le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le col de Rousset juin 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Le col de Rousset juin 2010 Empty
MessageSujet: Le col de Rousset juin 2010   Le col de Rousset juin 2010 Empty20/7/2010, 22:53

Un petit souvenir de ma balade dans le Vercors.
Un petit passage par le col de Rousset le lundi. Pour l'historique Le col de Rousset juin 2010 Icon_study Nous sommes dans le Vercors, berceau de la résistance des premières heures de la 2ème guerre mondial Le col de Rousset juin 2010 Icon_eek
On se pose pour un casse-dalle sur les hauteurs Le col de Rousset juin 2010 Banane . Dans le bas, un bruit de 4 cylindres en ligne qu'on torture. Finalement, arrivent 2 gars en combi, ils tombent le casque, les tifs sont trempés, ils ouvrent les combines, pas mieux Le col de Rousset juin 2010 Suspect Bof,à par ça, quoi de neuf? Le col de Rousset juin 2010 Icon_cheers Ben rien, si ce n'est qu'on termine le casse-dalle et qu'on va descendre les 14km de route en lacet, pas spécialement technique, mais pourquoi monter si haut si c'est pour pas en resdescendre Le col de Rousset juin 2010 Icon_scratch . Je décolle en dernier, histoire de filmer les potes qui roulent avec moi. Xavier part en 1er, Rico en 2, Marco en 3. La descente, le pied, têtes d'épingles, enchainements, gros freinages, rapports qui tombent, roue qui bloque et déporte la diablesse dans l'axe, que du bonheur, je m'amuse bien à bourriner, et à laisser filer Marco pour le reprendre Le col de Rousset juin 2010 Lol ouais, je sais, ça fait "j'me la pête" mais faut dire qu'il avançait pas, donc forcément, ça aide Le col de Rousset juin 2010 Icon_clown Les 14km se passent très vite, trop Le col de Rousset juin 2010 Icon_bounce . Arrivé en bas, on se dit pourquoi ne pas le reprendre dans l'autre sens, mais en plus zen Le col de Rousset juin 2010 Icon_king . En plus zen, d'accord, mais soudain déboite de nulle part un hollandais volant sur sa BMW Le col de Rousset juin 2010 39212 En fait c'est un belge, mais le Belge volant, ça l'faisait pas Le col de Rousset juin 2010 23979 . C'est l'honneur de la France qui est en jeu, on va pas laisser les teutonnes s'installer chez nous sans réagir Le col de Rousset juin 2010 72672 Rico se lance normalement, juste une envie de rouler derrière le panzer. Xavier me dit juste ces quelques mots, "vas-y, et fais toi plaisir". Le col de Rousset juin 2010 558962 M'en fout, j'veux monter zen Le col de Rousset juin 2010 796320 . Voilà, les 1er virelots sont plein de gravillons, donc je fais gaffe Le col de Rousset juin 2010 Affraid . J'apperçois alors Rico qui se rapproche de la teutonne, mais la teutonne ne veut pas enquiller, donc Rico la passe Le col de Rousset juin 2010 Moto1 , je me dis que si je veux le garder dans l'objetif, je ferai bien d'essorer un peu la poignée Le col de Rousset juin 2010 Sleep . Seulement, voilà, quand le hollandais volant (je vous rappelle qu'en vrai c'est un belge) me voit dans ses rétros, il prend la mouche, pète la poignée en coin et libère la bestiole, Le col de Rousset juin 2010 Suspect éh??? L'est fou lui, va faire peur à Rico Le col de Rousset juin 2010 Lol donc fatalement, j'ouvre à mon tour, mais c'est juste parce que je commence à perdre Rico dans la caméra Le col de Rousset juin 2010 Icon_bounce Rico trajecte comme il l'avait dis, propre, et la teutonne essaye de prendre les même courbes que lui Le col de Rousset juin 2010 Icon_jokercolor moi, perso, la trajectoire, m'en tapais un peu, j'voulais juste rester sur le bitume et filmer mon poto Le col de Rousset juin 2010 Lol


Je suis resté derrière, mais p'tain qu'c'était bon de voir partir et de recoller Aller, mieux que les mots

https://www.dailymotion.com/video/xdr6zc_1000-varadero-vs-k1200-fullpower_auto?start=61#from=embed
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Le col de Rousset juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le col de Rousset juin 2010   Le col de Rousset juin 2010 Empty21/7/2010, 10:52

c'est pas un col ça
c'est une autoroute scratch bounce bounce bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le col de Rousset juin 2010 Empty
MessageSujet: re   Le col de Rousset juin 2010 Empty21/7/2010, 11:23

moi j'étais resté coincé dans le col de l'utérus..................... )jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Le col de Rousset juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le col de Rousset juin 2010   Le col de Rousset juin 2010 Empty21/7/2010, 13:08

gentiflix a écrit:
moi j'étais resté coincé dans le col de l'utérus..................... )jesorsporte


On a pas idée de garder son cax Le col de Rousset juin 2010 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le col de Rousset juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le col de Rousset juin 2010   Le col de Rousset juin 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le col de Rousset juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manif du 18 juin
» Anniv du mois de juin
» preums en 2010
» Nouveauté 2010 1400 GTR
» restriction sur le pineau en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Organisations Spéciales - Sorties - Groupirs :: Les plus beaux trajets à moto-
Sauter vers: