le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans quel monde on vit !!!!

Aller en bas 
+12
Camalix
Botrytix
Freinadix
Embarragastrix
Epousix
sudix34
Loulix
Pastix
Moralobofix
Connie and Clyde
JenouenPlastix
Idefix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty10/9/2010, 16:10

calme ta joie JM je suis dac avec toi !!!!!!! réspire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty10/9/2010, 22:53

Ben moi pas, surtout en prenant TF1 comme référence mais respire quand même Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Sante

_________________
Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty11/9/2010, 08:25

Ben il s'en dit des choses au village !

No comment, ça me fout des crises d'urticaire et c'est pas bon pour ma santé. Et puis je suis un privilégié, un nanti, qui n'a jamais rien branler de sa vie et qui va partir à la retraite à 55 ans, alors je ferme ma gueule !
Ah j'oubliais, je connais plein de gamins dans mon entourage qui sont au chômage et pourtant qui cherchent, mais aprés tout qu'ils se démerdent, y a le RSA, les restos du coeur et la CMU, c'est pas royal ?
Revenir en haut Aller en bas
Epousix

Epousix


Nombre de messages : 442
Age : 63
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2009

Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty11/9/2010, 09:15

Ah... enfin... je me sens moins seul Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty11/9/2010, 10:02

Embarra président cheers cheers cheers cheers

au moins t'auras de l'occupation bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: as assez de atf    Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty11/9/2010, 10:19

Embarragastrix a écrit:
Ben il s'en dit des choses au village !

No comment, ça me fout des crises d'urticaire et c'est pas bon pour ma santé. Et puis je suis un privilégié, un nanti, qui n'a jamais rien branler de sa vie et qui va partir à la retraite à 55 ans, alors je ferme ma gueule !
Ah j'oubliais, je connais plein de gamins dans mon entourage qui sont au chômage et pourtant qui cherchent, mais aprés tout qu'ils se démerdent, y a le RSA, les restos du coeur et la CMU, c'est pas royal ?

Ben on va faire simple Didier :

Continuons a accepter 200 000 (Minimum) immigrés par an, qui ne s'intègreront jamais puisque les conditions de l'intégration n'existe pas, niveau trop faible, pas assez de taf pour tous le monde, encouragement au communotarisme etc.....

200 000 par an en 10 ans, ça fait .....2 000 000 .....2 Millions.

Alors après, et là j'ai pas le temps de chercher, estimons donc a la louche le cout social mensuel d'un non intégré, logement, aides sociales diverses directes, aides sociales indirectes (associations), frais de personnel assitant, frais de police pour leur courir après, frais de justice, frais de tôle, soins médicaux........préjudice sociétal, dégradations, violences , indemnisations de victime, augmentations des assurances etc.....

Aller 1000 € Mois ?

Alors 2 Millions par 12 mois, 24 Millions par 1000 €, 24 000 000 000 €.......24 Milliards, la 10 ème année.

Coût total sur 10 ans 132 Milliards € Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Affraid

On cherche combien pour tenter de juguler le deficit chronique de la sécu et payer NOS retraites ?

Alors tu peux toujours pester contre le bouclier fiscal......les 30 Millions de cadeau a Miss Betancourt, et reagarde le classement des 100 premières fortunes de France, tu verras que ça chutte très vite.........Allez si on reconfisque cela, on pernd combien, 1 % de ce dont on a besoin ?

Donc le reste on le prend où.......ben dans la poche des 30 Millions d'actifs, cqfd.


Donc pour conclure, je suis d'accord avec les barves gens qui agitaient leur banderoles en début de semaine.......mais je peux pas être d'accord avec les même, notemment les leader qui agitait les banderoles le samedi précédent pour protester contre des mesures d'expulsion, qui ne parle que de racisme et agite le spectre Nazi.

ça fait environ 30 ans que l'on aurait dû s'occuper du problème......mais non, c'est pas humain, pis surtout, ça ferait perdre les élections.

Je ne suis pas croyant .....mais d'éducation chrétienne, c'est comme ça...........et quand l'on confond chrétien....et crétin, ça me donne de l'urticaire.

@plus
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty11/9/2010, 10:49

ça c'est dit !!!!!!!!!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty11/9/2010, 11:11

Je suis d'accord avec JM. Mais pour résumer, vous l'avez voulu, vous l'avez, le nain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty11/9/2010, 11:21

Moralobofix a écrit:
Embarragastrix a écrit:
Ben il s'en dit des choses au village !

No comment, ça me fout des crises d'urticaire et c'est pas bon pour ma santé. Et puis je suis un privilégié, un nanti, qui n'a jamais rien branler de sa vie et qui va partir à la retraite à 55 ans, alors je ferme ma gueule !
Ah j'oubliais, je connais plein de gamins dans mon entourage qui sont au chômage et pourtant qui cherchent, mais aprés tout qu'ils se démerdent, y a le RSA, les restos du coeur et la CMU, c'est pas royal ?

Ben on va faire simple Didier :

Continuons a accepter 200 000 (Minimum) immigrés par an, qui ne s'intègreront jamais puisque les conditions de l'intégration n'existe pas, niveau trop faible, pas assez de taf pour tous le monde, encouragement au communotarisme etc.....

200 000 par an en 10 ans, ça fait .....2 000 000 .....2 Millions.

Alors après, et là j'ai pas le temps de chercher, estimons donc a la louche le cout social mensuel d'un non intégré, logement, aides sociales diverses directes, aides sociales indirectes (associations), frais de personnel assitant, frais de police pour leur courir après, frais de justice, frais de tôle, soins médicaux........préjudice sociétal, dégradations, violences , indemnisations de victime, augmentations des assurances etc.....

Aller 1000 € Mois ?

Alors 2 Millions par 12 mois, 24 Millions par 1000 €, 24 000 000 000 €.......24 Milliards, la 10 ème année.

Coût total sur 10 ans 132 Milliards € Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Affraid

On cherche combien pour tenter de juguler le deficit chronique de la sécu et payer NOS retraites ?

Alors tu peux toujours pester contre le bouclier fiscal......les 30 Millions de cadeau a Miss Betancourt, et reagarde le classement des 100 premières fortunes de France, tu verras que ça chutte très vite.........Allez si on reconfisque cela, on pernd combien, 1 % de ce dont on a besoin ?

Donc le reste on le prend où.......ben dans la poche des 30 Millions d'actifs, cqfd.


Donc pour conclure, je suis d'accord avec les barves gens qui agitaient leur banderoles en début de semaine.......mais je peux pas être d'accord avec les même, notemment les leader qui agitait les banderoles le samedi précédent pour protester contre des mesures d'expulsion, qui ne parle que de racisme et agite le spectre Nazi.

ça fait environ 30 ans que l'on aurait dû s'occuper du problème......mais non, c'est pas humain, pis surtout, ça ferait perdre les élections.

Je ne suis pas croyant .....mais d'éducation chrétienne, c'est comme ça...........et quand l'on confond chrétien....et crétin, ça me donne de l'urticaire.

@plus



ça c'est fait................. Basketball et ça m'a évité de la dire pour me faire jeter......................... sante
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty11/9/2010, 12:13

est-ce que vous pourriez insérer un coloriage toutes les 10 lignes? bounce bounce bounce scratch
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty11/9/2010, 12:34

Mauvais calcul, la France doit son niveau grâce au nombre d'habitants et à la natalité qui en découle (sans sous entendus sur la soit disant fertilité de certaines origines qui n'est pas fondée) sans l'immigration nous serions en déficit. Maintenant je sais qu'il est difficile de tordre le cou à certaines idées propagées par certains individus et relayées par un journal impartial comme TF1. Sans parler que mettre tout le monde dans le même sac c'est une méthode que je ne peux pas accepter, elle me rapelle certaines périodes pas très glorieuses

Mais à chacun son avis

_________________
Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty11/9/2010, 14:31

moi j'suis pas là, j'arrive que d'main...................................... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty11/9/2010, 14:32

mais depuis que j'ai arrêté de bouffer du porc, je me sens intégré..............;avant d'être désintégré............................;; pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty11/9/2010, 15:31

Connie and Clyde a écrit:
Mauvais calcul, la France doit son niveau grâce au nombre d'habitants et à la natalité qui en découle (sans sous entendus sur la soit disant fertilité de certaines origines qui n'est pas fondée) sans l'immigration nous serions en déficit. Maintenant je sais qu'il est difficile de tordre le cou à certaines idées propagées par certains individus et relayées par un journal impartial comme TF1. Sans parler que mettre tout le monde dans le même sac c'est une méthode que je ne peux pas accepter, elle me rapelle certaines périodes pas très glorieuses

Mais à chacun son avis

Le niveau de la France Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Lol , chiffré en quoi, en PIB, en % de chômeur, en taux de dette publique......???

dans dix ans , c'est pas le président qu'on appellera le nain.....c'est le pays Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Icon_evil

La fertilité, qu'est ce que ça vien faire la dedans......si t'as 2 gosses, c'est que toi, pour vivre bien dans ton système, t'as compris que t'avais pas les moyens d'en avoir douze. (point).

Mais peut être que TF1 a donné 100 € de plus a la dame pour qu'elle lise un texte......ça je sais pas, toi non plus.

Mettre tout le monde dans le même sac.......veux tu dire que quand on additionne le soupoudrage social, volontaire,.....et que l'on fait le total, qui fait peur, ou pleurer, ce serait politiquement incorrect ?

Quand aux expulsions, aujourd'hui c'est 2 à 3 Flic de la PAF, pour 1 irrégulier, en deuxième classe AIR FRANCE........alors comparer cela avec des milliers de gens entassés dans des wagons à bestiaux.....sous la surveillance de quelques soldats (NAZI) ayant le droit de flinguer tout ce qui dépasse du wagon.....tu crois pas qu'il ya de la marge ?

Qui est démago, l'(ex) blonde du poitou, la truie de lille.....ou le nain de l'élysée ?

Tous.....car les unes nient le problème......et l'autre fait semblant de penser a commencer à éventuellemnt le résoudre.

Et si Strausskann mettait tout le monde d'accord, en gardant Besson à l'immigration.....les accusera t-on de racisme primaire ?


Maintenant t'inquiètes pas pour ton Job, Bertrand, ni même pour celui de tes enfants et petits enfants pour peu que tu suscittes des voccations........avec ce que l'on a déjà à digérer......y' a, au moins, du taf pour 3 génération d'éducateurs ou asssitant sociaux Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty11/9/2010, 19:46

Minute sérieuse scratch
Ce qu'il y a de bien chez les hommes et les femmes aussi
mais un peu moins
, c'est qu'il y a autant d'hommes
que d'opinions ... L'important c'est de pouvoir en discuter
sans vouloir dissuader ... Je vous trouve à ce propos très courtois:
chacun exprime son avis en étant sûr d'avoir raison
chacun reste sur son opinion et il a sans doute raison
mais tout cela sans agressivité ... c'était à signaler.
Pour ce qui est de la vérité, elle est sans doute dans notre Histoire ...
Il faut regarder dans le rétro et avoir un oeil à l'horizon.
Je bois un verre à votre santé ! Les gaulois savent se tenir ...
moi aussi, surtout à table sante Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 252251
Revenir en haut Aller en bas
Epousix

Epousix


Nombre de messages : 442
Age : 63
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2009

Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty11/9/2010, 20:22

« Continuons a accepter 200 000 (Minimum) immigrés par an, qui ne s'intègreront jamais puisque les conditions de l'intégration n'existe pas, niveau trop faible, pas assez de taf pour tous le monde, encouragement au communotarisme etc.....
200 000 par an en 10 ans, ça fait .....2 000 000 »


Ah ben ça c’est de la démo… c’est bien connu que personne n’a jamais rencontré un immigré qui se soit intégré… aucun qui paie ses impôts et ses charges… aucun qui participe au PIB national… si on en avait vu un, ça se saurait…
Le mec en retraite après 15 ans, et qui a choisi son boulot pour ça, voilà quelqu’un de responsable et de respectable qui a contribué à enrichir le pays qui est fondé à jeter l’opprobre sur le marocain sur son chantier… c’est pas un parasite ça, non, c’est un bon français ! (vas-y lâche-toi ma poule…)


Alors 2 Millions par 12 mois, 24 Millions par 1000 €, 24 000 000 000 €.......24 Milliards, la 10 ème année.
Coût total sur 10 ans 132 Milliards €

La démo continue…peut-être qu’elle mériterait d’être enrichie de chiffres vérifiés ? peut-être qu’il se trouve dans notre beau pays, au Pays Basque ou au fond des gorges du Verdon un immigré qui ne soit pas assoiffé de vivre sur le dos des locaux et que le fruit de son travail participe à la grandeur de notre pays et au paiement des retraites de nos parents ? on s’en fout, peut-être ? après tout c’est le résultat qui compte…

« Le niveau de la France , chiffré en quoi, en PIB, en % de chômeur, en taux de dette publique......???

dans dix ans , c'est pas le président qu'on appellera le nain.....c'est le pays »


et ce sera la faute de ces salauds d’immigrés qui seront venus sucer le sang des valeureux Français dont les ancêtres s’étaient, d’ailleurs, installés chez ces sauvages dans le but de les éduquer et de leur apprendre comment être civilisés… sans jamais rien leur voler ni exploiter des ressources locales que ces sous-hommes étaient de toute façon trop cons pour voir qu’elles avaient un intérêt.

« La fertilité, qu'est ce que ça vient faire la dedans......si t'as 2 gosses, c'est que toi, pour vivre bien dans ton système, t'as compris que t'avais pas les moyens d'en avoir douze. (point). »
C’est vrai ça, les économistes qui ne sont qu’une bande d’imbéciles sans cervelle surveillent cet indicateur et se félicitent de ce que celui de la France soit supérieur à 2, le meilleur d’Europe… tout ça alors que ça n’a aucun intérêt. Quelle bande d’imbéciles !
Dans les pays pauvres musulmans (parce que c’est bien d’eux qu’on parle…) les plus instruits n’ont plus autant d’enfants que leurs parents, j’étais au Mali en début d’année, j’ai plusieurs fois discuté du phénomène, il se vérifie partout. (sauf sans doute, parce qu’on va bien finir par y arriver, chez les intégristes)

« Mettre tout le monde dans le même sac.......veux tu dire que quand on additionne le soupoudrage social, volontaire,.....et que l'on fait le total, qui fait peur, ou pleurer, ce serait politiquement incorrect ? »
Euh, il veut peut-être dire que étranger immigré = voleur parasite, c’est aller un peu vite en besogne ? (tous pareils, tous dans le même sac…)

« Quand aux expulsions, aujourd'hui c'est 2 à 3 Flic de la PAF, pour 1 irrégulier, en deuxième classe AIR FRANCE........alors comparer cela avec des milliers de gens entassés dans des wagons à bestiaux.....sous la surveillance de quelques soldats (NAZI) ayant le droit de flinguer tout ce qui dépasse du wagon.....tu crois pas qu'il ya de la marge ? »

Tu as raison, et même peut-être que certaines expulsions ne sont pas injustifiées… mais montrer du doigt une communauté pour détourner le regard de la merde ambiante bien Française, ça pue. Et ce sont bien les nazis, tu as raison aussi, qui ont gazé les tziganes par milliers ? et ça marche… et ça court sur Tf1… ça pue.
Je suis loin d’être un admirateur benêt et béat des gens du voyage… loin de là.
Je vais te dire, j’ai été voilà 4 ans, en Roumanie pour des raisons professionnelles. Je n’ai pas vu le reportage sur Tf1, mais j’ai vu les maisons que le journal de merde de Tf1 a dû montrer : palaces rococos au milieu de quasi-bidonvilles… Les roumains eux-mêmes en ont honte.
Virons tous les Italiens de France parce que c’est le pays de la Mafia…

Et puis surtout, surtout, Jean-Marie, surtout, il y a des paroles que je trouve offensantes :
« Maintenant t'inquiètes pas pour ton Job, Bertrand, ni même pour celui de tes enfants et petits enfants pour peu que tu suscittes des voccations........avec ce que l'on a déjà à digérer......y' a, au moins, du taf pour 3 génération d'éducateurs ou asssitant sociaux »
Peut-être que Bertrand est capable d’avoir des raisonnements qui ne tiennent pas qu’à des intérêts personnels, non ?


« Allez, bonne nuit aux bisounours »
: pas d’accord avec toi, on est des imbéciles inconscients, simplets ?

« Ben on va faire simple Didier : » un peu compliqué, il peut peut-être comprendre aussi Didier ou au moins essayer…

Enfin, j’ai dit tout ça, je n’ai pas dit que l’immigration ne pose aucun problème, aucune question, hein, c’est pas tout blanc ou tout noir, plutôt gris (tiens, gris…)
Pour finir, j’ai bien conscience que ce post signe sans doute ma disparition du Forum : je ne suis pas un ancien, il n’y a pas de tripes entre nous… c’est comme ça.
Mais je n’ai pas pu me résoudre à ne pas répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty11/9/2010, 20:35

il me semble que vous allez tous trop loin dans vos raisonnements et on ne retirera rien de bon de là dedans..................
cependant: vous semble t'il normal que des gens qui refusent de travailler, qui vous sucent des cotisations sociales, se foutent de votre tronche en épousant 3 femmes, en faisant 17 gosses, s'enrichissent sur votre dos en pissant sur le drapeau Français et en nous promettant la guerre contre les infidèles vous toisent et vous défient tous les jours ne vous dérangent pas???????????????????????? soit...................... il fallait dans ce cas garder les faiseurs de race hitlérienne qui opéraient de la même façon, éliminer tout ce qui les emmerdait pour arriver à leurs fins..............................dans ce cas vous ressemblez étrangement au Français dit "de base" qui s'est fait "mettre" pendant toute son histoire pour monter sa tolérance et sa faiblesse face à l'intolérance de la religion, cette même religion (ou toutes ces religions) qui a pourri le monde depuis des siècles.......................................

amen

à tous les bisounours et barbapapas..................................... bonne soirée...............................................ne comptez pas sur moi pour revêtir une robe blanche et me faire crucifier sur une croix........................... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty11/9/2010, 21:26

Epousix a écrit:


Pour finir, j’ai bien conscience que ce post signe sans doute ma disparition du Forum : je ne suis pas un ancien, il n’y a pas de tripes entre nous… c’est comme ça.
Mais je n’ai pas pu me résoudre à ne pas répondre.


manquerait plus que tu disparaisses après avoir dit ce que 50% des villageois pensent .... et 50 % pensent comme JM ...
Rendez vous aux urnes bounce bounce bounce bounce
Moi, je suis centriste de gauche avec affinités restreintes mais ciblées à droite bounce bounce bounce bounce bounce
En attendant ... rappelez vous que le sexe et la politique ça se discute davantage au
troquet que sur un forum sante
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty11/9/2010, 23:00

Yo la Gaule Wink Wink Wink Wink

Ce n'était pas mon intention mais je crois que j'ai mis la merde affraid affraid affraid affraid affraid Je voulais juste dire que on était plus au temps de Zola et que j'en avais, comme beaucoup, plein le fion des grèves, toujours faites par les mêmes, à croire qu'ils n'y a qu'eux de mécontents Shocked Shocked Shocked Shocked
C'est vrai qu'un maçon qui se gèle les couilles l'hiver ou se crame l'été pour construire nos maisons, qu'un routier qui roule 10 heures par jour pour remplir nos réservoirs de bagnoles ou nos caddies de supermarché, qu'un fondeur qui étouffe 8 heures par jour dans son haut fourneau pour produire l'acier destiné à faire les mêmes susdites bagnoles, ou autre marin pêcheur risquant sa vie au quotidien pour nous faire bouffer n'ont pas à se plaindre eux, ils ont une vie dorée eux........ Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Mais bon, on a enlevé les œillères aux chevaux, pas aux humains, ça doit venir de là.................. Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty12/9/2010, 04:40

quant tu bosse ta pas le temps de faire des gréves c'est sur.. marin fondeur ect............ ta oublier les patissiers férié dimanche il bosse toujour sans faire de gréve eusse !!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty12/9/2010, 06:34

sudix34 a écrit:
quant tu bosse ta pas le temps de faire des gréves c'est sur.. marin fondeur ect............ ta oublier les patissiers férié dimanche il bosse toujour sans faire de gréve eusse !!!!! jocolor

J'en ai oublié plein c'est sur, pardon à eux et si tous ces gens là défilaient à Paris c'est sur que le sempiternel trajet Bastille/Republique serait trop court Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty12/9/2010, 11:29

Je me permets d'émettre ici ma petite pensée, avec le même droit que tout un chacun.
Ce qui me choque le plus, c'est que Epousix craigne de disparaître du Village parce qu'il aurait osé donner un avis différent de celui des plus virulents. Qu'il n'en soit pas question un instant, et j'espère que d'autres le diront, l'inverse serait grave...
Notons simplement qu'à chaque fois qu'il y a eu des problèmes sur ce forum, c'est à partir de discussions de ce genre qui ne peuvent qu'opposer plutôt que rapprocher. On est loin de l'esprit de partage et de convivialité que chacun devrait œuvrer à consolider.
Une fois de plus, ce forum n'est pas le lieu de tels professions de foi et échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty12/9/2010, 12:04

c'est kexkejdisais un peu plus avant bounce bounce bounce Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 614143
Revenir en haut Aller en bas
Camalix

Camalix


Nombre de messages : 666
Age : 58
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty12/9/2010, 13:54

kexketudisais déja ? Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Icon_porc

_________________
"la clé à molette est la mère de toutes les vis"jbt
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty12/9/2010, 14:53

Je demandais si t'avais reçu le GPS? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit !!!!   Dans quel monde on vit !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel monde on vit !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel calme ce soir
» On est quel jour ?? on est ou ??
» Quel plaisir...
» Quel joueur
» De quel marque sagit il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: