le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Idéfix, le retour

Aller en bas 
+6
Toutatis
Lucky Luke
Loulix
Connie and Clyde
Fefe
Idefix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty28/9/2009, 21:15

Yo les Gaulois Idéfix, le retour Icon_wink Idéfix, le retour Icon_wink Idéfix, le retour Icon_wink
Après plusieurs mois de galère avec ma connexion internet, après presque 2 mois de coupure totale ou presque, il semblerait que nos amis de FT se soient enfin penchés sur mon triste sort et branchés les fils dans les bons trous Idéfix, le retour Icon_bounce Idéfix, le retour Icon_bounce Idéfix, le retour Icon_bounce Idéfix, le retour Icon_bounce Idéfix, le retour Icon_bounce Idéfix, le retour Icon_bounce
Merci à Féfé d'avoir fait son max pour m'aider, il est bien loin de la Champagne ensoleillée, mais il a essayé Idéfix, le retour Icon_cheers Idéfix, le retour Icon_cheers Idéfix, le retour Icon_cheers Idéfix, le retour Icon_cheers Idéfix, le retour Icon_cheers Idéfix, le retour Icon_cheers
Espérons que personne ne se prendra les pieds dans les fils sinon je serais encore marron. Pour l'instant ça marche, je vais pitète aller mettre un cierge à Ste Connexion demain matin Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek
Bon je vais pas pouvoir lire les 4589763214 posts que j'ai raté, alors vous m'expliquerez si je rate une marche Idéfix, le retour Icon_twisted Idéfix, le retour Icon_twisted Idéfix, le retour Icon_twisted Idéfix, le retour Icon_twisted
Mes motos ont commencé un concours de toiles d'araignées, pour l'instant égalité, mais demain je vais essayer de prendre 5 minutes pour faire le ménage, j'ai pas envie de me faire taxer une de mes mobs par un insecte à 8 pattes.
Pourquoi j'ai pas roulé vous aller me dire, rien à voir avec internet mais trop de taf, j'ai du préparer mes budgets 2010, gérer des maladies et absences, des formations, une grossesse d'une de mes secrétaires, j'y suis pour rien je le jure Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek bref tout ça m'a canibalisé depuis des semaines.
Voilà, que le calme revienne pour que je puisse gauloiser un peu avec vous, tin que c'est bon Idéfix, le retour Icon_bounce Idéfix, le retour Icon_bounce Idéfix, le retour Icon_bounce Idéfix, le retour Icon_bounce Idéfix, le retour Icon_bounce

_________________
Idéfix, le retour Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2513
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Re: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty28/9/2009, 21:20

content pour toi, c'etait le bordel ta ligne Idéfix, le retour Icon_wink

je verifie demain s'ils ont change d'equipement Idéfix, le retour Icon_bounce

_________________
salutations féfé  Idéfix, le retour 51-510 Idéfix, le retour Fjr12
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12017
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Re: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty28/9/2009, 22:42

Il était temps tu nous manquais mon toutou

Et merci Féfé, à peine rentré de vacances déjà efficace

_________________
Idéfix, le retour Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Re: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty28/9/2009, 23:02

Fefe a écrit:
content pour toi, c'etait le bordel ta ligne Idéfix, le retour Icon_wink

je verifie demain s'ils ont change d'equipement Idéfix, le retour Icon_bounce

Pour l'instant, connecté depuis plus de 6 heures et ça tient Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek
Yzon du changer ce qu'il faut
Merci en tout cas de ton aide
Idé Idéfix, le retour Icon_wink Idéfix, le retour Icon_wink

_________________
Idéfix, le retour Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Re: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty29/9/2009, 13:30

EH ben non, yzon rien branlé ça déconnecte toujours Idéfix, le retour Icon_twisted Idéfix, le retour Icon_twisted Idéfix, le retour Icon_twisted Idéfix, le retour Icon_twisted Idéfix, le retour Icon_twisted Hier 6 heures de connexion non stop aujourd'hui, ça merde again Idéfix, le retour Icon_twisted Idéfix, le retour Icon_twisted Idéfix, le retour Icon_twisted Idéfix, le retour Icon_twisted
je suis las, mais las de n'être pas entendu ni considéré.
Je m'en vais leur faire un joli courrier cet aprème en espérant ne pas déclencher un autre sautage de pont Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek

_________________
Idéfix, le retour Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Re: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty29/9/2009, 14:04

tu roules pourtant pas en kawa Idéfix, le retour Suspect
slt toutou. Idéfix, le retour Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2513
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Re: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty29/9/2009, 16:49

j'ai regardé ce matin pas changé d'équipement
et la synchro etait ok

je verrai demain

_________________
salutations féfé  Idéfix, le retour 51-510 Idéfix, le retour Fjr12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: re   Idéfix, le retour Empty29/9/2009, 16:54

bin dis donc le toutou, t'as loupé un tas de sujets sérieux et intelligents......Idéfix, le retour Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Re: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty29/9/2009, 18:52

Idefix a écrit:
il semblerait que nos amis de FT se soient enfin penchés

t'es con de pas en avoir profité Basketball Basketball Basketball affraid Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Re: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty30/9/2009, 19:36

Fefe a écrit:
j'ai regardé ce matin pas changé d'équipement
et la synchro etait ok

je verrai demain

Yo Féfé Idéfix, le retour Icon_wink Idéfix, le retour Icon_wink
CT prévu aujourd'hui mercredi mais c'est pas encore fait, je viens d'avoir FT au fil, comme presque tous les jours depuis plusieurs mois.
Par contre, pas de synchro ce matin avant 8 heures et pas plus ce soir en rentrant.
Y parait qu'il vont me rappeler demain Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek

_________________
Idéfix, le retour Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Re: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty30/9/2009, 19:42

Idefix a écrit:
Fefe a écrit:
j'ai regardé ce matin pas changé d'équipement
et la synchro etait ok

je verrai demain

Yo Féfé Idéfix, le retour Icon_wink Idéfix, le retour Icon_wink
CT prévu aujourd'hui mercredi mais c'est pas encore fait, je viens d'avoir FT au fil, comme presque tous les jours depuis plusieurs mois.
Par contre, pas de synchro ce matin avant 8 heures et pas plus ce soir en rentrant.
Y parait qu'il vont me rappeler demain Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek

Cela ne nous derange pas, comme cela on est tranquille, tu pisse pas partout. Idéfix, le retour Icon_cheers

_________________
Idéfix, le retour Motos_10
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2513
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Re: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty30/9/2009, 20:52

ptn c'est des branleurs a FT Idéfix, le retour Icon_evil

_________________
salutations féfé  Idéfix, le retour 51-510 Idéfix, le retour Fjr12
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3534
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Re: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty30/9/2009, 22:24

Fefe a écrit:
ptn c'est des branleurs a FT Idéfix, le retour Icon_evil

Si même toi tu le dis, c'est que ça doit être rudement vrai ! Et moi naïf, je croyais que c'était des rumeurs Idéfix, le retour Lol Idéfix, le retour 369280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Re: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty1/10/2009, 07:38

YO toutou,j'ai eu les mêmes problémes que toi tout au début de mon retour chez orange...avant de m'appercevoir que c'etait mon para foudre offert avec ma live box qui foutais tout en panne par intermitence.
Depuis que je l'ai viré et relié le tél directe a la box et cette derniere a la prise murale,tout refonctionne correctement.
Je sais pas si ca t'aide mais... Idéfix, le retour Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Re: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty1/10/2009, 20:44

Armix a écrit:
YO toutou,j'ai eu les mêmes problémes que toi tout au début de mon retour chez orange...avant de m'appercevoir que c'etait mon para foudre offert avec ma live box qui foutais tout en panne par intermitence.
Depuis que je l'ai viré et relié le tél directe a la box et cette derniere a la prise murale,tout refonctionne correctement.
Je sais pas si ca t'aide mais... Idéfix, le retour Icon_wink

Déja essayé la Plombe mais ça marche pas, le gars de FT qui est venu a tout testé, ça vient pas de chez moi. Demain ils me changent l'équipement qui m'ont dit aujourd'hui au téléphone.
J'attends demain soir, depuis le temps que j'attends je suis blasé Idéfix, le retour Icon_wink Idéfix, le retour Icon_wink Idéfix, le retour Icon_wink Idéfix, le retour Icon_wink Idéfix, le retour Icon_wink Idéfix, le retour Icon_wink Idéfix, le retour Icon_wink

_________________
Idéfix, le retour Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2513
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Re: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty1/10/2009, 21:10

je verifierai demain aprem pour voir s'ils ont changé d'equipement

desolé pour toi Idefix

_________________
salutations féfé  Idéfix, le retour 51-510 Idéfix, le retour Fjr12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Re: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty2/10/2009, 07:25

te reste plus que les signaux de fumé pour comuniquer le toutou. Idéfix, le retour Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Re: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty2/10/2009, 10:44

salut Idéfix,

alors là je dis chapeau pour la patience, moi à ta place, j'aurais pété un câble. Moi FT me disait que je pouvais avoir le REadsl sans problème, jusqu'à ce que j'en parle à un technicien (de passage pour réparer ma ligne, ouais ça arrive des fois ils sont efficaces), et là surtout pas , grosse merde, trop loin du central téléphonique (6.5km), je ne pourrais jamais me connecter. Comme quoi, pour avoir des réponses fiables, rien ne vaut les gars sur le terrain, les autres là haut au bout du fil, ils sont là que pour temporiser, et vendre du matos sans se soucier de la faisabilité. Et encore je dis pas tout, j'ai pas envie dêtre désagréable....... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Re: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty2/10/2009, 19:11

Yo la gaule Idéfix, le retour Icon_wink Idéfix, le retour Icon_wink Idéfix, le retour Icon_wink

Bon ce matin j'ai eu un coup de fil d'un technicien de FT, il m'avertissait avoir changé l'équipement mais que l'ancien ne présentait aucun défaut. Par sécurité je peux revenir voir votre instal Idéfix, le retour Icon_question Idéfix, le retour Icon_question Idéfix, le retour Icon_question Idéfix, le retour Icon_question Idéfix, le retour Icon_question Idéfix, le retour Icon_question
Ben oui, si vous voulez. Je rentre du bureau dare dare, le mec très sympa est très professionnel me démonte la piaule. Ca marche toujours pas Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Putain, tant que j'aurai pas trouvé je resterai la Idéfix, le retour Icon_bounce Idéfix, le retour Icon_bounce Idéfix, le retour Icon_bounce Idéfix, le retour Icon_bounce Idéfix, le retour Icon_bounce Aussi efficace que sympa, il va fouiner dans les raccordements de la rue et trouve une connexion oxydée. Ni une, ni deux, il coupe tout branche en direct et clac, ça a connecté aussi sec et depuis ça à l'air de tenir.
FT m'a redescendu le débit à 512 machins car ils disent qu'en cas de déconnexions, plus le débit est fort, plus ya de rix.
Donc, ligne sous surveillance jusqu'à lundi, le technicien me rappelle pour voir et si ça marche me remet le hi speed.
J'avais prex envie de l'embrasser, il s'est vraiment sorti les doigts du fion pour trouver.
Espérons juste que CT ça sinon, il va me changer tous les fils Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek
Bon attendons pour l'instant ça fait une dizaine d'heures sans coupure un record Idéfix, le retour Icon_bounce Idéfix, le retour Icon_bounce Idéfix, le retour Icon_bounce Idéfix, le retour Icon_bounce Idéfix, le retour Icon_bounce Idéfix, le retour Icon_wink Idéfix, le retour Icon_wink Idéfix, le retour Icon_wink Idéfix, le retour Icon_wink Idéfix, le retour Icon_wink

_________________
Idéfix, le retour Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Re: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty2/10/2009, 19:23

Idéfix, le retour Icon_cheers Idéfix, le retour Icon_cheers Idéfix, le retour Icon_cheers Idéfix, le retour Icon_cheers Idéfix, le retour Icon_cheers Idéfix, le retour Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2513
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Re: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty2/10/2009, 19:48

salut Idefix

verifié cet aprem, tu es toujours sur le même equipement. Il y a toujours un manque de stabilité de ligne. J'espére que ce sera quand même bon

_________________
salutations féfé  Idéfix, le retour 51-510 Idéfix, le retour Fjr12
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Re: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty2/10/2009, 19:53

Fefe a écrit:
salut Idefix

verifié cet aprem, tu es toujours sur le même equipement. Il y a toujours un manque de stabilité de ligne. J'espére que ce sera quand même bon

Ben alors, il m'a raconté des conneries ce matin, l'avait l'air bien pourtant le mec Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek Idéfix, le retour Icon_eek
Ah oui, il m' aussi retiré de la prise une sorte de condensateur, il m'a dit que ça pouvait foutre le why ça aussi. Attendons, on verra bien.
Merci de me soutenir Féfé Idéfix, le retour Icon_exclaim Idéfix, le retour Icon_exclaim Idéfix, le retour Icon_exclaim Idéfix, le retour Icon_wink Idéfix, le retour Icon_wink Idéfix, le retour Icon_wink Idéfix, le retour Icon_wink Idéfix, le retour Icon_wink Idéfix, le retour Icon_wink

_________________
Idéfix, le retour Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pastix

Pastix


Nombre de messages : 853
Age : 62
Localisation : 81 Castres
Date d'inscription : 28/12/2006

Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Re: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty2/10/2009, 22:57

Idefix a écrit:

Ah oui, il m' aussi retiré de la prise une sorte de condensateur, il m'a dit que ça pouvait foutre le why ça aussi.

Je ne pense pas être une bonne idée d'enlever cet artifice, c'est un filtre passe bande pour ne pas mélanger les fréquences téléphone vocal et internet.
Féfé, j'ai dit une connerie Idéfix, le retour Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Re: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty2/10/2009, 23:29

Ces dit filtres ne servent à rien de nos jours.
Chez FREE lorsque tu as une panne, si le tech se déplace et tu as ce filtre d'office le déplacemment est pour ta pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2513
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Re: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty3/10/2009, 06:19

oui en effet ce filtre sert a rien sinon amener des perturbations, il a bien fait de l'enlever. Je parle de celui qui est dans la prise murale, pas celui que l'on connecte dedans la prise et sur lequel on branche le telephone et d'ou part le fil vers la live box

_________________
salutations féfé  Idéfix, le retour 51-510 Idéfix, le retour Fjr12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idéfix, le retour Empty
MessageSujet: Re: Idéfix, le retour   Idéfix, le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idéfix, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» idefix
» Idéfix à craqué
» Anni Idefix
» Anniversaire Idéfix
» les travaux d'Idéfix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: