le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Freinage abusif devant un radar automatique!!!

Aller en bas 
+13
sudix34
Epousix
Embarragastrix
Idefix
Moralobofix
Bulleenplastix
Freinadix
Loulix
Connie and Clyde
Goudurix
JenouenPlastix
Lucky Luke
GROSSEBURNIX
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty11/4/2009, 09:46

Oui.....peut être Bullenplastix.....

Mais tu me connais un peu, non, et je ne penses pas être (pas encore) un vieux ronchon nostalgique affraid

Par contre......l'expérience des cités, ou les caves sont desormais murées (c'est pratique pour le pauvre gars qui doit monter sa mobylette dans l'appart s'il veut aller bosser le lendemain), parque c'est le seul moyen que l'on ait trouvé pour "lutter" contre les tournantes, les traffic en sous sol, les amoncellemnt puants d'ordures et d'excréments, donc les rats....:face: , ben je l'ai.....t'imagines même pas dans quelle conditions j'ai parfois du bosser dans des appartements de ces cités......là, le carnet de vaccination à jour prends tout son sens :(

Alors les mots ne sont que des mots......mais quand ils sont prononcés sérieuseument avec la haine qui va avec......t'as pas forcément envie que cela devienne le langage courant de tes mômes,

Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty11/4/2009, 09:48

Bon, c'est vrai, y a une partie de la jeunesse qui peut paraître inquiétante et en pleine dérive, mais je pense que de tout temps, il en fut ainsi, peut-être sous d'autres formes.
Pour ma part, je côtoie pas mal de jeunes dans mon boulot (eh oui, on embauche encore à la SNCF) et ils sont tous trés fréquentables.
Qui n'a pas fait de conneries dans sa jeunesse ?
Sommes nous pour autant de dangereux voyous aujourd'hui ?

:lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty11/4/2009, 09:58

Embarragastrix a écrit:
Bon, c'est vrai, y a une partie de la jeunesse qui peut paraître inquiétante et en pleine dérive, mais je pense que de tout temps, il en fut ainsi, peut-être sous d'autres formes.
Pour ma part, je côtoie pas mal de jeunes dans mon boulot (eh oui, on embauche encore à la SNCF) et ils sont tous trés fréquentables.
Qui n'a pas fait de conneries dans sa jeunesse ?
Sommes nous pour autant de dangereux voyous aujourd'hui ?

:lol: :lol: :lol:

Salut embarra, nos messages sont passés en même temps.

Je suis d'accord il faut que jeunesse se passe....mais je crois, en fait je suis même sûr que si j'avais insulté ma soeur devant mes parents, j'aurais pris une torgnole vite fait :lol:

Que doit on tolérer ou pas, que faire pour que des situations comme dans laquelle c'est retrouvé Loul il ya quelque temps ne soit pas le quotidien Question
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty11/4/2009, 10:51

Bonjour tous !

J'aime beaucoup votre façon de penser ... à tous !! car chacun a sa part de vérité

Quant à moi je pense que nous sommes sur une balance, à une époque on a trop penché vers la sévérité... alors on est reparti dans l'autre sens et maintenant nous penchons vers le laxiste... et on va repartir dans l'autre sens!! Va t on trouver un équilibre un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty11/4/2009, 10:59

GROSSEBURNIX alias GTR-24 a écrit:
gentiflix a écrit:
peut être mais entre langage populaire et langage des cités il y a (à mon sens) une grande différence. surtout si ce fameux langage consiste à vouloir mettre à mort: les keufs, les meufs, et tout le reste. Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 99391

mais y a un truc qui me rassure c'est que la plupart de ces dégénérés parlent maintenant ou parleront bientôt le langage des prisons. Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 835170

OULA!!!!! toi.....t'es consigné au poste pour le we de PÂQUES......lol!

ah non, moi je ne sais plus ce qu'est le travail, si ce n'est pour moi. j'ai tous les jours de la semaine et tous mes W.E pour moi.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bulleenplastix

Bulleenplastix


Nombre de messages : 96
Age : 70
Localisation : 60. Suivez les nuages. Il pleut ? Vous êtes arrivés.
Date d'inscription : 09/12/2007

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty11/4/2009, 11:20

Je vais vous raconter une histoire (Je balance pas, j'évoque, ya prescription): C'est un mec qui s'est barré de chez lui à 14 ans, à 16 il se castagnait avec la bande de saint-ouen contre celle du sacré-coeur à coup de chaîne de vélo. à 18 il cassait les appart et les caves pour bouffer. A un point qu'il s'est exilé quelques années en province pour laisser passer l'orage qui se profilait... evidemment y avait le langage, les fringues, le rejet de la société et de l'autorité qui allaient avec tout ça.

25 ans + tard c'est un chef d'entreprise qui paie des impots, qui aime les vieux, les enfants, les chats, qui file une thune au clodo qui lui tend la main, quelque soit sa couleur ou sa religion, (Bon, y va pas à la messe y vote pas sarko, fo pas déconner quand même) qui est toujours prêts à aim(d)er celui qu'il croise...

Et grâce à quoi ? Je vous le donne émile : Une famille ARABE (Mektoub) qui lui a tendu la main, l'autre posée sur le coeur...

Tout cela pour dire que dans chaque personne il y a un potentiel humain, il faut juste ne pas le rejeter....
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty11/4/2009, 13:38

Sympa cette histoire bulle,

j'y retrouve certains points de repères :)

Qaund est ce que tu viens boire un coup de cidre 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty11/4/2009, 16:19

et moi j'vais t"en raconter une autre;

un mec pas fin du tout qui à 16 ans tournait sur les circuits improvisés, qui emmerdait les flics comme pas possible mais qui n'avait jamais fait chier ses parents et qui s'est engagé à l'âge de 18 ans dans le must de l'armée française, qui s'est retrouvé à 23 ans à commander 30 gugus dans des missions de combat, qui s'est engagé en gendarmerie et qui qui en a chié pour arriver à ses fins, une retraite à 51 ans. décoré de ce qui se fait de mieux, félicité comme pas possible et qui a comme meilleur ami un kabyle, camarade d'école militaire et de combat.
et enfin un mec qui, avec l'expérience de toute la merde à laquelle il a été invité de jour comme de nuit et qui a perdu certains de ses camarades habillés de noir et encagoulés pour que perdure notre démocratie face aux barbus.
mais jamais je n'ai dévié du chemin qui était le mien: servir le pays même si nos hommes politiques feraient bien de s'en inspirer, et je suis parti sans parachute doré mais avec le sentiment d'avoir toujours fait ce qui devait être et sans jamais mais jamais avoir bafoué les droits de l'homme même dans des conditions où j'aurais pu être tenté de le faire.


AMEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty11/4/2009, 16:44

On a tous été la jeunesse sans avenir de quelques vieux Schnouks raleurs dans notre vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty12/4/2009, 17:46

Behemix a écrit:
On a tous été la jeunesse sans avenir de quelques vieux Schnouks raleurs dans notre vie lol!

Prenez pas ça personnel les gars :>obe:
Revenir en haut Aller en bas
Bulleenplastix

Bulleenplastix


Nombre de messages : 96
Age : 70
Localisation : 60. Suivez les nuages. Il pleut ? Vous êtes arrivés.
Date d'inscription : 09/12/2007

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty12/4/2009, 18:56

gentiflix a écrit:
mais jamais je n'ai dévié du chemin qui était le mien: servir le pays et je suis parti sans parachute doré mais avec le sentiment d'avoir toujours fait ce qui devait être et sans jamais mais jamais avoir
La cause est belle, mais pas sufisamment pour tenir des propos d'incitation à la haine raciale, jeter en pature des minorités qui dans l'ensemble souffre de l'oppression* et de la connerie humaine, et faire un amalgame entre le grain et l'ivraie.

Certains discours me rappellent par trop un borgnes haineux pour qui les "détails" ne sont que bilevesés...

* L'approche humaniste voit les racines de l'oppression dans les préjugés des individus, et la solution selon cette approche passerait par l'éducation pour contrer les préjugés. (Wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty12/4/2009, 20:11

Pour rappel : le titre du post est "freinage abusif devant un radar automatique" ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty12/4/2009, 20:27

Bulleenplastix a écrit:
gentiflix a écrit:
mais jamais je n'ai dévié du chemin qui était le mien: servir le pays et je suis parti sans parachute doré mais avec le sentiment d'avoir toujours fait ce qui devait être et sans jamais mais jamais avoir
La cause est belle, mais pas sufisamment pour tenir des propos d'incitation à la haine raciale, jeter en pature des minorités qui dans l'ensemble souffre de l'oppression* et de la connerie humaine, et faire un amalgame entre le grain et l'ivraie.

Certains discours me rappellent par trop un borgnes haineux pour qui les "détails" ne sont que bilevesés...

* L'approche humaniste voit les racines de l'oppression dans les préjugés des individus, et la solution selon cette approche passerait par l'éducation pour contrer les préjugés. (Wikipédia)

n'importe quoi!!!!! qui a parlé de haine raciale???? je préfère dégager de ce dialogue de sourds et de ce forum également d'ailleurs..........Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Content_41
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty12/4/2009, 20:49

je pense qu'il y a malentendu ou incomprehension... Personne sur le forum n'a parlé de "haine raciale" je pense que bullenplastix dérape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty12/4/2009, 22:07

Oups... les gars on efface pis on recommence
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty12/4/2009, 22:16

encore une fois un problème d'incompréhension, je n'ai pas trouvé trace de haine raciale dans ce post et gentilflix n'est pas de ce genre

_________________
Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty12/4/2009, 22:18

Et c'est reparti comme l'an passé, un "villageois" arrive et fout le bordel. J'espère vivement que le picard de Crépy en Valois va faire au retraité de la maréchaussée des excuses publiques
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty12/4/2009, 22:22

Connie and Clyde a écrit:
encore une fois un problème d'incompréhension, je n'ai pas trouvé trace de haine raciale dans ce post et gentilflix n'est pas de ce genre
Moi non plus, pas trouvé, mais bien d'accord avec toi Clyde.
J'ai commenté sur l'autre post.
PS : Bullenplatix et Gentiflix, je vous ai envoyé un petit mot en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty12/4/2009, 22:34

Toutatis a écrit:
PS : Bullenplatix et Gentiflix, je vous ai envoyé un petit mot en MP.

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty12/4/2009, 22:58

Question Question Question Pas tout compris :!:

Mais il est tard.....dodo.

Bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty13/4/2009, 18:15

Je crois qu'il faut bien se regarder en face et tous les jours.
Ce matin j'ai la haine contre mohamed car il m a fait une queu de poisson, demain je vais le remercier car il va m'aider à pousser ma voiture qui ne veut pas démarrer.
Chaque jour est différent, je pense qu il faut pousser son grand coup de gueule quand c'est le moment et après penser que nous sommles tous humains et surtout de faire les mêmes conneries que l'on vient de juger.
Alors inspirons nous de la nature, elle pousse partout et quand il y a un obstacle, sans rien dire elle le détourne tout en le respectant.

Bonnes Paques à tous croyants ou non, le principal c'est de manger du chocolat.
:>banane:
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty13/4/2009, 18:25

Je pars 3 jours et c'est le bronx ...
vous pouvez vraiment pas vous passer de moi hein !
Bon ça tombe bien moi non plus !
Les coups de gueule sont fréquents sur les forums:
la liberté d'expression n'y est presque pas contrôlée ...
les propos y sont facilement démesurés, mal interprétés etc ...
mais bon y'a pas péril en la demeure ... faut arrêter de
s'alarmer dès qu'une fesse sent la savate ...
Perso je passe par les MP pour dire à qq'un qu'il m'emmerde
si y'a besoin sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty13/4/2009, 21:20

Loulix a écrit:
Je pars 3 jours et c'est le bronx ...
vous pouvez vraiment pas vous passer de moi hein !
Bon ça tombe bien moi non plus !
Les coups de gueule sont fréquents sur les forums:
la liberté d'expression n'y est presque pas contrôlée ...
les propos y sont facilement démesurés, mal interprétés etc ...
mais bon y'a pas péril en la demeure ... faut arrêter de
s'alarmer dès qu'une fesse sent la savate ...
Perso je passe par les MP pour dire à qq'un qu'il m'emmerde
si y'a besoin sante

HA c'est de toi tous ces mp anonymes scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Freinage abusif devant un radar automatique !!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty25/4/2009, 20:38

Et souvenons nous que Louis PASTEUR a dit :" je ne te demande pas qu'elle est ta couleur, ta race, ou même ta religion, mais qu'elle est ta souffrance, afin que je puisse t'en delivrer .... " .

Il y a du bon en chaque être humain, a nous de le voir, et de le faire s'exprimer !Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 58614 Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 243123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freinage abusif devant un radar automatique!!!   Freinage abusif devant un radar automatique!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freinage abusif devant un radar automatique!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Capman contre le radar automatique !
» Usage abusif du régulateur de vitesse!!!
» Freinage side flexite??
» Nouveau RADAR
» Carte radar à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: