le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un de moins dans la grande famille des motards...

Aller en bas 
+4
Pif 36
Fefe
Grandpapix
GROSSEBURNIX
8 participants
AuteurMessage
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Un de moins dans la grande famille des motards... Empty
MessageSujet: Un de moins dans la grande famille des motards...   Un de moins dans la grande famille des motards... Empty21/8/2010, 08:25

Il venait tout juste d'avoir 21 ans, sportif et rugbyman, toujours le sourire et la bonne humeur....
Alban, originaire de COUTRAS en GIRONDE et membre du Moto Forum du Sud-Ouest dont je suis l'un des administrateurs est décédé hier matin des suites d'un grâve accident au guidon de son Z750 après une collision avec un véhicule qui sortait d'un chemin privé et ne l'avait pas vu.

Au delà de cette tragédie, c'est plus un message de prudence, de vigilence et d'attention que je veux faire passer à tous les motards et à tous les automobilistes.

La route ne nous appartient pas et même si on la connait par coeur, restons attentif...

V à tous

ALBAN (pseudo RUGBYMANFOU) lors de sa dernière sortie avec les membres de FORUM.
Le PUY de SANCY le 1er août dernier
(il venait de casser sa chaine ce qui explique la dépaneuse...)

Un de moins dans la grande famille des motards... Sdc11530tcopie




Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

Un de moins dans la grande famille des motards... Empty
MessageSujet: Re: Un de moins dans la grande famille des motards...   Un de moins dans la grande famille des motards... Empty22/8/2010, 19:57

Bien triste nouvelle, je pense que les administrateurs de ce forum vont transmettre nos plus vives condoléances à ceux et celles qui laisse dans un chagrin que je n'ose imaginer.
Comme tu le dit restons prudents c'est gage de longévité.

21 ans mon dieu.......

Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2514
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Un de moins dans la grande famille des motards... Empty
MessageSujet: Re: Un de moins dans la grande famille des motards...   Un de moins dans la grande famille des motards... Empty22/8/2010, 20:28

condoléances à sa famille, bien triste fin, trop jeune Un de moins dans la grande famille des motards... Icon_pale

_________________
salutations féfé  Un de moins dans la grande famille des motards... 51-510 Un de moins dans la grande famille des motards... Fjr12
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Un de moins dans la grande famille des motards... Empty
MessageSujet: Re: Un de moins dans la grande famille des motards...   Un de moins dans la grande famille des motards... Empty24/8/2010, 20:18

Que dire de plus, sincères condoléances à la famille et aux amis
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Un de moins dans la grande famille des motards... Empty
MessageSujet: Re: Un de moins dans la grande famille des motards...   Un de moins dans la grande famille des motards... Empty26/8/2010, 14:37

de bien tristes moments pour ceux qui restent, et une vie abrégée trop tôt.
sincères condoléances à la famille
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Un de moins dans la grande famille des motards... Empty
MessageSujet: Re: Un de moins dans la grande famille des motards...   Un de moins dans la grande famille des motards... Empty30/8/2010, 17:11

Salut à tous et merci...

Pour information, cet accident est typique mais lourd de conséquence.

On sort d'un chemin privé sans regarder et on passe sans se poser de question....et boum. C'est le syndrome de l'habitude du : "y'a jamais personne sur la route" ...mais là ce n'était pas le cas.
Il s'avère que l'enquête de police a déterminé que la moto roulait en respect des normes de vitesse sur cette voie....de quoi éteindre la thèse que tous les jeunes roulent comme des dingues.

Le décès est du à la morphologie du véhicule qui lui a coupé la route, un BERLINGO utilitaire, le pilote de la moto n'a pas eu la chance de passer au-dessus du véhicule lors du choc mais a percuté de montant de portière la tête en premier, ce qui a généré un traumatisme crânien multiple et l'impossibilité de soins. Le cerveau ayant été sérieusement endommagé (90%).

Un drame comme il en arrive malheureusement souvent ...tout simplement parce qu'on ne fait pas attention.....
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Un de moins dans la grande famille des motards... Empty
MessageSujet: Re: Un de moins dans la grande famille des motards...   Un de moins dans la grande famille des motards... Empty31/8/2010, 11:58

Sincères condoléances et courage aux proches.

Eh oui, et pour diminuer le nombre d'accidents, on multiplie les ralentisseurs, les stops , les bandes rugeuses, etc......sur les routes (ex) prioritaires !

On veut nous inculquer le régime escargot a coup de radar, de suppression de zone de dépassement, etc.....

Résultat, des conducteurs de moins en moins attentifs, endormis......et le fameux, "j'ai pas vu"....Grrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Un de moins dans la grande famille des motards... Empty
MessageSujet: Re: Un de moins dans la grande famille des motards...   Un de moins dans la grande famille des motards... Empty3/9/2010, 08:00

voila .......................mon copain d'école,puis de foot et surtout de moto cross est décédé ce matin ,c'était un as du moto cross,champion de France en 250cm3 et a participé a plusieurs course de championnat du monde 250cm3,a été pilote officiel honda
il était un "légume" depuis 1986..........

http://www.leparisien.fr/sports/automoto/deces-du-motard-jean-michel-baron-24-ans-apres-son-accident-sur-le-dakar-02-09-2010-1052768.php

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Un de moins dans la grande famille des motards... Empty
MessageSujet: Re: Un de moins dans la grande famille des motards...   Un de moins dans la grande famille des motards... Empty3/9/2010, 08:35

marcopolo a écrit:
voila .......................mon copain d'école,puis de foot et surtout de moto cross est décédé ce matin ,c'était un as du moto cross,champion de France en 250cm3 et a participé a plusieurs course de championnat du monde 250cm3,a été pilote officiel honda
il était un "légume" depuis 1986..........

[url=http://www.leparisien.fr/sports/automoto/deces-du-motard-jean-michel-baron-24-ans-apres-son-accident-sur-le-dakar-02-09-2010-1052768.php
http://www.leparisien.fr/sports/automoto/deces-du-motard-jean-michel-baron-24-ans-apres-son-accident-sur-le-dakar-02-09-2010-1052768.php[/quote[/url]]

On imagine pas lorsqu'on est au coeur de notre pasion qu'est la moto que de telles choses puissent nous arriver, et pourtant.
Quelle épreuve !
Prudence à tous.
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Un de moins dans la grande famille des motards... Empty
MessageSujet: Re: Un de moins dans la grande famille des motards...   Un de moins dans la grande famille des motards... Empty5/9/2010, 16:37


_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Un de moins dans la grande famille des motards... Empty
MessageSujet: ain   Un de moins dans la grande famille des motards... Empty6/9/2010, 09:19

Salut les Gaulois,.....

C'était un bon copain, il me prêtait gentiment son garage depuis quelques mois pour mes motos, au coté de la sienne.

C'était un copain, a qui j'avais filé un coup de main lors de son aménagement dans son petit logement, que j'ai rammassé et raccompagné quelques fois......

C'était un bon motard, 2 fois, civil et policier, a qui j'avais proposé de m'accompagner au motocoeur, mais il n'est pas venu.

Lundi dernier, quand je suis rentré avec 600 bornes dans les bras, je suis passé devant chez lui, sans frapper.

2 heures plus tard, les sirènes lugubres des gendarmes et pompiers résonnaient dans la rue.

A quelque mois de la retraite, il a décidé de nous quitter, seul, de bien triste façon.

Les pompes funèbre ne font pas grève, je vais lui dire au revoir tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de moins dans la grande famille des motards... Empty
MessageSujet: re   Un de moins dans la grande famille des motards... Empty6/9/2010, 11:30

Un de moins dans la grande famille des motards... 360529
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de moins dans la grande famille des motards... Empty
MessageSujet: Re: Un de moins dans la grande famille des motards...   Un de moins dans la grande famille des motards... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de moins dans la grande famille des motards...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille!!
» Photo de famille??
» La famille s'agrandit
» Couple de motards
» controle !!!!!!!! des motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: