le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me suis fait niquer, comme un grand

Aller en bas 
+12
Epousix
MigGéTéRiX
Freinadix
Télégraphix
Toutatis
sudix34
Embarragastrix
Gtr02
Connie and Clyde
JenouenPlastix
marcopolo
Idefix
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: Je me suis fait niquer, comme un grand   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty16/9/2010, 23:49

Yo la Gaule Wink Wink Wink

Petite route entre Moulins et Châlons sur Saône, 4 voies, limité à 110 puis 2 voies limité à 90. Je lève le pied en doublant un putain de gros cul de camion de merde, il me cache le panneau du radar, la voiture ralentit, le vois la cabine, mais trop tard, à 96 flashhhhhhhhhhh. Putain de bordel de merde bounce bounce bounce bounce bounce Faire entre 60 et 70000 kms par an et se faire baiser comme ça, les boules Mad Mad Mad Mad Mad A tous les coups ça va être du 91 retenus Mad Mad Mad Mad Mais bon c'est vrai que c'est pour ma sécurité à 90 je crains rien, à 91 je suis un délinquant, bandes de connards bounce bounce bounce bounce bounce
Bref, ce soir retour par l'autoroute, un autre gros con de camion mord sur la bas coté (il devait changer le CD ou le DVD de la télé allumée dans sa cabine) me balance une tripotée de caillasses sur la caisse et une d'entre elles me flingue le pare brise Basketball Basketball Basketball Basketball Les routiers sont sympas qu'ils disaient dans le temps Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Restons zen, ya des jours ou c'est pas vot jour, aujourd'hui CT le mien Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Je me suis fait niquer, comme un grand Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3878
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty17/9/2010, 07:39

c'etait vraiment pas ton jour mon toutou,t'aurais mieux fait de rester au lit avec Marie

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: re   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty17/9/2010, 07:41

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

tin, c'était vraiment pas ton jour......................................;mais je les comprend, pour un kilomètre heure, c'est dangereux , regarde, moi, je marchais à un kilomètre heure sans regarder, je me suis payé un arbre, bin ça fait drôlement mal.............alors en voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek pis le routier en fait, c'était un flic, il t'a cassé ton pare brise pour pas que tu voies les panneaux qui signalent les radars lol! lol! lol! lol! )oopspanneauconfus )bouletrepere )jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3878
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty17/9/2010, 07:42

qu'est ce que tu fais là Question toix ,t'es pas parti ......................on t'attend

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: re   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty17/9/2010, 07:44

j't'ai dit 8 heures 30, j'vais pas te ramener le chieur que garde martine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! baston chien baston3
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3878
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty17/9/2010, 07:47

gentiflix a écrit:
j't'ai dit 8 heures 30, j'vais pas te ramener le chieur que garde martine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! baston chien baston3
balances le par la fenetre .......c'est a la mode lol!

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty17/9/2010, 09:46

Idefix a écrit:
Yo la Gaule Wink Wink Wink

Petite route entre Moulins et Châlons sur Saône, 4 voies, limité à 110 puis 2 voies limité à 90. Je lève le pied en doublant un putain de gros cul de camion de merde, il me cache le panneau du radar, la voiture ralentit, le vois la cabine, mais trop tard, à 96 flashhhhhhhhhhh. Putain de bordel de merde bounce bounce bounce bounce bounce Faire entre 60 et 70000 kms par an et se faire baiser comme ça, les boules Mad Mad Mad Mad Mad A tous les coups ça va être du 91 retenus Mad Mad Mad Mad Mais bon c'est vrai que c'est pour ma sécurité à 90 je crains rien, à 91 je suis un délinquant, bandes de connards bounce bounce bounce bounce bounce
Bref, ce soir retour par l'autoroute, un autre gros con de camion mord sur la bas coté (il devait changer le CD ou le DVD de la télé allumée dans sa cabine) me balance une tripotée de caillasses sur la caisse et une d'entre elles me flingue le pare brise Basketball Basketball Basketball Basketball Les routiers sont sympas qu'ils disaient dans le temps Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Restons zen, ya des jours ou c'est pas vot jour, aujourd'hui CT le mien Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Fait comme moi Alain, même sur les routes que je connais, le GPS est en action, il prévient quand tu dépaces la vitesse maxi....Ca diminue les riques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty17/9/2010, 15:13

JenouenPlastix a écrit:


Fait comme moi Alain, même sur les routes que je connais, le GPS est en action, il prévient quand tu dépaces la vitesse maxi....Ca diminue les riques Wink

Il y était en plus, mais comme je causais avec ma passagère je l'ai pas entendu Mad Mad Mad Mad Mad

_________________
Je me suis fait niquer, comme un grand Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty17/9/2010, 15:17

Idefix a écrit:
JenouenPlastix a écrit:


Fait comme moi Alain, même sur les routes que je connais, le GPS est en action, il prévient quand tu dépaces la vitesse maxi....Ca diminue les riques Wink

Il y était en plus, mais comme je causais avec ma passagère je l'ai pas entendu Mad Mad Mad Mad Mad

C'était pas Marie c'est pour ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty17/9/2010, 15:18

Tu sais Idéfix , actuellement , qu'on parcoure 70000km ou 150000km ou même plus par an , qu'on soit expérimenté ou pas , débutant ou en fin de parcours , on se retrouve tous dans la même situation .....Les Contrôles Routiers sont de plus en plus Vicieux ! c'est du vice à l'état brut ! Je me suis fait niquer, comme un grand 883589

Du racket , sous couvert de sécurité routière , et la l'expèrience ne vaut plus, tout est fait pour nous ponctionner du fric ! Je me suis fait niquer, comme un grand 631230

....y finiront même par verbaliser les piétons un de ces quatre matins ... baston
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty17/9/2010, 15:25

Pierrix a écrit:
Tu sais Idéfix , actuellement , qu'on parcoure 70000km ou 150000km ou même plus par an , qu'on soit expérimenté ou pas , débutant ou en fin de parcours , on se retrouve tous dans la même situation .....Les Contrôles Routiers sont de plus en plus Vicieux ! c'est du vice à l'état brut ! Je me suis fait niquer, comme un grand 883589

Du racket , sous couvert de sécurité routière , et la l'expèrience ne vaut plus, tout est fait pour nous ponctionner du fric ! Je me suis fait niquer, comme un grand 631230

....y finiront même par verbaliser les piétons un de ces quatre matins ... baston

Une chose est sure, l'hypocrisie ne sera jamais taxée, sinon tous nos encravatés parisiens finiront sur la paille Mad Mad Mad Mad Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Je me suis fait niquer, comme un grand Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty17/9/2010, 15:32

Ca pour sur ! Je me suis fait niquer, comme un grand 243123

Suffit de les regarder à l'assemblée nationale ,......ils font la sieste Sleep Sleep de 13h à 15h après avoir été mangé chez fouquets, ou à la tour d'argent.....ou autre ....

Pis pendant ce temps là les radars encaissent la recette du jour biggrin .... Pas con le système ! Je me suis fait niquer, comme un grand 614143 Comme ça ils peuvent continuer à faire la sieste ! Sleep Sleep Sleep


suffisait d'y penser Idea .....Pt'in j'aurais du faire de la politique moi ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12017
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty17/9/2010, 16:22

Fais comme moi, j'ai pris cette route pour aller à Béhobie, sous une flotte à ne pas mettre un radar dehors Je me suis fait niquer, comme un grand Icon_clown tranquille Je me suis fait niquer, comme un grand Icon_king

_________________
Je me suis fait niquer, comme un grand Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Gtr02

Gtr02


Nombre de messages : 1019
Age : 65
Localisation : prouvais 02 aisne
Date d'inscription : 23/12/2006

Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty17/9/2010, 16:50

Ben mon toutou tu as fait fort en une journée
j'espère dans ton déplacement tu as fait une bonne affaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty17/9/2010, 18:27

Sinon, pour le pare brise, "Carglass répare Carglass remplace"

Je me suis fait niquer, comme un grand Lol
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 64
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty17/9/2010, 18:56

Embarragastrix a écrit:
Sinon, pour le pare brise, "Carglass répare Carglass remplace"

Je me suis fait niquer, comme un grand Lol
oué pis a la maison cool Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty18/9/2010, 08:31

C'est fait Wink Wink
J'ai demandé sur internet une réparation au boulot, c'était en rentrant vers 22 H 30, ils m'ont répondu par mail "voulez qu'on vous rappelle tout de suite ou demain", j'ai dit tout de suite, 5 mn après le tel sonnait. Shocked Shocked Shocked Je savais pas qu'ils avaient une équipe de nuit, on a pris RDV le lendemain vers 14 heures, à 14 heures le mec était là, au bureau et il m'a réparé ça impec en 30 mn cheers cheers cheers EN plus, comme CT cassé de frais, - de 24 heures, la réparation ne se voit pas, les saletés n'ont pas eu le temps de rentrer.
Pro chez Carglass, efficaces, pas donnés mais service 5 étoiles sunny sunny sunny sunny
Dommage que leur pubs soient à chier Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Je lui demandé si il pouvait me rendre le point perdu le même jour, ça il pouvait pas, dommage scratch scratch scratch scratch Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Je me suis fait niquer, comme un grand Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3534
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty18/9/2010, 09:47

Super pour ton parebrise, il y a aussi France Parebrise, chez nous ils sont pas mauvais non plus et très commerçant.
Pour l'annecdote, il y a un paire d'années, je fais changer le parebrise sur la bagnole à ma fille, lui parle d'un problème de glace de rétro sur connie, ils m'ont retaillé une glace de retro caravanne dont je ne me servais plus pour ... zéro € !
Pour ton point, pour y être passé en 2008, 96 controlé (au lieu de 90), 91 retenue, 1 point 45,00 €.
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty18/9/2010, 22:17

Toutatis a écrit:
Super pour ton parebrise, il y a aussi France Parebrise, chez nous ils sont pas mauvais non plus et très commerçant.
Pour l'annecdote, il y a un paire d'années, je fais changer le parebrise sur la bagnole à ma fille, lui parle d'un problème de glace de rétro sur connie, ils m'ont retaillé une glace de retro caravanne dont je ne me servais plus pour ... zéro € !
Pour ton point, pour y être passé en 2008, 96 controlé (au lieu de 90), 91 retenue, 1 point 45,00 €.
... et dans un an, tu retrouves ce que tu auras perdu cheers cheers cheers
J'ai testé l'an dernier en août et cette semaine, j'ai reçu le courrier pour me dire que je l' avais retrouvé........ mais comme fin juillet 2010, j'ai eu encore une amende..... je pense que je vais recevoir un autre courrier pour me dire que j'en ai perdu encore un Je me suis fait niquer, comme un grand 82217 Je me suis fait niquer, comme un grand 82217
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty19/9/2010, 11:46

Le projet de loi ramènerait à 6 mois le délai pour récupérer le point
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty19/9/2010, 15:28

Freinadix a écrit:
Le projet de loi ramènerait à 6 mois le délai pour récupérer le point

Oui, il a été accepté par le parlement, déboutant Hortefeux et ses sbires cheers cheers cheers cheers Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Je me suis fait niquer, comme un grand Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty19/9/2010, 16:57

C'es les soit disant assos sécurité routière qui font la gueule cheers cheers cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: re   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty19/9/2010, 21:04

vous n'êtes que des gueulards: participez au moins à l 'effort de guerre en afgha.......................vos anciens l'ont fait..... alors??????????????????????????????? un effort que diantre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......................... vous n'êtes pas patriotes.............. affraid )jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
MigGéTéRiX

MigGéTéRiX


Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 05/03/2007

Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty19/9/2010, 22:29

Sal's La Gaule ,
ça y est , moi aussi suis devenu un grand ...délinquant de la route . Flashé sur une 4 voies limitée à 110 km/h , en caisse , en promenade , entre Vitry le François et St Dizier 77km/h , retenu 72 km/h pour une limitation à 70 km/h. Pris en flagrant délit le samedi à 12h37, reçu l'invitation ( à payer ) le Mardi matin au courrier ,rapides à nous faire casquer.
Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3534
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty20/9/2010, 10:20

Télégraphix a écrit:
Toutatis a écrit:
Super pour ton parebrise, il y a aussi France Parebrise, chez nous ils sont pas mauvais non plus et très commerçant.
Pour l'annecdote, il y a un paire d'années, je fais changer le parebrise sur la bagnole à ma fille, lui parle d'un problème de glace de rétro sur connie, ils m'ont retaillé une glace de retro caravanne dont je ne me servais plus pour ... zéro € !
Pour ton point, pour y être passé en 2008, 96 controlé (au lieu de 90), 91 retenue, 1 point 45,00 €.
... et dans un an, tu retrouves ce que tu auras perdu cheers cheers cheers
J'ai testé l'an dernier en août et cette semaine, j'ai reçu le courrier pour me dire que je l' avais retrouvé........ mais comme fin juillet 2010, j'ai eu encore une amende..... je pense que je vais recevoir un autre courrier pour me dire que j'en ai perdu encore un Je me suis fait niquer, comme un grand 82217 Je me suis fait niquer, comme un grand 82217

Depuis le temps, je l'ai déjà récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis fait niquer, comme un grand Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand   Je me suis fait niquer, comme un grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait niquer, comme un grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me suis fait peur
» Je me suis fait vacciné ce matin (H1N1)
» Une jeunesse comme ça on en redemande
» Je suis venere
» J'en voie tous les jours des comme ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: