le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ballade en Bretagne fin Juillet

Aller en bas 
+2
Camalix
Lucky Luke
6 participants
AuteurMessage
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Ballade en Bretagne fin Juillet Empty
MessageSujet: Ballade en Bretagne fin Juillet   Ballade en Bretagne fin Juillet Empty16/6/2009, 20:19

Pour les bretons qui voudraient bien conseiller un normand qui s'exile en Bretagne ( nul n’est parfait)

Avec Jacqueline on voudrait faire une ballade, en moto, sur 3 ou 4 jours en Bretagne semaine du 20 au 26 juillet.

Soit Bretagne Sud ( De Vannes à Brest)
ou Bretagne Bord ( de St Malo à Brest)

On voudrait poser notre valise à un endroit et se balader autour.

Si vous avez des propositions d’itinéraire, de lieu à visiter, d'hebergement etc.

On est preneur de proposition.

Merci

_________________
Ballade en Bretagne fin Juillet Motos_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en Bretagne fin Juillet Empty
MessageSujet: re   Ballade en Bretagne fin Juillet Empty17/6/2009, 15:01

tu as une super balade à faire en partant de vannes et en remontant par la côte avec :carnac - la côte sauvage à quiberon puis en remontant au dessus de lorient par la côte (guidel avec le pont qui enjambe la laïta -frontière entre le morbihan et le finistère) en faisant ensuite les petits ports du sud finistère (maginfique)

dans le centre finistère: HUELGOAT (magnifique)

après, si tu veux aller plus loin sur brest, tu te laisse guider par Armix et camalix dont c'est le coin, je connais mais je ne veux pas empiéter sur leur territoire car les finistériens, c'est chauvin comme pas deux......... Ballade en Bretagne fin Juillet Texte_25 Ballade en Bretagne fin Juillet Texte_12
Revenir en haut Aller en bas
Camalix

Camalix


Nombre de messages : 666
Age : 58
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

Ballade en Bretagne fin Juillet Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Bretagne fin Juillet   Ballade en Bretagne fin Juillet Empty18/6/2009, 21:05

Citation :
les finistériens, c'est chauvin comme pas deux......... Ballade en Bretagne fin Juillet Texte_25 Ballade en Bretagne fin Juillet Texte_12
même pas vrai ! geek
bon pour l'itinéraire sud je peux pas trop te conseiller mais pour le nord en suivant la côte tu as de quoi faire,surtout les côtes d'armor avec la côte de granit rose ,éventuellement une petite incursion vers le centre bretagne( loudéac et le lac de guerlédan ) trop souvent négligé ,
par contre pour brest laisse tomber y a rien à voir :lol:
si tu cherche un point de chute sur brest je peux héberger du monde (3 chambres de libres) à conditions de ne pas être allergique aux chats,chiens,perroquets et renard pig cat albino alien geek

_________________
"la clé à molette est la mère de toutes les vis"jbt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en Bretagne fin Juillet Empty
MessageSujet: re   Ballade en Bretagne fin Juillet Empty19/6/2009, 08:01

Camalix a écrit:
Citation :
les finistériens, c'est chauvin comme pas deux......... Ballade en Bretagne fin Juillet Texte_25 Ballade en Bretagne fin Juillet Texte_12
même pas vrai ! geek
bon pour l'itinéraire sud je peux pas trop te conseiller mais pour le nord en suivant la côte tu as de quoi faire,surtout les côtes d'armor avec la côte de granit rose ,éventuellement une petite incursion vers le centre bretagne( loudéac et le lac de guerlédan ) trop souvent négligé ,
par contre pour brest laisse tomber y a rien à voir :lol:
si tu cherche un point de chute sur brest je peux héberger du monde (3 chambres de libres) à conditions de ne pas être allergique aux chats,chiens,perroquets et renard pig cat albino alien geek

et le point de chute morbihan, bin chez moi bien sûr........cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Ballade en Bretagne fin Juillet Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Bretagne fin Juillet   Ballade en Bretagne fin Juillet Empty19/6/2009, 13:12

Dans le JDM n° 57 de juin, il y a une balade en Bretagne Sud de 156 km. Départ Vannes, puis Grand-Champs, Nostang, Plouhinec, Plouharnel, Quiberon, Carnac, Saint Philibert, Saint Goustan, Grand-Champs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en Bretagne fin Juillet Empty
MessageSujet: re   Ballade en Bretagne fin Juillet Empty19/6/2009, 14:08

Freinadix a écrit:
Dans le JDM n° 57 de juin, il y a une balade en Bretagne Sud de 156 km. Départ Vannes, puis Grand-Champs, Nostang, Plouhinec, Plouharnel, Quiberon, Carnac, Saint Philibert, Saint Goustan, Grand-Champs.

ouais mais là faut les remettre dans l'ordre ma poule, sinon t'as pas fini de tourner en rond...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Ballade en Bretagne fin Juillet Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Bretagne fin Juillet   Ballade en Bretagne fin Juillet Empty19/6/2009, 14:26

gentiflix a écrit:
Freinadix a écrit:
Dans le JDM n° 57 de juin, il y a une balade en Bretagne Sud de 156 km. Départ Vannes, puis Grand-Champs, Nostang, Plouhinec, Plouharnel, Quiberon, Carnac, Saint Philibert, Saint Goustan, Grand-Champs.

ouais mais là faut les remettre dans l'ordre ma poule, sinon t'as pas fini de tourner en rond...... lol!
Pourtant les Bretons sont habitués a faire des ronds dans l'eau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Ballade en Bretagne fin Juillet Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Bretagne fin Juillet   Ballade en Bretagne fin Juillet Empty19/6/2009, 16:46

Vas-y, remets les dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en Bretagne fin Juillet Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Bretagne fin Juillet   Ballade en Bretagne fin Juillet Empty19/6/2009, 17:14

Freinadix a écrit:
Vas-y, remets les dans l'ordre

vannes- grand champ- saint goustan -st philibert - plouharnel- carnac quiberon- nostang ( à côte de chez moi) plouhinec.

effectivement ça fait une sacré balade. study
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

Ballade en Bretagne fin Juillet Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Bretagne fin Juillet   Ballade en Bretagne fin Juillet Empty19/6/2009, 20:49

vi on l'a vue et on va surement en faire une partie cet été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en Bretagne fin Juillet Empty
MessageSujet: re   Ballade en Bretagne fin Juillet Empty20/6/2009, 18:23

gentiflix a écrit:
Freinadix a écrit:
Vas-y, remets les dans l'ordre

vannes- grand champ- saint goustan -st philibert - plouharnel- carnac quiberon- nostang ( à côte de chez moi) plouhinec.

effectivement ça fait une sacré balade. study

vannes pas grand chose à voir: voir plutôt sarzeau- port du crouesty

nostang: circulez y a rien à voir

plouhinec: rien à voir, circulez, préférez locmiquélic.et riantec
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Ballade en Bretagne fin Juillet Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Bretagne fin Juillet   Ballade en Bretagne fin Juillet Empty20/6/2009, 19:45

Y'a un mec bien aussi du coté de languidic......l'est un peu ouf, genre débarder des troncs d'arbres avec une citroën AX, mais bon on se marre bien :lol:

parait que je peux revenir parceque j'ai reussi a faire rire la belle doche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en Bretagne fin Juillet Empty
MessageSujet: re   Ballade en Bretagne fin Juillet Empty20/6/2009, 20:06

Moralobofix a écrit:
Y'a un mec bien aussi du coté de languidic......l'est un peu ouf, genre débarder des troncs d'arbres avec une citroën AX, mais bon on se marre bien :lol:

parait que je peux revenir parceque j'ai reussi a faire rire la belle doche cheers

pas de problème JM, on lui a changé sa couche.
pis c'est quand tu veux......que du bonheur ces mini groupirs........ bounce bounce bounce bounce

pis pour les arbres, j'vais laisser tomber l'AX, j'passe à la voiturette sans permis........ geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en Bretagne fin Juillet Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Bretagne fin Juillet   Ballade en Bretagne fin Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en Bretagne fin Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fin de ballade de rève
» Bretagne
» petite ballade dimanche
» Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne
» SHREK 3D en BRETAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: