le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!

Aller en bas 
+8
JenouenPlastix
sudix34
Idefix
Fefe
Moralobofix
Connie and Clyde
Embarragastrix
pat-motogazz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty15/5/2011, 18:47

bin y se pissent dessus, comment tu crois qu'ils seraient devenus jaunes sinon...................................... study
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty15/5/2011, 18:49

alors les chiffres c'est leur taux d'albumine scratch
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 64
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty15/5/2011, 18:57

gentiflix a écrit:
bin y se pissent dessus, comment tu crois qu'ils seraient devenus jaunes sinon...................................... study

les filles aussi elle pisse ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty15/5/2011, 18:59

ce sont des brésiliennes idiot bounce bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 64
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty15/5/2011, 19:03

Loulix a écrit:
ce sont des brésiliennes idiot bounce bounce bounce geek

MDRRRRRRRRRRRR ben vi !!!!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty15/5/2011, 19:09

Ben devant leur chêne, ils ont l'air de glands, jaunes mais glands Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty15/5/2011, 19:14

vous moquez pas, bientôt toutes nos photos de groupes ressembleront à ça, à part que nous on est plus malin, on se tourne vers le photographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty15/5/2011, 20:05


vous voulez halluciner, lisez cet article, apparemment d'autres mesures visant les 2 roues sont en préparation pour l'été, j'ai lu l'article, et là croyais moi, je vais m'en jeter une avant de péter un câble

http://www.politis.fr/Haro-sur-les-motos,
14151.html mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 835170 mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 835170 mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 835170 mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 915307 mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 915307
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty15/5/2011, 20:29

ton lien ne fonctionne pas ... t'as dû t'en jeter une trop fort scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty15/5/2011, 20:29

tin faut tout leur expliquer, la civilisation ne les a pas encore atteints.......................................... affraid
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty15/5/2011, 20:34

Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 64
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty15/5/2011, 21:03

une bonne manif pour tout cassé allez zouuuu )oopspanneauconfus
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Invité
Invité




mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty15/5/2011, 22:54

Toutatis a écrit:
Perso les manifs j'y crois plus beaucoup, j'y serai mais je ne crois pas que ça change grand chose.
Je pense très sincèrement qu'il faut (pas qu'il faudrait) malheureusement passer la contestation à la vitesse supèrieure !!!!


....+ 1 avec cet avis .....


....j'y serais aussi , même si j'ai comme l'impression qu'on va encore se faire rouler dans la farine ..... )oopspanneauconfus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty20/5/2011, 20:13

....Si on m'avait dit qu'un jour , faudrait que je me déguise en Stabylo ou en Playmobil, ....pour faire de la moto pale


...Bein... jl' aurais pas cru ! )oopspanneauconfus
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty24/5/2011, 21:44

Moi aussi, je suis ulcéré par les mesures en passe d'être prises par nos politiques mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 835170 mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 835170 mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 835170
Ils (les politiques, bien sûr !) ont tous suivi des hautes études et quand on voit ce qu'ils font..... je n'ai pas honte de n'être titulaire que d'un CAP électroméca passé en 1978 mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 958664 mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 958664 mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 958664
..... comme quoi, ce ne sont pas les diplômes qui font l'homme....

Alors, pour en revenir à nos moutons, qu'est-il obligatoire de porter lorsqu'on pratique la moto Question Question Question
Comment, vous ne savez pas mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 360529 mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 360529 mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 360529
UN casque sur la tête tout simplement mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 846354 mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 846354 mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 846354 le reste n'étant QUE conseillé mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 958664 mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 958664 mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 958664 (il me semble. Y'a qu'à regarder la tenue de nos forces de l'ordre en action quand ils traquent le délinquant pleur pleur pleur )
Alors, à la prochaine manif motarde tout le monde en maillot de bain sans oublier le casque ..... et le gilet jaune puisque, comme moi, vous en portez un la nuit mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 58614 mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 58614 mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 58614
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12017
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty24/5/2011, 21:49

Ah bon le maillot de bain est obligatoire, Armand et Morse ne le savent pas alors .... Wink

_________________
mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty24/5/2011, 22:03

scratch ...Euuuuuh, le maillot de bain.....on le prend jaune fluo aussi .... Suspect lol!


...Parceque là ...ça va pas le faire .....j'en ai pas des jaunes ! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty24/5/2011, 22:03

ok pour le maillot suivi d'une trace jaune lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty24/5/2011, 22:09

moi je veux voir des photos lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12017
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty24/5/2011, 22:14

tu es sur ? Shocked

_________________
mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty24/5/2011, 22:30

si on pouvait eviter ... , il y a deja assez d'horreurs comme çà lol! .....
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty25/5/2011, 08:55

ah ben oui, vous voir tous en maillot et gilet fluo, je ne verrais pas ça 2 fois dans ma vie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty28/5/2011, 09:07

bon etant sur Rennes et en avance sur le groupir,je jais aller joindre le convoie pour aller manifester a Redon. Evil or Very Mad

:>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty28/5/2011, 17:08

nous aujourd'hui, on était à Pau pour la manif avec la FFMC 64, on a laissé de la déco sur les grilles de préfecture (des gilets fluos comme celui que je veux me faire, avec un joli dessin dans le dos). manif devant la mairie également, et comme personne n'a daigné venir nous rencontrer, beeenn, nous sommes allé à la source, on a bloqué toute la rue du domicile du préfet et on est resté devant chez lui à faire du bruit pendant 20mn, c'était sympa.
Ensuite, redépart du convoi, arrêt sur la nationale pour "habillage" d'un radar fixe en gilet fluo et banderole de chantier rouge et blanche, blocage de la nationale pendant 20mn également, distribution de tract tout au long du parcours et un très bon mot de la part d'un gars de la FFMC qui parler dans le porte voix, à l'obligation pour les motards de porter un dispositif réfléchissant, il a répondu "merci, les motards ont déjà un cerveau" biggrin biggrin .

voilà une bonne manif qui a durée de 9h30 à 12h, je pense qu'il y avait bien au mini 400 motos, en attendant les chiffre officiels.

Un grand merci aux motards de la police qui nous bloquaient les intersections, et qui sont du même avis que nous concernant certaines mesures (dont celles relatives au 2 rm), très sympa les gars. )bravo

PROCHAIN RENDEZ VOUS LE 18 JUIN POUR UNE MANIF DE MONT DE MARSAN A BAYONNE EN PASSANT PAR DAX, 100 km avec action dans chacune des 3 villes.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty28/5/2011, 17:32

J'ai rien trouvé dans le 41 comme action prévue le 18 juin
y'a pas de FFMC apparemment ...
si qq'un trouve mon bonheur ... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sécurité, vous avez dit sécurité
» sécurité routière ou l'analyse des chiffres de juillet
» Journées Sécurité routière et pilotage moto ,
» Gilet de Sécurité 1
» Pub sécurité routière...Australienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: