le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Usage abusif du régulateur de vitesse!!!

Aller en bas 
+3
Goudurix
Lucky Luke
GROSSEBURNIX
7 participants
AuteurMessage
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty
MessageSujet: Usage abusif du régulateur de vitesse!!!   Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty4/4/2009, 07:24

Je profite de ce forum de discussion pour pester contre ceux qui utilisent sans raison le régulateur de vitesse.....

Il n'est pas rare de renconter des automobilistes qui utilisent leur régulateur dans un flux normal de circulation sur autoroute....de ce fait lorsqu'ils effectuent un dépassement, celui-ci est fait au rythme de leur régulateur donc en deça de la limite des 130km/h....car ces conducteurs ont tellement peur de ce faire gauler au radar qu'ils ne bougent plus de cette limite.....
Le problème, c'est qu'ils se foutent royalement de ceux qui les suivent à 140 ou plus car ils estiment être dans leur bon droit et te font comprendre en t'ignorant d'aller te faire voir ailleurs.....
Il n'est même arrivé de les voir se rabattre derrière le véhicule qu'ils voulaient dépasser car leur vitesse régulée finissait par être inférieur, surtout lorsqu'ils attaquaient une descente!!!!
Résultat, ils monopolisent la voie de gauche pendant plusieurs kilomêtres avant ENFIN de se rabattre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Usage abusif du régulateur de vitesse!!!   Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty4/4/2009, 07:45

GROSSEBURNIX alias GTR-24 a écrit:
Je profite de ce forum de discussion pour pester contre ceux qui utilisent sans raison le régulateur de vitesse.....

Il n'est pas rare de renconter des automobilistes qui utilisent leur régulateur dans un flux normal de circulation sur autoroute....de ce fait lorsqu'ils effectuent un dépassement, celui-ci est fait au rythme de leur régulateur donc en deça de la limite des 130km/h....car ces conducteurs ont tellement peur de ce faire gauler au radar qu'ils ne bougent plus de cette limite.....
Le problème, c'est qu'ils se foutent royalement de ceux qui les suivent à 140 ou plus car ils estiment être dans leur bon droit et te font comprendre en t'ignorant d'aller te faire voir ailleurs.....
Il n'est même arrivé de les voir se rabattre derrière le véhicule qu'ils voulaient dépasser car leur vitesse régulée finissait par être inférieur, surtout lorsqu'ils attaquaient une descente!!!!
Résultat, ils monopolisent la voie de gauche pendant plusieurs kilomêtres avant ENFIN de se rabattre!!!!

et le camion qui double un autre avec une vitesse de 1km/h au dessus de l'autre.
Tout juste s'ils se font la caussette en se doublant.

_________________
Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Motos_10
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Usage abusif du régulateur de vitesse!!!   Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty4/4/2009, 07:54

et je rajouterai....qu'il met son clignotant juste au moment ou tu arrives à son cul et double en te coupant la route dans l'indifférence totale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Usage abusif du régulateur de vitesse!!!   Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty4/4/2009, 09:41

Sur le principe vous avez raison, mais bon la route est pour tout le monde et il faut savoir prendre son mal en patience.
Ne vous est-t-il jamais arrivé en voiture lorsque vous doublez d'avoir une moto avec son xénon en plein phare vous éblouir dans le rétro en plein jour en vous collant d'une façon impatiente jusqu'à ce que vous vous rabattiez.
Est-ce pour cette raison que vous accélérez au risque de vous faire allumer par un radar ? En tout cas moi non. Tout au plus je me serre un peu plus sur la gauche pour le laisser passer s'il est vraiment pressé, et je prie pour ne pas à avoir à freiner brutalement...
Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Icon_studyUsage abusif du régulateur de vitesse!!! Icon_studyUsage abusif du régulateur de vitesse!!! Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 1126
Age : 73
Localisation : 1 Rue Arrobia 64700 Béhobie
Date d'inscription : 27/12/2006

Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Usage abusif du régulateur de vitesse!!!   Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty4/4/2009, 11:02

Yepa Goudurix!


Moi je l'utilise fréquement le régulateur de vitesse, mais quand je suis réglé juste un poil au dessus de celui que je suis en train de rattraper, j'accélère et je double enrespectant le code .sauf que je depasse la vitesse autorisée le temps de doubler et je me rabats en lachant l'accélérateur pour reprendre ma vitesse de croisière du régulateur.
Le seul fait de vérifier son rétro avant de débuter l'accélération, fait que tout se passe au calme.

A+ V
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 1126
Age : 73
Localisation : 1 Rue Arrobia 64700 Béhobie
Date d'inscription : 27/12/2006

Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Usage abusif du régulateur de vitesse!!!   Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty4/4/2009, 11:03

[quote="Kiki"]Yepa Goudurix!


Moi je l'utilise fréquement le régulateur de vitesse, mais quand je suis réglé juste un poil au dessus de celui que je suis en train de rattraper, j'accélère et je double en respectant le code .sauf que je dépasse la vitesse autorisée le temps de doubler et je me rabats en lachant l'accélérateur pour reprendre ma vitesse de croisière du régulateur.
Le seul fait de vérifier son rétro avant de débuter l'accélération, fait que tout se passe au calme.

A+ V
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Usage abusif du régulateur de vitesse!!!   Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty4/4/2009, 11:23

Moi j'en ai rien à foutre des abrutis qui roulent avec ou sans régulateur bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
L'autre jour sur autoroute ça bouchonnait; ni une ni deux je double tout ça sur la bande d'arrêt d'urgence. Manque de bol 2 glandarmes au bout: pas grave je fonce et les éclate sur le capot .... faisaient moins les fiers après Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball cheers Quand les autres automobilistes m'ont vu faire ils se sont tous écartés pour me laisser passer .... et après je me suis réveillé study :>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Usage abusif du régulateur de vitesse!!!   Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty4/4/2009, 11:45

Normal quand on roule en Panzer, forcément ça intimide les autres
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Invité
Invité




Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty
MessageSujet: re   Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty4/4/2009, 18:23

Loulix a écrit:
Moi j'en ai rien à foutre des abrutis qui roulent avec ou sans régulateur bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
L'autre jour sur autoroute ça bouchonnait; ni une ni deux je double tout ça sur la bande d'arrêt d'urgence. Manque de bol 2 glandarmes au bout: pas grave je fonce et les éclate sur le capot .... faisaient moins les fiers après Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball cheers Quand les autres automobilistes m'ont vu faire ils se sont tous écartés pour me laisser passer .... et après je me suis réveillé study :>moto1:

t'as pris tes cachets????????Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Surpris_37
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Usage abusif du régulateur de vitesse!!!   Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty4/4/2009, 18:24

jamais avant l'apéro ! J'obéis à mon médecin Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Usage abusif du régulateur de vitesse!!!   Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty4/4/2009, 20:45

bon ben j'ai pris ma dose de rigolade du soir ... merci loulix !!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Usage abusif du régulateur de vitesse!!!   Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty4/4/2009, 20:48

de rien Manuela ... tu peux retourner à l'office ...
y'a bien une assiette sale qui traîne nan? Basketball Basketball Basketball Basketball

en cherchant bien geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty
MessageSujet: usage abusif......   Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty4/4/2009, 23:11

Macho ! Usage abusif du régulateur de vitesse!!! 958664 Usage abusif du régulateur de vitesse!!! 958664 Usage abusif du régulateur de vitesse!!! 958664 Usage abusif du régulateur de vitesse!!! 958664
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Usage abusif du régulateur de vitesse!!!   Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty7/4/2009, 07:29

Goudurix a écrit:
Sur le principe vous avez raison, mais bon la route est pour tout le monde et il faut savoir prendre son mal en patience.
Ne vous est-t-il jamais arrivé en voiture lorsque vous doublez d'avoir une moto avec son xénon en plein phare vous éblouir dans le rétro en plein jour en vous collant d'une façon impatiente jusqu'à ce que vous vous rabattiez.
Est-ce pour cette raison que vous accélérez au risque de vous faire allumer par un radar ? En tout cas moi non. Tout au plus je me serre un peu plus sur la gauche pour le laisser passer s'il est vraiment pressé, et je prie pour ne pas à avoir à freiner brutalement...
Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Icon_studyUsage abusif du régulateur de vitesse!!! Icon_studyUsage abusif du régulateur de vitesse!!! Icon_study

JAMAIS !biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Usage abusif du régulateur de vitesse!!!   Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty7/4/2009, 09:23

Goudurix a écrit:
Sur le principe vous avez raison, mais bon la route est pour tout le monde et il faut savoir prendre son mal en patience.
Ne vous est-t-il jamais arrivé en voiture lorsque vous doublez d'avoir une moto avec son xénon en plein phare vous éblouir dans le rétro en plein jour en vous collant d'une façon impatiente jusqu'à ce que vous vous rabattiez.
Quand ça m'arrive je freine sec, je supporte pas que l'on me colle au cul!
Il faut un minimum de respect!
C'est valable pour tous les véhicules

Est-ce pour cette raison que vous accélérez au risque de vous faire allumer par un radar ? En tout cas moi non. Tout au plus je me serre un peu plus sur la gauche pour le laisser passer s'il est vraiment pressé, et je prie pour ne pas à avoir à freiner brutalement...
Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Icon_studyUsage abusif du régulateur de vitesse!!! Icon_studyUsage abusif du régulateur de vitesse!!! Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Usage abusif du régulateur de vitesse!!!   Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty7/4/2009, 09:53

JP95 a écrit:
Goudurix a écrit:
Sur le principe vous avez raison, mais bon la route est pour tout le monde et il faut savoir prendre son mal en patience.
Ne vous est-t-il jamais arrivé en voiture lorsque vous doublez d'avoir une moto avec son xénon en plein phare vous éblouir dans le rétro en plein jour en vous collant d'une façon impatiente jusqu'à ce que vous vous rabattiez.
Quand ça m'arrive je freine sec, je supporte pas que l'on me colle au cul!
Il faut un minimum de respect!
C'est valable pour tous les véhicules

Est-ce pour cette raison que vous accélérez au risque de vous faire allumer par un radar ? En tout cas moi non. Tout au plus je me serre un peu plus sur la gauche pour le laisser passer s'il est vraiment pressé, et je prie pour ne pas à avoir à freiner brutalement...
Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Icon_studyUsage abusif du régulateur de vitesse!!! Icon_studyUsage abusif du régulateur de vitesse!!! Icon_study

c'est pas faux non plus.............lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Usage abusif du régulateur de vitesse!!!   Usage abusif du régulateur de vitesse!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usage abusif du régulateur de vitesse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excès de vitesse
» régulateur de vitesse (mécanique)
» nouveau usage d'un slips
» nouveau usage d'un slips
» Protection sélecteur de vitesse pour mes belles bottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: