le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !

Aller en bas 
+7
Idefix
marcopolo
Guzzix
Freinadix
Télégraphix
Botrytix
sudix34
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty25/3/2009, 19:16

Bonjour tout le monde !

Et hop 3 points en moins pour avoir evité une voiture qui a freiné NET devant moi , alors que je la suivais tranquille en moto !

Ca s'est passé sur l'autoroute . Je roulait pépère à 110 -120 , à bonne
distance d'une voiture ,dans la voie du milieu (il y a 3 voies à cet endroit sur l'autoroute ).La voie de droite etait prise par des poids-lourds qui roulaient en file . Et la voie de gauche ,prise par ceux qui "bravent" encore
les limitations de vitesse .
Les faits : D'abord je vois passer dans la voie de gauche une PAN-EURO
1300, qui passe à vive allure ,et qui m'avait fait un appel de phare juste avant .Je reponds au bonjour .
PUIS, une megane rouge arrive quelques instants après de l'arrière et me
suit .Elle me colle puis se laisse distancer. Bof jusque là tout va bien .
Soudain, la voiture qui est devant , ralentit mais vraimment très fort, j'ai
à peine eu le temps de voir les feux stops, d'ailleurs toute la file de voitures devant en a fait autant .Bref, à mon tour,je freine ! Derrière moi , une voiture qui avait doublé la megane rouge de toute à l'heure me collait . J' ai vite compris que cette voiture ne pourrait pas m'eviter d'ailleurs j'ai cru sur le moment qu'elle allait m'ecrabouiller .
D'un coup, comme il y avait la place sur la voie de droite, j'evite l'applatissement, (.et je me demande comment j'ai fait),et je m'insére
sur la voie de droite ,un evitement réussi ouf ! Et comme j'avais un
peu d'elan, helas pour moi,ça me fait remonter 2 voitures de la voie du
milieu par la droite . Bon je ralentis, je stabilise car un ralentissement sévère se produisait . JUSQUE là ça va encore !
Le comble arrive ! La megane rouge de tout à l'heure arrive precipitament
derrière moi, et me colle !
Et qu'est ce que je vois dans le retroviseur, il y avait un gyrophare bleu
sur le toit de la voiture .Et qu'est ce que j'entends , "pin-pon " Comme la voiture était rouge, et les gars dedans .................,
en uniforme bleu, je croyais que c'etait des pompiers ! Alors, je suis allé rouler dans la bande d'urgence en pensant leur laisser le passage , pensant qu' ils étaient en intervention. .......
Bon, ils m'ont depassé, et ils m'ont contraint à m'arreter . Aie ! Aie !
Bin, c'etait des gendarmes du peloton autoroutier de gendarmerie de Vergèze , La megane ROUGE, une de leur voiture banalisée,equipée d'un
radar, et de tout ce qu'il leur faut pour intervenir!
Y m'ont mis minable ! J'en ai pris plein les oreilles .
Je savais pas que pour avoir eviter de me faire ecrabouiller ,j'etais un delinquant de la route .
BILAN : on me reproche d' avoir changé de voie de gauche vers la droite
sans prevenir! Désolé mais j'ai pas vraimment eu le temps, c'etait ça où
celui qui me collait derriére allait me ratatiner .
eT me reproche aussi d'avoir depassè 3 ou 4 voitures par la droite
une fois que j'etais dans la voie de droite ! (le temps que je finisse
de ralentir, sachant que les voitures de la voie du milieu avaient fortement ralenti .
DONC pour avoir évité de finir écrabouillé entre 2 voitures .
2 PV : TOTAL 110 euros
3 points en moins sur le permis .

QUAND à la voiture qui me collait au moment du freinage : RIEN DU TOUT! (pourtant,elle ne respectait pas les distances de sécurité )

J' arrête là, je suis degouté !
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty25/3/2009, 19:52

quelle bande d'en............. bref pour poiré les motards il sont fort les cons :twisted: Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Invité
Invité




3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: RE   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty25/3/2009, 20:37

voir ce que j'ai mis dans LEGISLATION............. les bottes ferrées ne sont pas loin, ça fait un bout de temps que je le dis.......3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Colere_60 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Colere_30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty26/3/2009, 11:42

Re bonjour;3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 62012

Excusez moi, mais j'en rajoute encore une couche .

Je comprends pas pourquoi, Les" Schtroumphs" ,ils ont rien dits n'y essayé
de rattraper le motard qui m'a doublé à au moins 180 avec sa Pan-Euro 1300, Je comprends pas pourquoi ils ont rien dit à la voiture qui les a doublé et qui s'est mis derrière moi et me collait à la roue .
Bref je suis un imbécile ! 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 114179
Un voisin policier, m'a dit qu'ils ont fait un "choix " . Il fallait verbaliser quelqu'un , j'etais le plus facile à apprehender !bom bom clown

Allez, ce coup ci , je reprends le vélo !
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: Re: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty26/3/2009, 11:50

Hélas, c'est bien vrai, ils se sont jetés bêtement sur le plus alpagable ! Attitude digne des pandores de tous les temps, gens d'armes pour qui le métier n'est qu'abus de pouvoir... J'en extrais bien entendu les "crèmes" que nous avons parmi nous; nous en connaissons tous, malheureusement ils ne sont pas la majorité.
C'est injuste, et je partage les sentiments que tu ressens. M...E !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: Re: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty26/3/2009, 13:14

Pierrix a écrit:
Re bonjour;3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 62012

Excusez moi, mais j'en rajoute encore une couche .

Je comprends pas pourquoi, Les" Schtroumphs" ,ils ont rien dits n'y essayé
de rattraper le motard qui m'a doublé à au moins 180 avec sa Pan-Euro 1300, Je comprends pas pourquoi ils ont rien dit à la voiture qui les a doublé et qui s'est mis derrière moi et me collait à la roue .
Bref je suis un imbécile ! 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 114179
Un voisin policier, m'a dit qu'ils ont fait un "choix " . Il fallait verbaliser quelqu'un , j'etais le plus facile à apprehender !bom bom clown

Allez, ce coup ci , je reprends le vélo !

Non, surtout pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 835170 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 835170 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 835170

Gaaaaazzzzzzzzzzzzzz et enfume-les lorsque tu les auras derrière.........3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 915307 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 915307 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 915307 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 915307 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 915307
Bon, j'rigolais mais j'en pense pas moins quand même 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 835170 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 835170 ils ne font pas honneur à leur corporation (maintenant qu'ils dépendent du Ministère de l'Intérieur.....)
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: Re: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty26/3/2009, 13:47

110-120 sur autoroute pour un motard, celà leur a paru peut-être louche. La prochaine fois essaye de rouler plus vite, vers 140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: Re: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty26/3/2009, 16:44

[quote="Pierrix"]Re bonjour;3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 62012

Excusez moi, mais j'en rajoute encore une couche .

Je comprends pas pourquoi, Les" Schtroumphs" ,ils ont rien dits n'y essayé
de rattraper le motard qui m'a doublé à au moins 180 avec sa Pan-Euro 1300,
Je comprends pas pourquoi ils ont rien dit à la voiture qui les a doublé et qui s'est mis derrière moi et me collait à la roue .
Bref je suis un imbécile ! 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 114179
Un voisin policier, m'a dit qu'ils ont fait un "choix " . Il fallait verbaliser quote]


C'est simple...y pouvaient pas ratrapper la 1300 :>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty26/3/2009, 23:31

3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 62012 Salut à tous


CA m'apprendra à vouloir respecter les lmitations de vitesse .!biggrin

La prochaine fois , VOIE de GAUCHE, et BANZAIIIIII !:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:



CRETIN J'ai été, CRETIN je suis, CRETIN JE NE SERAI PLUS !3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 835170 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 835170
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: Re: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty27/3/2009, 08:41

Tu juras (sic park) qu'on ne t'y prendrait plus... T'inquiètes, moi aussi, je suis du Crétincé supérieur ! alien
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty27/3/2009, 18:01

y'a un nid ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: Re: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty27/3/2009, 21:49

Et t'as rien eu pour circulation sur la bande d'arrêt d'urgence ?
C'est interdit ça !
T'aurais dû avoir encore 3 points en moins ....

Le monde est ainsi fait qu'on ne peut rien contre les cons... et quand en plus ce sont eux qui détiennent l'autorité et le carnet à souches, c'est misère...

T'as pas eu de bol !

_________________
Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty28/3/2009, 00:19

La bande d'arrêt d'urgence , heureusement ! Sinon la ils m'auraient achevé !3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 915307 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 915307

Mais c'est à cause d'eux que j'y suis allé !3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 846354

Mais je suis persuadé qu'ils y ont pensé .:degeu:

En attendant sur le buffet il y a deux pv, et la notification du retrait de points . Je vais Faire un cadre ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: Re: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty28/3/2009, 07:11

Pierrix a écrit:
. Je vais Faire un cadre ! biggrin

te casses pas le c.. a faire un cadre,armix doit avoir ça!!!

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: Re: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty28/3/2009, 07:51

Pierrix a écrit:
La bande d'arrêt d'urgence , heureusement ! Sinon la ils m'auraient achevé !3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 915307 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 915307

Mais c'est à cause d'eux que j'y suis allé !3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 846354

Mais je suis persuadé qu'ils y ont pensé .:degeu:

En attendant sur le buffet il y a deux pv, et la notification du retrait de points . Je vais Faire un cadre ! biggrin

Tu n'aurais pas du signer et demander à passer devant un juge, d'une tu aurais gagné du temps, de 2 il aurait écouté ce que tu aurais eu à lui dire. Si en plus tu avais eu le reflexe de choper une plaque ou un temoin ça aurait aidé Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: re   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty28/3/2009, 08:02

ceci dit, il n'est jamais trop tard pour rédiger un courrier de qualité en relatant les faits et demander une indulgence au vue des circonstances, ne serait ce que pour le décompte des points......3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Confus_60
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: Re: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty28/3/2009, 08:08

gentiflix a écrit:
ceci dit, il n'est jamais trop tard pour rédiger un courrier de qualité en relatant les faits et demander une indulgence au vue des circonstances, ne serait ce que pour le décompte des points......3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Confus_60

Peine perdue, il faut payer les centaines de cars de CRS que j'ai vu rouler vers Strasbourg, vides ou presque. Puis demander l'indulgence à ceux qui ont des quotas à respecter (voir Auto Plus) ça relève du rêve le plus absolu :twisted: :twisted: :twisted: Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: re   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty28/3/2009, 08:19

Idefix a écrit:
gentiflix a écrit:
ceci dit, il n'est jamais trop tard pour rédiger un courrier de qualité en relatant les faits et demander une indulgence au vue des circonstances, ne serait ce que pour le décompte des points......3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Confus_60

Peine perdue, il faut payer les centaines de cars de CRS que j'ai vu rouler vers Strasbourg, vides ou presque. Puis demander l'indulgence à ceux qui ont des quotas à respecter (voir Auto Plus) ça relève du rêve le plus absolu :twisted: :twisted: :twisted: Wink Wink Wink Wink Wink

pas trop d'accord. l'article qui vient de paraître sur les carnets de chasse des forces de police et de gendarmerie vont générer un afflux considérable de réclamations de la part des automobilistes et le gouvernement n'aura pas d'autre choix que de baisser la garde sur les excès de zèle, notamment en cette période de crise. ce n'est pas la première fois que cette situation arrive et des consignes vont être données rapidement, tu peux me croire. Il n'est pas dans l'intérêt d'un gouvernement d'entretenir une situation menant à la révolte, surtout lorsque d'autre paramètres sont déjà entrain de mettre le feu aux poudres....un pas en avant, deux pas en arrière, on connaît le refrain....... ça fait 33 ans que je connais ce genre de revirement et je sais ce qui se passe dans les hautes sphères des départements pour avoir travaillé en groupe de commandement de groupement de gendarmerie, à côté des patrons et des préfets........ 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Divers_38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty28/3/2009, 18:28

Salut à tous, 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 62012

Bon,j'ai envoyé le chèque , au centre des encaissements des pv à Rennes .3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 835170

Pour contester, il faut d'abord payer .3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 835170 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 360529
Ceci dit, j'ai le choix, me tenir peinard pépère tranquille pendant 3 ans,
où envoyer une requète . Mais je me demande s'il ne faut pas prendre l'aide d'un avocat ensuite. Et la vu les frais, je sais plus.....
3ans tranquille peinard pépère, après tout ..Je réalise qu'il y a au moins une bonne dizaine d'années qu'aucun agent ne m'avait demandé à voir
mes papiers. Si ça se trouve, je vais plus en croiser un de ma vie sur la
route .

J' ai payé, si ces 110 euros peuvent servir à quelque chose de positif ,ma
fois,ce sera déja ça .

A +++ 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! 62012
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: Re: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty28/3/2009, 18:35

Pierrix, je t'ai laissé un message sur ton tel. fixe. Va voir, ça peut t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty28/3/2009, 18:58

Merci Toutatis ! Super le tuyau .

Je te tiens au courant dans la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Bulleenplastix

Bulleenplastix


Nombre de messages : 96
Age : 70
Localisation : 60. Suivez les nuages. Il pleut ? Vous êtes arrivés.
Date d'inscription : 09/12/2007

3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: Re: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty3/4/2009, 11:26

Faudra un jour comprendre que des directives ont été données pour faire ch... les deux roues (salauds qui pensent encore avoir un tout petit espace de liberté)

3 exemples récents : Je me suis pris une prune récemment (tous les deux roues en fait, pas que moi) parce-que garé sur un trottoir de 3 KM de large, la ou ça gene personne et que ça faisait des années que les deux roues s'y mettait sans que personne trouve à y redire.

Un autre exemple : le peloton de flics qui verbalisaient à tour de bras un park à 2 roues (vignette assurance vraisemblablement)

Le dernier (pour l'instant) Pas plus tard qu'il y a deux jours, devant moi, une moto passe à l'orange, la caisse qui suit passe elle, au rouge. Le flic en embuscade siffle la moto, laisse filer la caisse...

Dont acte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: re   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty3/4/2009, 11:38

bah... les bons motards ont toujours payé pour ceux qui font les cons, c'est pareil en bagnole et c'est pas près de changer.........3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Pensif_5
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: Re: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty3/4/2009, 18:42

Et après ils s'étonnent que personne ne les aime. A force de faire du zèle, ils finissent par se faire haïr.
Mais c'est comme dans tous les métiers, il y a les cons et les gens bien. Heureusement qu'il n'y a quand même qu'une minorité de con dans ce métier. Mais hélas c'est très souvent qu'on tombe dessus.

3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Icon_study3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Icon_study3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Invité
Invité




3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: re   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty3/4/2009, 20:21

Goudurix a écrit:
Et après ils s'étonnent que personne ne les aime. A force de faire du zèle, ils finissent par se faire haïr.
Mais c'est comme dans tous les métiers, il y a les cons et les gens bien. Heureusement qu'il n'y a quand même qu'une minorité de con dans ce métier. Mais hélas c'est très souvent qu'on tombe dessus.

3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Icon_study3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Icon_study3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Icon_study

ah...bin enfin un qui a tout compris........3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Confus_84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty
MessageSujet: Re: 3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !   3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 points en moins sur le permis ,pour avoir evité une cata !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  j’ai passé le permis
» Pour ne pas avoir la grosse tête
» Mort pour avoir voulu résister
» cata...........dioptre
» Ta le permis toi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: