le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les hommes à vous de lire !!

Aller en bas 
+3
Germanixe
Connie and Clyde
gwendolix
7 participants
AuteurMessage
gwendolix

gwendolix


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/05/2007

Les hommes à vous de lire !! Empty
MessageSujet: Les hommes à vous de lire !!   Les hommes à vous de lire !! Empty12/12/2009, 10:16

Nom :
Si toi aussi , femme , tu utilises ces 10 expressions ... !

Description :
1)BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.

2) 5 MINUTES: si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.

3) RIEN: le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose...et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).

4) VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.

5) SOUPIR: c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).

6) OK: un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.

7) MERCI: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)

8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir

9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS: Une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintennt elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? » Pour la réponse de la femme, voir le point 3.

10) C'EST QUI?: ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????"



FORMATION OFFERTE AUX HOMMES THEME DU STAGE:Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfaite).
OBJECTIF PEDAGOGIQUE : Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.
PROGRAMME:4 MODULES OBLIGATOIRES
MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES
1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)
2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures )
3. Je donne ma paie à ma femme (550 heures)
4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures)
5. Ma femme n'est pas mon infirmière
6. Ma femme n'est pas ma bonne

MODULE 2 : LA VIE A 2
1. Ne pas devenir jaloux (50 heures)
2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures)
3. Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures) 4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... ( Exercic e pratique avec vidéo 100 heures) 5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (500 heures )
7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures)
8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.

MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS
1. Le ménage ... une activité familiale et valorisante.
2.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
3. J'apprends par coeur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : 'appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets' (j’en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4)
4. Savoir se servir d'une éponge...
5. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...
6 . Réviser son français : le féminin de ' assis devant la télé' n'est pas ' debout devant la cuisinière'

MODULE 4: COURS DE CUISINE
Niveau 1 (débutant ) : Les appareils ménagers : - 'ON' = mettre en marche - 'OFF' = arrêter ( ... l'appareil)
Niveau 2 (avancé) : Mes premières ' pâtes ' sans brûler l'eau. ( Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis)
Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté
Niveau 4 (best off) : apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l’eau, riz...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendolix.skyblog.com
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Les hommes à vous de lire !! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes à vous de lire !!   Les hommes à vous de lire !! Empty12/12/2009, 15:15

trop à lire pour ma tête d'homme Les hommes à vous de lire !! Icon_geek Les hommes à vous de lire !! Icon_wink

_________________
Les hommes à vous de lire !! Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Germanixe

Germanixe


Nombre de messages : 823
Age : 68
Localisation : 71 La Chapelle de Guinchay
Date d'inscription : 19/02/2009

Les hommes à vous de lire !! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes à vous de lire !!   Les hommes à vous de lire !! Empty12/12/2009, 15:25

Connie and Clyde a écrit:
trop à lire pour ma tête d'homme Les hommes à vous de lire !! Icon_geek Les hommes à vous de lire !! Icon_wink


De toute le façon on ne se fait pas d'illusion a vos sujets: CE N'EST QU'ILLUSION Les hommes à vous de lire !! Icon_winkLes hommes à vous de lire !! Icon_winkLes hommes à vous de lire !! Icon_wink

Nous sommes réalistes sinon ca sera l'homme parfait!!!!Les hommes à vous de lire !! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

Les hommes à vous de lire !! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes à vous de lire !!   Les hommes à vous de lire !! Empty12/12/2009, 17:18

homme et parfait... ?????? !!!! alors là j'ai un gros doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes à vous de lire !! Empty
MessageSujet: re   Les hommes à vous de lire !! Empty12/12/2009, 18:04

manuela a écrit:
homme et parfait... ?????? !!!! alors là j'ai un gros doute

toi retourne à la vaisselle quand t'auras fini de nettoyer la bécane à jacques.....)oopspanneauconfus )jesorsporte bon, y z'annoncent de l'orage, vais rentrer ma tuture..........
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Les hommes à vous de lire !! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes à vous de lire !!   Les hommes à vous de lire !! Empty12/12/2009, 18:55

Connie and Clyde a écrit:
trop à lire pour ma tête d'homme Les hommes à vous de lire !! Icon_geek Les hommes à vous de lire !! Icon_wink

pareil, j'ai pas lu
ça parle de quoi?
Y'a même pas un coloriage drunken
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Les hommes à vous de lire !! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes à vous de lire !!   Les hommes à vous de lire !! Empty12/12/2009, 19:35

moi pareil, pas lu, j'aime pas la science fiction )jesorsporte je vais aider gentiflix a rentrer la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Les hommes à vous de lire !! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes à vous de lire !!   Les hommes à vous de lire !! Empty12/12/2009, 21:08

gwendolix a écrit:
par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison

1 Les femmes ne terminent jamais une discussion affraid affraid affraid
2 elles n'ont jamais raison Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

_________________
Les hommes à vous de lire !! Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Les hommes à vous de lire !! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes à vous de lire !!   Les hommes à vous de lire !! Empty13/12/2009, 01:13

Germanixe a écrit:
Connie and Clyde a écrit:
trop à lire pour ma tête d'homme Les hommes à vous de lire !! Icon_geek Les hommes à vous de lire !! Icon_wink


De toute le façon on ne se fait pas d'illusion a vos sujets: CE N'EST QU'ILLUSION Les hommes à vous de lire !! Icon_winkLes hommes à vous de lire !! Icon_winkLes hommes à vous de lire !! Icon_wink

Nous sommes réalistes sinon ca sera l'homme parfait!!!!Les hommes à vous de lire !! Icon_geek

restez dans vos illusions, continuez d'imaginer qu'on fait la vaiselle, le repassage, l'aspirateur ..... et pendant ce temps on a la paix Les hommes à vous de lire !! Icon_cheers

_________________
Les hommes à vous de lire !! Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes à vous de lire !! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes à vous de lire !!   Les hommes à vous de lire !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes à vous de lire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, les hommes en jaune ! !
» Les hommes sont les meuilleurs cuisine
» On vous laisse les clés vous fermerez
» A LIRE ATTENTIVEMENT
» REPONSE : A LIRE ATTENTIVEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Humour-
Sauter vers: