le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mort pour avoir voulu résister

Aller en bas 
+6
Sig
Goudurix
Idefix
Embarragastrix
kaeline
Moralobofix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: Mort pour avoir voulu résister   Mort pour avoir voulu résister Empty11/10/2008, 19:32

Un pas de plus dans la violence quotidienne.:(

http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/09/480558-Pont-Saint-Michel-Le-motard-agresse-n-a-pas-survecu-a-ses-blessures.html


Eh oui, avec des moto comme la mienne, il faut les clefs a tous prix....quitte a vous tuer :!:

putain, je crois que cet hivers je vais me remettre au rechargement de bastos.....qu'ils viennent chez moi ces enculés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaeline

kaeline


Nombre de messages : 319
Age : 66
Localisation : Belgique - Baisieux
Date d'inscription : 17/07/2007

Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: Re: Mort pour avoir voulu résister   Mort pour avoir voulu résister Empty11/10/2008, 21:38

Chez nous, c'est pour un MP3, qu'un jeune est mort poignardé !

Il est grand temps de revoir l'éducation et les valeurs de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: Re: Mort pour avoir voulu résister   Mort pour avoir voulu résister Empty11/10/2008, 22:06

c'est trop tard kaeline.....on est au stade où l'on a des fauves qui ont gouter au sang.....trop tard, ça finira en carnage...

et après, oui peut être pourra t-on revenir a une éducation plus saine.

quelle société de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: Re: Mort pour avoir voulu résister   Mort pour avoir voulu résister Empty11/10/2008, 23:13

Il y a déjà longtemps que l'attrait du bien de consommation a pris le dessus sur la moralité.
Il ny a plus de limite pour posséder.
En d'autres temps on dénoncait le voisin pour mieux spolier ses biens.
Aujourd'hui, on affame les populations pour mieux spéculer sur le prix des céréales, alors tous ces jeunes, la morale ils s'en foutent.A l'image de cette société de merde qu'on a tant vanté, ils veulent posséder vite et si possible sans trop se fatiguer.
Et maintenant, on fait quoi, on s'achète tous un flingue au cas où ?
Ca fait froid dans le dos.

:( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: Re: Mort pour avoir voulu résister   Mort pour avoir voulu résister Empty12/10/2008, 08:55

Embarragastrix a écrit:
Il y a déjà longtemps que l'attrait du bien de consommation a pris le dessus sur la moralité.
Il ny a plus de limite pour posséder.
En d'autres temps on dénoncait le voisin pour mieux spolier ses biens.
Aujourd'hui, on affame les populations pour mieux spéculer sur le prix des céréales, alors tous ces jeunes, la morale ils s'en foutent.A l'image de cette société de merde qu'on a tant vanté, ils veulent posséder vite et si possible sans trop se fatiguer.
Et maintenant, on fait quoi, on s'achète tous un flingue au cas où ?
Ca fait froid dans le dos.

:( :( :(

Tu a tout parfaitement résumé Embara. Nous ne le verrons peut-être pas mais il est maintenant certain que ça pètera un jour. Quand a la loi du Talion, je suis pour, mais faudrait pas que je sois le seul Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Mort pour avoir voulu résister Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: Re: Mort pour avoir voulu résister   Mort pour avoir voulu résister Empty12/10/2008, 09:10

Aujourd'hui, si tu veux te défendre, c'est finalement l'agresseur qui porte plainte et c'est toi qui va au trou.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Invité
Invité




Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: re   Mort pour avoir voulu résister Empty12/10/2008, 09:18

Goudurix a écrit:
Aujourd'hui, si tu veux te défendre, c'est finalement l'agresseur qui porte plainte et c'est toi qui va au trou.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pas grave, ce sera de la prison d'honneur pour ma part. qui z'y viennent, qui z'y viennent, j'ai les médocs pour les soigner bom et ceux là sont pas remboursés par la sécu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: Re: Mort pour avoir voulu résister   Mort pour avoir voulu résister Empty12/10/2008, 09:21

C'est vrai que les pilules à base de plomb ne sont pas remboursées.:twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: Re: Mort pour avoir voulu résister   Mort pour avoir voulu résister Empty15/10/2008, 12:17

Mort pour avoir voulu résister Stopauxjackingscopiesx6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: re   Mort pour avoir voulu résister Empty15/10/2008, 16:17

bon bin j'ai trouvé un taf à la retraite: garde du corps de motard en zone urbaine. j'ai l'équipement et le matos...........je calcule combien je vais prendre et je vous tiens au jus......... study
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: Re: Mort pour avoir voulu résister   Mort pour avoir voulu résister Empty16/10/2008, 12:40

gentiflix a écrit:
pas grave, ce sera de la prison d'honneur pour ma part. qui z'y viennent, qui z'y viennent, j'ai les médocs pour les soigner bom et ceux là sont pas remboursés par la sécu Suspect
Vi, mais quand tu as une famille qui compte sur toi, c'est pas simple pour tout le monde. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Invité
Invité




Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: re   Mort pour avoir voulu résister Empty16/10/2008, 13:59

Goudurix a écrit:
gentiflix a écrit:
pas grave, ce sera de la prison d'honneur pour ma part. qui z'y viennent, qui z'y viennent, j'ai les médocs pour les soigner bom et ceux là sont pas remboursés par la sécu Suspect
Vi, mais quand tu as une famille qui compte sur toi, c'est pas simple pour tout le monde. pale

vi, mais mort tu serviras plus à personne et en plus quand ils s'en prennent à quelqu'un à son domicile, la famille y passe aussi (vécu) 😢
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 606
Age : 65
Localisation : Carouge Suisse
Date d'inscription : 27/11/2007

Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: Re: Mort pour avoir voulu résister   Mort pour avoir voulu résister Empty16/10/2008, 20:30

Moi personnelement je suis pour le retour de la peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: re   Mort pour avoir voulu résister Empty17/10/2008, 07:56

Sig a écrit:
Moi personnelement je suis pour le retour de la peine de mort

mon pauvre SIG, là, il s'agit d'un sujet épineux. mais plutôt que de voir des mecs qui ont tué par pur plaisir regarger leur DVD et faire du trafic de shit à partir de leur cellule, je pense que 20 ans dans un régiment d'élite de l'armée à prendre des coups dans la geule et se la faire trouer sur les théâtres d'opération exrérieurs me plairait assez en ce qui les concerne.
l'armée américaine l'a fait pendant la seconde guerre mondiale et celà a été payant puisque beaucoup n'avaient d'autre choix que celui de monter à l'assaut des plages de Normandie, l'état ayant estimé qu'ils serviraient au moins à quelque chose. manque de bol, ceux qui n'avaient rien fait y sont restés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: Re: Mort pour avoir voulu résister   Mort pour avoir voulu résister Empty17/10/2008, 15:02

Bah....la peine de mort, sujet délicat, définitevement enterrée en fance de toute façon, jamais cru au coté préventif dissuasif de la peine de mort, reste le coté curatif (certitude de non récidive), je n'aime pas du tout le coté vengeance populiste de la chose.....mais je me demande aussi si dans certain cas, l'abandon de cette possibilité n'est pas plus de la lâcheté que de l'humanisme, et aussi si cela n'a pas eu pour résultat un tassement de l'échelle des peines.

Mai si on commençait déjà par un toilettage de l'existant, par exemple faire en sorte qu'il y ai un risque réel a faire appel, ce serait pas mal.

Parce que je na sais si certain ont été jurés, mais un proche m'a expliqué qu'ils avaient eu, entre autre, comme recommandation, de ne pas infliger le maxi parce que dans ce cas, le prévenu n'ayant rien a perdre et bien conseillé par son avocat Evil or Very Mad , il y a appel systématique, avec les concéquences de charge de travail et financières évidente pour notre justice.

C'est ainsi que pour un crime passible de 20 de réclusion, on prononce 12 pour éviter l'appel et donc, avec les remises de peines automatiques, ben ça fait 6.

Alors que si on pouvait dire 20.....le gus est joueur mais la loi autoriserait + 10 si appel jugé abusif = 30 et que l'on réforme les remises de peine présentées comme obligatoire par l'administation pénitentiaire pour avoir la paix dans les prisons.....c'est sûr que le gus quand il ressort, il court moins vite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: Re: Mort pour avoir voulu résister   Mort pour avoir voulu résister Empty17/10/2008, 20:57

Vaste sujet que celui de la peine de mort.
Pour ma part, j'y suis opposé. Les récentes affaires de relaxe de personnes emprisonnées suite aux aveux tardifs de pseudos victimes doivent nous interpeller sur le risque d'erreurs judiciaires. Et si ces personnes avaient été exécutées ?
Dans l'affaire d'OUTREAU, si des accusés avaient été exécutés ?
Je ne crois pas que l'on naisse criminel, mais le milieu dans lequel on vit notre enfance est un facteur déterminant pour notre vie d'adulte.
Si chacun aujourd'hui pouvait évoluer dans une famille stable capable de vivre dignement du fruit de son travail, nous aurions moins de délinquance.
Les valeurs importantes de la famille se sont perdues au fil des générations, l'oisiveté, le manque de perspectives d'avenir y étant pour beaucoup.
Le respect en est une, et lorsque l'on ne respecte plus ses parents, ses enfants, comment peut on encore respecter l'inconnu ?
Je sais, je suis un grand utopiste, mais convaincu qu'on ne changera pas la société tant qu'on aura pas changé la nature de l'humain, et ça, c'est pas pour demain.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: Re: Mort pour avoir voulu résister   Mort pour avoir voulu résister Empty17/10/2008, 21:37

Embarragastrix a écrit:
Vaste sujet que celui de la peine de mort.
Pour ma part, j'y suis opposé. Les récentes affaires de relaxe de personnes emprisonnées suite aux aveux tardifs de pseudos victimes doivent nous interpeller sur le risque d'erreurs judiciaires. Et si ces personnes avaient été exécutées ?
Dans l'affaire d'OUTREAU, si des accusés avaient été exécutés ?
Je ne crois pas que l'on naisse criminel, mais le milieu dans lequel on vit notre enfance est un facteur déterminant pour notre vie d'adulte.
Si chacun aujourd'hui pouvait évoluer dans une famille stable capable de vivre dignement du fruit de son travail, nous aurions moins de délinquance.
Les valeurs importantes de la famille se sont perdues au fil des générations, l'oisiveté, le manque de perspectives d'avenir y étant pour beaucoup.
Le respect en est une, et lorsque l'on ne respecte plus ses parents, ses enfants, comment peut on encore respecter l'inconnu ?
Je sais, je suis un grand utopiste, mais convaincu qu'on ne changera pas la société tant qu'on aura pas changé la nature de l'humain, et ça, c'est pas pour demain.

cheers cheers cheers

Trop bien dit Mort pour avoir voulu résister 58614 Mort pour avoir voulu résister 58614 Mort pour avoir voulu résister 58614 Rien à ajouter Mort pour avoir voulu résister 614143 Mort pour avoir voulu résister 614143 Mort pour avoir voulu résister 614143 Mort pour avoir voulu résister 614143

_________________
Mort pour avoir voulu résister Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: Re: Mort pour avoir voulu résister   Mort pour avoir voulu résister Empty17/10/2008, 21:58

Tout est dit, tout est bien dit.
Bravo Emba.
Et l'homme n'a AUCUN droit sur la vie d'un autre. Quel qu'il soit.

_________________
Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: Re: Mort pour avoir voulu résister   Mort pour avoir voulu résister Empty17/10/2008, 23:07

Guzzix a écrit:
Tout est dit, tout est bien dit.
Bravo Emba.
Et l'homme n'a AUCUN droit sur la vie d'un autre. Quel qu'il soit.

Vous avez raison d'être optimiste, respect pour vos opinions......vivement quelles soient partagées par les criminels en vadrouille geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: re   Mort pour avoir voulu résister Empty18/10/2008, 09:35

d'accord avec embarra sur la peine de mort compte tenu de la faiblesse du système judiciaire et du manque de discernement de ses magistrats dans un sens comme dans l'autre.

le seul problème c'est que dans des affaires judiciaires graves traitée par gendarmes ou policiers, rien ne filtre sur la manière d'opérer et sur les atrocités qui sont commises tous les jours et dont on n'apprend que quelques bribes lors d'un proçès en assises.(heureusement pour les médias)

le temps du meutre (homicide le plus courant) s'accompagne maintenant de quelques jeux préalables appelés actes de torture, actes de barbarie, viols, et j'en passe, commis par des individus qui ont perdu les repères de la société, non parcequ'ils en ont été victimes, mais parce qu'ils l'ont cherché. ne leur parlez pas de valeur familiale que l'on ne peut obtenir que si l'on n'a pas fait exprès de s'en éloigner parce que la famille, ça fait chier, parce que la famille, ça conseille etc.... le père est devenu un gros naze, la mère une grosse pétasse qui ne veut pas donner de fric. (c'est là leur language)

le chômage a bon dos, celui qui a envie travaille au black pour nourrir sa famille et fera n'importe quoi (comme boulot) pour y parvenir. mais il est évident qu'entre toucher 5000 euros par mois (et je suis loin du compte) de la vente de sa merde ou se lever à 6 heures pour toucher 1000 euros par mois, il est certain qu'il n'y a pas photo. prendre sa twingo pour aller bosser ou démarrer sa BMW 740 en fin d'après midi parce qu'on a roupillé toute la journée.............

mais je me réjouis de la diffusion d'une série comme "les bougons" qui a dû en faire rire jaune certains qui auront peut être compris (pas sûr) que d'autres ont, eux ,compris qu'il existait en Françe deux catégories de citoyens: les nazes comme nous sur lesquels ont pouvait faire de l'argent et développant leur sens de l'honneur, du devoir, de la citoyenneté et toutes ses valeurs républicaines et eux: cas sociaux nominés du césar du meilleur démerdar par la société elle même et qui ont largement les moyens de vivre en passant toutefois pour des parias du bénéfice et autres avantages.

A quoi bon se tenir à carreau toute sa vie et élever ses enfants dans le droit chemin si on n'est pas sûr qu'il les conduira à la gangraine de tous ces cons qui nous font chier tous les jours et qui nous parlent d'une non intégration dans la société française alors qu'ils sifflent la marseillaise et qu'ils crachent sur le drapeau français devant le parvis des mairies.

quant à la nature de l'humain, elle se situe au sommet du crâne là où la dégénérescence dûe à l'alcoolisation, la drogue dure (tout ce qui coûte très cher en grande quantité et que nous n'aurions même pas l'occasion de pouvoir acheter) a fait un passage prolongé et où l'éducation ou le sevrage n'auront que peu d'effet. et c'est là que nous commettons l'erreur de l'enfermement où le lâcher au bout de quelques années ne peut être que catastrophique.

il y a assez de catastrophes naturelles partout pour transformer cet enfermement en travail surveillé pour qu'au moins tous ces abrutis nous servent en retour de toute la merde qu'ils nous ont foutu dans notre vie ou celle de tous les jours.

bon, voilà, c'était mon coup de geule du jour. j'attends les retombées radioactives. cheers Mort pour avoir voulu résister 631230 Mort pour avoir voulu résister 631230 Mort pour avoir voulu résister 631230 Mort pour avoir voulu résister 631230
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: Re: Mort pour avoir voulu résister   Mort pour avoir voulu résister Empty18/10/2008, 10:36

Comment peut-on être pour la peine de mort alors que l'on accepte pas qu'une personne supprime une vie ????

Les différentes expériences montrent bien que la peine de mort n'avait plus sa place dans notre société.

Pour moi le plus simple est de faire application stricte du code pénal et surtout d'en supprimer toutes ces remises de peines. Pourquoi dont-on remercier un déliquant en lui écourtant sa peine, que fait notre société pour la victime ???? a-t-elle droit à une réduction d'impôts pour être une sage victime ?????

Ce que je veux dire, si l'on appliquait tout simplement les lois telles qu'elles sont, voire même les augmenter pour les auteurs de crimes de sang, je pense que les prisons seront, certes dans un premier temps, bien pleines mais par la suite des places se libéreraient.

Celui qui tue ne dois pas pouvoir bénéficier d'une seconde occosion pour recommencer. Popur lui la prison doit être à vie et sortir les pieds devant.

Il y a aussi des moyens pour éviter les récidives, en Allemagne ils chatouillent les neuronnes qui vont pas bien pour que les faits ne se reproduisnet plus.

Pour les autres déliquants, ils faut qu'ils payent le préjudice commis, soit en faisant retrait sur leur salaire, soit sur les salaires des parents. S'ils ne travaillent pas, alors faudrait leur retirer sur le minimum vieillesse qu'ils seront en droit de percevoir, tout en leur faisant rappel annuellement de leur dette. Un jour ils comprendrons qu'il faudra se mettre à bosser pour pouvoir survivre à la retraite.

Et puis les prisons avec télévisions, ordinateur et autres tout cela devrait être supprimé. La télé, bien une sale télé où ils regarderont les infos uniquement, les reste cela se mérite avant d'aller en prison.

Moi j'ai bien du mal à concevoir ce système de remise de peine. S'ils se tiennent bien = remise de peine, s'ils bossent = remise de peine, s'ils s'instruisent = remise de peine (oui il y a de l'instruction dans les prisons, et tout cela sur notre dos financièrement parlant) et j'en passe.

Moi je travaille depuis mes 16 ans, cela fait donc presque 36 années.
36 années de cotisations diverses, 36 années d'impôts sur le revenu, x années d'impôts locaux, x années d'impôts fonciers le tout payé au centimes près voire même réclamation car il avait une erreur en ma faveur, mais bon on ne se refait pas, jamais été à découvert. Alors moi qui suit un bon contribuable pourquoi je n'aurait pas le droit à une remise de "peine fiscale" ???????

Le sujet est bien long et j'espère qu'un jour nos politiciens se pencherons réellement sur ce ou ces sujets.

Amis du jour bonjour et grand V à tous.

PS, ça y est, connie a deux nouvelles chaussures des BT 45.
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: Re: Mort pour avoir voulu résister   Mort pour avoir voulu résister Empty18/10/2008, 12:47

Salut,

Quelques données pour appréender l'ampleur du problème :

Evolution des crimes et délits en France, taux le plus bas dans les années 50 = 11 pour 1000 Habitants, dans les annés 2000 = 69 pour 1000, soit un delta de plus 627 %.

Crimes et délit contre les personnes : 1998 = 220 000, 2007 = 386 000 soit + 175 %

Atteinte à l'intégrité physique : 1998 = 260 000, 2007 = 433 000 soit + 165 %

Mis en cause 2007 : Hommes = 85 %, Femmes = 15 % et oui les Femmes sont définitevement plus sociables, merci les femmes :) , Majeurs = 80 %, Mineurs = 20 %....inquiétant non,
Français = 80 % Etrangers = 20 % etranger = pas de Nationalité Française = 3 Millions sur 63 Millions donc donc rapport mathématique, 5 % d'étranger pour 20 % de mise en cause = 4 fois plus....

Si vous avez 10 minutes regardez ici :

http://lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/BRP/084000201/0000.pdf

Il ne s'agit pas d'être un nazi, d'être un raciste primaire, d'être pour le retour du bourreau et de la guillotine dont l'efficassité réelle était douteuse , il s'agit de comprendre, de voir a partir de quelle période cela dérape, pendant quelle période cela augmente...et cela regresse (légèrement), il s'agit de comprendre que l'insécurté que certains voudraient nous présenter comme un sentiment imaginaire plus du domaine du ressenti que de la réalité est bien là, que nous sommes dans un sacré bourbier.....et que si ces enjeux, au lieu d'être une cause nationnale unifiée reste un sujet de chicalla politique idiéologique .....ben on va droit dans le mur.

Regardez les courbes, regardez la géographie aussi.....vous comprendrez aussi pourquoi selon nos lieux d'habitations, nous n'avons pas la même vision des choses peut être.

Maintenant, je suis d'accord pour dire que la repression, c'est finalement un constat d'échec......mais c'est aussi le dernier rempart.

Que n'a t on pas fait, mal fait....pourquoi, comment faire mieux :(
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: Re: Mort pour avoir voulu résister   Mort pour avoir voulu résister Empty21/10/2008, 06:07

çà y'est, c'est arrivé.....après le couteau....le flingue :(

http://www.laprovence.com/articles/2008/10/18/598374-Region-La-course-folle-de-deux-braqueurs.php

Bon il pleut, je prends ma moto quand même, a cette heure, ils sont pas dehors.....mais pour les petits restos le soir, ça ce complique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: Re: Mort pour avoir voulu résister   Mort pour avoir voulu résister Empty21/10/2008, 09:51

Je confirme donc mes propos. La prison au trés long court. 20 ans doivent rester 20 ans et non 10 voir moins. Un genoux en moins c'est pour la vie. Donc messieurs les juges et les législateurs si vous nous lisez (chose improbable) priez au grand dieu que cela n'arrive pas à un membre de votre famille, que de remords auriez-vous donc, à moins que.......
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 606
Age : 65
Localisation : Carouge Suisse
Date d'inscription : 27/11/2007

Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: Re: Mort pour avoir voulu résister   Mort pour avoir voulu résister Empty21/10/2008, 19:39

Je me demande si notre fils voir notre fille se fasse poignardé (e) si on à toujours la même réaction concernant la peine de mort

Tu dis 20 ans c’est trop court, mais il faut voir combien ça coute à la société un détenu

Si notre société voulait être juste on devrait indemniser les victimes de la même somme que nous coute un détenu car celle-ci a failli à son devoir de protéger les citoyens

Un détenu chez nous coute 265 € par jour environ 2 millions € pour 20 ans sans les frais médicaux et sans les frais des tribunaux qui sont souvent assumés par l’état
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort pour avoir voulu résister Empty
MessageSujet: Re: Mort pour avoir voulu résister   Mort pour avoir voulu résister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort pour avoir voulu résister
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ne pas avoir la grosse tête
» 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !
» Mort de rire
» Face à la mort
» VILLAGE MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: