le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je suis venere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Je suis venere Empty
MessageSujet: Je suis venere   Je suis venere Empty21/3/2011, 11:09

Infraction excès de vitesse commise le 19 novembre 2010, + de 40 km/h sur autoroute, rétention immédiate du permis de conduire, immobilisation du véhicule à 250 km de chez moi un vendredi AM dans un pays ravitaillé par les corbeaux, pas de train avant le lundi !......Frais de remorquage, puis gardiennage.
Suspension administrative par un préfet, enfin les sbires auxquels il a accordé délégation de pouvoir abusif, de mes permis pour une durée de 5 mois !
C’est vrai que je suis un dangereux délinquant puisque figure à mon casier routier, fiché au SNPC, jugez plutôt ;
- 17/04 2002, + de 40 km/h, - 4pts, 1 mois administratif effectué, (décision du juge 6 mois plus tard, 15 jours !)
- 30/08 2005, restitution de 4 pts pour bonne conduite pendant 3 ans, capital 12 pts.
- 18/05 2007, excès de vitesse inférieure à 20 km/h, - 1 pt.
- 18/05 2010, restitution de 1 pt pour bonne conduite pendant 3 ans, capital 12 pts.
Point barre.
Mais ce n’est pas tout,
- J’ai eu droit à la visite médicale par la commission administrative de suspension , analyse d’urine, 5 €, photos d’identités, 8 €, et consultation des toubib administratifs, 24 € et des poussières…..le mardi 3 Mars, RDV à 9 Heures, passé à 11 h 30, …..votre temps, on s’en moque. Et 2 jours de travail perdu, puisque pas parti en déplacement.
Mais ce n’est pas tout,
- Le dimanche 6 Mars, les gendarmes se présentent à mon domicile, je suis absent, ils ne disent pas pourquoi ils sont venus, mais repartent avec mon numéro de téléphone portable…..qu’ils avaient déjà dans les diverses papiers et dossiers.
- Je l’apprends le 12, je téléphone à la brigade dont dépend mon domicile, « on ne sait pas….le gendarme ne vous a pas rappelé, il est peut être en vacances », mais bon, j’ai tué personne, ça doit pas être grave.
- Je ne serais jamais rappelé, c’est encore moi qui le ferait, le 19.
Mais ce n’est pas tout,
- Le 15 02 2011, février, le tribunal d’instance du lieu ou à été commise l’infraction, jugeant que le grand délinquant que je suis ne méritait pas d’être convoqué, et j’en suis bien d’accord, remet les choses dans l’ordre, et me condamne par ordonnance pénale, à, 130 € d’amende…..et 2 mois de suspension du permis de conduire.
- Cette décision de justice, prise le 15, est postée le 3 suivant !....en recommandé, avis délivré le 7, à dispo le 8……a la poste ou je ne peux aller que la samedi avant 12 h 00, et ou je ne pourrais aller, je suis piéton, que le 19.

- C’est cette décision de justice, que la gendarmerie devait aussi me signifier, qu’ils avaient sous le coude depuis le ????, ce qu’ils ont essayés de faire, mollement, le 6……ce qui a été fait le 20, parce que je me suis montré volontaire !!!
- Et le gendarme de dire, « Mais Monsieur, c’est rare votre cas, d’habitude, les juges entérinent la décision du préfet, voire mettent plus »…..et moi « c’est ce que Monsieur Hortefeux a demandé, aux préfets de faire pression sur les procureurs,……mais moi, je suis content de voir qu’il y a des juges, qui jugent et qui résistent aux pressions antidémocratiques……maintenant , ça me fait une belle jambe, de constater que l’administratif l’emporte quand même sur la justice, puisque condamné a deux mois le 15 février, j’en avais déjà fait 3, et grâce a votre réactivité, 4. »

- Grimace, signez là svp……au revoir.
Voilà, si un « lecteur » me soupçonne de diffamation, le webmaster a mes coordonnées.
Si ce même lecteur, s’étonne du résultat des élections, de la montée d’une force que l’on ne cesse de présenter comme antidémocratique………qu’il relise bien la présente, et balaye devant sa porte.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Je suis venere Empty
MessageSujet: Re: Je suis venere   Je suis venere Empty21/3/2011, 12:44

Et la force en question monte, monte, monte. Mais pour lui barré la route il y aura coalition entre UMP et PS. Ça vous rappelle rien à une certaine Présidentielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulleenplastix

Bulleenplastix


Nombre de messages : 96
Age : 70
Localisation : 60. Suivez les nuages. Il pleut ? Vous êtes arrivés.
Date d'inscription : 09/12/2007

Je suis venere Empty
MessageSujet: Re: Je suis venere   Je suis venere Empty22/3/2011, 05:05

Et c'est tant mieux ça prouve qu'il reste un tant sois peu d'humanité et de bons sens dans ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis venere Empty
MessageSujet: re   Je suis venere Empty22/3/2011, 07:22

faut voir.....;à force d'aller toujours dans le même sens, on se casse la gueule au bout du plongeoir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venere Empty
MessageSujet: Re: Je suis venere   Je suis venere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'suis pas un cachotier
» je suis vert
» Ca y est suis Mme Ascot
» Bouh, j'suis tout seul ?
» Suis-je seul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: