le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT   REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Empty19/12/2007, 11:55


"A LIRE ATTENTIVEMENT"
Bravo à Gentiflix pour cette superbe ode à notre village et à ses villageois.
Merci à Zakix de l'avoir mis en évidence
.


ça le vaut bien !

_________________
Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: re   REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Empty19/12/2007, 17:49

GUZZIX a écrit:

"A LIRE ATTENTIVEMENT"
Bravo à Gentiflix pour cette superbe ode à notre village et à ses villageois.
Merci à Zakix de l'avoir mis en évidence
.


ça le vaut bien !

merci à toi guzzix, on essaiera de faire mieux, je n'ai pas eu trop de temps pour pauffiner la chose, j'ai lançé la chose comme c'est venu.
peux tu me donner un avis sur ta NORGE, j'ai été très intéressé lors de sa sortie, puis j'ai trouvé connie que je cherchais depuis longtemps et compte tenu du prix demandé et du kilométrage, j'ai sauté sur l'occase: modèle 99 première main, 11 000 KM, 5000 euros avec révision majeure et pneumatiques changés, alarme kawa, U, bloque disque et top case . il fallait faire vite avant que le propio change d'avis car au départ il n'était plus chaud pour la vendre.... REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT   REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Empty20/12/2007, 19:05

Bravo gentiflix!!

Y a pas à dire ces gaulois (venant de gauloiserie) ils sont forts même sans potion magique.

Il ne manquait que les tables autour d'un feu de bois avec des sangliers à profusion, le barde baillonné et attaché à son arbre et Gentiflix déclinant ses vers au milieu de tous les gaulois attentifs pour une fois!
Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT   REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Empty20/12/2007, 19:51

il est très bien le p'tit nouveau....
il va passer la cérémonie d'intronisation avec succès
lors du prochain groupir je pense ( zakix lis pas
les derniers mots ! ) scratch geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT   REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Empty20/12/2007, 19:54

Je panse (de vache) aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT   REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Empty20/12/2007, 21:34

gentiflix a écrit:
peux tu me donner un avis sur ta NORGE, j'ai été très intéressé lors de sa sortie "
Que dire de la Norge après une GTR ???
Que c'est un tracteur à côté de la GTR (t'as déjà dû le lire ailleurs
d'ailleurs) , que c'est un vélo à côté de la GTR, et que ça râcle dès
que c'est "un peu" en surcharge (MC + moi + valises + Top case) .
C'est génial pour réveiller les potes qui dorment sur leur GTR (la
béquille dans les virages et les ronds-points, les pétarades à la
décélération...)
Maintenant que mon problème de disques AV est résolu, ça freine +++ (chère mais abs et autres "options" inclus dans le prix),.
C'est une moto équipée GT, c'est pas une armoire normande à protection
intégrale. La plupart des GTRistes ont pris goût à la bulle et au
carénage hyper protecteur, mais après un an je me rends compte que
c'est tellement sympa de vivre un peu plus la route et de profiter des
sensations de la moto !
Les critiques : le SAV, la béquille centrale qui frotte, la qualité des matériaux.
Mais le moteur, le freinage et la tenue de route te font oublier ces
petits détails (sauf la béquille, je vais sans doute me fendre d'un
ressort plus ferme à l'arrière)

gentiflix a écrit:
puis j'ai trouvé connie que je cherchais depuis
longtemps et compte tenu du prix demandé et du kilométrage, j'ai sauté
sur l'occase: modèle 99 première main, 11 000 KM, 5000 euros avec
révision majeure et pneumatiques changés, alarme kawa, U, bloque disque
et top case . il fallait faire vite avant que le propio change d'avis
car au départ il n'était plus chaud pour la vendre.... REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Lol
T'as fait une bonne affaire, c'est une super moto;
NE LA LAISSE PAS PENCHER A L'ARRÊT, C'EST TOUJOURS ELLE QUI GAGNE !
Prévois LONGTEMPS à l'avance le remplacement du pneu arrière !
Sois sage quand tu es dans le vent des camions et des voitures sur l'autoroute !
Fabrique toi les déflecteurs d'air pour les pieds ... en été c'est indispensable !
Mets de l'essence, et essore la poignée de droite... Elle adore ça !

_________________
Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: re   REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Empty21/12/2007, 11:50

loulix41 a écrit:
il est très bien le p'tit nouveau....
il va passer la cérémonie d'intronisation avec succès
lors du prochain groupir je pense ( zakix lis pas
les derniers mots ! ) scratch geek geek


ouais, ZAK, il a dit d'intronisation, pas d'introduction OK??????????? REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT AffraidREPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT AffraidREPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT AffraidREPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT   REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Empty21/12/2007, 14:21

gentiflix a écrit:

ouais, ZAK, il a dit d'intronisation, pas d'introduction OK??????????? REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT AffraidREPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT AffraidREPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT AffraidREPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Affraid

Les flics passent leur journée à nous le mettre, alors pour une fois on va pas se gêner bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: re   REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Empty21/12/2007, 14:36

idefix a écrit:
gentiflix a écrit:

ouais, ZAK, il a dit d'intronisation, pas d'introduction OK??????????? REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT AffraidREPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT AffraidREPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT AffraidREPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Affraid

Les flics passent leur journée à nous le mettre, alors pour une fois on va pas se gêner bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ça vous apprendra à nous tenter en remuant du popotin bande d'allumeuses!!!! REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Icon_geekREPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Icon_geekREPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Icon_geekREPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT   REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Empty21/12/2007, 16:16

gentiflix a écrit:
idefix a écrit:
gentiflix a écrit:

ouais, ZAK, il a dit d'intronisation, pas d'introduction OK??????????? REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT AffraidREPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT AffraidREPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT AffraidREPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Affraid

Les flics passent leur journée à nous le mettre, alors pour une fois on va pas se gêner bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ça vous apprendra à nous tenter en remuant du popotin bande d'allumeuses!!!! REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Icon_geekREPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Icon_geekREPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Icon_geekREPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Icon_geek

ben lui alors Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

_________________
REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT   REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Empty21/12/2007, 17:34

idefix a écrit:
gentiflix a écrit:
idefix a écrit:
gentiflix a écrit:

ouais, ZAK, il a dit d'intronisation, pas d'introduction OK??????????? REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT AffraidREPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT AffraidREPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT AffraidREPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Affraid

Les flics passent leur journée à nous le mettre, alors pour une fois on va pas se gêner bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ça vous apprendra à nous tenter en remuant du popotin bande d'allumeuses!!!! REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Icon_geekREPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Icon_geekREPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Icon_geekREPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Icon_geek

ben lui alors Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je veut pas devenir lourd avec les photox mais celle là est de circonstance lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!




REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT 008REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT 030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT   REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE ATTENTIVEMENT
» bonne réponse
» La réponse au Petit Trou vert
» top case droit et gauche
» Les hommes à vous de lire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: