le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !

Aller en bas 
+7
Idefix
marcopolo
Guzzix
Freinadix
Télégraphix
Botrytix
sudix34
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 points en moins sur le permis, pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 Empty3/4/2009, 23:21

Salut !

Aujourd 'hui , il y avait des "Schtroumphs " partout ! :roll: :roll: Suspect Suspect Arrow Arrow

En auto-école, autour de Lunel, j'en ai vu partout , il y avait même tout un comité "d'acceuil 'à l'entrée d'un village où passe très peu de voitures .
je plains les quelques usagers qui sont passés par là aujourd'hui .santa albino affraid affraid

On voit bien que c'etait un week-end de départ en vacances . Il y avait du "chiffre d'affaires à faire ". rendeer Basketball Basketball
Et surtout qu'on ne me dise pas que c'est pour améliorer la sécurité routière sur nos routes . geek geek Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 Empty4/4/2009, 06:26

Dommage pour toi Pierrix.....t'es, sur ce coup là, pas tombé sur des keufs intelligents.

Pour te redonner confiance en eux.....car il y en a qui agissent avec discernement.
Voila ce qui m'est arrivé sur la route de Millau, il y a un mois lorsque je me rendais sur Marseille. Après avoir coupé par des petites routes pour rejoindre l'autoroute, je me retrouve sur la départementale et au bout de qques kilomètres derrière un camion de chantier qui peinait à 70 km/h dans les côtes..... et après deux tentatives infructueuses pour le doubler, je profite d'une descente et rien devant pour le dépasser. A ce moment là, le gaillard commençait à prendre un peu de vitesse mais je le double tout de même....et là PATATRA, un véhicule est garé au loin dans un chemin de terre, ........... je ne m'étais pas encore rabattu lorsque je vois deux gars sortir en trombe du dit véhicule et s'approchent du bord de la route pour me faire signe de m'arrêter....Je pose la voiture sans la couper, baisse ma vitre passager ....
....et le flic me dit " Vous avez été contrôlé à 117km/h au lieu de 90 "
....moi étonné mais avec le sourire : "mais c'est normal, vous auriez du remarquer que j'étais en décélération après avoir doublé le camion de terre"
.......lui (2 secondes de silence...drunken ) et pris à contre-pied il me répond avec un sourire : " bon, ça va pour cette fois mais faites attention".....
Moi : "merci"...... je passe la première et ne demande pas mon reste...

L'intervention n'a pas duré plus de 15", j'étais sur le cul car en fin de compte, ce flic n'a pas été trop con et a percuté que la situation et la raison de son intervention étaient discutables.....pour la petite histoire : le deuxième n'a pas eu le temps d'arriver à la voiture que j'étais déjà reparti.....
Moralité : j'ai passé un coup de fil à ma femme pour qu'elle joue au loto...on était mercredi!!!!!:>banane:


Dernière édition par GROSSEBURNIX alias GTR-24 le 4/4/2009, 06:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 Empty4/4/2009, 06:35

Et t'y as gagné combien .......... au loto Question Question 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 958664 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 958664 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 958664

Comme quoi, chez les gendarmes ou policiers de tout poil, c'est comme partout, il y a des biens et ......... il y a des cons 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 846354 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 846354 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 846354 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 846354
Mieux vaut effectivement tomber entre les mains de la première catégorie 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 883589 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 883589 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 883589

Allez, bonne route à tous et ....... respectons le plus possible 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 62012 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 62012
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 Empty4/4/2009, 06:40

pour le loto...que dalle!!!! dommage ce sera pour une prochaine fois!!!biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 Empty4/4/2009, 09:27

gentiflix a écrit:
ah...bin enfin un qui a tout compris........3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 Confus_84
Oui et c'est du vécu.
Un jour, des motard sont sur un terre-plein pour faire des contrôle de vitesse en ville avec les jumelles. Bien entendu, bien que la limitation soit à cet endroit soit à 70 km, les automobilistes roulant à 60 km se mettent debout sur les freins et imaginez ce qu'il peut se passer. Un peu exédé par ce comportement, je me faufile en remontant la file prudement pour arriver devant les motards et puis le feux.
Vert je démarre assez fort, la route étant bien dégagée et hors agglomération. Je ne sais pas trop sur le moment à quelle vitesse j'étais mais je peux vous dire que le rond point arrive très vite... 1 km + loin, rond point, entrée d'une ville. Je me cale à 50/60 et je suis la file de voiture roulant elle aussi à 50. D'un coup dans le rétro je vois le giro bleu, le motard remonte à côté de moi et me fait signe de me garer. Il me demande à quelle vitesse je roulais sur cette petite portion de route. Je lui ai franchement répondu que je n'ai pas fait attention, mais que le rond-point est vite arrivé, que j'étais exécé par le comportement des voitures etc... Il m'a passé un savon me disant que sur cette portion les voitures font des demi-tour en passant la bande blanche car sur cette route il y a des casses auto des deux côté et que c'est dangeureux de rouler aussi vite. Finalement, il m'annonce ma vitesse : 162 km/h. Je me dis que je vais me faire "Armixer" (du Gaulois "Armix" : se faire piquer son permis de conduire pour exces de vitesse...:P ). Je lui réponds que je suis désolé, que ça ne reproduira plus etc... Finalement il me laisse repartir pour le motif suivant : "Je me suis rendu compte que vous étiez excédé car lorsque je vous ai rattrapé vous étiez dans la file de voiture roulant à 50 normalement. C'est pour cette raison que je ne vous dresse pas procès-verbal." On n'a pas eu le temps de continuer à papoter car son collègue commençait à l'engueuler à la radio car comme il est parti précipitament avec le radar, ils n'ont plus rien pour contrôler.
On s'en est serré cinq, je l'ai de nouveau remercié en promettant bla bla bla....

C'est surtout pour cette raison que je considère qu'il y a plus de mec bien que de con dans ce métier.

3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 Moto13 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 Moto1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Bulleenplastix

Bulleenplastix


Nombre de messages : 96
Age : 70
Localisation : 60. Suivez les nuages. Il pleut ? Vous êtes arrivés.
Date d'inscription : 09/12/2007

3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 Empty4/4/2009, 10:01

heureusement des "bonnes" anecdotes" ont en a tous .

Arrivée il y a quelques années déjà. J'avais pour mon job, une grosse bagnole bien confortable et suffisamment puissante (je faisais 10.000 KM/mois)

Je traverse un village sans faire gaffe à ma vitesse

Sur la route en sortant j'étais tranquilos 120/130...

Quand dans le rétro je vois un (oui, un seul. Pas deux comme d'hab)motard de la gendarmerie, je me dis en apparté (langue que je parle courrament) "Oup's ça pue !"

je leve le pied sans freiner (pas la peine de lui donner de mauvaises idées non plus, dés fois que...)

Evidemment il me double, me fais signe de m'arreter

"Bonjour, Gendarmerie nationale". Je m'astiens de lui répondre que je vois bien que ce ne sont pas les danseuses du Lido... Lui présente mes papiers etc...

Sermon d'usage vitesse gna-gna-gna... et il termine son discours par "vous avez la puissance mais moi aussi"

Comme il avait fait une remarque genre "tiens vous avez aussi le permis moto" j'ai l'éclair de génie de lui poser des questions sur SA bm.

Et nous voila parti à papoter au bord de la route, comparer les perfs de nos meules respectives etc...

Limite si on est pas allé boire un pot en se tapant sur le ventre.

Suis reparti sans PV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 points en moins sur le permis, pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 Empty4/4/2009, 22:38

Quand je lis vos post les gars,je réalise que ce jour là je me suis payé les deux excités du jour qui voulaient faire joujou avec leur gyrophare .geek geek geek bounce bounce bounce

J'ai pas eu de bol ! Faut que ça change ! Remarque ça faisait au moins 10-12 ans que plus aucun agent ne m'avait demandé mes papiers !
Ce coup ci je suis reparti pour au moins 30 ans . Comme j'ai pris la totale,
la c'est sur je parie que j'en croise plus jamais un sur ma route .
Je vais jouer au loto pour voir !
A + 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 62012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  j’ai passé le permis
» Pour ne pas avoir la grosse tête
» Mort pour avoir voulu résister
» cata...........dioptre
» Ta le permis toi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: