le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous

Aller en bas 
+2
Loulix
Toutatis
6 participants
AuteurMessage
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Empty12/10/2010, 13:27

J'ai trouvé ça en me "promenant" sur le net, certains l'ont peut être vu, mais je trouve que ça a son pesant d'or .... d'inquiètude

L'info est rapportée par Le Monde et cela concerne le quatre roues. Mais c'est tellement proche de nous. En gros, un collectif d'associations aussi différents qu'intégristes dans l'approche de leur domaine respectif, demande purement et simplement la suppression de l'épreuve du Championnat du Monde des Rallyes Auto en Alsace. Avec des slogans du type "Oui aux vendanges, non aux vidanges". Visez le niveau (et pas que d'huile ...).
Alors, si je fais intervenir ma bonne foi légendaire, je trouve qu'ils ont raison. C'est vrai quoi, on gaspille de l'essence pour rien ! Dans le même ordre d'idée, je leur suggère de s'associer aux pratiquants catholiques les plus extrémistes qui ne font l'amour que pour avoir des enfants. En effet, il est clair que les galipettes sont sources de rejet de CO2. Et puis, si on utilise un préservatif, le recyclage, qui y pense ? Militer pour que tout le monde se couche à 20 h, très important aussi pour l'hygiène de vie. Moins de lumière, moins d'électricité donc aussi. Et puis en dormant, on économise du CO2 aussi par rapport à un repas entre amis. Sans compter la nuisance sonore, car il y en a toujours un qui parle fort. En respectant ces quelques con-signes et en regroupant quelques associations bien pensantes, on va faire une de ces économies de rejet de C02, moi je vous le dis.... mais qu'est-ce qu'on va s'emmerder ! Et puis pendant ce temps, certains se chargent de nous becter l'oxygène, mais bon, ils ont le droit, ils ont les euros ou les dollars…C'est un peu l'histoire de la paille et de la poutre quand on sait qu'une course comme le Bol d'Or consomme autant de carburants qu'une liaison transatlantique en avion.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Empty12/10/2010, 19:46

en intitulant ton post
"quand pensez-vous?"
tu devais t'attendre à un fiasco bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: re   Qu'en pensez vous Empty12/10/2010, 20:08

moi j'suis d'accord avec eux, depuis que j'ai mis un pot catalytique à la belle doche, ma couche d'ozone s'est refermée au dessus de ma forêt.....................................; cheers cheers )panneaumerci )bravo
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Empty12/10/2010, 20:10

véritable exploit que tu nous contes là !
Paske avec la couche que tu tiens scratch
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Empty13/10/2010, 11:06

de toute façon, tant que les cons auront la faculté de penser les énormités de ce genre seront légion !

on n'a pas le cul sorti des ronces !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: re   Qu'en pensez vous Empty13/10/2010, 11:20

Loulix a écrit:
véritable exploit que tu nous contes là !
Paske avec la couche que tu tiens scratch

ouais pis j'vais la partager en t'en mettant une sur la tronche.................... baston3 baston3 baston3
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Empty13/10/2010, 11:33

Dans le même ordre d'idée, certains députés du sud est veulent supprimer les accès aux loisirs des gorges du Verdon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: re   Qu'en pensez vous Empty13/10/2010, 14:05

y en pas assez de se faire sucer jusqu'au fion pendant que tous nos seigneurs se gavent du haut de leurs murailles, v'là ty pas qu'on veut maintenant tout nous interdire , nous faire rouler en fer à vapeur, nous envoyer de l'air avec des éoliennes, nous faire faire caca dans la sciure, nous foutre à la retraite après la mort et noyer tout ça avec des matchs de l'équipe de France contre des équipes de poussins locales, nous faire peur avec des attaques terroristes et les vacances payées de ROM chez eux..........................................; tin que je suis bien dans ma forêt flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Empty13/10/2010, 14:09

gentiflix a écrit:
tin que je suis bien dans ma forêt flower flower flower flower

ouais tu dois être bien !
Est-ce que tu chantes:
scions, scions, scions du bois pour le père Nicolas scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: re   Qu'en pensez vous Empty13/10/2010, 14:10

le père Nicolas??? c'est pas lui qu'avait bouffé la chatte à la mère lustucru????????????????????? scratch scratch cat cat study study
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Empty13/10/2010, 17:05

nan nicola c'est le jardinier flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Invité
Invité




Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: re   Qu'en pensez vous Empty13/10/2010, 17:28

ah!!!!....ou c'est pas plutôt celui qu'avait foutu pinprenelle enceinte et qui s'était fait démolir par nounours?????????????????? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Empty14/10/2010, 09:29

Arffff....si tu suis le raisonnement rétrograde des verts ultra.......ben tu va vite t'apercevoir que leur idéal ressemble beaucoup à l'homme de cro magnon !

S'ils étaient loyaux et logique, ils devraient organiser un stage initiatique où le candidat à l'adhésion devrait, seulement vêtu d'un pagne et muni d'un bâton, se démerder pour aller bouffer "dans la gamelle" des tigres dans la jungle Birmane lol! , ceux qui reviennent ont le droit à la carte du parti bounce bounce

Mais ils se sont dit qu'il seraient pas nombreux, et que les places dans les assemblées, régionales, nationales, européennes, étaient beaucoup plus confortables........

C'est ainsi que l'imposteur (ou benêt Suspect ), Yann Arthus Bertrand, avec la bénédiction de nos gouvernants et de l'éducation nationale, à tous le loisir de bourrer le crâne de nos enfants........tout en quittant les lieux, fièrement, dans son automobile hybride écologique, hum.....électrique sur les 500 m devant l'école, puis on lâche les 240 bourrins du 3 litres V6 diesel......qui pollue autant qu'un supercinq des années 80 lol!

A la tienne Qu'en pensez vous Sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la nouvelle
» Que pensez vous du système de location vente de bagnoles?
» Avez vous pensez a mettre des sliders aux coudes ?
» pensez aux étrnnes
» On vous laisse les clés vous fermerez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Suggestions-
Sauter vers: