le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mamie a la tete dure lol

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

mamie a la tete dure lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie a la tete dure lol   mamie a la tete dure lol - Page 2 Empty27/4/2012, 11:14

ce qui cause des piqûres c'est surtout le point de croix; regarde Jésus bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamie a la tete dure lol - Page 2 Empty
MessageSujet: re   mamie a la tete dure lol - Page 2 Empty27/4/2012, 11:22

Loulix a écrit:
ce qui cause des piqûres c'est surtout le point de croix; regarde Jésus bounce bounce bounce

nan, ce qui a piqué jésus c'est une couronne dentaire en eau de pine................il avait tiré les rois en multipliant les pains avec les apôtres et il a trouvé la fève.pour déconner, vasistas ou judas (j'sais plus) lui a mis la couronne et l'autre s'est promené avec dans les rues de saint jean de monts des oliviers................c'est là d'ailleurs qu'il a été ramassé par les romains pour divaguation et surcharge. Après on connait la suite.............. study
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

mamie a la tete dure lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie a la tete dure lol   mamie a la tete dure lol - Page 2 Empty27/4/2012, 13:19

gentiflix a écrit:
Après on connait la suite.............. study

Euhhhhhhhhh... Nan, je suis pas les feux d'l'amour, ni l'amour est dans l'prêtre, et encore moins Spartacus pace que c'est achement trop violent, et le reste ça m'endort, alors les séries du genre pionce pis latte, j'pourrai pas t'dire comment ça fini Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Invité
Invité




mamie a la tete dure lol - Page 2 Empty
MessageSujet: re   mamie a la tete dure lol - Page 2 Empty27/4/2012, 13:57

Pif 36 a écrit:
gentiflix a écrit:
Après on connait la suite.............. study

Euhhhhhhhhh... Nan, je suis pas les feux d'l'amour, ni l'amour est dans l'prêtre, et encore moins Spartacus pace que c'est achement trop violent, et le reste ça m'endort, alors les séries du genre pionce pis latte, j'pourrai pas t'dire comment ça fini Suspect

c'est un tort, faut s'intéresser aux saintes écritures.....................moi je connais par coeur...c'est normal puisque j'étais enfant de coeur chez les jésuites...........................d'ailleurs j'aurais pu être jésuite mais y avait déjà quelqu'un dans le tabernacle ...................... queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mamie a la tete dure lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie a la tete dure lol   mamie a la tete dure lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mamie a la tete dure lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOS TV
» poignée d'embrayage dure
» Ah ce Pere Noel: vraiment il en a une dure !
» elle est dure mais elle me fait rire alors......
» téte de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Humour-
Sauter vers: