le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Idefix et Marie, cap à l'est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Idefix et Marie, cap à l'est Empty
MessageSujet: Idefix et Marie, cap à l'est   Idefix et Marie, cap à l'est Empty16/8/2007, 20:28

Yo les Gaulois :D :D :D :D :D

Le week end prochain, nous allons rendre visite à nos amis Bertrand et Vincent et leurs épouses. Espérons qu'il fera beau temps :D :D :D :D :D :D
Après celui la, il va nous falloir trouver un autre week end pour aller chez le mamifère marin, en Belgique , depuis le temps qu'il me réclame, faut qu'on trouve un créneau en octobre. Entre temps, le 30 septembre ya Ortho, plus 2 week ends foutus because déplacements aux US début septembre Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked, tin ça va etre chargé :D :D :D :D :D :D :D :D

_________________
Idefix et Marie, cap à l'est Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idefix et Marie, cap à l'est Empty
MessageSujet: Re: Idefix et Marie, cap à l'est   Idefix et Marie, cap à l'est Empty16/8/2007, 20:30

idefix a écrit:
Yo les Gaulois :D :D :D :D :D

Le week end prochain, nous allons rendre visite à nos amis Bertrand et Vincent et leurs épouses. Espérons qu'il fera beau temps :D :D :D :D :D :D
Après celui la, il va nous falloir trouver un autre week end pour aller chez le mamifère marin, en Belgique , depuis le temps qu'il me réclame, faut qu'on trouve un créneau en octobre. Entre temps, le 30 septembre ya Ortho, plus 2 week ends foutus because déplacements aux US début septembre Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked, tin ça va etre chargé :D :D :D :D :D :D :D :D

T'en as pas mare de nous raconter ta vie privé le toutou Question Question Question Question

Moi ça me fout les boules ce genre de discourt!!


































Bin oui moi aussi je voudrais bien allé les voir :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Idefix et Marie, cap à l'est Empty
MessageSujet: Re: Idefix et Marie, cap à l'est   Idefix et Marie, cap à l'est Empty16/8/2007, 21:31

ola destriersurpan ! C'est quand tu veux pour t'arrêter à la maison lors de ton passage ! Nous t'attendons avec plaisir !
Je t'ai envoyé un mail avec mes coordonnées.... donne moi de tes nouvelles bounce bounce bounce

Bertrand (GTR 57)
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Idefix et Marie, cap à l'est Empty
MessageSujet: Re: Idefix et Marie, cap à l'est   Idefix et Marie, cap à l'est Empty17/8/2007, 00:04

ben mon ZAKI ne pleure pas, votre chambre est disponible quand vous voulez cheers

_________________
Idefix et Marie, cap à l'est Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idefix et Marie, cap à l'est Empty
MessageSujet: Re: Idefix et Marie, cap à l'est   Idefix et Marie, cap à l'est Empty17/8/2007, 00:35

connie and clyde a écrit:
ben mon ZAKI ne pleure pas, votre chambre est disponible quand vous voulez cheers

Hé le Clyde !!!! Tu lâches mon Zakix !!!

Y vient chez nous en septembre avec Albérix !!!!


Na !!!!


Week end des 21 et 22 Okay mon Zakix ?????


Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idefix et Marie, cap à l'est Empty
MessageSujet: Re: Idefix et Marie, cap à l'est   Idefix et Marie, cap à l'est Empty17/8/2007, 00:35

J'oubliai !!!

On fêtera les 50 ans de Belkokine !!! affraid affraid affraid affraid affraid

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Idefix et Marie, cap à l'est Empty
MessageSujet: Re: Idefix et Marie, cap à l'est   Idefix et Marie, cap à l'est Empty17/8/2007, 07:34

Yo les Gaulois :D :D :D :D :D

Zakix a écrit:


T'en as pas mare de nous raconter ta vie privé le toutou Question Question Question Question


Bon ben pix je dérange le neurone, je dirais plus rien, dommage je vous aimais bien :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Zakix pour te répondre selon ton langage vert et imagé, ta gueule :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

_________________
Idefix et Marie, cap à l'est Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idefix et Marie, cap à l'est Empty
MessageSujet: Re: Idefix et Marie, cap à l'est   Idefix et Marie, cap à l'est Empty17/8/2007, 09:31

Avo a écrit:
J'oubliai !!!

Je fêterai avec modération les 50 ans de Belkokine

... c'est bien, Avo, tu deviens raisonnable I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Idefix et Marie, cap à l'est Empty
MessageSujet: Re: Idefix et Marie, cap à l'est   Idefix et Marie, cap à l'est Empty17/8/2007, 13:02

Ne soit pas jaloux, la chambre est dispo pour tous mes Gaulois préférés et vous en faites partie I love you , seule différence je ferme la cave à vin et je sers de l'eau pour ta venue tongue c'est pour ton bien :twisted:

_________________
Idefix et Marie, cap à l'est Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idefix et Marie, cap à l'est Empty
MessageSujet: Re: Idefix et Marie, cap à l'est   Idefix et Marie, cap à l'est Empty17/8/2007, 20:09

Avo a écrit:
Tu lâches mon Zakix !!!

Y vient chez nous en septembre avec Albérix !!!!


Na !!!!


Week end des 21 et 22 Okay mon Zakix ?????


Biz

C'est noté!!
On serra en 200sex donc on sera 3 !! léanix est de la fête cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idefix et Marie, cap à l'est Empty
MessageSujet: Re: Idefix et Marie, cap à l'est   Idefix et Marie, cap à l'est Empty17/8/2007, 20:11

Zakix a écrit:
Avo a écrit:
Tu lâches mon Zakix !!!

Y vient chez nous en septembre avec Albérix !!!!


Na !!!!


Week end des 21 et 22 Okay mon Zakix ?????


Biz

C'est noté!!
On serra en 200sex donc on sera 3 !! léanix est de la fête cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Fau que je voille ça avec l'albert!! dans ce ka on prendra qu'une bagnole bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idefix et Marie, cap à l'est Empty
MessageSujet: Re: Idefix et Marie, cap à l'est   Idefix et Marie, cap à l'est Empty17/8/2007, 20:12

Zakix a écrit:
Zakix a écrit:
Avo a écrit:
Tu lâches mon Zakix !!!

Y vient chez nous en septembre avec Albérix !!!!


Na !!!!


Week end des 21 et 22 Okay mon Zakix ?????


Biz

C'est noté!!
On serra en 200sex donc on sera 3 !! léanix est de la fête cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Fau que je voille ça avec l'albert!! dans ce ka on prendra qu'une bagnole bounce bounce bounce bounce bounce
A moins k'il partent de leur maisonx de retraite campagne du vorman de la nièvre!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idefix et Marie, cap à l'est Empty
MessageSujet: Re: Idefix et Marie, cap à l'est   Idefix et Marie, cap à l'est Empty17/8/2007, 20:13

idefix a écrit:
ta gueule :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

JE TAIME I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idefix et Marie, cap à l'est Empty
MessageSujet: Re: Idefix et Marie, cap à l'est   Idefix et Marie, cap à l'est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idefix et Marie, cap à l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He oui... On se marie !!
» Anniversaire Jean-Marie
» Idéfix, le retour
» idefix
» Anni Idefix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: