le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Freinage abusif devant un radar automatique!!!

Aller en bas 
+13
sudix34
Epousix
Embarragastrix
Idefix
Moralobofix
Bulleenplastix
Freinadix
Loulix
Connie and Clyde
Goudurix
JenouenPlastix
Lucky Luke
GROSSEBURNIX
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty8/4/2009, 10:03

Ah ben ça.....faire la différence entre être suivi ou pourchassé :)

Les procédures avec véhicules banalisés sont en augmentation, y compris avec des motos, c'est un fait. Tout comme les PV à la volée Shocked

Et il est clair que la pêche est bien meilleure en civil qu'en tenue, koike, y'a aussi la tenue camouflage dans les buissons,.....à quand la tenue commando type 11 ème choc (visage passé au suif :lol: ) dans les ruelles sombres affraid

Après dans les camps des radicaux on opposera les chiffres demandés aux exécutants ......aux nombres de morts économisés.

Maintenant où se situe la frontière entre constation passive et provocation Question

Imagine un policeman en moto banalisée qui ferait ronfler le moteur à un feu à coté d'un jeunot pour mieux le verbaliser ensuite pour un run entre deux feux :lol:

Mais en fait, je suis plutôt pour l'emploi de la méthode pour la surveillance et la verbalisation de fautes telles les clignotants oubliés, le téléphone, les feux un peu chauds...etc.....ces "petites fautes" qui peuvent générer des catastrophes....Mais je suis contre le retrait de points, de surcroit cumulés....pouvant ruiner le permis et le boulot en une fois d'un jeune un peu étourdi.

Que l'on mette en oeuvre le PV forfaitaire proportionel aux revenus, 100 € pour un smicard, c'est une lourde peine......alors pourquoi pas 30 000 € pour un "capitaine d'industrie". C'est quand même pas compliqué de faire une règle de trois d'après les déclarations d'impôts.

Et puis sinon, j'amerais bien aussi voir autant de créativité pour l'infiltration des gangs et bandes qui pourissent nos villes et constatation de leurs agissements en flagrant délits......mais les mauvaises langues diront que cela ne rapporte rien.....:)
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty8/4/2009, 11:46

je profite de l'occaz pour poser une petite question au représentant de la marée-chaussée ici présentement!!!!

Lors d'une interpellation, le représentant des forces de l'ordre te pose souvent la question : - "vous allez où" ou bien " vous venez d'où"......????

S'agissant d'une question d'ordre de vie privée.....sommes-nous obligé de répondre ou pouvons-nous "gentiment" décliner la réponse????

Genre : " Casse-toi, pauv'con!!!"........aujourd'hui célébrissime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty8/4/2009, 12:37

GROSSEBURNIX alias GTR-24 a écrit:
je profite de l'occaz pour poser une petite question au représentant de la marée-chaussée ici présentement!!!!

Lors d'une interpellation, le représentant des forces de l'ordre te pose souvent la question : - "vous allez où" ou bien " vous venez d'où"......????

S'agissant d'une question d'ordre de vie privée.....sommes-nous obligé de répondre ou pouvons-nous "gentiment" décliner la réponse????

Genre : " Casse-toi, pauv'con!!!"........aujourd'hui célébrissime!!!!

Exact.....je penses que c'est une façon pour eux de détecter des "maraudeurs"....ils font aussi un boulot de police :)

Perso, cela ne me gène pas.

Quand au célébrissime "casse toi.....", si tu veux voir de prêt l'intérieur d'une géole....tu peux essayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty8/4/2009, 17:48

Moralobofix a écrit:


Que l'on mette en oeuvre le PV forfaitaire proportionel aux revenus, 100 € pour un smicard, c'est une lourde peine......alors pourquoi pas 30 000 € pour un "capitaine d'industrie". C'est quand même pas compliqué de faire une règle de trois d'après les déclarations d'impôts.

Et puis sinon, j'amerais bien aussi voir autant de créativité pour l'infiltration des gangs et bandes qui pourissent nos villes et constatation de leurs agissements en flagrant délits......mais les mauvaises langues diront que cela ne rapporte rien.....:)

Totalement d'accord avec toi sur les 2 points...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty8/4/2009, 18:17

GROSSEBURNIX alias GTR-24 a écrit:
je profite de l'occaz pour poser une petite question au représentant de la marée-chaussée ici présentement!!!!

Lors d'une interpellation, le représentant des forces de l'ordre te pose souvent la question : - "vous allez où" ou bien " vous venez d'où"......????

S'agissant d'une question d'ordre de vie privée.....sommes-nous obligé de répondre ou pouvons-nous "gentiment" décliner la réponse????

Genre : " Casse-toi, pauv'con!!!"........aujourd'hui célébrissime!!!!

n'oubliez pas un détail important:

lors de contrôles routiers opérés, sur ordre ou d'initiative, les représentants de l'ordre effectuent un travail de police judiciaire, car les malfaiteurs font comme vous, ils utilisent la route que ce soit pour se rendre sur le lieux de leurs méfaits ou pour en repartir. un bon enquêteur est en mesure de déceler le comportement douteux lors de ce contrôle surtout si une infraction vient d'être commise dans le secteur. et ces opérations de contrôle sont effectuées pour la sécurité de tous.
la plupart du temps, les "pros du cambriolages et des attaques en tous genres (home jacking, car jackings etc.....) prennent systématiquement la fuite, notamment la nuit, terrain de prédilection.
quand les gendarmes quittent leur domicile pour une patrouille de nuit, ils ne savent pas ce qu'ils vont trouver au cours de ce service et maintenant, ils opèrent sur le territoire de trois ou quatre brigades et couvrent un territoire très important à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty8/4/2009, 20:40

GROSSEBURNIX alias GTR-24 a écrit:
je profite de l'occaz pour poser une petite question au représentant de la marée-chaussée ici présentement!!!!

Lors d'une interpellation, le représentant des forces de l'ordre te pose souvent la question : - "vous allez où" ou bien " vous venez d'où"......????

S'agissant d'une question d'ordre de vie privée.....sommes-nous obligé de répondre ou pouvons-nous "gentiment" décliner la réponse????

Genre : " Casse-toi, pauv'con!!!"........aujourd'hui célébrissime!!!!

je vais quand même vous citer un exemple vécu:

M et mme X (couple illégitime) se paient une partie de plaisir un soir dans une carrière, je contrôle les identités malgré des "je vous emmerde, on fais ce qu'on veut...etc....., je conserve mes renseignements.

un mois plus tard, madame X est retrouvée trucidée dans un coin Y. l'enquête piétine.le ùari de madame X n'était pas informé de la liaison avec un autre, rien n'unissait la victime avec l'auteur: donc pas de mobile, pas de preuve, aucun renseignement si c' n'est que deux noms et une date notés sur le petit carnet d'un gendarme en patrouille.

meurtre solutionné en deux temps trois mouvements et deux récidives de meurtres.

autre exemple: vécu

un viol avec acte de barbarie, de torture: un signalement vague et une marque de voiture donnés par la victime après trois jours de comas. point.

reprise du petit carnet du gendarme: une voiture de marque mercedes contrôlée non loin de l'infraction qualifiée crime par la loi. arrestation de l'auteur dans le temps de la flagrance , en récidive de viol et de meurtre.

et tout ça en permission et non chargé de l'enquête.

vous voyez, ça tient à peu de choses......

et c'est pour vous et vos familles qu'on bosse de cette façon.....car celui qui n'a rien à ne se reprocher ne craint rien......
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty8/4/2009, 20:48

tout juste auguste (c'est pour la rime... pas pour l'empereur)

mais comme partout ya de tout dans les gens qui sont dans les forces de l'ordre... alors forcément ya des c...s et ceux là ben on les oublie pas et on oublie toujours la majorité sympa

voilà ma pensée du soir
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty9/4/2009, 19:30

Donc du coup, le "Casse-toi, pauv'con!", on peut pas!!! scratch merde alors !!!! y va falloir trouver un truc pour la placer cette réplique!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Freinage abusif devant un radar automatique !!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty9/4/2009, 19:46

Ca me fait penser aux douaniers quand ils demandaient au Perthus (il y a longtemps ) : " Vous avez quelque -chose à déclarer ?Basketball Basketball Basketball

OH ! monsieur le douanier , rien à par 20 bouteilles de Pastis, 5 cruches de
Whisky, 10 bouteilles de Martini, 20 cartouches de cigarettes, mais mais mais, C'EST POUR MA CONSOMATION PERSONNELLE !sante sante sante Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 958664 Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 958664 Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 958664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty9/4/2009, 20:17

GROSSEBURNIX alias GTR-24 a écrit:
Donc du coup, le "Casse-toi, pauv'con!", on peut pas!!! scratch merde alors !!!! y va falloir trouver un truc pour la placer cette réplique!!!lol!

bin, tu peux essayer mais, .........Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Pensif_28
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty9/4/2009, 20:30

en général ils sont deux
mieux vaut dire
"cassez vous" ... qu'à cela ne tienne study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty9/4/2009, 23:22

[quote="GROSSEBURNIX alias GTR-24"]Je suis vert

Mon fils vient de passer me voir car il s'est fait gauler cette nuit ....


Les keufs étaient en véhicule banalisé quote]


Qu'elle l'origine de ce mot les cousins
Revenir en haut Aller en bas
Epousix

Epousix


Nombre de messages : 442
Age : 63
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2009

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty10/4/2009, 07:33

J'ai bien peur que ce soit "fuck" en verlan...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty10/4/2009, 08:30

GROSSEBURNIX alias GTR-24 a écrit:
Donc du coup, le "Casse-toi, pauv'con!", on peut pas!!! scratch merde alors !!!! y va falloir trouver un truc pour la placer cette réplique!!!lol!

bin tu peux toujours la lançer à loul, mais là fais gaffe, tu vas avoir des devoirs de rattrapage à faire dimanche matin au lieu d'aller à la messe.....lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty10/4/2009, 08:33

[quote="Behemix"]
GROSSEBURNIX alias GTR-24 a écrit:
Je suis vert

Mon fils vient de passer me voir car il s'est fait gauler cette nuit ....


Les keufs étaient en véhicule banalisé quote]


Qu'elle l'origine de ce mot les cousins

c'est simple, tu prononces plusieurs fois de suite fliqueu fliqueu fliqueu et tu obtiendras queuf donc KEUF
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty10/4/2009, 09:21

Ouaip, c'est du verlan (l'envers), langue des banlieues, dont il reste quelques exemplaires. Le temps que l'homme de la rue s'y mette, la langue orale a de nouveau évolué. Mais on dit les meufs au lieu des femmes, les keums au lieu des mecs, etc. study
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty10/4/2009, 10:17

Salut cousin Béhemix....

Oui c'est du langage de dégénèré......on a même eu un président qui nous a dit qu'il était chébran affraid

Sa donne des trucs du genre, moi j'suis chébran, je tcha't le djeun's, je fuck les keufs, je nique ta m..., etc.....affraid

Alors des fois, y'a conflit de génération et dialogue zarbi, j'entrave que tchi à ce ke t'me cause, j't'envois les bourres, j'te colle une mandale.....et laisse ma mère tranquille, pôv naze lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty10/4/2009, 14:23

Botrytix a écrit:
Ouaip, c'est du verlan (l'envers), langue des banlieues, dont il reste quelques exemplaires. Le temps que l'homme de la rue s'y mette, la langue orale a de nouveau évolué. Mais on dit les meufs au lieu des femmes, les keums au lieu des mecs, etc. study

tu parles d'une évolution: les jeunes ne savent plus écrire, compter, et quand on va revenir à une instruction plus conventionnelle et qu'on va se rendre compte qu'on est responsables pour les avoir laissé faire, ces idiots ne pourront même plus aider leurs enfants dans leurs devoirs à la maison. s'il y a encore quelque chose à leur apprendre........puisqu'ils savent tout.... Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 99391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Freinage abusif devant un radar automatique !!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty10/4/2009, 15:51

Non ils ne savent pas tout !


Et la Tendresse BOR... !

Allez un peu de douceur dans un monde de brutes ! Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 00020359







Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty10/4/2009, 20:33

Alors

flic= fliqueu=queuflic=queuf

si j'ai bien compris ?


Pourquoi faire simple quand on peux compliqué scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty10/4/2009, 21:23

Behemix a écrit:
Alors

flic= fliqueu=queuflic=queuf

si j'ai bien compris ?


Pourquoi faire simple quand on peux compliqué scratch scratch

= keuf

dégènéré je te dis jocolor

t'as bien compris :>banane:
Revenir en haut Aller en bas
Bulleenplastix

Bulleenplastix


Nombre de messages : 96
Age : 70
Localisation : 60. Suivez les nuages. Il pleut ? Vous êtes arrivés.
Date d'inscription : 09/12/2007

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty11/4/2009, 06:46

"Notre jeunesse (...) est mal élevée. Elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui (...) ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce. Ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais."
Socrate (470-399 av. JC)

"Je n'ai aucun espoir pour l'avenir de notre pays, si la jeunesse d'aujourd'hui prend le commandement demain. Parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenue, simplement terrible."
Hésiode (720 av. JC)

"Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture."
Citation vielle de plus de 3000 ans, découverte sur une poterie d'argile dans les ruines de Babylone...

A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty11/4/2009, 08:17

Bulleenplastix a écrit:
"Notre jeunesse (...) est mal élevée. Elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui (...) ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce. Ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais."
Socrate (470-399 av. JC)

"Je n'ai aucun espoir pour l'avenir de notre pays, si la jeunesse d'aujourd'hui prend le commandement demain. Parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenue, simplement terrible."
Hésiode (720 av. JC)

"Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture."
Citation vielle de plus de 3000 ans, découverte sur une poterie d'argile dans les ruines de Babylone...

A méditer.

Voila!!!! eheheheh!!!! biggrin je pense que par ces qques citations, bullenplastix a largement résumé la situation de l'évolution de nos sociétés par un simple aspect de conflit de génération et de "c'était bien mieux avant" .
On peut donc s'apercevoir que même les keufs n'y pourront rien, que les meufs resteront des meufs....et que ce que tu kiffes n'est pas nécessairement ce que je kiffe.....
à bon entendeur............biggrin .....
Et n'oublions pas que Molière lui-même en son temps à abandonner l'aspect lyrique et emphasique de ces pièces pour succomber au langage de la rue qui a fait son succès populaire et sa notoriété depuis 300 ans...on disait aussi de lui à cette époque qu'il était dégénéré!!!!sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty11/4/2009, 08:36

GROSSEBURNIX alias GTR-24 a écrit:
Bulleenplastix a écrit:
"Notre jeunesse (...) est mal élevée. Elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui (...) ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce. Ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais."
Socrate (470-399 av. JC)

"Je n'ai aucun espoir pour l'avenir de notre pays, si la jeunesse d'aujourd'hui prend le commandement demain. Parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenue, simplement terrible."
Hésiode (720 av. JC)

"Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture."
Citation vielle de plus de 3000 ans, découverte sur une poterie d'argile dans les ruines de Babylone...

A méditer.

Voila!!!! eheheheh!!!! biggrin je pense que par ces qques citations, bullenplastix a largement résumé la situation de l'évolution de nos sociétés par un simple aspect de conflit de génération et de "c'était bien mieux avant" .
On peut donc s'apercevoir que même les keufs n'y pourront rien, que les meufs resteront des meufs....et que ce que tu kiffes n'est pas nécessairement ce que je kiffe.....
à bon entendeur............biggrin .....
Et n'oublions pas que Molière lui-même en son temps à abandonner l'aspect lyrique et emphasique de ces pièces pour succomber au langage de la rue qui a fait son succès populaire et sa notoriété depuis 300 ans...on disait aussi de lui à cette époque qu'il était dégénéré!!!!sante

peut être mais entre langage populaire et langage des cités il y a (à mon sens) une grande différence. surtout si ce fameux langage consiste à vouloir mettre à mort: les keufs, les meufs, et tout le reste. Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 99391

mais y a un truc qui me rassure c'est que la plupart de ces dégénérés parlent maintenant ou parleront bientôt le langage des prisons. Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 835170
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty11/4/2009, 08:51

gentiflix a écrit:
peut être mais entre langage populaire et langage des cités il y a (à mon sens) une grande différence. surtout si ce fameux langage consiste à vouloir mettre à mort: les keufs, les meufs, et tout le reste. Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 99391

mais y a un truc qui me rassure c'est que la plupart de ces dégénérés parlent maintenant ou parleront bientôt le langage des prisons. Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 835170

OULA!!!!! toi.....t'es consigné au poste pour le we de PÂQUES......lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freinage abusif devant un radar automatique!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capman contre le radar automatique !
» Usage abusif du régulateur de vitesse!!!
» Freinage side flexite??
» Nouveau RADAR
» Carte radar à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: