le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!

Aller en bas 
+8
JenouenPlastix
sudix34
Idefix
Fefe
Moralobofix
Connie and Clyde
Embarragastrix
pat-motogazz
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty11/5/2011, 21:27

L'accent est également mis sur les deux-roues motorisés, qui représentent "environ 24% des personnes tuées sur la route pour moins de 2% du trafic". Le port d'un équipement rétro-réfléchissant va devenir obligatoire, ainsi que la formation en cas d'interruption de conduite d'un deux-roues pendant cinq ans ou plus. Quant aux plaques d'immatriculation, elles seront de plus grande taille afin de rendre "plus opérants les contrôles lu dans Sud ouest ce soir.

ça y est ces abrutis qui nous gouvernent vont nous transformer en lampadaire ambulant, et cela n'est qu'un aperçu des mesures prises aujourd'hui par nos gouvernants. retrait des panneaux signalant les radars, donc ouvrez les yeux, non pas pour chercher les radars, mais pour surveiller les automobilistes qui écraseront la pédale de frein quand ils verront un radar au dernier moment. Interdiction des avertisseurs de radars (j'ai bien dit avertisseur et non détecteur) et enfin mise en place de plaque d'immatriculation + grande sur les 2 roues, prochaine étape, un gyrophare dans le fion......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty11/5/2011, 22:44

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! 915307
Et l'état du réseau routier qui continue de se dégrader, mais ça ils s'en branlent !
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12017
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty11/5/2011, 23:20

on le sait qu'ils ne cherchent pas à diminuer le nombre d'accidents mais à remplir les caisses qu'ils vident à coup de voyages et autres Evil or Very Mad

_________________
mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: re   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty12/5/2011, 07:30

bon, ça y est, j'suis en règle; je viens de peindre ma femme en jaune fluo et j'ai changé ma plaque arrière. elle fait 50X50 cms (ma plaque pas ma femme bande de brêles) mais j'ai des problèmes à 110, ça a tendance à freiner quand même pas mal. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12017
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty12/5/2011, 08:32

Moi j'ai peint ma plaque en jaune fluo king

_________________
mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty12/5/2011, 09:36

Moi je regarde avec de plus en plus d'attention le dévellopement de pays étranger......croatie, lettonie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: re   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty12/5/2011, 10:58

bon, voilà. ça m'a pris du temps mais j'ai fixé une plaque d'immatriculation à l'avant de mon casque pour pouvoir être flashé par l'avant. 9a gène un peu quand je soulève ma visière, mais bon................................. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2513
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty12/5/2011, 13:13

faudra acheter des bombes de peinture blanche pour marquage au sol et 500m avant le radars inscrire sur la route un beau R, c'est deja ce qui se passe sur les platanes avant le radar lol!

_________________
salutations féfé  mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! 51-510 mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Fjr12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty12/5/2011, 15:19

c'est trop tard les mecs,y a bien longtemps qu'on est plus que du bétail a consommer... Embarassed
aller,un peu d'humour Wink
mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Retouchelsdcoq
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12017
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty12/5/2011, 16:16

tu as raison ma poule albino

_________________
mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty12/5/2011, 16:42

YES des bandes réfléchissantes sur mon blouson entouré de chromes dans les quel je prolongerais des guirlandes électriques en sur plus de ma Gold cheers MDR
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty12/5/2011, 16:48

Aie, moi j'ai peur qu'ils nous obligent à nous carrer un gyro dans le fion pour être vus de loin.
La contestation monte la FFMC prépare quelque chose de velu semble t-il bounce bounce bounce bounce
Quand c'est qu'on y va monter des barricades, putain que ce serait bon de se défouler bounce bounce bounce bounce bounce Wink Wink Wink Wink

_________________
mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 64
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty12/5/2011, 16:51

Idefix a écrit:
Aie, moi j'ai peur qu'ils nous obligent à nous carrer un gyro dans le fion pour être vus de loin.
La contestation monte la FFMC prépare quelque chose de velu semble t-il bounce bounce bounce bounce
Quand c'est qu'on y va monter des barricades, putain que ce serait bon de se défouler bounce bounce bounce bounce bounce Wink Wink Wink Wink
comme en 68 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty12/5/2011, 16:53

sudix34 a écrit:
comme en 68 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR

68 a ton age scratch tu étais dans les jupes de ta mére Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 64
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty12/5/2011, 16:58

9ans gt grand !!!!!!!!!!!! biggrin pis j'ais jamais dit que gt au manif !!!!!!!! ou ta vue ecrit ça ????
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty12/5/2011, 17:03

j'en avais 14, j'ai bien balancé quelques caillasses mais rien de méchant. Putain que ce serait bon arggggllllllllllllllllllllllllllllll Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12017
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty12/5/2011, 17:17

Idefix a écrit:
La contestation monte la FFMC prépare quelque chose de velu semble t-il bounce bounce bounce bounce
Quand c'est qu'on y va monter des barricades, putain que ce serait bon de se défouler bounce bounce bounce bounce bounce Wink Wink Wink Wink

La FFMC, l’ensemble de ses antennes et structures, appellent à une journée de mobilisation nationale le samedi 18 juin, dans toute la France.

Tous les usagers de la route étant concernés, TOUS les conducteurs sont invités à nous rejoindre pour une mobilisation massive des usagers, arrêtons de nous faire tondre sans rien dire !

Cette fois, nous ne serons pas seuls à montrer notre colère et à nous élever contre les politiques : d’autres associations d’usagers souhaitent aussi montrer leur indignation, et se proposent de nous rejoindre à cette grande manifestation de citoyens excédés.

La liste des associations participantes (automobiles, poids-lourds, cyclos, loisirs verts…) sera communiquée prochainement.


_________________
mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty12/5/2011, 17:55

Bien evidemment, j'y serais.......malgrés le fait que je pense que les manifs, déclarées, encadrées,....et le samedi, ont beaucoup moins d'impact que les sauvages des années 80.

Une autre forme de contestation plus marquante pourrait être, puisque l'on nous prends pour des vache à lait, d'arrêter de casquer :

- Différer tout achat de bagnole ou moto et tout équipement liés, jusqu'à assouplissement des règles.
- Ne plus mettre les pieds dans un restaurant où si l'on achête une bouteille de vin, on devient un délinquant si on reprend son véhicule en sortant.
- Ne plus se déplacer que pour le strict necessaire, et en submergeant les transports en commun dont on nous rebat les oreilles.
- Pas de départ en vacances, autoroute, dans le cul, petroliers, dans l'os, camping, resto, hotel, dommage....mais état, toutes taxes dans le fion.

IL Faut faire comme dit l'état, taper là ou ça fait mal, au portefeuille......boycott général, casser la tirelire de ces despotes !
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty12/5/2011, 18:03

UNE BONNE MOBILISATION, mais malheureusement je pense bien que le crétinisme rend sourd, donc ils ne sont pas près d'entendre notre colère.

il faut quand même ruer dans les brancards, il ne faut pas que cela passe sans bruit mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Vehicules-signalisations-00001
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3534
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty12/5/2011, 20:00

Perso les manifs j'y crois plus beaucoup, j'y serai mais je ne crois pas que ça change grand chose.
Je pense très sincèrement qu'il faut (pas qu'il faudrait) malheureusement passer la contestation à la vitesse supèrieure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty12/5/2011, 20:17

Toutatis a écrit:
Perso les manifs j'y crois plus beaucoup

oh que je partage cette opinion .... cheers cheers cheers
et je sais de quoi je parle !
Je ne vais plus à aucune et ne participe plus à aucune grève depuis des années ...
La France a besoin d'un chef capable de mobiliser toutes les couches
de la société car si j'entends bien tout le monde se plaint ...
mais bon Coluche est mort et l'autre n'est pas né study
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty13/5/2011, 09:49

une concentre moto en 2012



mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Bali%20-%20gilets%20dos

on va pas avoir l'air con !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty13/5/2011, 09:59

si il faut y passer, je me prépare, je fais faire le mien, le modèle ci-dessous

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: re   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty15/5/2011, 18:44

moi j'ai balançé le nom de la gonzesse de gauche aux flics, elle a pas mis son gilet..................................................... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty15/5/2011, 18:46

ils font quoi devant deux arbres qui sont devant un mur? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty
MessageSujet: Re: mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!   mesures pour la sécurité, mes genoux oui !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mesures pour la sécurité, mes genoux oui !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sécurité, vous avez dit sécurité
» sécurité routière ou l'analyse des chiffres de juillet
» Journées Sécurité routière et pilotage moto ,
» Gilet de Sécurité 1
» Pub sécurité routière...Australienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: