le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 controle !!!!!!!! des motards

Aller en bas 
+2
Grandpapix
sudix34
6 participants
AuteurMessage
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: controle !!!!!!!! des motards   controle !!!!!!!! des motards Empty20/8/2010, 19:09

Le ministre de l’Intérieur a confirmé, ce vendredi, que les motards devenaient la principale cible des contrôles routiers. En déplacement au péage de Gerzat (Puy-de-Dôme), il a expliqué au Parisien : « il a été décidé de cibler les motards, qui représentent un tiers des tués en juillet »...
( vos avis ) !!!!!!!!!!!! source motomag

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Invité
Invité




controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: re   controle !!!!!!!! des motards Empty20/8/2010, 20:24

merdouille, ils vont être obligés de se verbaliser entre police et gendarmerie............;c'est le début de la tuerie............... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: Re: controle !!!!!!!! des motards   controle !!!!!!!! des motards Empty20/8/2010, 21:28

L'a raison le sinistre moi j'aime po les motards .... )oopspanneauconfus
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: Re: controle !!!!!!!! des motards   controle !!!!!!!! des motards Empty20/8/2010, 21:37

moi non plus ... bounce bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: re   controle !!!!!!!! des motards Empty21/8/2010, 09:15

moi quand j'les vois avec leurs blousons noirs, j'ai des frissons dans l'dos..................... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: Re: controle !!!!!!!! des motards   controle !!!!!!!! des motards Empty21/8/2010, 09:42

C'est pour ça qu'ils en mettent un... C'est pour ne pas avoir froid dans le dos quand ils roulent...

controle !!!!!!!! des motards Icon_elephant controle !!!!!!!! des motards Icon_elephant controle !!!!!!!! des motards Icon_elephant controle !!!!!!!! des motards Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Invité
Invité




controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: re   controle !!!!!!!! des motards Empty21/8/2010, 09:44

Goudurix a écrit:
C'est pour ça qu'ils en mettent un... C'est pour ne pas avoir froid dans le dos quand ils roulent...

controle !!!!!!!! des motards Icon_elephant controle !!!!!!!! des motards Icon_elephant controle !!!!!!!! des motards Icon_elephant controle !!!!!!!! des motards Icon_elephant

ptêt mais ça me fait peur quand même elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 1126
Age : 73
Localisation : 1 Rue Arrobia 64700 Béhobie
Date d'inscription : 27/12/2006

controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: Re: controle !!!!!!!! des motards   controle !!!!!!!! des motards Empty21/8/2010, 10:38

Yepa!


Moi je flipe quand je vois les policiers habillés en bandit, là je flipe vraiment!

A+ V
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: Re: controle !!!!!!!! des motards   controle !!!!!!!! des motards Empty21/8/2010, 14:58

Espérons que les flics seront faire la distinction entre un scooteux qui roule comme un con en short, chemisettes et tong et des "roule toujours" de notre espèce qui savons (généralement) rouler...

controle !!!!!!!! des motards Icon_study controle !!!!!!!! des motards Icon_study controle !!!!!!!! des motards Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: controle !!!!!!!! des motards   controle !!!!!!!! des motards Empty21/8/2010, 18:31

oué on trinque pour les scoutards !!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: Re: controle !!!!!!!! des motards   controle !!!!!!!! des motards Empty21/8/2010, 20:06

Goudurix a écrit:
des "roule toujours" de notre espèce qui savons (généralement) rouler...


Pour illustrer ton propos
j'attends toujours une photo du colis que vous avez reçu bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: lors   controle !!!!!!!! des motards Empty21/8/2010, 20:08

Goudurix a écrit:
Espérons que les flics seront faire la distinction entre un scooteux qui roule comme un con en short, chemisettes et tong et des "roule toujours" de notre espèce qui savons (généralement) rouler...

controle !!!!!!!! des motards Icon_study controle !!!!!!!! des motards Icon_study controle !!!!!!!! des motards Icon_study

Alors, là, je tiens à présenter toutes mes excuses à gentiflix, mais je n'en suis pas sûr controle !!!!!!!! des motards 915307 controle !!!!!!!! des motards 915307 controle !!!!!!!! des motards 915307 controle !!!!!!!! des motards 915307 controle !!!!!!!! des motards 915307
Au moins, le motard ou l'automobiliste lambda est bon payeur, et n'hésite pas à alimenter les caisses vidées trop facilement ! ! !

Encore cet après-midi, un contrôle de vitesse a été fait à côté de chez moi (pour ceux qui connaissent, entre Gravelotte et Rozérieulles) route limitée non seulement à 90 km/h (il y a une pente à 7% je crois) mais aussi aux véhicules de plus de 3,5 T. Ce qui est amusant, c'est que les semi-remorques de céréales et autres n'arrêtent pas d'utiliser cet itinéraire. Je n'ai jamais vu les forces de l'ordre leur faire faire demi-tour..... (peut-être que 38 est inférieur à 3,5 controle !!!!!!!! des motards 846354 controle !!!!!!!! des motards 846354 controle !!!!!!!! des motards 846354 Ils ne descendent jamais à plus de 90 km/h mais traversent les trois villages à plus de 50 controle !!!!!!!! des motards 835170 controle !!!!!!!! des motards 835170 controle !!!!!!!! des motards 835170 controle !!!!!!!! des motards 835170
(Je précise que l'interdiction d'emprunter cet itinéraire est préfectoral)

Tant qu'il n'y aura pas un accident avec des enfants comme victimes, personne ne bougera.....

controle !!!!!!!! des motards 958664 controle !!!!!!!! des motards 958664 controle !!!!!!!! des motards 958664 controle !!!!!!!! des motards 958664
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: Re: controle !!!!!!!! des motards   controle !!!!!!!! des motards Empty21/8/2010, 20:10

ça n'arrivera jamais un accident avec les enfants.
Ceux - ci raffolent des céréales bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: re   controle !!!!!!!! des motards Empty22/8/2010, 09:40

dans ce cadre, quelqu'un est il allé poser la question à la brigade locale????une fois fait, quelqu'un est il allé voir plus haut pour poser la question. il demeure cependant un fait certain, c'est que si cette infraction est constatée tous les jours par les riverains, les gendarmes locaux ne doivent pas être très férus des dispositions du code de la route qu'ils sont censés connaître sur le bout des doigts........HUGH....... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: Re: controle !!!!!!!! des motards   controle !!!!!!!! des motards Empty22/8/2010, 20:02

C'est réal lisé..
Sont où mes médocs j'ai le gnoux qui me chauffe les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: Re: controle !!!!!!!! des motards   controle !!!!!!!! des motards Empty22/8/2010, 20:12

Grandpapix a écrit:
j'ai le gnoux qui me chauffe les oreilles...

t'as fait la sieste à Beauval? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: Re: controle !!!!!!!! des motards   controle !!!!!!!! des motards Empty22/8/2010, 20:15

Nan pas de sieste quand madame travaille comme ça quand elle rentre je dis je suis fatigué et je vais au lit et elle me fiche la paix. C'est encore une jeune mariée c'est qu'elle en demande la bougresse.

)oopspanneauconfus
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: Re: controle !!!!!!!! des motards   controle !!!!!!!! des motards Empty22/8/2010, 20:17

demande lui donc de s'inscrire sur le forum
quand elle aura lu tes conneries
je pense que sa fougue sera à la baisse et non à la baise bounce bounce bounce study
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: Re: controle !!!!!!!! des motards   controle !!!!!!!! des motards Empty22/8/2010, 20:19

Et dire que je t'estimais, faux frère j'vas te la faire manger ta dentelle bon peut être pas moi mais la belle Mir c'est mon copain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: Re: controle !!!!!!!! des motards   controle !!!!!!!! des motards Empty22/8/2010, 20:20

ah, j'ai touché le point faible bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: Re: controle !!!!!!!! des motards   controle !!!!!!!! des motards Empty22/8/2010, 20:23

Alors là chez moi c'est facile de toucher le point faible, y pu bien grand chose de vaillant sur la bête.
Bon j'vas manger car madame va pas tarder, elle va encore me raconter la vie des vieux, alors que je sais quasiement tout, suffit de lire les posts... :>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: Re: controle !!!!!!!! des motards   controle !!!!!!!! des motards Empty22/8/2010, 20:25

lol! lol! lol!

j'espère que ça t'a fait du bien de bavarder avec un jeune bounce bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: Re: controle !!!!!!!! des motards   controle !!!!!!!! des motards Empty22/8/2010, 21:24

gentiflix a écrit:
dans ce cadre, quelqu'un est il allé poser la question à la brigade locale????une fois fait, quelqu'un est il allé voir plus haut pour poser la question. il demeure cependant un fait certain, c'est que si cette infraction est constatée tous les jours par les riverains, les gendarmes locaux ne doivent pas être très férus des dispositions du code de la route qu'ils sont censés connaître sur le bout des doigts........HUGH....... rendeer
Je pencherai plutôt pour la phrase en rouge ....... malheureusement ! ! ! !
Bonne semaine à vous tous, vacanciers, retraités et pas vacanciers controle !!!!!!!! des motards 958664 controle !!!!!!!! des motards 958664 controle !!!!!!!! des motards 243123
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: Re: controle !!!!!!!! des motards   controle !!!!!!!! des motards Empty23/8/2010, 20:48

Loulix a écrit:
lol! lol! lol!

j'espère que ça t'a fait du bien de bavarder avec un jeune bounce bounce bounce geek

ben oui faut parfaire leurs instructions au d'jeuns

)20sur20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: Re: controle !!!!!!!! des motards   controle !!!!!!!! des motards Empty5/9/2010, 12:34

....J'ai compris ce qu'il me reste à faire .... controle !!!!!!!! des motards 72672

....Dorénavant , pour sortir la moto , je la mets sur le porte moto , j'attache le porte moto à la voiture , et je démarre la voiture !

Comme les contrôles sont sur les motards , ....ils vont pas controler une voiture qui tracte une remorque avec une moto dessus ! )oopspanneauconfus controle !!!!!!!! des motards 883589 controle !!!!!!!! des motards 958664 controle !!!!!!!! des motards 958664
....Non ? ....Vous croyez ? Question controle !!!!!!!! des motards 846354 controle !!!!!!!! des motards 362622


Bon Ok ! jE SORS .... )jesorsporte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controle !!!!!!!! des motards Empty
MessageSujet: Re: controle !!!!!!!! des motards   controle !!!!!!!! des motards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
controle !!!!!!!! des motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relais Motards
» Couple de motards
» PORCARO MADONE DES MOTARDS
» Contrôle technique
» Un de moins dans la grande famille des motards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: