacte également ces régimes à partir de 2017, avec un départ à 62 ans dès 2020. Ne doit-on pas penser à nos jeunes ?

Pourquoi n'entendons nous pas parler du régime de retraite de nos élus (1500€/mois dès 5 ans de cotisation) ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! Empty7/9/2010, 16:59

Moralobofix a écrit:
Ben moi je suis pour la libérisation totale,.......on stoppe toute cotisation obligatoire pour tous les régime sociaux,....patronale et salariale. On augmente les salaires de tous dans les mêmes proportions, les parts patronnales actuelles vont aux salariés.

Après,.....on liquide la sécu, l'assedic, l'urssaf, la caf, les services sociaux redondant dans les departements, les regions, les communautés d'agglo......

Et tout ces braves gens montent des caisses corporatives où l'on peut cotiser sur la base du volontariat, avec un conseil d'administration élu par les salariés adhérents.

On verra bien alors si l'on aura toujours envie, et surtout les moyens, de faire du regroupement familial, de vouloir nourrir la terre entière, de construire des aires d'accueuil , la cmu....etc.

Vous verrez alors comment fonctionne la solidarité dès lors que l'on décide de ce que l'on fait ou pas de son pognon, et pas ce que l'on fait beaucoup plus facilement avec le pognon des autres......jusqu'au jour ou l'autre, c'est toi !

Parceque les anciens manifestants ayant obtenu de super avantages sociaux qui se tirent aujourd'hui en masse au Maroc (entre autres), vivre comme des Nabab dans des pays plus pauvres que le nôtre (pour maintenir ou augmenter leur pouvoir d'achat) avec notre pognon puisque nous cotisons pour eux, nous laissant nous démerder ici avec l'héritage de leur bonté solidaire......ben ça me gave !

Dans quel monde on vit !!!! 614143 Dans quel monde on vit !!!! 614143 Dans quel monde on vit !!!! 614143 Dans quel monde on vit !!!! 614143 Dans quel monde on vit !!!! 614143 Dans quel monde on vit !!!! 614143 Dans quel monde on vit !!!! 614143 Dans quel monde on vit !!!! 614143 Dans quel monde on vit !!!! 614143 Dans quel monde on vit !!!! 614143 Dans quel monde on vit !!!! 614143 Dans quel monde on vit !!!! 614143 Dans quel monde on vit !!!! 614143

_________________
Dans quel monde on vit !!!! Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! Empty7/9/2010, 17:13

Pastix a écrit:
Pour mémoire, la dernière réforme des retraites des régimes spéciaux date de 2007 avec augmentation de la durée et des cotisations.
Cette nouvelle réforme impacte également ces régimes à partir de 2017, avec un départ à 62 ans dès 2020. Ne doit-on pas penser à nos jeunes ?

Pourquoi n'entendons nous pas parler du régime de retraite de nos élus (1500€/mois dès 5 ans de cotisation) ?????????

Kikou mon Pastix Wink Wink Wink
Je suis d'accord sur le fond, pas sur la forme. Entendre le Bernard Thibault tenir ses discours aussi ringards que sa coiffure affraid affraid affraid affraid me hérisse le poil. Les grèves ont atteint les limites, les français n'en peuvent plus. N'oubliez pas que le Sarko est un couillu et il peut aller loin. Il y a une vingtaine d'années, les salariés d'Air Inter nous ont cassé les noix pendant des semaines, bilan des courses ils ont tout perdu et été obligés d'intégrer Air France avec moitié moins de salaire. Je suis conscient de ce qui se passe mais le public s'éloigne de jour en jour du service public à cause de cela, et le malheur c'est que personne ne se rend compte que le gouvernement, à l'instar des routes, veut se débarrasser du service public et avec de tels comportements, les grévistes trop nombreux accélèrent un processus de toute façon inéluctable et creusent de plus en plus le fossé entre public et privé
Ne vous méprennez pas, je ne suis pas contre les actions, mais paralyser le pays n'est pas la solution, cela fait des années que les mêmes personnes nous prennent en otage et les choses n'avancent pas. Il faut peut être réfléchir et trouver d'autres moyens de pression, mais contre les élus, pas contre Mr Dubois qui va empiler les boites de conserves à carouf, serré comme une sardine dans son odorant RER matinal Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Dans quel monde on vit !!!! Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! Empty7/9/2010, 18:57

oh p'tain vous écrivez beaucoup !
Notamment le petit bâtard à poils ras ...
j'te foutrais ça au boulot moi
bounce bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 64
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! Empty7/9/2010, 19:00

Loulix a écrit:
oh p'tain vous écrivez beaucoup !
Notamment le petit bâtard à poils ras ...
j'te foutrais ça au boulot moi
bounce bounce bounce geek
:>obe:
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12017
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! Empty7/9/2010, 21:20

Demandez aux syndicats d'organiser des manifs le dimanche, pour que tout le monde puisse participer, et je parie qu'il y aurra du monde, privé ou public.
Les salariés du privé soutiennent ces mouvements mais n'y participent pas par peur de représailles Dans quel monde on vit !!!! Icon_evil

Par contre aux infos ils ne signalaient pas de gros problèmes de transports, même pas de gros bouchons sur les routes Dans quel monde on vit !!!! Icon_scratch

_________________
Dans quel monde on vit !!!! Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! Empty7/9/2010, 21:37

ça bouchonnait impasse fernand ragon
drunken drunken drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Epousix

Epousix


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2009

Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! Empty7/9/2010, 23:33

Moralobofix a écrit:
Ben moi je suis pour la libérisation totale,.PAS MOI!......on stoppe toute cotisation obligatoire pour tous les régime sociaux,....patronale et salariale. On augmente les salaires de tous dans les mêmes proportions, les parts patronnales actuelles vont aux salariés.

Après,.....on liquide la sécu, l'assedic, l'urssaf, la caf, les services sociaux redondant dans les departements, les regions, les communautés d'agglo......IL EST FOU LUI?

Et tout ces braves gens montent des caisses corporatives où l'on peut cotiser sur la base du volontariat (OUAIS, SI ON PEUT...), avec un conseil d'administration élu par les salariés adhérents. (OUAIS ça a existé ça : ça s'appelait les Sociétés de Secours Mutuel, c'est devenu des Mutuelles)
BAH, Si on vit dans un pays civilisé, c'est justement pas pour ça
On verra bien alors si l'on aura toujours envie, et surtout les moyens, de faire du regroupement familial, de vouloir nourrir la terre entière, de construire des aires d'accueuil , la cmu....etc. BON, Là on peut discuter de tout...

Vous verrez alors comment fonctionne la solidarité dès lors que l'on décide de ce que l'on fait ou pas de son pognon,(l'AMERIQUE, l'AMERIQUE, il veut l'avoir... et on l'aura... javascript:emoticonp('Shocked')et pas ce que l'on fait beaucoup plus facilement avec le pognon des autres......jusqu'au jour ou l'autre, c'est toi !

Parce que les anciens manifestants ayant obtenu de super avantages sociaux qui se tirent aujourd'hui en masse au Maroc (entre autres), vivre comme des Nabab dans des pays plus pauvres que le nôtre (pour maintenir ou augmenter leur pouvoir d'achat) avec notre pognon puisque nous cotisons pour eux, nous laissant nous démerder ici avec l'héritage de leur bonté solidaire......ben ça me gave !
affraid affraid affraid pale pale Shocked

BEN LA, je PARTAGE... Curieux d'ailleurs comme on nous dit qu'il devient impossible de payer les retraites et comme on considère qu'il faut laisser partir plus tard, cotiser davantage et plus longtemps... les actifs d'aujourd'hui... et de demain, nos gamins!
Parce qu'avoir atteint le Saint Graal, la retraite, ça te mettrait à l'abri de la solidarité avec les autres? (Je parle bien sûr de certains retraités, ceux qui pratiquent ce que tu évoques, pas de ceux qui touchent à peine de quoi vivre...) Mais un retraité ça vote nom de dieu... pas touche!
UN SUJET EN TOUT CAS, dont on ne viendra sans doute pas à bout ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: re   Dans quel monde on vit !!!! Empty8/9/2010, 08:08

le tout, c'est de ne pas avoir une guerre de retard, celui qui n'a pas compris que la capitalisation à quelque échelle que ce soit et de quelque manière que ce soit était la meilleure garantie de ne pas se voir prendre un grand coup de bâton dans le fion, n'a rien compris. et celui qui me répond "quand on peut" raconte des conneries ou vit vraiment dans la précarité. dans certains cas, je rejoins JM dans son raisonnement parce qu'il y en a plein de c;;;l de se faire dévorer par nos seigneurs qui nous toisent depuis leurs remparts.

pour ma part, si j'ai choisi la gendarmerie ce n'est pas par conviction ni par foi, mais j'avais déjà perçu depuis longtemps que j'anticiperai mon départ jeune avec quelque chose de "raisonnable" ce jour là. tout avait été calculé: le montant de la retraite, l'arrêt vu versement des traites de la maison, la retraite de mon épouse et l'année à laquelle on revendrait avec la plus- value approximative opérée .

malheureusement, on en arrive là : savoir calculer, compter, quand la santé ne vient pas s'en mêler, et à ce moment précis, on recommence les calculs et on s'adapte, c'est ça l'instinct de survie.

maintenant, retournons la donne: on va donner ces conseils à un jeune vivant à notre époque???????????????? avec quoi, en travaillant où et comment????????????????? en s'installant sur le lieu d'implantation de son usine en roumanie?????????? non, alors je crois que nous sommes entrain de fabriquer des "super tanguy" (c'est bon, moi j'ai le mien) qui n'auront d'autre choix que de s'installer chez les parents "capitalisés et retraités" avec femme et enfants en attendant que l'orage se calme. mais certains me répondront: oui et alors, on est là pour ça.................

pour ma part j'ai fait mon choix depuis longtemps; dans quelques temps, ce sera: bicoque avec deux piaules, camping car et taille la route............................................. avec ma bécane au cul.......................; Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! Empty8/9/2010, 09:34

Dans quel monde on vit !!!! Lol , t'inquiète pas Epousix, JM il est pas fou.....enfin il se soigne Dans quel monde on vit !!!! Icon_king

Je voulais ecrire Libéralisation Dans quel monde on vit !!!! Icon_wink

Tu sais, moi, je suis un peu simplet Dans quel monde on vit !!!! Alien , mais quand il commence a y avoir 20 % de rustine sur une chambre à air......je jette et prends une neuve.

Si le tonneau est percé et que je n'arrive pas à colmater la fuite....j'arrête de le remplir.

Et j'ai tendance à penser qu'une barque est plus facile à maneuvrer, et éventuellemnt à renflouer......qu'un paquebot.

Et je crois que notre beau système social, construit sur des aspirations légitimes, réclamé par des ouvriers dans les années 30 à 50, .....il est aujourd'hui archaique, totalement à la dérive....et l'on sait comment a fini le titanic, non ?

Et je concidère les réformes actuelles commes des mesurettes, des rustines.

Je maintiens qu'il faudrait avoir le courage de raser.....et reconstruire autrement Dans quel monde on vit !!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: re   Dans quel monde on vit !!!! Empty8/9/2010, 17:29

Dialogue inter génération !!!

La grand-mère à sa petite fille :
Moi à ton âge je travaillais déjà ! »


Et la petite fille de répondre :
« Moi à ton âge je travaillerai encore !! »
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! Empty8/9/2010, 17:54

et moi à ton âge je répondais pas à mère grand bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: re   Dans quel monde on vit !!!! Empty8/9/2010, 19:00

et toi file dans ta chambre faire tes devoirs............................. study
Revenir en haut Aller en bas
Epousix

Epousix


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2009

Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! Empty8/9/2010, 19:31

"et celui qui me répond "quand on peut" raconte des conneries ou vit vraiment dans la précarité"

Are you talking to me???

elephant elephant

Bon, pour le reste, tu as sans doute raison, je dois dire des conneries : j'ai pas tout suivi Shocked Shocked

Non, JM,
"Tu sais, moi, je suis un peu simplet"; de ce que j'ai lu jusqu'ici, je n'y crois pas une seconde...
"Et je crois que notre beau système social, construit sur des aspirations légitimes, réclamé par des ouvriers dans les années 30 à 50, .....il est aujourd'hui archaique, totalement à la dérive....et l'on sait comment a fini le titanic, non ?

Et je concidère les réformes actuelles commes des mesurettes, des rustines."
Bah, là voui, je comprends mieux... Mais bion, je disais en fin de mon post qu'on ne viendrait pas à bout du sujet sur le forum sans doute.... alors si on se met à parler Courage Politique...

Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! Empty8/9/2010, 19:58

passez aux urnes !
J'me présente en 2012 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: re   Dans quel monde on vit !!!! Empty8/9/2010, 20:41

Epousix a écrit:
"et celui qui me répond "quand on peut" raconte des conneries ou vit vraiment dans la précarité"

Are you talking to me???

elephant elephant

Bon, pour le reste, tu as sans doute raison, je dois dire des conneries : j'ai pas tout suivi Shocked Shocked

Non, JM,
"Tu sais, moi, je suis un peu simplet"; de ce que j'ai lu jusqu'ici, je n'y crois pas une seconde...
"Et je crois que notre beau système social, construit sur des aspirations légitimes, réclamé par des ouvriers dans les années 30 à 50, .....il est aujourd'hui archaique, totalement à la dérive....et l'on sait comment a fini le titanic, non ?

Et je concidère les réformes actuelles commes des mesurettes, des rustines."
Bah, là voui, je comprends mieux... Mais bion, je disais en fin de mon post qu'on ne viendrait pas à bout du sujet sur le forum sans doute.... alors si on se met à parler Courage Politique...


pas de panique ma poule, je ne m'adressais à personne en particulier. tous les avis sont bons et à prendre en compte..............................et en matière de simplet, je connais, j'étais chef........................ sante sante sante sante
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! Empty9/9/2010, 13:50

No problem non plus, j'suis pas accroc aux principes Dans quel monde on vit !!!! Icon_cheers

Et puis j'ai regardé le journal de TF1 a 13 h 00, je sais que tous les journaliste de TF1 sont des suppo (r...taire) de sarko Dans quel monde on vit !!!! Suspect , mais bon, le maire du village de roumanie interviewé avait l'air sincère, et la brave ROM qui expliquait qu'elle avait touché des ronds pour quitter la France.....reviendrait bientôt.....parceque en France si tu fais la manche tu touches minimum 10 € par jour, a comparer au 10 € par mois d'aide sociale de son pays Dans quel monde on vit !!!! Icon_pale ....et que en France elle avait les allocations familiales, la sécurité sociale maladie....et la scolarisation de ses enfants Dans quel monde on vit !!!! Icon_cheers .....donc, moi j'aime la France qu'elle dit......ben j'comprennds ma brave dame Dans quel monde on vit !!!! Icon_clown

A revoir ce soir si c'est rediffusé.....au sur le net.

Maintenant si François et Ségolène se rabibochent pour vendre leurs biens en SCI et acceuillir PERSONELLEMENT quelques familles de ROM.....ben je me fais moine Dans quel monde on vit !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 64
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! Empty9/9/2010, 17:48

avec 10 roros tu fait koi ici ????????????????? méme par jour !!!!!!!!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Invité
Invité




Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: re   Dans quel monde on vit !!!! Empty9/9/2010, 18:30

bin ça fait quand même 5 préservatifs.......... )jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12017
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! Empty9/9/2010, 18:33

et ..... de toutes façon 5 fois c'est trop pour un retraité Dans quel monde on vit !!!! Lol

_________________
Dans quel monde on vit !!!! Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! Empty10/9/2010, 01:06

sudix34 a écrit:
avec 10 roros tu fait koi ici ????????????????? méme par jour !!!!!!!!!! Question

Lis tout coco avant de causer Dans quel monde on vit !!!! Icon_wink .....et regarde le journal TF1 sur internet.

oh.....10 €....Minimum,.....par tête de pipe, plus les alloc.....au nombre de tête de pipe,.....plus les resto du coeur etc.....elle le dit dans l'interview la dame, ils sont bien acceuillis par des associations.......spécialisées dans la tournée des guchets délivrant l'asistanat.....(pardon, faut dire intégration).....le tourisme social Dans quel monde on vit !!!! Icon_cheers ......et les associations, pour peu quelles soient reconnuent d'utilité publique......ben elle les trouvent où leurs subventions Dans quel monde on vit !!!! Icon_question .....sans compter que y'a bien quelques malins pour pointer des frais sur le budget, hein !

Et puis évidemment, si ça suffit pas, ben faut prendre le reste , hein !

Demande le nombre de procédures à leur encontre pour des faits très divers....!

Regarde le reportage, regarde les baraques qu'ils construisent chez eux avec notre générosité !

Tu sais ce qu'il se disent entre eux, ......le Français il est vraiment sympa, tu viens pour l'enculer.....et il te tends la vaseline, c'est quand meême génial, non Dans quel monde on vit !!!! Icon_question

Et il te renvois chez toi avec le pognon pour le billet de retour,.....ben ça se refuse pas.

Allez, bonne nuit aux bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel monde on vit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel monde on vit !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel marque sagit il?
» Quel mot commence par
» On est quel jour ?? on est ou ??
» Quel plaisir...
» Quel calme ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: