le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A propos du site GTRMANIA...

Aller en bas 
+10
Creusix
Embarragastrix
Pop.philosophix
Assurancetourix
Guzzix
Gtr02
Connie and Clyde
Loulix
Cétautomatix
Goudurix
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty4/6/2007, 18:23

goudurix a écrit:
Ca y est, le forum est de nouveau en service en service
de l'indulgence, mes amours. Il reste quelques réglages. Je vais suivre ça de près.
Désolé, je suis fatigué.Embarassed
Bon vous avez tous compris.
c'est ici
www.gtrmania.com

Grand merci à Morse pour son forum. D'ailleurs, je vais mettre un lien sur l'autre forum. Maintenant qu'il y deux villages...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Creusix

Creusix


Nombre de messages : 483
Age : 62
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 13/02/2007

A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty4/6/2007, 18:56

Ah oui Shocked :lol:
J'aime bien la couleur :D
Il y a eu du boulot cheers cheers
BRAVO
gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty4/6/2007, 19:12

creusix a écrit:
Ah oui Shocked :lol:
J'aime bien la couleur :D
Il y a eu du boulot cheers cheers
BRAVO
gaulois
quelle couleur ?? Embarassed
scorpio62 jocolor Wink 8)
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty4/6/2007, 19:43

creusix a écrit:
Ah oui Shocked :lol:
J'aime bien la couleur :D
Il y a eu du boulot cheers cheers
BRAVO
gaulois
Heu Quelle couleur. Je n'ai rien changé à ce niveau. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Invité
Invité




A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty4/6/2007, 19:50

bravo goudurixMR super gtr ça pourrait etre toi ta restauré connie avec brio maintenant tu restaures le site il ypas longtemps je t'ai demande ce que tu allé faire puisque tu avez terminé "connie" tu as repondu que tu allé rouler en fait c'est "router" que tu vas faire:lol!: ennui et solitude vont etre banni a jamais de ton vocabulaire :>banane: :>banane: :>moto1: :>moto1: :>GW: :>GW: sante sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty4/6/2007, 20:09

boully a écrit:
goudurix a écrit:
m... du as raison. pale Je n'y avais pas pensé. Bon il faut chercher une autre solution

bounce
une grande saucisse un peu de ketchups une baguettine coupé en deux voila t'as un hot dog t'as plus qu'a le manger(pour ne pas dire bouffer) sur l'autre forum ya bien scorpio qui veut manger loulix peut etre zakix en hors d'oeuvre avant ou alors au trou normand lol! lol! :>banane: :>moto1: :>GW: biggrin biggrin biggrin biggrin

Oh chtiote biloute chui po un fricatelle moix bounce bounce bounce bounce bounce affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty4/6/2007, 20:19

boully a écrit:
bravo goudurixMR super gtr ça pourrait etre toi ta restauré connie avec brio maintenant tu restaures le site il ypas longtemps je t'ai demande ce que tu allé faire puisque tu avez terminé "connie" tu as repondu que tu allé rouler en fait c'est "router" que tu vas faire:lol!: ennui et solitude vont etre banni a jamais de ton vocabulaire :>banane: :>banane: :>moto1: :>moto1: :>GW: :>GW: sante sante

fayot :lol: :lol:
scorpio62 gaulois 8)
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty4/6/2007, 21:26

boully a écrit:
bravo goudurixMR super gtr ça pourrait etre toi ta restauré connie avec brio maintenant tu restaures le site il ypas longtemps je t'ai demande ce que tu allé faire puisque tu avez terminé "connie" tu as repondu que tu allé rouler en fait c'est "router" que tu vas faire:lol!: ennui et solitude vont etre banni a jamais de ton vocabulaire

Très franchement je m'attendais pas à ça. Mais avec un pneu lisse, beaucoup de pluie, Connie reste au garage 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Creusix

Creusix


Nombre de messages : 483
Age : 62
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 13/02/2007

A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty4/6/2007, 21:48

la troisième fois que j'y suis aller
j'ai remis mon login et mot de passe cheers et hop ça fonctionne
Maintenant après cinq essai Evil or Very Mad Evil or Very Mad
login inconnu mot de passe idem
Je réessaierait demain lol!
gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty4/6/2007, 22:14

scorpio62 a écrit:
boully a écrit:
bravo goudurixMR super gtr ça pourrait etre toi ta restauré connie avec brio maintenant tu restaures le site il ypas longtemps je t'ai demande ce que tu allé faire puisque tu avez terminé "connie" tu as repondu que tu allé rouler en fait c'est "router" que tu vas faire:lol!: ennui et solitude vont etre banni a jamais de ton vocabulaire :>banane: :>banane: :>moto1: :>moto1: :>GW: :>GW: sante sante

fayot :lol: :lol:
scorpio62 gaulois 8)
c'est pour accompagner la saucisse ça me fait un ca soul et sante sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty4/6/2007, 22:18

Zakix a écrit:
boully a écrit:
goudurix a écrit:
m... du as raison. pale Je n'y avais pas pensé. Bon il faut chercher une autre solution

bounce
une grande saucisse un peu de ketchups une baguettine coupé en deux voila t'as un hot dog t'as plus qu'a le manger(pour ne pas dire bouffer) sur l'autre forum ya bien scorpio qui veut manger loulix peut etre zakix en hors d'oeuvre avant ou alors au trou normand lol! lol! :>banane: :>moto1: :>GW: biggrin biggrin biggrin biggrin

Oh chtiote biloute chui po un fricatelle moix bounce bounce bounce bounce bounce affraid affraid affraid affraid affraid affraid
heureusement parce qu'on sait pas avec c'est fait comme dirait danny boon lol! lol! tandis qu'une saucisse ben mon cochon :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty4/6/2007, 22:20

goudurix a écrit:
boully a écrit:
bravo goudurixMR super gtr ça pourrait etre toi ta restauré connie avec brio maintenant tu restaures le site il ypas longtemps je t'ai demande ce que tu allé faire puisque tu avez terminé "connie" tu as repondu que tu allé rouler en fait c'est "router" que tu vas faire:lol!: ennui et solitude vont etre banni a jamais de ton vocabulaire

Très franchement je m'attendais pas à ça. Mais avec un pneu lisse, beaucoup de pluie, Connie reste au garage 😢 😢
c'est le dereglement climatique.
tant est ou avec ton pneu?
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty4/6/2007, 22:44

creusix a écrit:
la troisième fois que j'y suis aller
j'ai remis mon login et mot de passe cheers et hop ça fonctionne
Maintenant après cinq essai Evil or Very Mad Evil or Very Mad
login inconnu mot de passe idem
Je réessaierait demain lol!
gaulois
Il n'y a pas de raison. Il y a une option "mot de pase oublié". Tu recevra ton mot de passe par Mail

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
petitbidix

petitbidix


Nombre de messages : 404
Age : 64
Localisation : mezidon vallée d'auge
Date d'inscription : 24/12/2006

A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty5/6/2007, 19:46

goudurix a écrit:
connie and clyde a écrit:
ben tu viens pas nous en parler en Belgique ?????????????,, 😢
Ne retourne pas le couteau dans la plaie....
Je cherche un pneu désespérément depuis presque un mois. Pas de pneu arrière pour le GTR en Dunlop, Michelin, Metzeler, Avon, et même Continental... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bizarre cette affaire , j'ai commandé un k 700 chez dafy deux jours de délai c'est tout😕 confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty5/6/2007, 20:07

grobidix a écrit:
goudurix a écrit:
connie and clyde a écrit:
ben tu viens pas nous en parler en Belgique ?????????????,, 😢
Ne retourne pas le couteau dans la plaie....
Je cherche un pneu désespérément depuis presque un mois. Pas de pneu arrière pour le GTR en Dunlop, Michelin, Metzeler, Avon, et même Continental... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bizarre cette affaire , j'ai commandé un k 700 chez dafy deux jours de délai c'est tout😕 confused confused confused confused confused confused confused confused confused

Bon pour les clés des valises, c'était ok mais le pneu je n'aurai pas de place dans mes valises

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morse
Admin
Morse


Nombre de messages : 1164
Age : 63
Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL
Date d'inscription : 22/12/2006

A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty5/6/2007, 20:08

goudurix a écrit:

Je cherche un pneu désespérément depuis presque un mois. Pas de pneu
arrière pour le GTR en Dunlop, Michelin, Metzeler, Avon, et même
Continental... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



je viens de faire changer les pneus de connie et j'en ai profité pour
faire remplacer les roulements de la roue avant (conseil de Pastix).

pneus Metzeler Lazertec - commandés par mon garagiste ( cons Honda à Mt St
Martin ( France 54 ) mardi dernier vers 18h00, livrés jeudi.

montant de la facture : 321 euros

sinon il avait des Conti BT20 et BT45 en stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/stephan_schleich/
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty5/6/2007, 20:29

Ca y est, mon revendeur a trouvé un K700 en Allemagne.
Logiquement en fin de semaine il devrait être monté. Comme ça j'irai casser les pieds à Loul quand il sera dans mon coin...

:>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty5/6/2007, 20:46

j'ai posté à côté.....
on sera à l'ouverture ou presque samedi matin
au BM de Vienne sante à l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
Pastix

Pastix


Nombre de messages : 853
Age : 62
Localisation : 81 Castres
Date d'inscription : 28/12/2006

A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty6/6/2007, 20:14

morse a écrit:

je viens de faire changer les pneus de connie et j'en ai profité pour
faire remplacer les roulements de la roue avant (conseil de Pastix).

Trés fort conseil à partir de 50000kms :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Pastix

Pastix


Nombre de messages : 853
Age : 62
Localisation : 81 Castres
Date d'inscription : 28/12/2006

A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty6/6/2007, 20:23

pastix a écrit:
morse a écrit:

je viens de faire changer les pneus de connie et j'en ai profité pour
faire remplacer les roulements de la roue avant (conseil de Pastix).

Trés fort conseil à partir de 50000kms :( :( :( :(

Oups double clics, c'est pas le bon endroit 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty15/8/2007, 02:22

goudurix a écrit:
Cétautomatix a écrit:
payant?????? plus d'infos stp
Pour le moment c'est mon problème. Je me charge des frais au moins pour que ça redémarre ensuite on verra. Mais bon, c'est un plan à 45 € environ par an. C'est pas la mer à boire...

Yo Goudurix,

comme évoqué à Motocoeur, j'a acheté GTRMANIA.FR, j'ai l'hébergement et j'en fais rien. Si tu veux, je te mets tout ça à dispo, dans l'intérêt collectif.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty15/8/2007, 09:52

Yo avo,

Pas de soucis, on fait comme prévu. Fais-moi passer les infos par mails à

goudurix [@] roladi.com.


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty15/8/2007, 11:09

c'est quoi vos transactions les 2 freluquets là? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty15/8/2007, 11:22

loulix41 a écrit:
c'est quoi vos transactions les 2 freluquets là? scratch scratch scratch

Yo Loul,

un peu d'histoire.

Loin de moi l'idée de réveiller des souvenirs, mais l'an dernier nous avons tous patis d'un disfonctionnement du site GTRMania.

A l'occasion de Fêt'Nat', j'ai pu constaster avec certains d'entre nous que nous devenions de plus en plus douteux quand à l'avenir du site, voire de la volonté de le faire durer .... par le gestionnaire de l'époque du fait de la volonté générale d'échapper à toute forme de tutelle.

Alors, n'étant pas plus con qu'un autre Basketball Basketball Basketball

J'ai pensé qu'acheter le nom de domaine avec un hébergement pouvait un jour nous rendre service et être un élément de refuge.

Une issue de secours pour le village !!!

Alors, voilà, en parlant incidement avec Goudurix, il semblerai que le "GTRMania.fr" ai été recherché mais déjà occupé. Savez vous par qui ?
Ben par Avo qui a vu arriver le paquet de pointes.

Alors, maintenant, il est temps que je mette cette facillité à la disposition du village, j'en paie l'accés et en confie à notre ami Goudurix, (qui est bien plus compétent que moi) la gestion.

Voilà, c'est tout simple, et toujours dans l'esprit de tous, à la disposition de tous.

A+ les copains
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty15/8/2007, 11:24

ah bin là je comprends mieux...si si!
Mais pourquoi? geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site GTRMANIA...   A propos du site GTRMANIA... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du site GTRMANIA...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA
» A propos de not' paysan...
» un motocollant GTRmania
» Email @gtrmania.fr
» EXPEDITION T SHIRT GTRMANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: