le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une marmotte dans le village gaulois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une marmotte dans le village gaulois Empty
MessageSujet: une marmotte dans le village gaulois   une marmotte dans le village gaulois Empty3/8/2007, 10:46

Salut à tous

Après un essai d'une GTR 1400, la visite de boully, la curiosité à fait son chemin, j'ai parcouru votre site et décidé de vous laissé un p'ti message.
je suis du pays royannais, très heureux possesseur d'une FJR 2006, pas envie de changer de-suite, mais très curieux de voir ce qui se fait ailleurs. Facile de critiquer, mais faut essayer pour pouvoir juger, c'est ma façon de voir les choses. comme on l'à dit de l'autre coté, ce serais interessant d'envisager une rencontre inter club afin d'échanger nos impressions.
je repasserai vous lire avec bcp de plaisir
Bonne route à tous
chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marmotte dans le village gaulois Empty
MessageSujet: Re: une marmotte dans le village gaulois   une marmotte dans le village gaulois Empty3/8/2007, 18:24

salut chp 17
j'ai pas encore essayé la 1400 mais l'avis d'un motard ne roulant pas sur la gtr 1000 m'interesse
une rencontre interclub serait bien
de toute facon la fjr et la gtr ont quand meme beaucoup de point communs le premier etant l'esprit motard du gars qui la chevauche lol! lol!
:>banane: :>banane: :>moto1: sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marmotte dans le village gaulois Empty
MessageSujet: Re: une marmotte dans le village gaulois   une marmotte dans le village gaulois Empty3/8/2007, 20:16

Yo Chp17,

pas besoin de GTR pour être gaulois !!!!

Y'a pu ka !!! Y faut juste savoir y faire ..... Les bons restent bounce bounce bounce ... les autres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bienvenue chez les doux dingues !!!

Et chez chez les douces (Encore + ...) dingues !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marmotte dans le village gaulois Empty
MessageSujet: Re: une marmotte dans le village gaulois   une marmotte dans le village gaulois Empty3/8/2007, 22:17

boully a écrit:
salut chp 17
j'ai pas encore essayé la 1400 mais l'avis d'un motard ne roulant pas sur la gtr 1000 m'interesse
une rencontre interclub serait bien
de toute facon la fjr et la gtr ont quand meme beaucoup de point communs le premier etant l'esprit motard du gars qui la chevauche lol! lol!
:>banane: :>banane: :>moto1: sante

Merci de votre accueil à avo et à toi boully, nous avons déja converser ensemble

Moi j'ai quelques critiques, ce que j'ai pas aimé, le pot mais la normes Euro 3 l'oblige, la qualitée des plastiques de vide poche, les sacoches que je trouve trop haute, pas de règlage de hauteur de selle, la bulle d'origine encore plus courte que celle de la FJR, le moteur dont le bridage ce ressent dès les bas régimes, alors que pas du tout de la même manière sur le ZZR, la largeur de l'avant et la hauteur des rétros que je trouve trop bas, on risque pas de perdre les sacoches; pas de poignée chauffante pour sur une routière ........

Fini les critiques. Elle à une gueule d'enfer, le gris avec des reflets de vert et jolie, la tenue de route RAS, c'est du kawa, la maniabilité plus souple que la fjr, le moteur en version libre...............que du bonheur, le règlage de l'ammortisseur est très efficace, les sacoches volumineuse, pas ressenti de louvoiement à haute vitesse.

Ce n'est que mon avis et n'engage que moi, dans un an d'existance sur le marché, quant tout les pti default seront corrigés là .......:roll: :roll: :roll: .

je sais que bcp de menbre de notre club aimerais voir et qu'on nous parle de votre engin, on fait une petite promenade sur chalon en champagne, y a pas une ou deux GTR 1400 qui traineraient dans le coin:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marmotte dans le village gaulois Empty
MessageSujet: Re: une marmotte dans le village gaulois   une marmotte dans le village gaulois Empty3/8/2007, 22:49

Yo, Chp17. Bienvenu.

Dans ce village-ci, on n'est pas GTR 1000 OU 1400, on est réèllement Gaulois Toujours Rouleurs, trans-marque et pluri-modèles. Issus de la 1000, certes, mais on en est arrivés tous à un point où on se fout du quart comme du tiers de savoir ce que chevauche tel ou tel de nos membres.

Amha, dans l'esprit, ta proposition de rencontre FJR/1400 se comprendrait mieux au village d'à côté, que nous sommes encore bon nombre à fréquenter et animer (j'ai dit rencontre, hein, pas confrontation, c'est pas non plus l'esprit là-bas, et c'est aussi pour ça qu'on y laisse nos traces, sur GTRMania).

Par contre, pour une virée à vocation touristique et détente, suis toujours partant pour mettre ma GW dans le sillage de ta monture, quelle qu'elle soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marmotte dans le village gaulois Empty
MessageSujet: Re: une marmotte dans le village gaulois   une marmotte dans le village gaulois Empty3/8/2007, 23:00

Padpanix a écrit:
Yo, Chp17. Bienvenu.

Dans ce village-ci, on n'est pas GTR 1000 OU 1400, on est réèllement Gaulois Toujours Rouleurs, trans-marque et pluri-modèles. Issus de la 1000, certes, mais on en est arrivés tous à un point où on se fout du quart comme du tiers de savoir ce que chevauche tel ou tel de nos membres.

Amha, dans l'esprit, ta proposition de rencontre FJR/1400 se comprendrait mieux au village d'à côté, que nous sommes encore bon nombre à fréquenter et animer (j'ai dit rencontre, hein, pas confrontation, c'est pas non plus l'esprit là-bas, et c'est aussi pour ça qu'on y laisse nos traces, sur GTRMania).

Par contre, pour une virée à vocation touristique et détente, suis toujours partant pour mettre ma GW dans le sillage de ta monture, quelle qu'elle soit Wink

Ca aussi, c'est le genre de réponse qui fait plaisir, et je parlais bien d'une rencontre, pas de confrontation, c'est pas le genre de la maison. Dans le courant septemre avec des copains du club, on va essayer d'organiser une petite sortie sur un week end en auvergne, je vous préviendrais 15 jours à l'avance, dès qu'on aura arrêté une date, dans le cas ou certain voudrais ce joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marmotte dans le village gaulois Empty
MessageSujet: Re: une marmotte dans le village gaulois   une marmotte dans le village gaulois Empty3/8/2007, 23:10

chp17 a écrit:
un week end en auvergne

Aaaaarrrrrggggghhhhh.... dis pas des mots comme ça.... y'a 9 malchances sur 10 pour que je puisse pas en être Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

une marmotte dans le village gaulois Empty
MessageSujet: Re: une marmotte dans le village gaulois   une marmotte dans le village gaulois Empty4/8/2007, 08:55

Padpanix a écrit:
chp17 a écrit:
un week end en auvergne

Aaaaarrrrrggggghhhhh.... dis pas des mots comme ça.... y'a 9 malchances sur 10 pour que je puisse pas en être Mad Mad Mad

C'est pas tout d'en avoir une grosse, fallait pas casser la co-pilote !

J'explique pour CHP, Pad' a laissé tomber sa chérie (Hydro) en scoot';
depuis il est privé de sortie par le chirurgien, le temps que le
poignée de Madame retrouve un mode de fonctionnement moins "tordu"....
et c'est très (trop) long !

Celà dit, bienvenue à toi chez les fous, et si tu as l'esprit rieur,
moqueur, plaisantin, un asile entier t'ouvre les bras; tu
comprendras à mon pesudo et à mon avatar que j'ai (aussi) revendu la
1000 GTR et que je n'ai pas acheté la 1400;

mais les amis sont les amis, ils ne m'ont pas foutu à la porte (et pourtant ...) donc je suis toujours là !

je répète donc : bienvenue chez les fous !

_________________
Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marmotte dans le village gaulois Empty
MessageSujet: Re: une marmotte dans le village gaulois   une marmotte dans le village gaulois Empty4/8/2007, 11:01

chp17 a écrit:
Dans le courant septemre avec des copains du club,

Nous on est pas un club !!

Et moi je dit que la 1000 gtr c'est de la merde!!




































Bin si même que quand je le dit ça fait rire tous les gaulois!!



C'est parce que il me connaissent bien !!





























Et j'espère bien qu'il en sera de même pour toi !!
Alors bienvenux CHP 17 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

une marmotte dans le village gaulois Empty
MessageSujet: Re: une marmotte dans le village gaulois   une marmotte dans le village gaulois Empty4/8/2007, 17:39

TA GUEULE TÊTE D'ALGUE

et bienvenue à toi le 17 sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marmotte dans le village gaulois Empty
MessageSujet: Re: une marmotte dans le village gaulois   une marmotte dans le village gaulois Empty4/8/2007, 20:23

Merci à tous pour votre accueil, sa fait plaisir

Si je peus me permettre, un bon rétablissement à hydre, et p'tète que padpanix devrait essayer la moto, c'est moin dangereux que le scout ...:lol: :lol: :lol:

Guzzix, il les vendent encore ses motos là:D :D :D

Zakixounet, sur le coup j'ai pas compris ta réponse, j'avais pas vu qu'il fallait défiler l'écran

Loulix, surprenant, mais très sympa

Ch'ui parti.........................a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marmotte dans le village gaulois Empty
MessageSujet: Re: une marmotte dans le village gaulois   une marmotte dans le village gaulois Empty5/8/2007, 09:53

chp17 a écrit:
Zakixounet, sur le coup j'ai pas compris ta réponse, j'avais pas vu qu'il fallait défiler l'écran

Va faloir apprendre à me connaitre si tu veux te faire plaisir avec noux plus d'un mois!! lol! lol!



chp17 a écrit:


Loulix, surprenant, mais très sympa

Ch'ui parti.........................a bientot

Reste surpris et surtout reste sur tes gardes !!
c'est une vielle fille qui cherche la merde à tous le monde!!
Et en plus elle se permet même des infractions au code de la route car elle ne supporte pas d'être visible dans nos rétrox qu'ils ne vaut mieux pas astiquer au risque de te retrouver dans le fossé quand tu y vois sa tronche affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marmotte dans le village gaulois Empty
MessageSujet: Re: une marmotte dans le village gaulois   une marmotte dans le village gaulois Empty5/8/2007, 09:56

loulix41 a écrit:
TA GUEULE TÊTE D'ALGUE

et bienvenue à toi le 17 sante

Soit polix toi avec ceuxes qui t'emmerde Shocked Shocked Shocked :P :P :P geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marmotte dans le village gaulois Empty
MessageSujet: Re: une marmotte dans le village gaulois   une marmotte dans le village gaulois Empty5/8/2007, 11:07

Zakix a écrit:
chp17 a écrit:
Zakixounet, sur le coup j'ai pas compris ta réponse, j'avais pas vu qu'il fallait défiler l'écran

Va faloir apprendre à me connaitre si tu veux te faire plaisir avec noux plus d'un mois!! lol! lol!



chp17 a écrit:


Loulix, surprenant, mais très sympa

Ch'ui parti.........................a bientot

Reste surpris et surtout reste sur tes gardes !!
c'est une vielle fille qui cherche la merde à tous le monde!!
Et en plus elle se permet même des infractions au code de la route car elle ne supporte pas d'être visible dans nos rétrox qu'ils ne vaut mieux pas astiquer au risque de te retrouver dans le fossé quand tu y vois sa tronche affraid affraid affraid affraid


J'conte bien rester plus d'un mois, ptête même deux, si sa trouve c'est vous qui me fouterez dehors ! ! !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marmotte dans le village gaulois Empty
MessageSujet: Re: une marmotte dans le village gaulois   une marmotte dans le village gaulois Empty5/8/2007, 11:46

chp17 a écrit:
Zakix a écrit:
chp17 a écrit:
Zakixounet, sur le coup j'ai pas compris ta réponse, j'avais pas vu qu'il fallait défiler l'écran

Va faloir apprendre à me connaitre si tu veux te faire plaisir avec noux plus d'un mois!! lol! lol!



chp17 a écrit:


Loulix, surprenant, mais très sympa

Ch'ui parti.........................a bientot

Reste surpris et surtout reste sur tes gardes !!
c'est une vielle fille qui cherche la merde à tous le monde!!
Et en plus elle se permet même des infractions au code de la route car elle ne supporte pas d'être visible dans nos rétrox qu'ils ne vaut mieux pas astiquer au risque de te retrouver dans le fossé quand tu y vois sa tronche affraid affraid affraid affraid


J'conte bien rester plus d'un mois, ptête même deux, si sa trouve c'est vous qui me fouterez dehors ! ! !lol!

C'est encore jamais arrivé dans le village!! c'est pas le genre de la maison de foutre les braves gens dehors !!

Bon il est vrais que la vielle on s'en passeraient bien !! mais bon!! on a besoins d'elle pour faire tourner les topics! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitbidix

petitbidix


Nombre de messages : 404
Age : 64
Localisation : mezidon vallée d'auge
Date d'inscription : 24/12/2006

une marmotte dans le village gaulois Empty
MessageSujet: Re: une marmotte dans le village gaulois   une marmotte dans le village gaulois Empty5/8/2007, 12:26

Avo a écrit:
Yo Chp17,

pas besoin de GTR pour être gaulois !!!!

Y'a pu ka !!! Y faut juste savoir y faire ..... Les bons restent bounce bounce bounce ... les autres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bienvenue chez les doux dingues !!!

Et chez chez les douces (Encore + ...) dingues !!!

A+


même à pied gaulois dans l'âme:confused: confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused Wink Wink Wink Wink Wink :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marmotte dans le village gaulois Empty
MessageSujet: Re: une marmotte dans le village gaulois   une marmotte dans le village gaulois Empty5/8/2007, 20:32

c'est qu'un mauvais moment à passer grobidix c'est dans l'adversite qu'on se carapace.
pis a pied c'est bon pour la sante.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marmotte dans le village gaulois Empty
MessageSujet: Re: une marmotte dans le village gaulois   une marmotte dans le village gaulois Empty5/8/2007, 22:53

chp17 a écrit:
Si je peus me permettre, un bon rétablissement à hydre, et p'tète que padpanix devrait essayer la moto, c'est moin dangereux que le scout ...:lol: :lol: :lol:
Le scoot, ben c'était justement celui que j'avais acheté pour elle. A cause d'un CONNARD qui lui a refusé la priorité et s'est barré comme une COUILLE MOLLE, elle ne touchera plus le scoot.
J'ai juste une crainte: que l'accident l'ait aussi un peu refroidie pour remonter en passagère sur la GW (ou alors, faudra que je modifie ma conduite, parce que je sais pas encore ce que sera sa réaction au son du raclage de cale pied Shocked ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une marmotte dans le village gaulois Empty
MessageSujet: Re: une marmotte dans le village gaulois   une marmotte dans le village gaulois Empty6/8/2007, 10:00

Padpanix a écrit:
chp17 a écrit:
Si je peus me permettre, un bon rétablissement à hydre, et p'tète que padpanix devrait essayer la moto, c'est moin dangereux que le scout ...:lol: :lol: :lol:
Le scoot, ben c'était justement celui que j'avais acheté pour elle. A cause d'un CONNARD qui lui a refusé la priorité et s'est barré comme une COUILLE MOLLE, elle ne touchera plus le scoot.
J'ai juste une crainte: que l'accident l'ait aussi un peu refroidie pour remonter en passagère sur la GW (ou alors, faudra que je modifie ma conduite, parce que je sais pas encore ce que sera sa réaction au son du raclage de cale pied Shocked ...)

Les enfoirés qui mettent en l'air les deux roues de petite ou grosse cylindré, malheureusement je connais, c'est arrivè à ma fille de 14 ans qui faisait ses premiers pas sur son 50, heureusement y à eu un témoin. Malgrès tout, le type à nier, il avait soit disant rien entendu. Mais les flics ont relevé une trace de rayure correspondant exactement au cale pied de la mob............
Ceci étant, souhaite lui bon rétablissement. et bon courage pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une marmotte dans le village gaulois Empty
MessageSujet: Re: une marmotte dans le village gaulois   une marmotte dans le village gaulois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une marmotte dans le village gaulois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» village gaulois
» Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit
» A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA
» Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .
» Dans un village de la Gaule profonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: