le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne

Aller en bas 
+2
Connie and Clyde
Gtr02
6 participants
AuteurMessage
Gtr02

Gtr02


Nombre de messages : 1019
Age : 65
Localisation : prouvais 02 aisne
Date d'inscription : 23/12/2006

Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty
MessageSujet: Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne   Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty10/7/2011, 13:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty
MessageSujet: re   Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty10/7/2011, 20:18

n'e déplaise à certains, je suis entièrement d'accord et j'ai des arguments.................................. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12017
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne   Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty10/7/2011, 23:03

Elle a été confisquée à un contrevenant intercepté à grande vitesse dans le Morbihan. Aujourd’hui, c’est la nouvelle voiture banalisée des gendarmes du Morbihan.



Ca nous fait payer moins cher nos impôts ?

_________________
Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne   Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty10/7/2011, 23:16

Alors là .....ils me font bien marrer, le journaliste ou le service com de la gendarmerie.

Une caisse comme ça, si tu t'en sers pour ce quoi c'est fait....c'est 17 litres au cent, soit 25 € au cent, soit avec leur budget de 1368 €.....5500 Km.

Donc soit, ils roulent au détaxé....soit ils vont poursuivre des Marden lol!

Sinon.....ils seront bientôt plus nombreux les blaireaux a se faire confisquer une caisse à 60 000 €,....le nombre de gens roulant avec un véhicule dont ils ne sont pas propriétaire va croissant, moi le premier tongue

Pis sinon....j'ai vu aussi l'intervuew d'un "pilote" de Mégane RS.....c'est bien pour poursuivre et intercepter des go fast qu'il disait.....t'as raison, prend nous pour des billes, intercepter des go fast avec 3 ou 4 bagnoles et tonton flingueurs dedans, munis de mitrailletes dernier cri, avec deux pauvres gars et un pistolet lazer......mon oeil !......Des VRP en semaine, ça va le faire, et hop un délit sitôt commis, sitôt résolu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne   Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty11/7/2011, 08:13

Yo la Gaule Wink Wink Wink

Avis mitigé sur ce sujet scratch scratch scratch Autant je suis d'accord avec Marc, ça peut en effet dissuader certains nantis se croyant au dessus des lois de faire portnawak et, il y en a affraid affraid affraid
Autant je suis aussi d'accord avec Jean Marie, cette caisse qui n'a rien couté à l'état (facile avec leur lois) pourra, entre des mains de cow boys, servir a traquer le pékin moyen et renforcer le renflouement de la dette de l'état.
Mon avis est donc.....................................neutre Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne   Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty11/7/2011, 08:47

Avis partagé aussi, la confiscation du véhicule pour un grand excès de vitesse ne me plaît guère. Honnêtement les mecs, qui n'a jamais été dans ce cas (peut-être ceux qui roulent en BM ! mais non j'déconne), alors confiscation de nos bécanes pour remplacer les vielles R1150 ?
Alors évidemment, un conducteur irresponsable peut être un assassin potentiel !
S'il y a récidive de grand excès de vitesse à maintes reprises, pourquoi pas ?
Mais attention, danger tout de même !

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne   Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty11/7/2011, 09:21

Surtout que le prochain décret d'application des dernières mesures annoncées du CISR prévoit que le delit de grand excès de vitesse sera établit dès la première infraction, aux oubliettes la récidive.

Et encore une fois.....ça fait longtemp que les "ultime délinquant de la route" ont protégés leurs arrières.....tu va voir fleurir des sociétés de location de voiture de luxe, immatriculées à petaouchnoc, avec en prime pour certain une nationalité ou résidence bidon et le permis qui va avec.

Alors, ils confisqueront les voiture et motos des péquins moyens......les autres, ils fileront un bifton, et basta......tu parles, une bouteille de Don Pérignon de plus ou de moins, s'en ont rien à battre.

Une seule solution, réforme totale du système qui s'est emballé, est complêtement ridicule, et la mise en oeuvre du PV proportionnel aux revenus.

Mais la bande actuelle est plus têtue qu'un troupeau de taureau camarguais,......la débande d'en face se tait sur le sujet, mais on sait qu'ils ont peu ou prou la même approche, les verts nous verraient bien en train à pneu à 90 km/h sur l'autoroute......alors, ben on n'est pas sortis de la mouise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty
MessageSujet: re   Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty11/7/2011, 10:51

mef quand même, il est facile de devenir un délinquant de la route: exemple constaté la semaine dernière: une voiture banalisée sur une bretelle de sortie de voie express: vitesse règlementée à 50 km/H alors qu'on sort de la voie express à 110 pour ne pas géner la circulation en cours. il faut donc décélérer de 110 à 50 sur 100 mètres car nos chers anges de la route (surtout la police d'ailleurs) place son véhicule sur le bord de la chaussée juste après le panneau 50.................le mec qui n'a pas assez décéléré se retrouve à 90 au lieu de 50 soit une vitesse de 40 km/h au dessus alors qu'ils se trouve seul sur une voie où il ne gène personne......................;du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si ça m'arrive, je laisse belle doche en gage............................................;; Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3534
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne   Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty11/7/2011, 11:18

Dans de tels cas, j'appelle ça du racket étatique !
Et j'aime pas me faire racketter, mais pas du tout ! Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne 835170 Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne 835170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne   Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty11/7/2011, 12:25

a quoi bon sensibiliser nos enfants a ne pas voler et pas étonnant de voir les mômes dans les cités prendre finalement exemple sur l'état.
On ne veux plus de délinquants de la route,alors que l'on bride tout les véhicules par construction.
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12017
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne   Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty11/7/2011, 18:39

L'info est passée au journal de France2 aujourd'hui, le mec roulait sans permis, en récidive d'alcoolémie et en excés de vitesse, à mon avis retirer la voiture de ce mec c'est comme retirer le fusil d'un assassin

_________________
Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty
MessageSujet: re   Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty11/7/2011, 18:45

Connie and Clyde a écrit:
L'info est passée au journal de France2 aujourd'hui, le mec roulait sans permis, en récidive d'alcoolémie et en excés de vitesse, à mon avis retirer la voiture de ce mec c'est comme retirer le fusil d'un assassin

+1
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne   Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty11/7/2011, 20:10

Connie and Clyde a écrit:
L'info est passée au journal de France2 aujourd'hui, le mec roulait sans permis, en récidive d'alcoolémie et en excés de vitesse, à mon avis retirer la voiture de ce mec c'est comme retirer le fusil d'un assassin

+1 même si.......................

_________________
Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne   Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty12/7/2011, 09:58

Connie and Clyde a écrit:
L'info est passée au journal de France2 aujourd'hui, le mec roulait sans permis, en récidive d'alcoolémie et en excés de vitesse, à mon avis retirer la voiture de ce mec c'est comme retirer le fusil d'un assassin

T'as pas tord sur le fond......mais dans ce cas, il y a déjà des lois que l'on peut appliquer, ça s'appelle la tôle !.....la surveillance avec bracelet électronique !

Le problème, c'est que le sosi de ce mec....avec un comportement identique, mais en voiture "empruntée"....même pas sûr qu'il aye en tôle !

Si je suis contre cette loi, au train on on l'on va dans la politique spectacle de sécurité rentière, c'est qu'elle sera bientôt applicable, sans discernement, par décision préfectorale, automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne   Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en Bretagne fin Juillet
» Nos amis les Gendarmes......!
» Bretagne
» Fetnat en Bretagne
» SHREK 3D en BRETAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: