le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Electricité té té !! té té !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Electricité té té !! té té !! Empty
MessageSujet: Electricité té té !! té té !!   Electricité té té !! té té !! Empty10/3/2008, 19:49

Yo les prox!!

J'ai fini par installer le câblage sur le Flexit!! clignox, feux, phare et stops!!

Là pas de probs ça fonctionne que quand je met le contacte!!

Par contre j'ai un autre câblage ki sert à l'ouverture et fermeture de la capsule , et le gonflage et dégonflage des amortox!!

Bin là je me suis mis en directe sur la batterie mais le probs c'est ke tous ça marche même contacte fermé!!

Kestion!! puis-je prendre le + sur un fusible existant et le kel de préférence??

Marciiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Electricité té té !! té té !! Empty
MessageSujet: Re: Electricité té té !! té té !!   Electricité té té !! té té !! Empty10/3/2008, 23:02

tu as surement une fiche de libre pour des accessoires sur ta meule, t'as pas la notice ?

_________________
Electricité té té !! té té !! Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Electricité té té !! té té !! Empty
MessageSujet: Re: Electricité té té !! té té !!   Electricité té té !! té té !! Empty11/3/2008, 03:07

zakix a écrit:
Yo les prox!!

J'ai fini par installer le câblage sur le Flexit!! clignox, feux, phare et stops!!

Là pas de probs ça fonctionne que quand je met le contacte!!

Par contre j'ai un autre câblage ki sert à l'ouverture et fermeture de la capsule , et le gonflage et dégonflage des amortox!!

Bin là je me suis mis en directe sur la batterie mais le probs c'est ke tous ça marche même contacte fermé!!

Kestion!! puis-je prendre le + sur un fusible existant et le kel de préférence??

Marciiii!!

Non mon Zakix. tu risques de flamber le fusible en question. De plus, suivant la conso électrique de la pompe à amorto et du système d'ouverture de la capsule il te faudra un circuit indépendant pour chaque avec un relais et un fusible. Ya pa de schéma avec ton panier à salades Question Question Question Question Question Question Question :D :D :D :D :D :D :D

_________________
Electricité té té !! té té !! Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electricité té té !! té té !! Empty
MessageSujet: Re: Electricité té té !! té té !!   Electricité té té !! té té !! Empty11/3/2008, 08:12

connie and clyde a écrit:
tu as surement une fiche de libre pour des accessoires sur ta meule, t'as pas la notice ?

Bin oui je me suis repiké dessus pour les gps et alume cigare!! mais il est en direct aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electricité té té !! té té !! Empty
MessageSujet: Re: Electricité té té !! té té !!   Electricité té té !! té té !! Empty11/3/2008, 08:14

idefix a écrit:
Ya pa de schéma avec ton panier à salades Question Question Question Question Question Question Question :D :D :D :D :D :D :D

Bin non j'uste les couleurs de branchement de l'ex proprio!!

bon bin j'attend plus de précision !! ou alors faut ke je planke un coupe contact ??
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Electricité té té !! té té !! Empty
MessageSujet: Re: Electricité té té !! té té !!   Electricité té té !! té té !! Empty11/3/2008, 08:33

zakix a écrit:
idefix a écrit:
Ya pa de schéma avec ton panier à salades Question Question Question Question Question Question Question :D :D :D :D :D :D :D

Bin non j'uste les couleurs de branchement de l'ex proprio!!

bon bin j'attend plus de précision !! ou alors faut ke je planke un coupe contact ??

Ouais bof. Le mieux pour faire du bon boulot c'est relais et fusible pour la capsule, idem pour la pompe. Les branchements directs comme ça j'aime po trop :D :D :D :D

_________________
Electricité té té !! té té !! Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electricité té té !! té té !! Empty
MessageSujet: Re: Electricité té té !! té té !!   Electricité té té !! té té !! Empty11/3/2008, 08:53

Be ya ptêtre des relais dedans le side ????

Et en plus le premiers proprio avais une gold aussi mais ça devais être un sapin de noël car il avait mis tous les feux et cligno en veilleuses et en plus pour le faire il a saboté le boulot et tous les douilles pour y mettre des 21w5w !!

Bon j'en est refait une partie mais faudrais tous refaire au propre kand j'en aurais vraiment le temps!!

Et le probs mon toutou c'est ke moi en élèc c'est kome en informatique je pige ke dal!!

je sait même pas brancher un relais!!

C'est kand ke ta 3 jours de vacance et ke t'auras finis ta maison ??? pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Electricité té té !! té té !! Empty
MessageSujet: Re: Electricité té té !! té té !!   Electricité té té !! té té !! Empty11/3/2008, 11:11

zakix a écrit:
Be ya ptêtre des relais dedans le side ????

Et en plus le premiers proprio avais une gold aussi mais ça devais être un sapin de noël car il avait mis tous les feux et cligno en veilleuses et en plus pour le faire il a saboté le boulot et tous les douilles pour y mettre des 21w5w !!

Bon j'en est refait une partie mais faudrais tous refaire au propre kand j'en aurais vraiment le temps!!

Et le probs mon toutou c'est ke moi en élèc c'est kome en informatique je pige ke dal!!

je sait même pas brancher un relais!!

C'est kand ke ta 3 jours de vacance et ke t'auras finis ta maison ??? pale pale pale pale pale

Oulà, vacances est un mot que j'ai oublié en ce moment. Disons que si tu veux viendre ici, pas de problèmes je te fais le montage mais rien de dispo avant Juin, au plus tôt :D :D :D :D :D

_________________
Electricité té té !! té té !! Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Electricité té té !! té té !! Empty
MessageSujet: Re: Electricité té té !! té té !!   Electricité té té !! té té !! Empty11/3/2008, 11:28

Zakix......aujourd'hui je peux pas.....demain,....je regarde :lol:

On prend les conso des équipements en direct sur une batterie pour calibrer les fusibles......pour les relais on verra si c'est utile, je viendre avec mes clous d'élec :pirat:

Je regarde aussi ce que j'ai comme section en fil de câblage souple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electricité té té !! té té !! Empty
MessageSujet: Re: Electricité té té !! té té !!   Electricité té té !! té té !! Empty11/3/2008, 13:37

Bin pour le cablage tout est fini !! reste pls ke cete histoire de direct (mais c'est de ma faute j'ai pas pensée à ça dé le départ)!

A demain mon potox!!
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Electricité té té !! té té !! Empty
MessageSujet: Re: Electricité té té !! té té !!   Electricité té té !! té té !! Empty11/3/2008, 13:39

Ben non, demain je peux pas venir, j'ai piscine Wink

_________________
Electricité té té !! té té !! Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electricité té té !! té té !! Empty
MessageSujet: Re: Electricité té té !! té té !!   Electricité té té !! té té !! Empty11/3/2008, 20:22

jmcr76 a écrit:
Zakix......aujourd'hui je peux pas.....demain,....je regarde :lol:

On prend les conso des équipements en direct sur une batterie pour calibrer les fusibles......pour les relais on verra si c'est utile, je viendre avec mes clous d'élec :pirat:

Je regarde aussi ce que j'ai comme section en fil de câblage souple Wink

Bon bin j'ai réussi !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Les deux bornes prévues pour les accessoires sont bien alimentées ke par le contacte!!

Donc pour un café tu peut toujours viendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electricité té té !! té té !! Empty
MessageSujet: Re: Electricité té té !! té té !!   Electricité té té !! té té !! Empty11/3/2008, 20:58

Ca y est ? T'as compris comment te servir d'un testeur? T'es en progrès constant, mon Grand cheers cheers cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electricité té té !! té té !! Empty
MessageSujet: Re: Electricité té té !! té té !!   Electricité té té !! té té !! Empty12/3/2008, 09:06

Preske mais j'ai trouvé aussi pourkoi les trois fils étais en relation au vue ke l'ex prop, avait fait de sorte ke tous les feux soit des veilleuses!! donk , tous relié par un fil !!

Kel kon!!

J'ai viré tou ça mais faudras de toute façon refaire le câblage plus propre de temps en temps et trankilement!! :P :P :P :P :P :P Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electricité té té !! té té !! Empty
MessageSujet: Re: Electricité té té !! té té !!   Electricité té té !! té té !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electricité té té !! té té !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quetion aux mécanos (electricité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: la Place du Village et ses boutiques : Questions à .... :: Mécanique-
Sauter vers: